anuj
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
Je ne sais pas si je peux me préparer à ce qui va arriver parce que je ne sais pas ce qui va.
28
syllabes
23
mots
1
phrase
68
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuj
Une personne ne peut toujours vivre sa propre vie que si elle est prête à se tenir seule quand il n'y a personne pour soutenir les choses qu'elle applaudit, croit et chérit dans son âme.
@friedrichAugustVonHayek
... Je préfère une connaissance vraie mais imparfaite, même si elle laisse beaucoup d'indéterminés et d'imprévisibles, à un semblant de connaissance exacte qui risque d'être fausse.
@markJenkins
L'aventure est un chemin. La vraie aventure - autodéterminée, motivée, souvent risquée - vous oblige à avoir des rencontres directes avec le monde. Le monde tel qu'il est, pas tel que vous l'imaginez. Votre corps entrera en collision avec la terre et vous en témoignerez. De cette façon, vous serez obligé de lutter contre la bonté sans limites et la cruauté sans fond de l'humanité - et vous réaliserez peut-être que vous êtes vous-même capable des deux. Cela va vous changer. Rien ne sera plus jamais noir et blanc.
@jasperFforde
Les règles de conduite acceptables ont été suspendues en ce qui concerne la pénurie de cuillères. Le déficit était devenu si grave que les prix étaient pratiquement inabordables, et la succession dynastique à la cuillère était devenue un sujet d'intérêt considérable. Les cuillères étaient même gravées du code postal et portées sur soi pour éliminer le vol, et les bonnes manières à table, l'un des huit piliers sur lesquels le Collectif a été construit, avaient été assouplies pour permettre au thé d'être remué - de manière choquante - avec le manche d'une fourchette.
@marjaneSatrapi
Un fanatique musulman et un fanatique chrétien, un fanatique juif, un fanatique laïc, un fanatique athée, un fanatique communiste - tous sont pareils. La pensée que, 'Si tu ne penses pas comme moi, que si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi';' c'est quelque chose à condamner.
@ryanKnighton
Une décision monumentale telle que fonder une famille nécessite des dissertations convaincantes, des licences, des feuilles de calcul et des recherches sur le terrain. C'est ce que j'ai supposé jusqu'à une nuit où nous étions allongés dans notre lit et, si je me souviens bien, j'ai demandé à Tracy si nous étions prêts à fonder une famille maintenant, et elle a dit que oui. C'était ça.
@alexanderGrothendieck
Une autre image m'est venue il y a quelques semaines. L'inconnu à savoir m'est apparu comme une étendue de terre ou de marne dure, résistant à la pénétration... la mer avance insensiblement en silence, rien ne semble se passer, rien ne bouge, l'eau est si loin qu'on l'entend à peine... ... mais finalement il entoure la substance résistante.
@parisJackson
Une tonne d'enfants à l'école se sont moqués de moi; si je devais donner des conseils à d'autres filles, je dirais : 'Ne bougez pas et ignorez-les. Ils ne devraient pas vous effrayer, peu importe à quel point ils pensent qu'ils sont populaires.
@kevinSessums
[Robert Gottlieb] n'aurait pas publié "Remembering Denny". Denny était boursier Rhodes. Il faisait partie de l'équipe de natation. J'ai eu cette superbe coupe d'équipage californienne et ce grand sourire. Le magazine Life a couvert sa remise des diplômes et Alfred Eisenstaedt l'a photographié. Nous nous attendions tous à ce qu'il soit président un jour. Mais il s'est suicidé alors qu'il avait la cinquantaine. S'il était gay dans les années 1950, alors le reste de ce que j'ai écrit était un commentaire parce que la vie était si misérable pour les homosexuels à l'époque. Et c'est pourquoi il s'est suicidé.
@davidEddings
... S'il y a un bruit dans les bois, et qu'il n'y a personne autour pour l'entendre, est-ce vraiment un bruit ? Parce qu'il n'y a pas de place vide, mon oncle. Il y a toujours des créatures autour -- des animaux sauvages, des souris, des insectes, des oiseaux -- et ils peuvent tous entendre." "Mais et s'il n'y en avait pas ? Et si les bois étaient vraiment vides ?" "Pourquoi perdre son temps à parler d'une impossibilité ?
@mittRomney
Les gens en politique disent toujours qu'ils passent du temps avec leur famille, mais dans mon cas, c'est une grande famille. Nous avons 23 petits-enfants, donc je peux passer beaucoup de temps avec eux, et c'est extrêmement agréable.
@seraRogers
À peu près tout ce que je peux dire pour le Sénat des États-Unis, c'est qu'il s'ouvre sur une prière et se termine sur une enquête.
@aidanTurner
Une bonne astuce que j'ai apprise très tôt est de ne pas regarder immédiatement la lecture car une fois que vous connaissez la prise de vue, vous pouvez voir quand l'appareil photo est sur vous. Il est préférable de rester "dedans" tout le temps, et juste si c'est sur vous, c'est sur vous, et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas le cas. C'est le moyen le plus simple.
