Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Les dissonances non résolues entre les personnages et les dispositions des parents continuent de se répercuter dans la nature de l'enfant et de constituer l'histoire de ses souffrances intérieures.
On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille. On choisit pas non plus les trottoirs de Manille, de Paris ou d'Alger pour apprendre à marcher.
43
syllabes
27
mots
2
phrases
118
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Les dissonances non résolues entre les personnages et les dispositions des parents continuent de se répercuter dans la nature de l'enfant et de constituer l'histoire de ses souffrances intérieures.
@laurieHalseAnderson
Il y a quelque chose à propos de Noël qui nécessite un rat de tapis. Les petits enfants rendent le Noël amusant. Je me demande si pourrait en louer un pour les vacances. Quand j'étais minuscule, nous le ferions par un vrai arbre et restons debout en tardivement boire du chocolat chaud et trouvant juste le bon endroit pour les décorations spéciales. Il semble que mes parents aient abandonné la magie quand j'ai compris le mensonge du Père Noël. Peut-être que je n'aurais pas dû leur dire que je savais d'où venaient les cadeaux. Cela a rompu leur cœur.
@saddamHussein
Il n'y a pas d'autre cours que celui que nous avons choisi, à l'exception du cours de l'humiliation et de l'obscurité, après quoi il n'y aura pas de signe brillant dans le ciel ou une lumière brillante sur Terre? Tout cela nous rendra plus patient et ferme, et mieux préparé pour la bataille que Dieu bénisse et que les bons hommes soutiennent. Ensuite, il n'y aura qu'une conclusion glorieuse, où un soleil brillant effacera la poussière de la bataille et où les nuages de batailles seront dissipés.
@julietMarillier
Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.
@richardLEvans
Il n'y a jamais eu de tonique qui guérirait plus de maladies sociales qu'une maison saine et heureuse. Il n'y a jamais eu une plus grande source de stabilité sociale qu'une famille affectueuse et compréhensive. Il n'y avait jamais de meilleure façon d'aider les enfants au bonheur que la confiance étroite des parents sages et aimants et responsables.
@michaelIanBlack
Il n'y a pas de mot à se sentir nostalgique à propos de l'avenir, mais c'est ce que sont souvent les larmes d'un parent, une nostalgie pour quelque chose qui ne s'est pas encore produit. Ils sont la douleur de l'espoir, l'impuissance de l'espoir, et enfin, la reddition à l'espoir.
@johnMilton
Ils, en regardant en arrière, tout le côté oriental a vu du paradis, si tard leur siège heureux, a agité par cette marque enflammée, la porte avec des visages terribles, des bras trempés et ardents: des larmes naturelles qu'ils ont laissées, mais les essuyaient bientôt; Le monde était devant eux, où choisir leur lieu de repos et providence leur guide; Ils, main dans la main, avec des pas errants et lents, à travers Eden, ont pris leur chemin solitaire.
@davidJeremiah
Il n'y a rien que Dieu ne sache pas sur votre vie. Vous connaissez peut-être le passé et le présent, mais Dieu connaît également l'avenir. Choisissez aujourd'hui pour marcher en toute sécurité - pas dans ce que vous savez, mais dans ce que vous croyez.
@johnStamos
C'est un vieux secret de la famille, et je viens de le découvrir récemment, et cela m'a presque brisé le cœur. Ma mère m'a dit: «Je ne vous l'avais jamais dit, mais Dieu, tu étais un bébé laid».
@gregoryDavidRoberts
Il n'y a pas d'homme et pas de place, sans guerre. La seule chose que nous pouvons faire est de choisir un côté et de nous battre. C'est le seul choix que nous obtenons - pour qui nous nous battons, contre qui nous nous battons. C'est la vie.
@anneLamott
Il n'y a rien de plus touchant pour moi, alors une photo de famille où tout le monde essaie de regarder le meilleur, mais vous pouvez voir quel gâchis ils sont vraiment.
@elijahWood
Cette industrie bizarre présente tant de voies de tentation. Si vous n'avez pas une sorte de fondation, généralement de votre famille, il sera difficile de gérer.
@michaelIanBlack
Il n'y a pas de mot à se sentir nostalgique à propos de l'avenir, mais c'est ce que sont souvent les larmes d'un parent, une nostalgie pour quelque chose qui ne s'est pas encore produit. Ils sont la douleur de l'espoir, l'impuissance de l'espoir, et enfin, la reddition à l'espoir.
@ianThorpe
C'est moi »:« Pour mémoire, je ne suis pas gay et toutes mes expériences sexuelles ont été droites. Je suis attiré par les femmes, j'aime les enfants et aspire à avoir une famille un jour… Je sais ce que c'est que de grandir et de me dire ce qu'est votre sexualité, puis de réaliser que ce n'est pas la réalité complète. J'ai été accusé d'être gay avant de savoir qui j'étais.
@edgarGuest
Il y a une éducation de l'esprit qui nécessite tous et les parents ne commencent que. Mais il y a une formation d'un genre plus noble qui est l'éducation du cœur qui est le plus difficile à donner la foi et le courage et la façon de vivre.
