Deborah Moggach
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
Tant que la loi considère tous ces êtres humains, avec des cœurs battant et des affections vivantes, uniquement comme tant de choses appartenant au maître - tant que l'échec, le malheur, l'imprudence, ou la mort du propriétaire le plus gentil, peut les provoquer Tout jour pour échanger une vie de protection et d'indulgence aimables pour une misère et un travail désespérés - il est donc impossible de rendre quelque chose de beau ou de désirable dans l'administration la mieux régulée d'esclavage.
156
syllabes
81
mots
1
phrase
391
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahMoggach
Tous les romanciers à qui je parle de leurs débuts disent généralement que c'est en arrachant leurs racines et en allant vivre ailleurs. Vous voyez la forme de votre vie à distance.
@hermanMelville
Un gentilhomme de Typee peut élever une nombreuse famille d'enfants et leur donner à tous une éducation cannibale des plus respectables, avec infiniment moins de peine et d'anxiété qu'il n'en dépense dans le simple fait d'allumer une lumière ; tandis qu'un pauvre artisan européen, qui par l'intermédiaire d'un lucifer accomplit la même opération en une seconde, est mis à bout de ressources pour fournir à sa progéniture affamée cette nourriture que les enfants d'un père polynésien, sans déranger leur parent, cueillent des branches de tous les arbres qui les entourent.
@umeraAhmed
‗Dans la vie, à un moment ou à un autre, nous arrivons à un point où toutes les relations cessent - où il n'y a que nous et Allah. Il n'y a pas de parents, de frères ou de sœurs, ni d'amis. Nous réalisons alors qu'il n'y a pas de terre sous nos pieds ni de ciel au-dessus, mais seulement Allah qui nous soutient dans ce vide. Nous réalisons alors que notre valeur n'est pas supérieure à celle d'un grain de sable ou d'une feuille de plante. Nous réalisons alors que notre existence se limite à notre être. Notre disparition ne fait pas la moindre différence dans le monde qui nous entoure, ni dans l'ordre des choses.
@aislingLoftus
La plupart des problèmes liés à la parentalité sont universels. Il est vrai qu'il est plus difficile d'être plus jeune et de grandir soi-même, mais toutes ces angoisses et tous ces problèmes peuvent être rencontrés par n'importe qui, à n'importe quel âge. Lorsque les gens entendent parler de parents adolescents et de grossesses d'adolescentes, ils attribuent à ces personnes de nombreux traits de personnalité, ce qui est tout à fait étrange lorsqu'on y réfléchit vraiment. Comment l'âge et les circonstances peuvent-ils être assimilés à des traits de personnalité ?
@ericMichaelLeventhal
Le pouvoir d'un guérisseur ne découle pas d'une capacité particulière, mais du maintien du courage et de la conscience nécessaires pour incarner et exprimer le pouvoir de guérison universel que chaque être humain possède naturellement.
@peutSarton
... si l'on n'a pas de rêves fous d'accomplissement, on n'est même pas incité à faire la vaisselle. Il faut penser comme un héros pour se comporter comme un être humain simplement décent.
@rebeccaSolnit
....il y a trois conditions préalables pour sortir dans le monde pour marcher pour le plaisir. Il faut avoir du temps libre, un endroit où aller et un corps sans être gêné par la maladie ou les contraintes sociales.
@aristote
... la vie qui est la meilleure pour les hommes, à la fois séparément, en tant qu'individus, et dans la masse, en tant qu'États, est la vie dont la vertu est suffisamment soutenue par des ressources matérielles pour faciliter la participation aux actions que la vertu appelle.
@kevinDeyoung
..., la volonté de Dieu pour votre vie est assez simple : Être saint comme Jésus, par la puissance de l'Esprit, pour la gloire de Dieu.
@carlSchmitt
Toute loi est une loi situationnelle. Le souverain produit et garantit la situation dans sa totalité. Il a le monopole de cette dernière décision.
@rainiRodriguez
L'intimidation n'est jamais amusante, c'est une chose cruelle et terrible à faire à quelqu'un. Si vous êtes victime d'intimidation, ce n'est pas de votre faute. Personne ne mérite d'être intimidé, jamais.
@erichFromm
Lorsque la théorie de l'évolution a détruit l'image de Dieu en tant que créateur suprême, la confiance en Dieu en tant que père de l'homme tout-puissant est tombé avec elle, bien que beaucoup aient pu combiner une croyance en Dieu avec l'acceptation de la théorie darwinienne.
@edsgerDijkstra
[Bien que l'informatique soit une discipline relativement nouvelle, elle repose essentiellement sur la vision cartésienne du monde. Comme l'a souligné Edsgar W. Dijkstra] Une discipline scientifique émerge avec la découverte - généralement assez lente ! - une discipline scientifique émerge avec la découverte - généralement assez lente - des aspects qui peuvent être utilement "étudiés" de manière isolée pour assurer leur propre cohérence.
