Paul G. Hoffman
@paulGHoffman
Un gentleman est celui qui est trop courageux pour mentir, trop généreux pour tricher, et qui prend sa part du monde et laisse les autres avoir la leur.
Le monde est trop compliqué dans toutes les parties et les interconnexions pour être due au hasard. Je suis convaincu que l'existence de la vie avec tout son ordre dans chacun de ses organismes est tout simplement trop bien assemblée. Chaque partie d'une chose vivante dépend de toutes ses autres parties pour fonctionner. Comment chaque partie sait-elle? Comment chaque partie est-elle spécifiée à la conception? Plus on apprend de la biochimie, plus il devient incroyable à moins qu'il n'y ait un certain type de principe d'organisation - un architecte.
167
syllabes
89
mots
6
phrases
444
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGHoffman
Un gentleman est celui qui est trop courageux pour mentir, trop généreux pour tricher, et qui prend sa part du monde et laisse les autres avoir la leur.
@amandaRipley
En combinant en quelque sorte les recherches de beaucoup de gens intelligents, j'ai trouvé une équation pour la peur [crainte = incontrôlabilité + méconnaissance + imaginabilité + souffrance + échelle de destruction + injustice]. L'équation de la peur est une simplification, mais c'est une façon d'expliquer pourquoi nous craignons tant quelque chose alors que c'est si peu probable. Cela tient en partie au manque de contrôle. C'est pourquoi nous avons plus peur des accidents d'avion que des accidents de voiture, même si nous savons rationnellement ce qui est le plus dangereux.
@gesheKelsangGyatso
Tous les objets qu'ils soient agréables, désagréables ou neutres, ne sont que de simples apparitions à l'esprit, tout comme les choses vécues dans un rêve
@kennethArrow
Tout achat est un pour l'avenir. Si vous achetez un réfrigérateur, vous vous engagez à l'avenir afin que vous ayez de la nourriture à manger pendant les dix prochaines années.
@buzzAldrin
Quand j'étais jeune, j'ai lu des articles sur Buck Rogers et Flash Gordon. En tant qu'étudiant, j'écrivais des rapports en anglais sur la science-fiction. Et en tant que pilote de chasse, j'ai observé la sélection des astronautes de Mercury. Tout cela était fascinant, mais je ne pensais vraiment pas en faire partie un jour. Ce n'est que lorsque mon bon ami Ed White a été sélectionné comme astronaute Gemini que j'ai décidé de rejoindre la NASA dans le cadre du programme Apollo.
@nikolaiGogol
D'innombrables comme les sables de la mer sont des passions humaines, et toutes ne sont pas similaires, et toutes, la base et le noble, sont d'abord obéissantes à l'homme et ne deviennent plus tard que ses terribles maîtres.
@michaelMorpurgo
Au moment où je m'assieds et fais face à la page blanche, je suis impatient de partir. Je le raconte comme si je parlais à mon meilleur ami ou à l'un de mes petits-enfants.
@jesseLeePeterson
L'Amérique a exaucé tous les souhaits des Noirs américains. Il a fait du gouvernement le chef de la famille noire ; il a intégré les écoles et les quartiers ; il a donné aux Noirs le bien-être et l'action positive ; il s'est même excusé auprès de Bill Clinton. Il n'y a tout simplement rien d'autre que l'Amérique puisse ou doive faire.
@celesteNg
En tant que lecteur historiquement vorace - avant bébé, je lisais en moyenne un livre toutes les semaines ou deux, et quand j'étais enfant, je lisais régulièrement un livre par jour - je n'ai jamais compris comment certaines personnes ne pouvaient pas lire. Quand j'entendais des gens dire qu'ils n'avaient pas le temps de lire, dans ma tête, je les plaignais et les ridiculisais à la fois : il y avait toujours le temps de lire.
@lauraLinney
Je suis très conscient que les dramaturges, en particulier les bons, ont une intention pour tout ce qu'ils écrivent. La langue et la ponctuation sont utilisées spécifiquement, et la plupart du temps, les acteurs peuvent trouver de merveilleux indices sur le caractère dans le rythme et la cadence de la langue utilisée.
@ottoDix
En tant que jeune homme, vous ne remarquez pas du tout que vous avez été, après tout, durement touché. Pendant des années après, au moins dix ans, j'ai continué à avoir ces rêves, dans lesquels je devais ramper à travers des maisons en ruine, le long de passages que je pouvais à peine traverser.
@jackFinney
Et ça, mon ami, c'est comme ça que le monde finit. Au bord d'un précipice, un pied au-dessus du bord, il s'arrête, tourne et repart, laissant une terre vide d'oiseaux et d'insectes, de vent, de pluie et d'armes rouillées.
@johnOwen
Comme parmi toutes les doctrines de l'évangile, il n'y en a aucune qui s'oppose avec plus de violence et de subtilité que celle concernant notre régénération par l'opération immédiate, puissante et efficace du Saint-Esprit de grâce.
