Jocko Willink
@jockoWillink
Quand les choses vont mal, il y aura du bien qui va en venir.
Je sais que quand le truc de l'anthrax a frappé - les blancs, vous étiez tous très nerveux. Vous veniez tous vers moi au travail et me prévoyez, comme «Oh mon Dieu, Bélier, fais attention. N'ouvrez pas votre courrier. Permettez-moi de vous dire quelque chose - les Noirs n'ont jamais été inquiets pour l'anthrax parce que, la moitié du temps, nous n'ouvrons pas notre courrier. Nous pourrions penser que c'est un projet de loi. Nous pourrions le tenir à la lumière et aller: «C'est un glissement rouge». Si vous voulez nous obtenir avec Anthrax, mettez-le dans un CD Jay-Z. C'est comme ça que vous nous obtenez.
168
syllabes
106
mots
8
phrases
463
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jockoWillink
Quand les choses vont mal, il y aura du bien qui va en venir.
@cassandraClare
Tu t'admires ? La voix de l'Inquisiteur mais à travers sa rêverie. "Tu ne seras pas si jolie quand l'Enclave finira avec toi." "Tu sembles obsédé par mon apparence." Jace se détourna du miroir avec soulagement. « Se pourrait-il que tout cela soit dû au fait que tu es attiré par moi ?
@annetteBening
Nous voulons toujours idéaliser les mamans, et parfois nous voulons aussi idéaliser des actrices qui sont des mamans. Je sais que c'est quelque chose que j'ai vécu, mais nous faisons tous de notre mieux et nous essayons tous d'élever nos enfants et de leur parler de tout ce qui doit être discuté.
@parvathy
Quand je regarde en arrière, il n'y a pas un seul film que je déniais parce que avec chaque film, j'ai beaucoup appris.
@daveAtell
C'est une économie horrible mais j'essaie de faire ma part. Je viens d'acheter un nouveau rideau de douche, il contient tous les présidents. Savez-vous à quel point il est difficile de se masturber avec tous les présidents qui vous regardent? Et quand l'eau les frappe, il semble qu'ils pleurent.
@timObrien
Tu ne sais pas. Quand je suis là-bas la nuit, je me sens proche de mon propre corps, je peux sentir mon sang bouger, ma peau et ma ongle, tout, c'est comme si j'étais plein d'électricité et je brille dans l'obscurité - je suis En feu presque - je me brûle en rien - mais cela n'a pas d'importance parce que je sais exactement qui je suis.
@renitaJWeems
Je ne peux pas oublier ma mère. [S] Il est mon pont. Quand je devais passer, elle se stabilisa assez longtemps pour que je puisse traverser en toute sécurité.
@helenHayes
Lorsque Charles a vu notre enfant Mary pour la première fois, il a dit toutes les bonnes choses pour un nouveau père. Il a regardé le pauvre petit truc rouge et a lâché: "Elle est plus belle que le pont de Brooklyn."
@neilDegrasseTyson
Être scientifiquement alphabétisé, c'est vous permettre de savoir quand quelqu'un d'autre est plein de merde.
@mickeyMantle
J'ai joué sept ans sans jamais frapper le ballon.
@lisaKennedyMontgomery
C'est Comey qui a détruit le FBI et a permis à cette infusion de managers biaisés de mijoter et de faire bouillir quand les choses ne se sont pas déroulées comme il l'a prévu.
@jesseJackson
Si mon esprit peut le concevoir et que mon cœur peut le croire, je sais que je peux y parvenir.
@davidMamet
Écoutez, voici le truc à propos d'un diplôme d'anglais - si vous vous êtes assis et lui avez demandé de faire une liste des écrivains qu'ils admirent au cours des cent dernières années, voyez combien d'entre eux ont obtenu un diplôme en anglais.
@robertRedford
Lorsque vous vieillissez, vous apprenez certaines leçons de vie. Vous appliquez cette sagesse, et soudain vous dites: «Hé, j'ai un nouveau bail sur ce truc. Alors allons-y.'
@hillaryClinton
J'ai été à l'hôpital une fois quand j'avais ma fille, et, oh, quand j'ai cassé mon coude, mais à part ça, j'ai eu beaucoup de chance.
@daryndaJones
Vous vous êtes évanoui, soit vous vouliez un regard beaucoup plus étroit sur les fissures dans la tuile. Quoi qu'il en soit, vous frappez fort. "" Sérieusement? "Il hocha la tête." Peut-être que vous n'auriez pas dû essayer de se faire avec lui ", a-t-il suggéré. Comment savait-il cela?" Je l'embrassais au revoir. " Il renifla et échangea des regards avec l'infirmière. "Ce n'est pas à quoi cela ressemblait." Probablement pas. Mais que s'est-il passé? Reyes Farrow pourrait-il prendre le contrôle de moi même d'un coma effrayant? J'étais condamné.
