splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est l'écolier qui a dit: "" La foi est de croire ce que vous savez. ""

montage citation C'est l'écolier qui a dit: "" La foi est de croire ce que vous savez. ""

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est l'écolier qui a dit: "" La foi est de croire ce que vous savez. ""

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est l'écolier qui a dit: "" La foi est de croire ce que vous savez. ""

  • 18

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 48

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est l'écolier qui a dit: "" La foi est de croire ce que vous savez. ""

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est l'écolier qui a dit: "" La foi est de croire ce que vous savez. ""

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Livingstone de la citation Et même si je vois peu de résultats, les futurs missionnaires verront des conversions après chaque sermon. Puissent-ils ne pas oublier les pionniers qui ont travaillé dans l'obscurité épaisse avec peu de rayons pour se réjouir, sauf ceux qui découlent de la foi dans les précieuses promesses de la Parole de Dieu.

    David Livingstone

    @davidLivingstone

    Et même si je vois peu de résultats, les futurs missionnaires verront des conversions après chaque sermon. Puissent-ils ne pas oublier les pionniers qui ont travaillé dans l'obscurité épaisse avec peu de rayons pour se réjouir, sauf ceux qui découlent de la foi dans les précieuses promesses de la Parole de Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Graham Norton

    @grahamNorton

    En gros, je suis un très mauvais intervieweur. J'adore rencontrer des célébrités, mais ensuite je m'ennuie un peu. Une fois que vous les rencontrez, vous vous dites « vraiment, quelle personne ordinaire ».

    en cours de vérification

    L

    Lane Kiffin

    @laneKiffin

    Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Et il a dit que 47% - c'est assez élevé - 47% des Américains sont essentiellement des clochards de l'aide sociale qui se moquent du gouvernement. Et puis il a dit: "Mon travail n'est pas de m'inquiéter pour ces gens." Vous savez, où les gens obtiennent-ils ce truc que Mitt Romney est un connard calculateur et sans cœur ?

    Bill Maher

    @billMaher

    Et il a dit que 47% - c'est assez élevé - 47% des Américains sont essentiellement des clochards de l'aide sociale qui se moquent du gouvernement. Et puis il a dit: "Mon travail n'est pas de m'inquiéter pour ces gens." Vous savez, où les gens obtiennent-ils ce truc que Mitt Romney est un connard calculateur et sans cœur ?

    en cours de vérification

    T

    Teresa d'Avila

    @teresaDavila

    Quiconque a l'habitude de parler devant la majesté de Dieu comme s'il parlait à un esclave, sans se soucier de la façon dont il parle, et dit tout ce qui lui passe par la tête et tout ce qu'il a appris en disant des prières à d'autres moments, à mon avis ne prie pas . S'il vous plaît, mon Dieu, qu'aucun chrétien ne prie de cette manière.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia McKinney de la citation Depuis mon arrivée au Congrès en 1992, il y a ceux qui ont essayé de faire taire ma voix. On m'a dit de «m'asseoir et de me taire» encore et encore. Eh bien, je ne vais pas m'asseoir et je ne me taire pas tant que la vérité complète et sans fard n'est placée devant le peuple américain.

    Cynthia McKinney

    @cynthiaMckinney

    Depuis mon arrivée au Congrès en 1992, il y a ceux qui ont essayé de faire taire ma voix. On m'a dit de «m'asseoir et de me taire» encore et encore. Eh bien, je ne vais pas m'asseoir et je ne me taire pas tant que la vérité complète et sans fard n'est placée devant le peuple américain.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Levitin de la citation Bien que je ne connaisse pas Paul McCartney, un ami commun m'a dit que Paul lisait mon livre, This Is Your Brain on Music, et s'est arrêté après le chapitre deux. McCartney a dit qu'il craignait que s'il en apprenait plus sur la façon dont il fait ce qu'il fait (en ce qui concerne la composition de musique), il pourrait ne plus être capable de le faire !

    Daniel Levitin

    @danielLevitin

    Bien que je ne connaisse pas Paul McCartney, un ami commun m'a dit que Paul lisait mon livre, This Is Your Brain on Music, et s'est arrêté après le chapitre deux. McCartney a dit qu'il craignait que s'il en apprenait plus sur la façon dont il fait ce qu'il fait (en ce qui concerne la composition de musique), il pourrait ne plus être capable de le faire !

