Ziggy Marley
@ziggyMarley
Toute ma famille est spirituelle. Ma grand-mère, ma grande tante, cousins, ce sont tous des prédicateurs et des pasteurs. La spiritualité fait partie de ma famille, d'il y a des générations.
En tant que musicien, les masses n'ont jamais pensé que j'étais un musicien.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ziggyMarley
Toute ma famille est spirituelle. Ma grand-mère, ma grande tante, cousins, ce sont tous des prédicateurs et des pasteurs. La spiritualité fait partie de ma famille, d'il y a des générations.
@roseMatafeo
La Nouvelle-Zélande a cette drôle d'attitude envers les célébrités où nous ne sommes pas si impressionnés. Nous sommes secrètement impressionnés, mais nous ne voulons jamais le montrer, donc nous ne sommes pas sycophantiques à ce sujet.
@cesareBeccaria
Aucun homme ne peut être jugé criminel jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable; La société ne peut pas non plus prendre de la protection publique jusqu'à ce qu'il ait été prouvé qu'il a violé les conditions dans lesquelles elle a été accordée. Quel droit, mais celui du pouvoir, peut autoriser la punition d'un citoyen tant qu'il reste un doute sur sa culpabilité?
@oJSimpson
Personne ne m'a jamais accusé d'avoir tiré une arme dessus. Je ne tirerais jamais, jamais une arme sur personne.
@trentReznor
Neuf ongles, c'est comme construire une armée pour aller conquérir. Nous le construisons, puis nous jouons, et nous devons jouer tant pour valider le construire financièrement. Cela conduit à se lancer dans une visite parce qu'une tournée qui serait amusante si elle dure trois semaines doit durer 15 semaines.
@franzLiszt
Ma seule ambition en tant que compositeur est de lancer mon javelot dans l'espace infini du futur.
@louiseBourgeois
Mon travail a à voir avec une défense contre Ferveur. Les gens sont toujours pressés. Pour faire quoi? Ne rien faire! Il y a une sorte de ferveur qui n'a pas de sens. Ce dessin est un appel à la méditation ... Je suis un insomniaque, donc pour moi l'état de dormir est le paradis. C'est un paradis que je ne peux jamais atteindre. Mais j'essaie toujours de conquérir l'insomnie, et dans une large mesure je l'ai fait; c'est conquérable. Mes dessins sont une sorte de bascule ou de caresses et une tentative de trouver la paix. Rythme paisible. Comme balancer un bébé pour dormir.
@joelOsteen
Ne laissez jamais décourager les gens et les situations décourageantes vous dissuader de votre rêve.
@amberTamblyn
Mes parents sont des artistes, j'ai donc grandi avec ma mère ayant des feux de joie, sept guitares et des musiciens et artistes talentueux comme Jack Hirschman.
@biancaBalti
Ma maman n'a jamais l'habitude de se maquiller. Mais un jour, quand j'étais enfant, elle avait une lèvre rouge, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, tu as l'air tellement incroyable!" Elle a dit: "Mais si je le portais tout le temps, vous ne l'auriez pas remarqué."
@charlesLamb
Les journaux excitent toujours la curiosité. Personne n'en fait jamais un sans le sentiment de déception.
@haroldBloom
Aucun poème, pas même Shakespeare ou Milton ou Chaucer, n'est jamais assez fort pour exclure totalement chaque texte ou poème précurseur crucial.
@taylorSwift
Mes parents m'ont appris à ne jamais juger les autres en fonction de qui ils aiment, de la couleur de leur peau ou de leur religion. Pourquoi rendre la vie misérable pour quelqu'un alors que vous pouvez utiliser votre énergie pour de bon? Nous n'avons pas besoin de partager les mêmes opinions que les autres, mais nous devons être respectueux. Lorsque vous entendez des gens faire des commentaires haineux, résistez-les à eux. Soulignez quel gaspillage il est de détester, et vous pourriez ouvrir les yeux.
@triciaGriffith
N'arrêtez jamais d'écouter les gens à tous les niveaux de l'entreprise. Soyez physiquement dehors pour que vous ayez toujours le doigt sur le pouls et sachez, au niveau du sol, la vérité sur la façon dont les gens se sentent.
