Charles Dudley Warner
@charlesDudleyWarner
Peut-être que personne n'accomplit jamais tout ce qu'il ressent qui se trouve en lui; Mais presque tous ceux qui essaient son pouvoir touche les murs de son être.
Ils n'ont jamais joué à des jeux les uns avec les autres, ils n'avaient jamais de remorquage de remorquage là où ils se tenaient, car si l'un d'eux avait un moment de vacillement, l'autre dirait que je vous aime et je le signifierais et que tous les doutes étaient pardonnés parce que dans ce cas, a été trouvé que l'amour conquiert tout.
97
syllabes
62
mots
1
phrase
257
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDudleyWarner
Peut-être que personne n'accomplit jamais tout ce qu'il ressent qui se trouve en lui; Mais presque tous ceux qui essaient son pouvoir touche les murs de son être.
@stephenieMeyer
Il etait mon meilleur ami. Je l'aimerais toujours, et ce ne suffirait jamais.
@kidInk
Je ne suis jamais trop nerveux à l'idée de libérer de la musique. J'aime voir ce que les gens pensent parce que cela m'aide à m'améliorer en tant qu'artiste pour eux.
@marieDressler
Je n'oublierai jamais ces petites villes canadiennes nues et propres, l'une, comme l'autre. Avant d'avoir douze ans, je dois vivre dans cinquante d'entre eux.
@suzukaNakamoto
Il n'y a personne en particulier que nous regardons, car nous nous efforçons d'être quelque chose qui n'a jamais disparu auparavant.
@tomRobbins
Je ne décrit jamais. Je ne travaille pas à partir d'un contour. Je ne sais pas où va le livre. Je veux dire, même les deux tiers du chemin, je ne sais pas comment ça va se terminer.
@nelsonMandela
Nous ne devons jamais oublier ceux sur les épaules duquel nous nous tenons et ceux qui ont payé le prix suprême pour la liberté.
@sunRa
Toutes ces autres nations semblent apprécier ce que je fais et elles veulent que je joue le plus loin possible.
@mihalyCsikszentmihalyi
Le flux est complètement impliqué dans une activité pour lui-même. L'ego tombe. Le temps passe. Chaque action, mouvement et pensée suit inévitablement de la précédente, comme jouer du jazz.
@immanuelKant
Il n'est jamais trop tard pour devenir raisonnable et sage.
@seanHepburnFerrer
Je trouve que «Taare Zameen Par» est l'un des plus beaux films jamais réalisés sur le monde intérieur d'un enfant.
@gloriaEstefan
Une grande partie de la façon dont je chante joue d'autres musiciens. C'est ce que j'aime faire le plus.
@simonTaylorDavis
Le premier spectacle que j'ai jamais vu était Meat Loaf, et c'était sur la tournée Bat Out of Hell. La viande a eu une énorme batte de 20 pieds derrière lui. La fumée est sortie du nez de la batte et ses yeux brillaient en rouge - ce qui est toujours l'une des productions les plus époustouflantes que j'aie jamais vues.
@mikeBudenholzer
Je pense que nous nous trompons généralement de donner aux joueurs beaucoup de confiance et de liberté dans le mouvement pour faire des jeux et prendre des lectures et prendre des décisions.
@jimBishop
La meilleure chose à dire sur les journaux aux États-Unis est peut-être qu'ils sont en désaccord chronique les uns avec les autres. C'est ce que l'on entend par une presse libre.
@niklasZennstrom
Et le magnétoscope a fait la même chose: l'industrie du cinéma pensait que personne ne regarderait plus jamais des films.
@jackHemingway
Franchement, je n'ai jamais lu les livres de mon père avant sa mort. Jusqu'à ce moment-là, il n'y en avait pas eu.
@vinDiesel
J'approche chaque film que je fais de la même manière, que ce soit un film d'action ou non un film d'action. Je suppose que si un certain physique se prête à l'action, mais j'ai commencé à agir avant d'atteindre la puberté. J'avais 7 ans quand j'ai commencé à jouer. Ce n'est que lorsque je suis devenu videur à New York.
@thomasBoswell
Le football se joue mieux d'adrénaline et de colère. La modération trouve rarement une place. Presque tous les actes de baseball sont un mélange d'efforts et de contrôle; Trop de l'un ou l'autre est fatal.
@stephenLevine
Lâcher prise de nos souffrances est le travail le plus difficile que nous ferons jamais. C'est aussi le plus fructueux. Guré signifie nous rencontrer d'une manière nouvelle - dans la nouveauté de chaque instant où tout est possible et rien ne se limite à l'ancien.
@mickieJames
Ceci est un exemple brillant de ne jamais arrêter, de ne jamais abandonner et de ne jamais dire jamais. J'ai prouvé que tout le monde a tort.
@patConnaughton
Je pense que ce serait plutôt cool, que ce soit le basket-ball ou le baseball, jouer pour une équipe nationale.
@leandraMedine
Je sais que je ne serais jamais - bien que vous ne devriez jamais dire jamais - travailler avec un décorateur, car je ne veux pas voir le contact de quelqu'un d'autre dans mon propre espace.
@kanganaRanaut
Les gens parlent de PlayStations, de jeux vidéo, de réseau social et de Twitter; Je ne peux pas le gérer.
@kimCoates
Je sais que les gens ont tatoué mes photos «Sons of Anarchy», ils les ont peintes, sur leurs vélos. J'en ai vu quelques-uns, qui m'ont envoyé par des amis, où ils ont en fait pris ma photo Tig 8x10 et l'ont mise à vélo.
@kesha
Vous ne savez jamais ce qu'un artiste va créer ensuite.
@lindsayEllingson
Avec mon mari, ce n'était jamais comme "OMG, dois-je lui envoyer un texto?" ou "Il ne m'a pas appelé pendant deux jours." Donc, je pense que je savais que c'était juste parce que cela s'est produit si naturellement. C'est un conseil que je donnerais aux femmes qui se débattent dans ce monde fou de rencontres.
@robertGriffinIii
J'adorerais jouer au basket avec le président, ou jeter le football ou quelque chose comme ça.
@tabu
Ma relation avec chaque film est plus ou moins la même, mais l'expérience est la différence. Il est livré avec les gens avec qui je travaille, le personnage que je joue.
@normMacdonald
Je viens de rentrer de New York. Vous avez déjà été là? Il y avait un grand défilé gay là-bas quand j'étais là-bas, et je ne suis jamais allé chez l'un d'eux, et j'aime un défilé. J'aime toujours un défilé. Donc, j'y vais, et il s'avère que c'est juste un tas de gars gays.