    en cours de vérification

    O

    OS Guinness

    @osGuinness

    Au fond, l'anti-intellectualisme évangélique est à la fois un scandale et un péché. C'est un scandale dans le sens d'être une offense et une pierre d'achoppement qui empêche inutilement les gens sérieux de considérer la foi chrétienne et de venir au Christ. C'est un péché parce que c'est un refus, contrairement aux deux grands commandements de Jésus, d'aimer le Seigneur notre Dieu avec nos pensées. L'anti-intellectualisme est tout simplement un péché. Les évangéliques doivent l'aborder comme tel, au-delà de toutes excuses, évasions ou rationalisations de fausse piété.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Une semaine à l'hôpital nous avait-elle raconté. Une hystérectomie, avait-elle dit. Cela m'avait semblé banal chez une femme de quarante-six ans qui avait fini de procréer, même si chaque jour en vieillissant, je me rends compte qu'il n'y a jamais rien de banal à perdre une partie de ce qui fait de vous une femme - un sein, un utérus, un enfant , un homme.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Une semaine à l'hôpital nous avait-elle raconté. Une hystérectomie, avait-elle dit. Cela m'avait semblé banal chez une femme de quarante-six ans qui avait fini de procréer, même si chaque jour en vieillissant, je me rends compte qu'il n'y a jamais rien de banal à perdre une partie de ce qui fait de vous une femme - un sein, un utérus, un enfant , un homme.

    en cours de vérification

    T

    Tamron Hall

    @tamronHall

    Al Roker est l'une des personnes les plus sensées que vous rencontrerez jamais. Il a élevé deux filles et un fils. Et je l'aime, en ce sens qu'aussi jovial qu'il soit, c'est un franc tireur. C'est un New-Yorkais, comme on dit.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Et je me fiche de ce que quelqu'un d'autre vous a déjà dit, le Soleil est blanc, pas jaune. La perception humaine des couleurs est une affaire compliquée, mais si le Soleil était jaune, comme une ampoule jaune, alors des choses blanches comme la neige refléteraient cette lumière et apparaîtraient en jaune - une condition de neige confirmée ne se produisant qu'à proximité des bouches d'incendie.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Et je me fiche de ce que quelqu'un d'autre vous a déjà dit, le Soleil est blanc, pas jaune. La perception humaine des couleurs est une affaire compliquée, mais si le Soleil était jaune, comme une ampoule jaune, alors des choses blanches comme la neige refléteraient cette lumière et apparaîtraient en jaune - une condition de neige confirmée ne se produisant qu'à proximité des bouches d'incendie.

    en cours de vérification

    auteur Dean Kamen de la citation Une innovation est l'une de ces choses que la société regarde et dit, si nous intégrons cela à notre façon de vivre et de travailler, cela changera notre façon de vivre et de travailler.

    Dean Kamen

    @deanKamen

    Une innovation est l'une de ces choses que la société regarde et dit, si nous intégrons cela à notre façon de vivre et de travailler, cela changera notre façon de vivre et de travailler.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Tous les enfants dessinent et écrivent de la poésie et tout, et certains d'entre nous durent jusqu'à l'âge de dix-huit ans environ, mais la plupart s'arrêtent vers douze ans quand un type arrive et dit : "Tu n'es pas bon." C'est tout ce qu'on nous dit toute notre vie. "Tu n'as pas la capacité. Tu es un cordonnier." C'est arrivé à nous tous, mais si quelqu'un m'avait dit toute ma vie : « Ouais, tu es un grand artiste », j'aurais été une personne plus sûre.

    John Lennon

    @johnLennon

    Tous les enfants dessinent et écrivent de la poésie et tout, et certains d'entre nous durent jusqu'à l'âge de dix-huit ans environ, mais la plupart s'arrêtent vers douze ans quand un type arrive et dit : "Tu n'es pas bon." C'est tout ce qu'on nous dit toute notre vie. "Tu n'as pas la capacité. Tu es un cordonnier." C'est arrivé à nous tous, mais si quelqu'un m'avait dit toute ma vie : « Ouais, tu es un grand artiste », j'aurais été une personne plus sûre.

    en cours de vérification

    auteur Megan Fox de la citation Dès que tu me dis de faire une chose, je fais le contraire. Dès que quelqu'un me dit de ne plus me faire tatouer, j'ai ce feu intense qui brûle en moi pour m'en couvrir. Je me fiche que ce soit autodestructeur. J'ai juste ce besoin de me rebeller.

    Megan Fox

    @meganFox

    Dès que tu me dis de faire une chose, je fais le contraire. Dès que quelqu'un me dit de ne plus me faire tatouer, j'ai ce feu intense qui brûle en moi pour m'en couvrir. Je me fiche que ce soit autodestructeur. J'ai juste ce besoin de me rebeller.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Et que fais-tu ici, Nicolas ? Tu as décidé de me regarder dormir?" "Oui," dit Nick, et il s'inclina de nouveau la tête au-dessus de son épée. Il avait des mouchoirs, de l'huile et du papier de verre posés sur le rebord de la fenêtre devant lui, et un petit bloc de pierre qu'il passait devant son épée. l'épée de haut en bas, très soigneusement. "Je suis venu contempler votre visage endormi. Seulement tu avais la couverture sur ta tête, donc je n'avais qu'à regarder une bosse que je pensais être ton visage endormi, et qui s'est avéré être ton épaule. Ce qui n'était tout simplement pas aussi spécial." ~Nick et Mae

