Oliver Sacks
@oliverSacks
L'excentricité, c'est comme avoir un accent. C'est ce que "les autres" ont.
Comme mon ami George Oppen m'a dit un jour de vieillir: quelle étrange chose arriver à un petit garçon.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverSacks
L'excentricité, c'est comme avoir un accent. C'est ce que "les autres" ont.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Dans l'histoire, un résultat supplémentaire est généralement produit par des actions humaines au-delà de ce qu'ils visent et obtiennent - ce qu'ils reconnaissent et désirent immédiatement. Ils satisfont leur propre intérêt; Mais quelque chose est ainsi accompli, latent dans les actions en question, mais pas présents à leur conscience, et non incluses dans leur conception.
@hollyHunter
Y a-t-il une énergie plus élevée? Je dirais oui, même si l'énergie est collective. Même si c'est un peu jungien, ou que le tout est la conscience collective, c'est peut-être Dieu en ce qui me concerne. Alors, y a-t-il une énergie plus élevée que la mienne? Oui. Mais je le revenais comme Dieu? Je dirais non.
@geneSimmons
Je suis entrepreneur dans le moule classique. Peu importe ce que je fais - en dehors de sortir ma langue - j'ai tendance à gagner de l'argent, et un peu dans des trucs non kiss.
@gIGurdjieff
La première loi fondamentale de l'univers est la loi de trois forces, de trois principes, ou, comme on l'appelle souvent, la loi de trois. Selon cette loi, chaque action, chaque phénomène dans tous les mondes sans exception, est le résultat d'une action simultanée de trois forces - le positif, le négatif et la neutralisation.
@jacquesDerrida
Je fais tout ce que je pense possible ou acceptable pour échapper à ce piège.
@richardFord
La littérature a comme l'un de ses principaux allairs qu'il vous dit quelque chose sur la vie que la vie elle-même ne peut pas vous dire. Je pensais juste que la littérature est une chose que les êtres humains font.
@gabrielMann
Comme je l'ai dit, quand tout cela disparaît et que vous vous perdez complètement dans le fantasme, alors c'est généralement quand je sors du théâtre ou éteigne la télévision et que je dis: "C'était génial!"
@williamIrwinThompson
L'évolution des hominides et humaines a eu lieu sur des millions et pas des milliards d'années, mais avec l'émergence du langage, il y avait une nouvelle accélération du temps et du taux de changement.
@gIGurdjieff
L'homme n'a pas de «je» individuel. Mais il y a, plutôt, des centaines et des milliers de petits i séparés, très souvent entièrement inconnus les uns des autres, sans jamais entrer en contact ou, au contraire, hostiles les uns aux autres, mutuellement exclusifs et incompatibles. Chaque minute, chaque instant, l'homme dit ou pense: «Je». Et chaque fois que son «je» est différent. Tout à l'heure, c'était une pensée, maintenant c'est un désir, maintenant une sensation, maintenant une autre pensée, et ainsi de suite, sans fin. L'homme est une pluralité. Le nom de l'homme est légion.
@andreBreton
Toute ma vie, mon cœur a aspiré à une chose que je ne peux pas nommer.
@geneSimmons
Je suis fasciné par moi-même et j'adore entendre le son de ma propre voix. J'aimerais entendre ce que j'ai à dire. Beaucoup de gens n'aiment pas être seuls parce qu'ils ne s'aiment vraiment pas, mais je m'aime.
@mehboobaMufti
Maintes et maintes fois, on m'a demandé d'arrêter les militants de Jamaat, mais j'ai posé mon pied et j'ai refusé de s'arrêter.
@henryWardBeecher
Il donne un début soudain à descendre une rue stérile et Stoney, pour voir sur une étroite bande d'herbe, juste à l'intérieur de la clôture en fer, le pissenlit rayonnant, brillant dans l'herbe, comme une étincelle tombée du soleil.
@adamClarke
Matthew étant un préposé constant sur notre Seigneur, son histoire est un récit de ce qu'il a vu et entendu; et, étant influencé par le Saint-Esprit, son histoire a droit au plus grand degré de crédibilité.
@frederickForsyth
Comme toujours avec la Grande-Bretagne moderne, nous sommes déçus par une vaste bureaucratie surnommée, sur-financée, mashillée, obstructive, à caisse et incompétente.
