Josh Trank
@joshTrank
Si je peignais une image, je ne voudrais pas prendre une image d'un seul coup de peinture. Je préfère montrer aux gens à quoi ça ressemble quand c'est fait.
Tout se résume au fait que nous ne devons jamais nous permettre de se satisfaire des objectifs sans attribution. Nous devons toujours maintenir une sorte de mécontentement divin.
52
syllabes
28
mots
2
phrases
147
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshTrank
Si je peignais une image, je ne voudrais pas prendre une image d'un seul coup de peinture. Je préfère montrer aux gens à quoi ça ressemble quand c'est fait.
@erikLarson
J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.
@christopherPearseCranch
Je me demande maintenant si vous vous souvenez jamais ... si votre juin est tout tourné vers décembre ... disparu, les hivers de chats et de danses ... sont partis l'arôme des jeunes romans de la vie ... ah! Assez bien, alors que vous dansez dans la joie ... la mode et les richesses masqueront beaucoup de gêne.
@legliseDeThomasHaden
Je dirais 95% du temps, car vous ne vous souvenez tout simplement pas de vos lignes si vous buvez de l'alcool. Je dirais environ 95% du temps que c'était du jus de raisin ou ce faux vin, ce qui était horrible.
@alfredNorthWhitehead
Je n'irai pas jusqu'à dire que construire une histoire de pensée sans étude profonde des idées mathématiques des époques successives, c'est comme omettre Hamlet de la pièce qui porte son nom. Ce serait trop récolté. Mais il est certainement analogue à couper la partie d'Ophelia. Cette comparaison est singulièrement exacte. Car Ophelia est tout à fait essentielle à la pièce, elle est très charmante. . . Et un peu fou.
@aSByatt
Si une romancière vous dit quelque chose qu'elle connaît ou pense, et que vous la croyez, ce n'est pas parce que l'un de vous pense qu'elle est Dieu, mais parce qu'elle fait son travail - en tant que romancier.
@krisKristofferson
Je travaillais dans le golfe du Mexique sur des plates-formes pétrolières, des hélicoptères volants. J'avais perdu ma famille à cause de mes années d'échec en tant qu'auteur-compositeur. Tout ce que j'avais, c'était des factures, une pension alimentaire pour enfants et du chagrin. Et j'étais sur le point d'être licencié pour ne pas laisser 24 heures passer entre l'accélérateur et la bouteille. Il semblait que j'avais saccagé mon acte. Mais il y avait quelque chose de libérateur à ce sujet.
@davidLivingstone
Je ne placerai aucune valeur sur tout ce que j'ai ou peut posséder, sauf par rapport au royaume du Christ. Si quelque chose fera progresser les intérêts de ce royaume, il sera donné ou gardé uniquement en référence à savoir si donner ou garder le plus promouvoira la gloire1 de lui à qui je dois tous mes espoirs dans le temps et l'éternité.
@angieDickinson
J'étais populaire au lycée. J'ai souri et j'ai ri, et j'ai parlé, et je n'étais pas mauvais, mais je n'ai jamais été considéré comme beau - jamais, jamais.
@amalaAkkineni
Mon père était du Bengale oriental. Ayant tout perdu à la partition, il est venu en tant que réfugié.
@leeZeldin
J'ai passé la maternelle à la 12e année, au collège, à la faculté de droit et à quatre ans de service actif dans l'armée américaine et je n'ai jamais subi un antisémitisme - jusqu'à ce que je arrive à la Chambre des représentants des États-Unis.
@bobbySherman
J'ai travaillé avec tout le monde, le meilleur, et ils m'ont payé de l'argent pour me tenir à côté des gens que j'ai idolâtrés.
@annieDillard
J'aimerais habiter. . . Ouvert au temps et à la mort sans douleur, en remarquant tout, en ne me souvenant de rien, en choisissant la donnée avec une volonté féroce et pointue.
@katherineMoennig
Je suis allé à une école de pré-filles où tout le monde est allé à Harvard ou à Yale, et je n'avais aucun intérêt à le faire. Je pense qu'ils pensaient que j'étais sous drogue. Il y avait une école voisine des garçons, donc nous nous réunissons et faisons des choses stupides. C'était votre éducation catholique américaine typique.
@nickLowe
Si un succès venait, je ne serais pas mécontent de cela. Mais je suis un peu trop vieux pour ces vidéos maintenant et tous ces types d'émissions de télévision. J'ai en quelque sorte fait tout ça, dans les années 70.
