Jamie Vardy
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
Nous apprenons également que ce pays et le monde occidental n'ont pas de monopole de bonté, de vérité et de bourses, nous commençons à apprécier les ingrédients qui sont indispensables à faire un monde meilleur. Dans une vie d'apprentissage, c'est peut-être la plus grande leçon de tous.
88
syllabes
47
mots
2
phrases
221
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamieVardy
Mon régime n'est pas peu orthodoxe. Je mange comme n'importe qui d'autre - c'est comme ça que je suis. Tout le monde est différent. C'est juste mon métabolisme qui me maintient aussi mince.
@rushLimbaugh
Mon père est né seulement quelque chose comme 30 ans après la fin de la guerre civile, 35 ou 40. Il est né plus près de celle de l'époque où il est décédé. Il est né en 1891, pas de télévision, pas de téléphones, presque aucune électricité. Il a écrit un livre à nous tous, ce n'était vraiment qu'une compilation des lettres qu'il avait écrites au fil des ans à ma grand-mère lorsqu'ils couraient, à l'ère du cheval et du buggy. Tout le monde a dit: "Quand avez-vous eu le temps de faire cela?" Relier leur propre vie à la sienne. Il a dit: "Que voulez-vous dire, quand ai-je eu le temps? C'est tout ce que nous avons fait." Il n'y avait pas de télévision, rien de tout cela.
@kevinSmith
Mon père m'a appris à peser soigneusement mes mots et à ne parler que lorsque j'avais quelque chose de perspicace à ajouter à la procédure, ou quelque chose de vraiment drôle à dire. Il m'a également appris que si je ne pouvais pas être ce genre de gars dans la vraie vie, je pourrais gagner une vie saine en faisant semblant d'être ce gars dans les films - en particulier lorsqu'il est associé à un stoner aux cheveux longs.
@garyKemp
Mon frère Martin a deux ans de moins que moi. Il n'y a jamais eu de concurrence entre nous - clairement, il était beau; Il était également très sportif et je ne suis pas un joueur de football.
@suzanneCollins
Ma mort pourrait, en fait, le sauver. Si ce n'est pas le cas, peu importe. Il suffit de mourir de dépit. Pour punir Haymitch, qui, de toutes les personnes dans ce monde pourri, a transformé Peeta et moi en morceaux dans ses jeux. Je lui ai fait confiance. J'ai mis ce qui était précieux dans les mains de Haymitch. Et il m'a trahi.
@lewisBlack
Lorsqu'un pays veut plus de télévision qu'il ne veut de l'eau propre, il a perdu son emprise.
@johnFKerry
Mon père était membre de la plus grande génération qui a remporté la victoire pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est la génération qui a sauvé le monde du fascisme, est rentré chez elle et a construit la grande classe moyenne américaine, a ouvert la voie au mouvement des droits civiques, protégé notre environnement et créé d'excellents programmes comme Medicare.
@oscarArias
Mon pays est un pays d'enseignants. C'est donc un pays de paix. Nous discutons de nos succès et de nos échecs en toute liberté. Parce que notre pays est un pays d'enseignants, nous avons fermé les camps de l'armée et que nos enfants passent avec des livres sous leurs bras, pas avec des fusils sur leurs épaules. Nous croyons au dialogue, en accord, à parvenir à un consensus.
@andySpade
Mon père, qui était directeur créatif dans les années 60, portait toujours un jean noir avec des bottes de désert noires; Il pensait qu'il était cool. Il m'a également dit d'acheter une paire. Je n'aimais pas le noir, alors j'ai la couleur du sable et je les porte depuis l'université.
@johnWesleyShipp
Mon père, il traversait ces périodes de doute de soi. Nous ferions quelque chose qui était controversé ou qui n'a pas été accueilli par tout le monde, et il allait: «Eh bien, Shirley, nos parents nous ont maudits d'éthique, et nous l'avons transmis à nos enfants».
@priyankaChopra
Mon souvenir préféré sur «Baywatch» est la musique. C'était ma partie préférée. C'était, comme mon appel. Et pour regarder tout le monde courir au ralenti.
@harveyFierstein
Mon père a été élevé dans un orphelinat dans les Catskills. C'était un ouvrier d'usine. Et parce que sa famille n'était pas là pour lui, la famille était tout. Nous pouvions être en désaccord à l'intérieur de la maison, mais à l'extérieur de la maison, c'était contre le monde. Alors, quand je suis devenu acteur de drag, il avait l'air de côté mais a dit d'accord.
@radhaRavi
Mon père a été libéré de prison, après plus de trois ans d'emprisonnement, en 1971. Sans perdre de temps, il voulait se livrer au théâtre. Il m'a demandé de rejoindre et a également demandé si l'un de mes amis était intéressé.
@zacharyLevi
Ma famille a toujours été très favorable. Que vous soyez un acteur ou non, tout le monde entend les histoires d'horreur de personnes qui se rendent à L.A. et essaient d'être acteur, et leurs rêves sont écrasés, et ils finissent par travailler pour l'IRS. Ils étaient donc toujours protecteurs au point qu'ils voulaient que j'avais un plan de sauvegarde, ce qui est compréhensible, mais il y avait toujours quelque chose en moi qui savait: plan de sauvegarde, plan Schmackup.