@henryWilliamson
Lorsque la fertilité du sol est conservée au lieu d'être violée, lorsque la vie du village est une unité sociale, lorsque la fierté de l'artisanat revient, quand tout le monde travaille pour ajouter de la beauté et de l'importance à la vie, lorsque chaque rivière est propre et lumine Les mots «je sert» sont dans le cœur et le but de chacun. Ensuite, mon pays sera assez bon pour moi.
@gennadyGolovkin
Je suis allé à l'université tous les jours pendant cinq ans. J'ai pensé: «Je dois - DOIT - aller à l'école». Regardez, mes mains, ce sont comme des fusils. Lorsque vous avez des armes à feu, vous pouvez vous détendre. Mais à l'avenir, vous avez besoin d'autre chose.
@francisLevy
Pouvons-nous arriver au point où nous pouvons accepter les efforts impossibles que nous avons, l'incapacité totale à réaliser notre mégalomanie narcissique, puis à vivre notre vie et à accepter nos pensées inquiétantes? Nous devons accepter nos vulnérabilités et aimer nos imperfections. Si vous pouvez vouloir ce que vous avez, je pense que vous êtes sur votre chemin.
@henryWardBeecher
Un jeune homme conservateur a mis fin à sa vie avant qu'elle ne soit déroulée. Nous nous attendons à ce que les vieillards soient conservateurs, mais lorsque les jeunes hommes d'une nation le sont, sa cloche funéraire sonne déjà.
@gabrielMann
Je joue au père Francis dans «la préquelle exorciste». C'est fantastique. Nous tournons à Morrocco et à Rome. Paul Schrader dirige; Stellan Skarsgard joue le plus jeune personnage Max von Sydow. C'est juste un script fantastique. C'est un script très étrange et très effrayant. Il englobe une crainte croissante qui, je pense, est vraiment appropriée pour le film.
@francisLevy
Le Brésil évoque évidemment quelque chose dans mon esprit à voir avec le désir, la sexualité et la liberté. Dans la fantaisie, dans la mythologie, Rio est l'iconographie de l'imagination. En substance, nous sommes tous des touristes sexuels. Je ne suis jamais allé à Rio et je ne suis jamais allé à une convention psychanalytique, mais dans un sens, Rio est symbolique du désir, une sorte d'extase ultime.
@abdulKalam
Aucune religion n'a obligé de tuer les autres comme une exigence pour sa subsistance ou sa promotion.
@lautoraIleanaRosLeaf
Les régimes voyous ne répondent jamais à rien de moins que le hardball.
@geraldMassey
Le christianisme n'était ni original ni unique, mais que les racines d'une grande partie de la tradition judéo / chrétienne résidaient dans la culture kamite (égyptienne ancienne) de la région. Nous sommes confrontés à la prise de conscience incontournable que si Jésus avait pu lire les documents de la vieille Égypte, il aurait été étonné de trouver sa propre biographie déjà écrite environ quatre ou cinq mille ans auparavant.
@gretchenRubin
Je me rends compte que dans une vie heureuse, faire de votre lit devrait jouer un très petit rôle, je ne sais pas pourquoi cela est si utile pour que les gens se produisent sur un projet de bonheur, mais pour une raison quelconque, en faisant votre lit - c'est du béton, c'est maniable. Il y a une grande différence entre avoir un lit sans maturité et un lit qui est fait. Ce petit ordre extérieur dans la vie des gens semble les aider à démarrer. Donc, c'est une très petite chose que vous pouvez faire.
@gretchenRubin
Mon écriture a tendance à devenir très dense, donc je dois garder un coussin. Parfois, les mots qui semblent superflus sont réellement essentiels pour l'effet global.
@giovaniDosSantos
Je suis satisfait de la décision que j'ai prise. Je me lève le matin, et je suis heureux, et c'est ce qui est important pour moi à la fin. Je salue ma famille, mes frères, mes parents. Être heureux n'a pas de prix.
@seraRogers
Alexander Hamilton a lancé le Trésor américain avec rien, et c'était le plus proche que notre pays ait jamais été d'être égal.
@gervinho
Salah est un dur à cuire. Toujours calme et fort, avec la mentalité d'un travailleur acharné. Je n'oublierai jamais ses séances d'entraînement: un rythme très élevé, poussé comme un fou, vous l'avez regardé avec stupéfaction.