@augustenBurroughs
Et j'espère qu'elle ne vit pas dans un monde sombre. Parce que même la perte la plus terrible ne doit pas vous rendre plus sombre ; cela peut vous rendre plus profond.
@michaelIgnatiff
Toutes les meilleures raisons de se lancer en politique ne changent jamais vraiment : le désir de gloire et de célébrité et la chance de faire quelque chose qui compte vraiment, qui améliorera la vie de beaucoup de gens.
@bizStone
Concilier famille et travail est pour moi une priorité absolue et je la considère comme telle. Cela signifie que je mets en fait du temps et des événements familiaux spécifiques dans mon calendrier afin que du temps précieux soit dédié et correctement bloqué de tout travail qui pourrait essayer de se faufiler dans mon emploi du temps.
@nickSaban
Soyez tout ce que vous pouvez être dans tout ce que vous choisissez de faire. Le ciel est la limite, alors allez-y. Et ne créez pas de limitations auto-imposées.
@oscarWilde
Tout l'art est à la fois une surface et un symbole. Ceux qui vont sous la surface le font à leurs risques et périls. Ceux qui lisent le symbole le font à leurs risques et périls. C'est le spectateur, et non la vie, que l'art reflète vraiment. La diversité des opinions sur une œuvre d'art montre que l'œuvre est nouvelle, complexe et vitale. Lorsque les critiques ne sont pas d'accord, l'artiste est d'accord avec lui-même.
@gregWise
Toute femme sait qu'il faut deux personnes pour être un bon parent.
@karenHorney
L'anxiété de base peut être grossièrement décrite comme un sentiment d'être petit, insignifiant, impuissant, abandonné ou en danger dans un monde qui est prêt à abuser, tricher, humilier, trahir, envier... . Et tout cela est spécial dans le sentiment de l'enfant que l'amour des parents, leur charité chrétienne, leur honnêteté, leur générosité... peuvent n'être qu'un simulacre.
@rainerMariaRilke
Comme les abeilles récoltent le miel, nous collectons ce qu'il y a de plus doux parmi toutes choses et construisons.
@davidAttenborough
À une époque où il est possible pour trente personnes de se tenir au sommet de l'Everest en une journée, l'Antarctique reste un continent isolé, solitaire et désolé. Un endroit où il est possible de voir les splendeurs et les immensités du monde naturel dans ce qu'elles ont de plus spectaculaire et, qui plus est, de les voir presque exactement telles qu'elles étaient, bien avant que les êtres humains n'arrivent à la surface de cette planète. Puisse-t-il en être ainsi longtemps.
@pauloCoelho
Il est décrété par la présente que le mur séparant le sacré et le profane soit vers le bas. À partir de maintenant, tout est sacré.
@thomasAEdison
Être occupé ne signifie pas toujours un vrai travail. L'objet de tout travail est la production ou l'accomplissement et à l'une ou l'autre de ces fins, il doit y avoir de la prévoyance, du système, de la planification, de l'intelligence et un objectif honnête, ainsi que de la transpiration. Faire semblant de faire n'est pas faire.
@royBlountJr
Toute génération donnée donne à la génération suivante des conseils selon lesquels la génération donnée aurait dû être donnée par la génération précédente, mais maintenant il est trop tard.
@johnAdams
Admirez et adorez l'Auteur de l'univers télescopique, aimez et estimez l'œuvre, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour diminuer le mal et augmenter le bien, mais ne prétendez jamais comprendre.
@jessicaJung
N'importe qui peut dire aimer quelqu'un... C'est aimer quelqu'un assez pour le laisser partir qui prouvera cet amour.
@johnGreen
Mais ce n'était pas tout à fait exact. Je l'ai appelé un neuf parce que j'économisais mon dix. Et c'était là, le grand et terrible dix, me claquant encore et encore alors que je restais immobile et seul dans mon lit à regarder le plafond, les vagues me jetant contre les rochers puis me tirant vers la mer pour qu'ils puissent me lancer à nouveau dans la face déchiquetée de la falaise, me laissant flotter face visible sur l'eau, sans être noyé.
@sunidhiChauhan
Être fort. Vous ne savez jamais qui vous inspirez. Mon modèle actuel est Beyonce. C'est une femme tellement forte. Elle peut tout faire. Elle s'est maintenue et a parfaitement équilibré sa vie. Elle est une grande chanteuse, une grande danseuse et une grande beauté et est maintenant une bonne mère et épouse.
@saintFrancisDeSales
Soyez patient avec tout le monde, mais surtout avec vous-même. Je veux dire ne soyez pas découragé par vos imperfections, mais relevez-vous toujours avec un nouveau courage. Comment être patient face aux défauts du voisin si on est impatient face aux nôtres ? Celui qui est tourmenté par ses propres défauts ne les corrigera pas. Toute correction profitable vient d'un esprit calme et paisible.