@louisPasteur
Ces organismes microscopiques forment un monde entier composé d'espèces, de familles et de variétés dont l'histoire, qui a à peine commencé à être écrite, est déjà fertile dans les perspectives et les conclusions de la plus grande importance. Les noms de ces organismes sont très nombreux et devront être définis et en partie rejetés. Le mot microbe qui a l'avantage d'être plus court et de porter un sens plus général, et d'avoir été approuvé par mon illustre ami, M. Littre, le linguiste le plus compétent de France, est celui que nous adopterons.
@mattDillon
Il y avait six enfants dans notre famille et j'ai grandi rapidement. J'ai dû faire beaucoup de choses par moi-même. J'étais un adolescent rebelle. C'est pourquoi entrer dans le cinéma était bon pour moi car cela m'a donné une discipline. Une fois que je suis devenu acteur, j'ai dû grandir un peu plus.
@johnLennon
Il n'y a rien de mieux conceptuellement que le rock 'n' roll. Aucun groupe, que ce soit les Beatles, Dylan ou Stones, n'ont jamais amélioré beaucoup de tremblements pour mon argent. Ou peut-être que je suis comme nos parents: c'est mes règles et je le creuse et je ne le laisserai jamais.
@stephenKing
Il n'y avait pas de films d'horreur ou de livres d'horreur à parler dans les années 40. J'ai choisi les années 50 parce que cela s'étend assez bien sur ma vie en tant que reconnaissance - en tant que personne qui a été impliquée dans ce culte de l'horreur, de la radio et des films et des livres et des livres du samedi. Dans les années 40, il n'y avait vraiment pas grand-chose. Les gens ne veulent pas lire des choses horribles dans des moments horribles. Donc, dans les années 40, il y avait Val Lutin avec les gens du chat et la malédiction des gens des chats et il n'y avait pas grand-chose d'autre.
@margaretThatcher
Il n'y a pas de société: il y a des hommes et des femmes individuels, et il y a des familles.
@asherKeddie
Il n'y a pas de honte dans ma maison, nous ne sommes pas parent comme ça. Nous ne faisons pas de honte ou ne punissons pas, ils sont communiqués avec autant de compassion et de manque de frustration que possible.
@radhanathSwami
Il y avait les défis physiques de l'auto-stop à travers la Turquie, l'Iran, l'Afghanistan et le Pakistan, car ils étaient des zones assez dangereuses. J'ai écrit à ce sujet dans le voyage de retour. J'aimais ma famille et ils m'aimaient, donc faire un choix si complètement différent de la vie qu'ils connaissaient était aussi un défi. Ne pas avoir de biens matériels ou la sécurité d'une maison et prendre des vœux de célibat à vie était un peu naturel pour moi, bien qu'ils aient également été difficiles. Mais je suppose que le plus grand défi pour moi était que j'aimais tant de chemins spirituels différents.
@michaelIanBlack
Il n'y a pas de mot à se sentir nostalgique à propos de l'avenir, mais c'est ce que sont souvent les larmes d'un parent, une nostalgie pour quelque chose qui ne s'est pas encore produit. Ils sont la douleur de l'espoir, l'impuissance de l'espoir, et enfin, la reddition à l'espoir.
@augustusYNapier
Cette partie d'être un homme, changeant la façon dont nous sommes parent, ne se produit que lorsque nous le voulons. Cela change parce que nous sommes déterminés à changer; Et le motif de changement vient souvent de vouloir être le genre de parent que nous n'avions pas.
@henryDavidThoreau
Il y a une caste telle que la caste, même en Occident; Mais c'est relativement faible; C'est le conservatisme ici. Il dit, abandonner et non votre vocation, outrager aucune institution, n'utiliser aucune violence, ne rendre pas d'obligations; L'État est ton parent. Sa vertu ou sa virilité est entièrement filiale.
@franzGrillparzer
Ceux que les dieux ont choisi comme propriété ne doivent pas se consorter avec des mortels.
@felipeAnderson
Il y avait des moments où nous n'avions pas assez de nourriture sur la table. En ce qui concerne la fin du mois, je pouvais voir que mes parents étaient tristes car ils n'ont pas pu nous donner le meilleur. Ils avaient beaucoup de dettes. Parfois, ils avaient des arguments à ce sujet.
@aliceMattison
Il y a beaucoup de censure sur l'écriture qui est exercée de toutes les directions, des familles ou des gouvernements et de la société, même la peur d'être offensante d'une manière ou d'une autre.
@julietMarillier
Il y avait tellement de beauté ici: les petites pistes soignées d'une créature de recherche de nourriture, de la stat ou de la marten; Le tracement intime d'une feuille de squelette, toujours vainqueur à son arbre parent comme, petit à petit, le dépouillé de sa substance, ne laissant que le souvenir délicat de ce qu'il avait été.
@olgaCorbut
C'est probablement pourquoi, ma vie est plus facile, et ma famille est très heureuse, car nous ne nous allons jamais. C'est probablement tout ce qui est censé se sentir les uns les autres, alors soyez toujours dans tout le monde, ils seront la paix.