@adamSandler
J'aimerais être un meilleur athlète. Cela aurait été un peu plus cool, être un super boxeur et entrer dans une pièce et me dire: "Je peux assommer tout le monde!" C'est un bon sentiment.
@momoHirai
Je n'oublierai jamais quand nous aurons joué au Tokyo Dome. En grandissant, on m'a dit que seuls les musiciens célèbres de A-list sont invités à se produire dans ce lieu.
@steveMartin
J'étais profondément malheureux, mais je ne le savais pas parce que j'étais si heureuse tout le temps.
@roseMcgowan
J'étais debout en regardant rencontrer Joe Black à quatre heures du matin. J'espérais que Brad Pitt mourrait, et il était toujours en vie à sept quarante du matin! En fait, je me sentais désolé pour une fois, pour les critiques.
@fergie
Je n'essayais pas d'être un modèle avec `` The Dutchess '', mais soudain, voir les petites filles dans le public avec leurs mamans m'a fait réfléchir un peu plus sur la scène. J'ai dû regarder ma bouche, car ça peut être sale. Cela a changé les choses pour moi.
@courtneyLove
Je voudrais dire pour défendre la religion chrétienne qu'il y a de belles choses à ce sujet. Il y en a vraiment. Et Marilyn peut déchirer la Bible tout ce qu'il veut et je comprends pourquoi, mais ... il y a de bonnes choses dans la Bible. Bonnes choses. Comme sur, vous savez, ne pas tuer des gens et ... vous savez ... ne pas dormir avec les maris des gens.
@louBarlow
J'ai écrit «Healthy Sick», dès notre premier LP, quand j'avais 19 ans. Je vais le jouer avec plaisir jusqu'à 91 ans parce que ça fait toujours du bien et de la véritable.
@abhishekBanerjee
Je ne voudrais pas de compliments que «je peux faire différents rôles». Je veux des compliments que tout ce que j'ai fait, j'ai bien fait. C'est comme ça que je vois jouer.
@tonyCampolo
Je dois tout pousser à l'esprit, sauvez le nom de Jésus. Je dis son nom encore et encore, pendant aussi longtemps que quinze minutes, jusqu'à ce que je trouve mon âme suspendue dans ce que les anciens chrétiens celtiques ont appelé un «mince place» - un état où la frontière entre le ciel et la terre, divine et humaine, se dissout . On pourrait dire que j'utilise le nom de Jésus comme mon koan.
@tjDillashaw
Je n'étais jamais vraiment ami avec Garbrandt. Nous n'étions pas vraiment si proches. Mais des gars comme Justin Buchholz, l'entraîneur-chef, il était toujours dans mon coin. Danny Castillo. Des gars comme ça.
@williamHGass
J'ai été frappé par la façon dont les significations sont historiquement attachées aux mots: c'est tellement accidentel, si éloigné, si tordu. Un mot est comme la chambre d'une écolière - un gâchis complet - donc la grande chose est de distinguer un moyen de tout voir comme ordonné, comme juste, comme inféré et suivant.
@maharishiMaheshYogi
Si un homme est en mesure de se soumettre à la nature, la nature réagira à ses besoins. La nature Tout-Puissant est toute puissante et aimante, car les lois de la nature sont destinées à la création et à l'évolution de tous les êtres et des créatures tout au long du cosmos. Il n'y a pas de plus grande gentillesse que la gentillesse de la nature.
@laurenKate
Je t'aimerai de tout mon cœur, dans chaque vie, à travers chaque mort. Je ne serai pas lié par autre chose que mon amour pour vous.
@johnFWalvoord
La prière permanente fidèle est une clé pour répondre à la prière. Comme James l'exprime, "vous ne l'avez pas, parce que vous ne demandez pas à Dieu" (Jacques 4: 2).
@kurtFuller
J'irais à ces conventions «surnaturelles» parce que, eh bien, c'est comme aller à votre propre version de Disneyland. Vous êtes adoré pendant une heure ou quoi que ce soit, puis vous sortez et vous n'êtes plus personne, mais, mon garçon, quand vous êtes là, ce doit être ce que c'est que d'être Brad Pitt toute la journée, vous savez? Tu es la meilleure chose qui va. Et ça paie assez bien aussi! Mais j'étais simultanément aimé et détesté par tout le monde, car la suspension de l'incrédulité est, euh, assez élevé parmi les fans de «surnaturel».