Lou Williams
@louWilliams
Beaucoup de mecs me demandent : 'Pourquoi es-tu passé directement du lycée à la NBA ?' Alors je leur demande : 'Si vous aviez l'opportunité d'occuper le job de vos rêves à 17 ou 18 ans, le feriez-vous ?'
Allez-vous continuer quand vous ne savez pas pourquoi? Lorsque vous ne pouvez pas obtenir de réponses qui feraient disparaître la douleur, diriez-vous toujours: «Mon seigneur», même si ses voies ne sont pas claires pour vous? Allez-vous continuer avec toute la grâce, le grain et la foi que vous pouvez rassembler et vivre dans l'espoir qu'un jour Dieu définira tout. Ayez-vous confiance que Dieu est bon? ... En fin de compte, le choix que tout le monde est confronté est le choix entre l'espoir et le désespoir. Jésus dit: «Choisissez l'espoir».
152
syllabes
90
mots
7
phrases
423
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louWilliams
Beaucoup de mecs me demandent : 'Pourquoi es-tu passé directement du lycée à la NBA ?' Alors je leur demande : 'Si vous aviez l'opportunité d'occuper le job de vos rêves à 17 ou 18 ans, le feriez-vous ?'
@parineetiChopra
Les acteurs se battent tout le temps. L'amour que vous obtenez est incroyable. Quand vous ne l'obtenez pas, c'est la carrière la plus atroce dans laquelle vous pouvez être.
@samuelBeckett
Et toutes ces questions que je me pose. Ce n'est pas dans un esprit de curiosité. Je ne peux pas me taire. De moi-même, je n'ai besoin de rien savoir. Ici tout est clair. Non, tout n'est pas clair. Mais le discours doit continuer. Alors on invente des obscurités. Rhétorique.
@marcelMarceau
Pères, je ne pratique pas. Je ne suis pas religieux dans la vie, mais quand j'effectue "la création du monde" et quand mon âme est touchée par la confrontation du "bien et du mal", alors Dieu entre en moi.
@warrenWeaver
La science essaie de répondre à la question: "Comment?" Comment les cellules agissent-elles dans le corps? Comment concevez-vous un avion qui volera plus vite? Comment une molécule d'insuline est-elle construite? La religion, en revanche, essaie de répondre à la question: "Pourquoi?" Pourquoi l'homme a-t-il été créé? Pourquoi devrais-je dire la vérité? Pourquoi doit-il y avoir du chagrin, de la douleur ou de la mort? La science tente d'analyser comment les choses et les gens et les animaux se comportent; Il ne s'inquiète pas si ce comportement est bon ou mauvais, est déterminé ou non. Mais la religion est précisément la quête de telles réponses: si un acte est bien ou mauvais, bon ou mauvais, et pourquoi.
@tylerLeCreateur
Je vis juste la vie. J'ai grandi dans une famille chrétienne, mais, vous savez, la façon dont maman m'a élevé est, vous savez, faites-vous, d'être toujours vous-même.
@richardAvedon
Je déteste les caméras. Ils interfèrent, ils sont toujours sur le chemin. Je souhaite: si je pouvais simplement travailler avec mes yeux seuls. Pour obtenir une impression satisfaisante, qui contient tout ce que vous vouliez, est très souvent plus difficile et dangereuse que la séance elle-même. Quand je photographie, je sais immédiatement quand j'ai l'image que je veux vraiment. Mais faire sortir l'image de la caméra et à l'air libre, c'est une autre affaire.
@ricksonGracie
Une marche de 10 000 milles commence par un seul pas et continue un pas à la fois.
@leonardSlatkin
Je ne pense pas vraiment à prendre ma retraite. Je prendrai ma retraite juste avant que les gens ne commencent à dire: «Je connaissais Leonard Slatkin quand il a bien conduit.
@popeBenoitXvi
Chers amis, ni l'adversité ne vous paralyse. Ayez peur ni du monde, ni de l'avenir, ni de votre faiblesse. Le Seigneur vous a permis de vivre dans ce moment de l'histoire afin que, par votre foi, son nom continue de résonner à travers le monde.
@pattiSmith
Je suis plus préoccupé par le travail que les gens font que leur sexe. Quand j'étais plus jeune, j'étais assez critique. Les choses devaient être d'une certaine manière. Maintenant, je veux juste voir le travail. Peu importe qui le fait.
@chloeMadeley
En dehors de mon père, James est l'homme le plus motivé que j'ai jamais rencontré. Ils ont tous les deux l'attitude qu'il y a beaucoup de temps pour dormir quand vous êtes mort.