@jimRohn
Il y a quelques années, j'ai perdu un de mes amis les plus chers. Il est mort à 53 ans - crise cardiaque. David est parti, mais il était l'un de mes amis très spéciaux. J'avais l'habitude de dire de David que si j'étais coincé dans une prison étrangère quelque part accusé indûment et s'ils me permettaient un appel téléphonique, j'appellerais David. Pourquoi? Il viendrait me chercher. C'est un ami. Quelqu'un qui viendrait vous chercher.
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@rajneesh
Un homme vraiment sage est féminin, réceptif, passif. C'est pourquoi Bouddha a l'air si féminin. Cette qualité de passivité, cette qualité de réceptivité... Il n'est qu'un réceptacle. Il reflète la vie : il permet à la vie de se refléter en lui, de se refléter à travers lui. Il chante la chanson que l'existence veut chanter à travers lui. Il n'a pas d'idées à lui ; il n'entrave pas.
@bJPenn
2017 va être la plus grande année pour les arts martiaux dans l'histoire de la Terre.
@christopherMcquarrie
Beaucoup de livres, si vous les prenez au pied de la lettre, ils ne fonctionneront tout simplement pas comme des films.
@vishwajeetPradhan
Un policier m'a demandé pourquoi j'avais accepté de jouer un Pakistanais dans mes films. Je lui ai dit que quelqu'un devait faire différemment, na. Si tout le monde devient officier de l'armée indienne, comment l'histoire se déroulera-t-elle ?
@markJenkins
L'aventure est un chemin. La vraie aventure - autodéterminée, motivée, souvent risquée - vous oblige à avoir des rencontres directes avec le monde. Le monde tel qu'il est, pas tel que vous l'imaginez. Votre corps entrera en collision avec la terre et vous en témoignerez. De cette façon, vous serez obligé de lutter contre la bonté sans limites et la cruauté sans fond de l'humanité - et vous réaliserez peut-être que vous êtes vous-même capable des deux. Cela va vous changer. Rien ne sera plus jamais noir et blanc.
@harunYahya
Un fidèle qui prie régulièrement ne va pas planter des bombes ici et là. Ce sont juste les gens qui prétendent être musulmans, ceux qui se décrivent comme musulmans, qui commettent des attentats à la bombe, ou les darwinistes qui disent clairement qu'ils sont des terroristes ou des communistes qui commettent du terrorisme. Par conséquent, ils sont tous darwinistes.
@adrienneRich
À travers la courbe de la terre, il y a des femmes qui se lèvent avant l'aube, dans l'obscurité avant le point de lumière, dans le crépuscule avant le lever du soleil ; il y a des femmes qui se lèvent plus tôt que les hommes et les enfants pour briser la glace, allumer le poêle, mettre la bouillie, le café, le riz, repasser les pantalons, tresser les cheveux, tirer l'eau du jour du puits , faire bouillir de l'eau pour le thé, laver les enfants pour l'école, arracher les légumes et commencer la promenade au marché, courir pour attraper le bus pour le travail qui est payé. Je ne sais pas quand la plupart des femmes dorment.
@thomTillis
"Intensité" est un bon mot. C'est comme l'ambition, si ce n'est pas l'ambition aux dépens de quelqu'un d'autre.
@michaelPaterniti
L'Albanie est située à soixante milles de l'autre côté de la mer Adriatique depuis l'Italie. Il borde le Monténégro et le Kosovo au nord, la Macédoine à l'est et la Grèce au sud. Si vous ne connaissez rien au « pays des aigles », détendez-vous. Tu n'es pas seul.
@curtisJackson
2Pac a écrit sur des situations mettant sa vie en danger après avoir été abattu si souvent, cela donnait l'impression qu'il était obsédé par cela. Il a même écrit de la musique et du matériel qu'il a laissés après sa mort et qui faisaient déjà référence à sa mort. Je pense que l'importance de cela nous ramène au fait que nous savons que c'est notre destin.
@katieLee
Je tire beaucoup de mes recettes d'aliments que ma grand-mère avait l'habitude de cuisiner, des choses qu'elle préparait pour les réunions de famille.
@julianneMoore
Eh bien, tu sais, je veux dire, elle était si merveilleuse, et elle a vraiment joué le rôle de la perfection.
@virginiaWoolf
[Entrée finale du journal :] L'occupation est essentielle. Et maintenant, avec un certain plaisir, je constate qu'il est sept heures ; et doit préparer le dîner. Haddock et chair à saucisse. Je pense qu'il est vrai qu'on acquiert une certaine emprise sur la saucisse et l'églefin en les écrivant.
@georgeSand
... lorsque nous sommes mal compris, c'est toujours de notre faute. Ce que le lecteur souhaite avant tout, c'est pouvoir saisir ce que nous pensons ; mais vous refusez hautainement d'obtempérer.
@melanieChisholm
Tout ce que je veux, c'est que les gens l'écoutent avec des oreilles impartiales et décident par eux-mêmes. Je ne veux tout simplement pas qu'ils soient dictés par les médias ou qu'ils aient des idées préconçues à ce sujet. Si vous l'aimez, super. Si vous ne le faites pas, c'est bien.