@henryRollins
Mon objectif principal est de rester en vie. Pour continuer à me tromper pour traîner. Pour continuer à se lever tous les jours. En ce moment, je vis sans inspiration. Je vais au jour le jour et fais le travail parce que c'est tout ce que je sais. Je sais que si je continue de bouger, j'ai une chance. Je dois continuer à avancer jusqu'à ce que je trouve une raison de vivre. J'en ai besoin si mal. D'un autre côté, peut-être que je ne le fais pas. Peut-être que ce sont toutes des conneries. Rien de ce que je savais de mon ancienne vie ne peut m'aider ici. La plupart des choses que je croyais se sont avérées inutiles. Appendices de la vie de quelqu'un d'autre.
@kevinMitnick
Une fois quand j'étais fugitif, je travaillais pour un cabinet d'avocats à Denver.
@henryRollins
Allez sans manteau quand il fait froid; Découvrez ce qu'est le froid. Avoir faim; Gardez votre existence maigre. Portez la graisse, descendez au tissu maigre et voyez de quoi il s'agit. La seule fois où vous définissez votre personnage, c'est quand vous vous en avez. En période de difficultés, vous découvrez de quoi vous êtes fait et de quoi vous êtes capable. Si vous n'êtes jamais testé, vous ne définissez jamais votre caractère.
@himaniShivpuri
Peut-être qu'à un moment donné, je sortirai avec mon histoire #MeToo. Les personnes très connues et importantes ont essayé de profiter de moi ou de se comporter mal. Ils sont toujours là. Quand je veux les nommer, je les nommerai. Ce ne sera pas un nom, il y aura pas mal de noms.
@antonioConte
Quand j'étais en Italie, j'aimais dire non, que le manager, l'entraîneur, est comme un tailleur. Un tailleur qui doit construire une robe, la meilleure robe pour l'équipe.
@andreasPereira
En entraînement et au club, les joueurs savent que le joueur est bon. Vous remarquez quand le gars arrive, qui est l'as, qui est le joueur qui ne peut peut-être pas prendre le niveau.
@daveGahan
Vous avez tendance à vous souvenir des mauvais moments et des mauvais moments. Je pense que c'est souvent le mode de vie. Pourtant, les récompenses que nous en avons obtenues étaient fantastiques et nous avons joué beaucoup de spectacles à vendre au public, je ne sais pas combien de villes. Je pense juste que nous ne savions pas à quel point c'était fou jusqu'à ce que nous soyons réellement en plein milieu et que nous ne pouvions pas nous arrêter. Nous ne pouvions pas nous arrêter.
@deanAmbrose
Il est très facile de se blesser dans un match comme le Royal Rumble. Cela semble très dirigé par le moulin, mais c'est toujours le truc stupide où vous vous blessez.
@dolphZiggler
Vous n'allez pas seulement chez vos patrons et dites: «Ça craint. Je suis censé tout gagner. Si vous avez une idée géniale ou une histoire, ou quelque chose de génial, vous allez: «Hé, que diriez-vous de faire ça», mais quand l'histoire n'est pas vous, vous devez trouver un moyen de le faire fonctionner.
@avrilLavigne
Ça a été vraiment amusant à voir avec chaque album quand je change pour voir les fans de l'émission imiter mon style et avec le premier album, beaucoup d'enfants dans la foule portaient des liens de cou comme je l'étais et maintenant vous verrez beaucoup des filles aux cheveux roses. C'est cool, c'est vraiment vraiment soigné.
@honoreDeBalzac
Aucun faucon ne s'arrête sur sa proie, aucun Stag improvisant de nouveaux détours par lesquels pour tromper le chasseur, aucun jeu de parfum de chien de loin n'est comparable à la vitesse à la célérité d'un vendeur quand il obtient un vent, à son habileté à trébucher ou Présenter un rival, et à l'art avec lequel il renifle et découvre une vente possible.
@bebeBuell
Quand j'ai rencontré Groucho Marx, j'avais des papillons dans mon estomac. Et je l'ai rencontré lors d'une fête de Led Zeppelin, qui est ironique.
@herbertMShelton
À l'aube même de l'histoire, les soins des malades étaient en fait supérieurs à ce que la grande majorité de l'humanité reçoit aujourd'hui quand il est malade.
@jamieCarragher
Quand je pense à Xabi, mon esprit revient à la première séance de formation qu'il avait à Melwood en août 2004. Et le même mot saute toujours: wow! Rafa Benitez l'avait parlé avant son arrivée et immédiatement vous avez compris.