@juddApatow
J'ai toujours pensé que c'était important pour les surdemans, et quand j'ai obtenu un de mes premiers emplois, écrivant des blagues pour Garry Shandling quand il hébergeait les Grammys, je suis resté debout toute la nuit et j'ai écrit une centaine de blagues, et j'ai pensé: "Je suis Va toujours être la personne qui leur donne plus que ce qu'ils ont demandé, et c'est pourquoi ils voudront me garder. "
@williamLaneCraig
Pourquoi son identité serait-elle une question de sentiments? Je pense que c'est une mauvaise utilisation des termes, philosophiquement. L'identité est indépendante de l'esprit. C'est quelque chose qui est objectif, peu importe ce que vous ressentez. Ainsi, le terme identité de genre me semble être un oxymore. Il ne s'agit pas vraiment de son identité. C'est plutôt une question de perception de soi ou de sentiments à son sujet.
@satishKaushik
J'avais vu «Onaatah» quand j'étais partie du jury des National Film Awards en 2016. J'ai été très impressionné par le film parce que c'était un film petit mais très inspirant. Puisqu'il a touché mon cœur, j'ai pensé à le refaire.
@judyWoodruff
Une décision définitive de dire que vous devriez commencer les gens en thérapie dès que vous savez qu'ils sont infectés.
@fyodorDostoevsky
Et plus je bois, plus je le ressens. C'est pourquoi je bois aussi. J'essaie de trouver de la sympathie et de me sentir en boisson ... Je bois pour que je puisse en souffrir deux fois plus!
@naomi
Je me souviens, quand j'ai commencé à lutter à 21 ans, je me suis dit: "Au moment où j'ai 30 ans, je suis sûr que je serai probablement sur le point de sortir et d'être prêt à avoir des enfants." Mais ce temps a volé si vite!
@mariaBrink
Chacun a son propre droit à son propre point de vue et tout le monde a sa propre perception de tout et tout le monde n'a pas à m'aimer, évidemment, mais je pense juste que c'est trop quand les gens disent qu'ils veulent que vous mouriez et ça peut être si sombre et méchant.
@ednaStVincentMillay
Vous m'avez écrit une belle lettre, je me demande si vous vouliez que ce soit aussi beau que ça. Je pense que tu as fait; Pour en quelque sorte, je sais que votre sentiment pour moi, aussi léger, est de la nature de l'amour ... quand vous me dites de venir, je viendrai, par le prochain train, tout comme je suis. Ce n'est pas la douceur, soyez assuré; Je ne viens pas naturellement par la douceur; Sachez que c'est une fière abandon à vous.
@tonyRobbins
Le bonheur est dans l'esprit, des expériences de joie ou de plaisir doivent être trouvées dans le corps; Mais la joie continue, la joie pure sans faille, ce sentiment de bonheur sans raison vient quand vous avez l'impression que votre vie compte parce que cela compte plus que vous.
@jeanetteWinterson
Je le savais comme le destin, et en même temps, je le savais comme un choix.
@manuelNeuer
J'ai eu mon premier football quand j'avais deux ans et j'ai joué mon premier match approprié avant l'âge de cinq ans. Donc rien d'autre n'a jamais été une option!
@tylerHerro
Pour moi, quand je regarde un gars que je peux modéliser mon jeu, je veux le rendre réaliste et quelque chose que je peux poursuivre et quelque chose qui est réalité.
@terryPratchett
Tout a un peu de sens à la fois. Mais quand vous essayez de penser à tout cela en même temps, cela sort mal.
@miguelAngelRuiz
Soyez sceptique, mais pas comme une position sociale, ne prétendant pas être si intelligent que vous ne pouvez pas croire ce que les autres disent. Il ne s'agit pas d'avoir raison et de faire mal à tout le monde. Non, vous êtes sceptique parce que vous savez sans aucun doute que tout le monde vit dans sa propre histoire, et dans son histoire, ils ont leur propre vérité. Mais ce n'est que la vérité dans leur esprit, tout comme votre vérité n'est que la vérité dans votre esprit, et personne d'autre.
@sageNorthcutt
À 155 ans, je ressens en quelque sorte, quand je me bats là-bas, je n'ai tout simplement pas l'impression d'avoir la bonne capacité de réflexion. J'ai un peu l'impression que mon esprit est brumeux, si cela a du sens. Je ne sais pas vraiment comment le décrire. C'est peut-être la coupe de poids.
@pennyHardaway
En tant qu'athlète, le corps peut vous échouer. Je sais. L'esprit et votre éducation seront là pour continuer à vous porter.
@stephenKing
Mais voyez que vous continuez. C'est votre travail dans ce monde dur, pour garder votre amour en vie et voir que vous continuez, quoi qu'il arrive. Rassemblez votre acte et continuez.
@svenGoranEriksson
L'Angleterre était le plus grand travail d'entraîneur que j'avais. Vous savez, en Angleterre, le football est lié à toutes les choses d'une manière incroyable. Je suis très fier d'avoir été là.