Maharishi Mahesh Yogi
@maharishiMaheshYogi
Sachez ce que vous voulez, décidez quand vous le souhaitez, trouvez votre plan d'action, suivez-le et ne doutez jamais.
Je veux divertir mon public. Je sais quand alors viens me voir jouer, si je ne fais pas de «swing ville», «avion de ligne», «prenez l'argent et courez» , 'bla bla bla - Si je ne fais pas toutes ces chansons, ils seront extrêmement déçus. J'adore les faire.
72
syllabes
48
mots
3
phrases
188
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maharishiMaheshYogi
Sachez ce que vous voulez, décidez quand vous le souhaitez, trouvez votre plan d'action, suivez-le et ne doutez jamais.
@shannonMiller
Vous devez vous rappeler que peu importe la taille de vos objectifs ou combien vous en avez, il y aura des moments où vous manquerez un peu. Vous devez être réaliste et flexible. L'une des raisons pour lesquelles j'ai tellement de buts plus petits est que même si mes grands objectifs ne se produisent pas, j'ai quand même réalisé en cours de route, je ne ressens pas la perte.
@michaelGira
J'essaie toujours de me pousser dans des endroits inconnus avec la musique, parfois sans succès, je dois l'admettre. Mais je préfère être là que de compter sur un style que les gens reconnaissent et que je veux suivre.
@yokoOno
Quand j'ai eu 60 ans, cela ne m'a pas du tout dérangé.
@richardSimmons
Quand j'ai perdu mon poids, je suis allé acheter environ 15 types de sous-vêtements différents pour voir ce qui allait bien paraître sur mon nouveau corps. C'est exitant!
@elliotPage
Jouer est très physique, même quand ça n'en a pas l'air. Il s'agit de l'arc du langage de votre corps à travers un film.
@meganFox
Lorsque vous regardez CNN et qu'ils vous donnent des nouvelles en fonction des tweets que les gens envoient, vous vous rendez compte que la société change vraiment. Le public collectif a une très grande voix qu'ils n'avaient pas auparavant, et ils influencent la trajectoire de la façon dont nous sommes socialement les uns avec les autres.
@ellenMarlow
C'est vraiment un sentiment incroyable parce que vous volez dans une voiture qui est sur scène et que pour avoir cet âge aussi, et au théâtre, puis avec un énorme public de 1 800 personnes qui vous soutiennent et vous encouragent. C'est un sentiment vraiment incroyable.
@giancarloStanton
J'aime que j'ai pu maintenir un bon estomac et une bonne poitrine. Les pompes et les repos sont mon go-to. C'est la routine la plus simple et la meilleure chose pour maintenir mon estomac et mon poitrine. Je ferai environ 100 de chaque jour, généralement quand je me réchauffe déjà.
@skyFerreira
Je n'étais pas autorisé à regarder MTV avant l'école, mais je l'ai réussi, quand j'avais cinq ou six ans et la vidéo de Fiona Apple pour "Criminal" est survenue. Elle était si étrange et sombre, et j'ai immédiatement ressenti une sorte de lien avec elle. Elle a également été la première personne que j'admirais pour leur apparence.
@davidLynch
Ma mère a refusé de me donner des livres à colorier quand j'étais enfant. Elle m'a probablement sauvé, parce que quand vous y pensez, ce que fait un livre de coloriage, c'est tuer complètement la créativité.
@robinWilliams
Je n'ai pas de diplôme universitaire et mon père n'avait pas de diplôme universitaire, donc quand mon fils, Zachary, est diplômé de l'université, j'ai dit: «Mon garçon a appris»!
@davisGuggenheim
Être négatif est-il plus journalistique pour une raison quelconque? Je ne sais pas. Mais je ne mets pas à faire des morceaux de bouffée et je ne mets pas à être aveuglément positif. Je ne peux pas faire de film sur quelque chose dont je ne me soucie pas.
@nikkiSanderson
Je ne suis pas très foyer, mais quand je pars, je pars. Je ne crie pas, je me fâche.
