Mia Wasikowska
@miaWasikowska
Adolescente, j'étais très anxieuse. J'avais beaucoup d'énergie et de passion que je voulais canaliser dans des choses créatives, et j'ai toujours eu l'impression de ne pas en faire assez.
J'étais une floraison tardive, mais j'avais une carrière de danseuse contemporaine avant cela, donc j'avais une sorte de lien avec ce monde. Mais j'étais toujours un peu plus amoureux du drame de la danse que de l'esthétique, alors j'ai pensé: "Pourquoi ne le donnez-vous pas si vous pensez que vous pouvez le faire un peu différent?"
97
syllabes
56
mots
3
phrases
258
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miaWasikowska
Adolescente, j'étais très anxieuse. J'avais beaucoup d'énergie et de passion que je voulais canaliser dans des choses créatives, et j'ai toujours eu l'impression de ne pas en faire assez.
@paulFTompkins
Vous savez, à l'époque où j'étais enfant qui voulait être dans les affaires, tout le monde à la télévision portait de beaux vêtements. Ils étaient très glamour quand ils seraient sur le «Tonight Show». Tous les mecs portaient des costumes et des liens et cela me semblait être une véritable entreprise de spectacle.
@jiHaePark
Je pourrais avoir l'air réussie et heureux d'être devant vous aujourd'hui, mais j'ai souffert une fois de dépression grave et j'étais dans un désespoir total.
@johnnyGargano
Je veux que mon héritage durable soit que j'étais un bon lutteur mais une meilleure personne. Je veux que les gens se souviennent de moi comme un bon mec. Je pense que c'est très important.
@christopherJackson
J'étais un supplément sur «New York Undercover». J'ai joué une personne dans un refuge pour sans-abri.
@masaharuMorimoto
Quand j'étais enfant, j'ai deux rêves. Je veux être un joueur de baseball. Hometown, Hiroshima, possède une équipe de franchise de baseball japonaise appelée Hiroshima Carps. Vous savez, et puis je veux être un chef de sushi. Je veux faire son propre restaurant - restaurant de sushi.
@marvAlbert
J'étais un fan des Knicks du Kenny Sears-Carl Braun-Jim Baechtold Vintage. J'étais même leur Ball Boy quand j'étais adolescent.
@noelCoward
Tu m'as embrassé parce que tu étais terriblement gentil et j'étais terriblement gentil et nous aimions tous les deux embrasser beaucoup. C'était inévitable.
@ritaWilson
J'irais à l'école et j'étais américain, puis je rentrais à la maison et je serais grec.
@saraPascoe
J'étais exceptionnellement opiniâtre à l'adolescence, je n'ai jamais peur de déclamer et de ruiner une fête d'anniversaire ou un voyage de cinéma.
@patrickMarse
Quand je regarde en arrière, je ne peux pas croire que j'étais si stupide que pour diriger le choix du concessionnaire.
@parvathy
Je n'étais pas quelqu'un qui a regardé beaucoup de films. Nous ne pouvions pas nous le permettre. Nous sommes venus des antécédents familiaux en difficulté.
@michelleWilliams
J'avais toujours été un peu obsédé par la fabrication d'une maison et j'étais toujours des salons dans lesquels je voulais vivre, jusqu'à des photos sur le mur et les visages qui seraient sur les photographies, et comment les canapés seraient situés.
@charlesBradley
Quand j'étais enfant, c'était séparé et je ne pouvais pas traverser une clôture dans certaines parties de Gainesville.
@lindseyHoran
J'ai toujours été un buteur dans ma carrière de jeunesse, c'était l'une de mes forces.
@marioCantone
Je connaissais le double album complet de «Judy Garland Carnegie Hall» à l'âge de 2 ans, puis ma mère s'est demandé pourquoi j'étais gay. Je me disais: «Tu es fou? Tu me ferais sur la table pour chanter les chansons de Judy Garland et tu es bouleversé?
@jamesMacarthur
Mais il est difficile de maintenir une carrière d'acteur réussie aujourd'hui.
@bugzyMalone
Je pense que j'avais besoin de boxe comme excuse, d'être occupé, car si je n'étais pas occupé, j'avais des ennuis.
@louiseNurding
J'étais sur une plage à Hawaï pour un tournage vidéo une fois, et c'était incroyablement beau. Il y avait un sable noir très fin avec une étincelle argentée qui le traversait.
@elizabethEdwards
J'ai moins d'énergie que lorsque j'étais un parent plus jeune, même si je n'étais jamais vraiment un jeune parent.
@mahaliaJackson
Ils pensaient que j'étais un succès dès que j'ai commencé à payer les factures.
@artLinkletter
J'ai grandi pauvre. Je n'ai jamais eu d'argent. J'étais un hobo, tu sais, monte les fret
@michellePfeiffer
Je dis parfois des choses vraiment stupides. Quand je reviens et regarde certaines de mes anciennes interviews de quand j'étais plus jeune, je grince des dents.
@tomSizemore
Pourquoi suis-je comme je suis? Eh bien, j'étais différent.
@patBowlen
Bien que sa carrière de joueur avec les Broncos ait eu lieu avant mon arrivée dans l'équipe, je suis bien conscient de ce que Floyd Little signifie pour cette franchise, cette ville et cette ligue. Outre son jeu stellaire sur le terrain, il a contribué à rendre les Broncos pertinents dans la NFL et a renforcé le lien entre cette équipe et ses fans. Il a attendu longtemps cet honneur, et je ne pourrais pas être plus heureux pour lui.
@justinBieber
Si j'étais ton petit ami <3
@estAssisBull
Quand j'étais un garçon, les Sioux possédaient le monde. Le soleil se leva et se coucha sur leur terre; Ils ont envoyé dix mille hommes au combat. Où sont les guerriers aujourd'hui? Qui les a tués? Où sont nos terres? Qui les possède?
@juliaJones
Quand je grandissais, j'étais vraiment dans le «loyer» et j'ai dormi dans la rue à New York toute la nuit pour m'asseoir dans les premières lignes pour cela.
@johnnyDepp
J'étais en colère et frustré jusqu'à ce que je fonde ma propre famille et que mon premier enfant soit né. Jusque-là, je n'ai pas vraiment apprécié la vie comme j'aurais dû, mais heureusement, je me suis réveillé.
@laVagueDeTigeDe
Street Runner 'est une chanson personnelle sur les sacrifices que j'ai faits pour poursuivre cette carrière que j'ai maintenant. Tout en n'oubliant jamais la famille et les proches pour lesquels je le fais.