@hedleyBeare
Une croyance n'est pas une croyance tant que vous ne pouvez pas la visualiser, tant que vous ne pouvez pas en créer une image dans votre esprit, surtout si vous n'avez aucun doute sur le fait que la réalité peut être - ou est - possible.
@scottMcclellan
En tant que loyaliste du Texas qui a suivi Bush à Washington avec beaucoup d'espoir et d'affection personnelle et en tant que membre fier de son administration, j'étais tout aussi prêt à lui accorder, ainsi qu'à ses conseillers en politique étrangère très expérimentés, le bénéfice du doute sur l'Irak. Malheureusement, les événements ultérieurs ont montré que notre volonté de faire confiance au jugement de Bush et de son équipe était déplacée.
@stephenColbert
Un père doit être un fournisseur, un enseignant, un modèle, mais surtout, une figure d'autorité distante qui ne peut jamais être satisfaite. Sinon, comment les enfants comprendront-ils jamais le concept de Dieu ?
@markMckinnon
Les groupes de pression et les électeurs n'ont pas tort de pousser les candidats à déclarer clairement leur position sur les questions politiques. C'est ça le bon citoyen. Des questions difficiles devraient être posées à chaque candidat, à chaque politicien. Et ces fonctionnaires devraient être prêts à répondre, mais dans leurs propres mots.
@sallyBrampton
"Parfois", dit un autre dépressif, "j'aimerais être dans un plâtre complet, avec tous les os de mon corps brisés. C'est ce que je ressens de toute façon. Alors, peut-être que les gens arrêteraient de minimiser ma maladie parce qu'ils peuvent réellement voir ce qui est mal avec moi. Ils semblent avoir besoin de preuves matérielles.
@rodneyMullen
J'aime étudier beaucoup de mathématiques, de physique et de la Bible aussi. Pour moi, ils montrent tous qu'il y a beaucoup plus de choses que nous ne voyons.
@stephenKing
Un chat ne cherche pas à s'attirer les faveurs des autres, même si c'est dans son intérêt. Un chat ne peut pas être hypocrite. Si plus de prédicateurs étaient comme des chats, notre pays serait plus religieux.
@robertAHeinlein
Un imbécile ne peut être protégé de sa folie. Si vous tentez de le faire, non seulement vous susciterez son animosité, mais vous essaierez également de le priver de tout avantage qu'il est capable de tirer de l'expérience. N'essayez jamais d'apprendre à un cochon de chanter; cela vous fait perdre du temps et agace le cochon.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@doritKemsley
En tant que fière maman de deux anges, peu de choses comptent plus pour moi que du temps de qualité avec ma famille.
@crescentDragonwagon
[Il s'agit d'être amer mais patient avec sa propre amertume afin d'apprendre à être sage et de retrouver l'innocence que l'on pouvait avoir avant de devenir amer.
@jaRedmerski
Un trajet en bus, c'est comme être dans un autre monde.
@rudolfVonLaban
Tous les changements dans l'espace que nous voyons, entendons, sentons ou goûtons sont littéralement des impressions tactiles. Tous nos sens sont des variations de notre unique sens du toucher. Deux objets qui se rapprochent se touchent l'un l'autre lorsqu'ils se rencontrent finalement sans qu'il y ait d'espace perceptible entre eux. ... C'est ce qui se passe dans toute matière qui se condense et dont les aspects extérieurs se rapprochent d'un centre... Chaque partie de la matière se rapproche de sa voisine jusqu'à ce que les deux se heurtent, provoquant un impact ou une pression. C'est l'espace qui apparaît et disparaît entre les objets ronds et dans les mouvements des particules de l'objet.
@elainePagels
Nous savons peu de choses sur les auteurs gnostiques eux-mêmes et sur le contexte dans lequel ils vivaient, bien que les chrétiens gnostiques aient été suffisamment influents pour être dénoncés en long et en large.
@thelmaSchoonmaker
La performance d'un acteur peut être améliorée ou façonnée - ou ruinée - par ce que vous utilisez, combien de temps vous restez sur le visage de l'acteur, quelle ligne vous mettez sur le visage de l'autre acteur et quand utilisez-vous des gros plans ou des plans larges ou deux coups.
@charlesLindbergh
Après avoir lu ... des récits ... d'accidents légers mineurs, il n'est pas étonnant que l'homme moyen préfère de loin regarder quelqu'un d'autre voler et lire les évasions étroites de la mort lorsqu'un pilote a eu un atterrissage forcé ou une éruption, plutôt que de monter lui-même. Même dans les jours d'après-guerre avec des équipements désormais obsolètes, presque tous les accidents graves ont été causés par des pilotes inexpérimentés qui ont ensuite été autorisés à voler ou à tenter de voler, sans licence ni restrictions sur tout ce qu'ils pouvaient amadouer dans les airs.
@wayneThiebaud
Un peintre est toujours ravi quand quelqu'un lui prête la moindre attention, le classe dans n'importe quelle catégorie, l'appelle n'importe quoi - tant qu'il l'appelle quelque chose.