@jamesDarcy
Il y a beaucoup de gens que j'admire et que je respecte, mais je ne veux pas nécessairement être comme eux. Je suis trop heureux d'être moi-même.
@fayeDunaway
Quand j'ai été découvert, tout s'est passé comme des dominos. Je ne sais pas comment en parler maintenant parce que c'est trop époustouflant. C'est tellement irréel, et pourtant c'est réel.
@johnnyLever
Je suis l'opposé des autres. Je ne pleure pas quand je suis bouleversé. Je pleure quand je suis heureux.
@scottRaab
Quand vous avez des enfants, c'est une grande entreprise. C'est comme faire quatre films d'affilée.
@terrellOwens
Quand j'étais enfant, je regardais le football professionnel à la télévision et je verrais quelqu'un faire un jeu et je dirais: «Je souhaite que ce soit moi. Mais alors je devrais me demander: "Pourrais-je faire ce grand jeu?"
@georgeRRMartin
Nous sommes tous les héros de nos propres histoires. Donc, quand je suis à l'intérieur de la tête d'un personnage qui serait autrement considéré comme un méchant, j'ai beaucoup d'affection pour ce personnage et j'essaie de voir le monde et les événements à travers leurs yeux.
@janeBirkin
Je ne sais pas pourquoi les gens continuent de frapper les années 60. Je suis venu d'une famille conventionnelle et je ne suis pas parti avec différentes personnes - je souhaite plutôt avoir maintenant, voyant tout le plaisir que tout le monde avait.
@helenPrejean
L'écriture, c'est comme prier, parce que vous arrêtez toutes les autres activités, descendez dans le silence et écoutez patiemment les profondeurs de votre âme, attendant que les vrais mots viennent. Quand ils le font, vous remerciez Dieu parce que vous savez que les mots sont un cadeau, et vous les écrivez aussi honnêtement et proprement que possible.
@ronLivingston
Au collège, j'ai travaillé sur un projet documentaire en parlant aux vétérinaires du Vietnam des images de la guerre et de la façon dont cela a changé. Quand ils ont grandi, c'était comme «Sands of Iwo Jima» et il y avait cela, vous savez - après le Vietnam, il y avait une toute autre façon de regarder la guerre.
@kazuoIshiguro
On pourrait dire que j'avais réécrit le même roman trois fois et j'ai pensé que je devais passer à autre chose. Le succès du livre, puis du film, avait ensuite créé une attente commerciale et je me souviens avoir tourné en Amérique et avoir vu des gens dans le public qui, je pensais ne pas vouloir lire les livres que je voulais écrire ensuite. Ma circonscription était devenue plus large, mais plus mystérieuse pour moi.
@emilyGiffin
Pourtant, nous voici, deux enfants et une promesse brisée plus tard, debout l'un devant l'autre, juste la façon dont nous nous tenions ce jour-là à l'Alter, avec des parties égales et de l'espoir. Et encore une fois, je ferme les yeux, prêt à faire un acte de foi, prêt pour la longue route dure à venir. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais là encore, je ne l'ai jamais vraiment fait.
@justinGatlin
Tout était cool quand je suis revenu avec 10.09. Maintenant que je gère certains des moments les plus rapides de l'histoire, les gens sont mal à l'aise.
@francesArnold
Je sais comment faire de la science. Je sais comment faire des choses. Je ne sais pas comment gérer une entreprise. Maintenant, c'est un travail vraiment difficile.
@edgerrinJames
Mettez-moi dans n'importe quelle ville, je finirai par faire quelque chose avec des enfants. C'est le moment de votre vie quand c'est du pur amusant.
@jamesDoohan
Je n'avais vraiment pas à travailler, dirons-nous, avec "Star Trek". C'était un naturel. Quand j'ai ouvert la bouche, il y avait Scotty. C'est comme si je disais aux gens ce que vous voyez dans Scotty est à 99% James Doohan et à 1% d'accent.
@murtalaMohammed
Monsieur le président, quand je contemple les maux de l'apartheid, mon cœur saigne et je suis sûr que le cœur de chaque véritable saignement africain sanguin.