@cyndiLauper
La musique, dans son état supérieur, pour moi, vaut la peine de vivre et de mourir. Cela vaut la peine de traverser le monde entier, cela vaut la peine des distinctions et de l'autre côté des distinctions ... J'ai toujours chanté aux anges et aux parties les plus élevées des âmes des gens.
@sarahRafferty
Ma partie préférée des «costumes» est lorsque nous remettons le temps, et nous en apprenons plus. J'espère que nous en faisons plus dans la saison 6.
@evanMcmullin
Mon église, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, met Jésus-Christ au point focal. C'est l'objectif de tout. Ce que j'espère vraiment, c'est que les gens de foi dans ce pays peuvent se réunir lors de cette élection pour nous assurer d'élire un président qui va faire ce qui est nécessaire pour protéger ce principe de base de notre pays.
@simonCritchley
Mon écrivain préféré est Beckett et je continue de retourner à Wallow dans son travail comme une piscine profonde d'humour sombre ou comme un réservoir d'oxygène lorsque vous ne pouvez pas respirer dans un monde consommé par la piété, l'hypocrisie et l'auto-satisfaction.
@jimButcher
Mon bref éclair de soulagement et de confiance a fondu. Heureusement que ça l'a fait aussi. Je suis sûr que le monde prendrait fin si j'étais autorisé à ressentir un sentiment de soulagement et de bien-être pendant un certain temps.
@rogerRosenblatt
Ma conjecture est] . . . Que la grande majorité des Américains disent qu'ils favorisent le contrôle des armes à feu alors qu'ils signifient vraiment le bannissement des armes à feu. . . . Je pense que le pays est prêt depuis longtemps à restreindre l'utilisation des armes à feu, à l'exception des fusils de chasse et des fusils de chasse, et maintenant je pense que nous sommes prêts à se débarrasser entièrement des choses damnées - les armes de poing, les demi-finales et les automatismes.
@jimmyDore
Ma foule ressemble beaucoup à la foule de George Carlin. Quand j'allais voir George Carlin, j'ai toujours remarqué comment sa foule était tout le monde. Il y avait des hippies, il y avait des gars en costume d'affaires, il y avait des enfants, il y avait des personnes âgées, tout le monde entre les deux: hommes, femmes, noir, blanc, mexicain, asiatique, tout le monde. Et c'est ma foule.
@davidGerrold
La plupart des gens disent qu'ils veulent de la justice, mais ils ne veulent pas vraiment de justice. Ils veulent se venger. Ils veulent voir la douleur se répandre également.
@sourSouljah
Ma définition du bien est que vous comprenez qu'il s'agit d'une question de pouvoir. Que vous êtes prêt à renoncer à un peu de pouvoir. Que vous êtes prêt à abandonner certaines ressources. Que vous êtes prêt à payer des réparations des Noirs pour nos années et nos années de service dans ce pays. Que vous soyez prêt à rentrer chez vous et à parler à votre mère blanche et à votre père du racisme blanc et de la façon dont il affecte et tue les Noirs dans nos communautés. C'est ma définition de bons blancs, et je n'en ai pas rencontré comme ça.
@wolfmanJack
Mon faux japonais était assez fluide pour me faire gagner le titre de «l'empereur de la grâce agréable» dans ce pays.
@kelvinSampson
Mon père avait quatre emplois chaque été. Il a enseigné l'éducation du conducteur. Il a vendu des encyclopédies du monde. Il a vendu une assurance-vie. Il a travaillé le marché du tabac. Depuis le moment où j'étais vraiment, vraiment petit, je suis allé avec lui. De toute évidence, je n'ai pas été payé.
@johnCleese
Les musulmans, qui ont un système de valeurs complètement différent, viennent à l'ouest, alors ils devraient accepter qu'il y a certaines valeurs de base dans l'Occident intrinsèque de notre culture. Tout comme je ne suggérerais pas qu'un occidental marche dans les rues de l'Arabie saoudite en bikini.
@colleenJones
Ma personnalité de curling avait vraiment l'instinct de tueur, par rapport au vrai moi. Je le compare en quelque sorte quand un chirurgien entre dans la salle d'opération et doit mettre son visage de jeu. Mais dans la vraie vie, il pourrait être un gars charmant avec qui prendre une bière. Tout le monde m'a toujours dit que j'avais Maurice Richard Eyes quand j'ai concouru; Que l'intensité qui était sur mon visage était effrayante. Mais c'était ce que j'avais besoin d'apporter lorsque je marchais sur la glace. Et même à ce jour, quand je monte sur la patinoire, cette personne sort assez rapidement. Mon cerveau et mon corps savent que je vais au combat.
@jeffreyDeanMorgan
De plus en plus de nos meilleurs acteurs se trouvent de la place dans le monde de la télévision - mais je crois vraiment que c'est parce que certaines des meilleures histoires y sont racontées.
@jamieCampbellBower
Je suis à peine l'homme le plus sexy du monde. Je suis un peu un geek.
@raneyAronsonRath
Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.