@robertEHoward
Jamais moins, à l'âge de quinze ans, n'ayant jamais vu un écrivain, un poète, un éditeur ou un éditeur de magazine, et n'ayant que les idées les plus vagues de la procédure, j'ai commencé à travailler sur la profession que j'avais choisie.
@gregBrown
Mon travail en tant qu'auteur-compositeur est d'écrire de bonnes chansons.
@ulrichBeck
Ni la science, ni la politique au pouvoir, ni les médias de masse, ni les affaires, ni la loi ni même les militaires ne sont en mesure de définir ou de contrôler les risques rationnellement.
@swamiVivekananda
Je veux que chacun de mes enfants soit cent fois plus élevé que je ne pourrais jamais l'être. Chacun de vous doit être un géant, c'est ma parole. L'obéissance, la préparation et l'amour pour la cause - si vous avez ces trois, rien ne peut vous retenir.
@nostradamus
Près des portes et dans les deux villes, il y aura des fléaux comme jamais vus: la famine dans la peste, les gens éteints par l'acier, pleurant au grand dieu immortel pour le soulagement.
@seanHepburnFerrer
Ma mère n'était pas très bonne pour garder les vêtements; S'ils étaient dépassés, elle les donnerait à une tante ou à des cousins ou à des musées.
@sophieBarthes
Ne jamais abandonner. Je crois que c'est plus difficile pour les réalisatrices. J'ai eu la chance de recevoir le soutien du Sundance Institute pour mon premier film. Je suis éternellement reconnaissant de leur soutien. Je pense que vous devez être entouré artistiquement et suivre votre intuition - suivez toujours votre intuition.
@rooneyMara
Il n'y a que tant de films que vous pouvez faire. Je commence à avoir vraiment un dégoût de soi et de moi. Et je pense que pour agir, vous devez vivre un peu pour vous remplir d'expérience.
@kristenStewart
Ma maman est superviseure de script. C'est comme l'entreprise familiale. Cela n'a jamais eu ce sentiment de divertissement. C'était toujours plus comme, "Eh, c'est juste un film", avec cette mentalité d'équipage, qui est: "Nous l'avons déjà fait et nous pouvons le refaire."
@maxVonSydow
Sans aucun doute, la chose la plus importante de ma carrière était mon temps avec M. Bergman, avec qui j'ai travaillé dans tant de films et aussi dans tant de productions sur scène, donc c'était une relation de travail continue et aussi une amitié, bien sûr, que a duré tant d'années.
@chrisGuillebeau
Ne méprisez jamais les petits débuts et ne déprécisez pas vos propres réalisations. N'oubliez pas d'eux et utilisez-les comme inspiration au fur et à mesure que vous passez à la chose suivante. Lorsque vous vous aventurez en dehors de votre zone de confort, où que ce soit le point de départ, c'est un gros problème.
@cornelWest
Jamais auparavant le mode de vie du marché séduisant n'a eu une telle influence dans presque toutes les sphères de la vie américaine. Ce mode de vie marketing favorise les dépendances à la stimulation et aux obsessions avec confort et commodité ... centrées principalement sur les plaisirs corporels et les classements de statut. ... Le dénominateur commun est un individualisme robuste et en lambeaux et un hédonisme rapace en quête d'un "haut" pérenne dans le corps et l'esprit.
@elizabethWarren
Ne soyez jamais aussi fidèle à votre plan que vous ne pouvez pas considérer l'inattendu. Ne soyez jamais aussi fidèle à votre plan que vous ne pouvez pas divertir l'opportunité improbable qui vient de vous chercher.
@alexanderChee
Ma voix chantante m'avait sauvé de la scène dans laquelle j'étais à l'école - j'étais un enfant impopulaire et livresque qui avait une formation ethnique indéterminée. Je suis devenu fasciné par les femmes sopranos parce qu'elles avaient un avenir que je n'avais pas en tant que chanteur.
@nadiaComaneci
Ma mère ne m'a jamais regardé s'entraîner en Roumanie. Elle n'était pas autorisée, ce n'était tout simplement pas fait à l'époque. Ma formation a été payée par le gouvernement. Mes parents n'étaient pas non plus aux Jeux olympiques avec moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient.
@marietteHartley
Le président de la NBC, Fred Silverman, m'a dit qu'il changerait ma vie et m'a offert un contrat de cinq à sept ans pour remplacer Jane Pauley en tant que co-animateur de «The Today Show».