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Et que fais-tu ici, Nicolas ? Tu as décidé de me regarder dormir?" "Oui," dit Nick, et il s'inclina de nouveau la tête au-dessus de son épée. Il avait des mouchoirs, de l'huile et du papier de verre posés sur le rebord de la fenêtre devant lui, et un petit bloc de pierre qu'il passait devant son épée. l'épée de haut en bas, très soigneusement. "Je suis venu contempler votre visage endormi. Seulement tu avais la couverture sur ta tête, donc je n'avais qu'à regarder une bosse que je pensais être ton visage endormi, et qui s'est avéré être ton épaule. Ce qui n'était tout simplement pas aussi spécial." ~Nick et Mae

    en cours de vérification

    auteur Louis Aragon de la citation L'erreur est le compagnon constant de certitude. L'erreur est le corollaire des preuves. Et tout ce qui est dit sur la vérité peut également être dit sur l'erreur: l'illusion ne sera pas plus grande.

    Louis Aragon

    @louisAragon

    L'erreur est le compagnon constant de certitude. L'erreur est le corollaire des preuves. Et tout ce qui est dit sur la vérité peut également être dit sur l'erreur: l'illusion ne sera pas plus grande.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation L'auteur américain Mark Twain, bien que considéré comme libéral et sans jugement, a parfois démontré ces deux caractéristiques. Bien que ses raisons de détester la foi chrétienne ne soient pas claires, elles semblent avoir été profondes et profondément enracinées. Après avoir fustigé la fondatrice de la Science Chrétienne, Mary Baker Eddy, dans une citation ultérieure, il a qualifié le Livre de Mormon de "chloroforme imprimé".

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    L'auteur américain Mark Twain, bien que considéré comme libéral et sans jugement, a parfois démontré ces deux caractéristiques. Bien que ses raisons de détester la foi chrétienne ne soient pas claires, elles semblent avoir été profondes et profondément enracinées. Après avoir fustigé la fondatrice de la Science Chrétienne, Mary Baker Eddy, dans une citation ultérieure, il a qualifié le Livre de Mormon de "chloroforme imprimé".

    en cours de vérification

    auteur Jon Krakauer de la citation Bien que le territoire lointain de l'extrême puisse exercer une attraction enivrante sur les individus sensibles de tous les penchants, l'extrémisme semble être particulièrement répandu parmi ceux qui sont enclins par tempérament ou éducation aux activités religieuses. La foi est l'antithèse même de la raison, l'inconscience une composante cruciale de la dévotion spirituelle. Et quand le fanatisme religieux supplante la ratiocination, tous les paris sont soudainement perdus.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    Bien que le territoire lointain de l'extrême puisse exercer une attraction enivrante sur les individus sensibles de tous les penchants, l'extrémisme semble être particulièrement répandu parmi ceux qui sont enclins par tempérament ou éducation aux activités religieuses. La foi est l'antithèse même de la raison, l'inconscience une composante cruciale de la dévotion spirituelle. Et quand le fanatisme religieux supplante la ratiocination, tous les paris sont soudainement perdus.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Evelyn Waugh était erronée quand il a dit qu'à New York, il y avait une névrose dans l'air que les habitants ont confondu avec l'énergie. Il y avait plutôt une excitation de traction dans l'air qui a fait réfléchir - m'a fait penser pendant de nombreuses années - ce temps passé à dormir à New York était en quelque sorte perdu. Que cette pensée ait allongé ou raccourcie ma vie, je ne le saurai jamais, mais elle l'a certainement colorée.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Evelyn Waugh était erronée quand il a dit qu'à New York, il y avait une névrose dans l'air que les habitants ont confondu avec l'énergie. Il y avait plutôt une excitation de traction dans l'air qui a fait réfléchir - m'a fait penser pendant de nombreuses années - ce temps passé à dormir à New York était en quelque sorte perdu. Que cette pensée ait allongé ou raccourcie ma vie, je ne le saurai jamais, mais elle l'a certainement colorée.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Un homme qui dit : « Je veux changer, dis-moi comment faire », semble très sérieux, très sérieux, mais il ne l'est pas. Il veut une autorité dont il espère qu'elle mettra de l'ordre en lui. Mais l'autorité peut-elle jamais amener l'ordre intérieur ? L'ordre imposé de l'extérieur doit toujours engendrer le désordre.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Un homme qui dit : « Je veux changer, dis-moi comment faire », semble très sérieux, très sérieux, mais il ne l'est pas. Il veut une autorité dont il espère qu'elle mettra de l'ordre en lui. Mais l'autorité peut-elle jamais amener l'ordre intérieur ? L'ordre imposé de l'extérieur doit toujours engendrer le désordre.

    en cours de vérification

    J

    James Arthur Ray

    @jamesArthurRay

    Chaque grand professeur qui a déjà parcouru la planète vous a dit que la vie était censée être abondante.

    en cours de vérification

    auteur David Livingstone de la citation Et même si je vois peu de résultats, les futurs missionnaires verront des conversions après chaque sermon. Puissent-ils ne pas oublier les pionniers qui ont travaillé dans l'obscurité épaisse avec peu de rayons pour se réjouir, sauf ceux qui découlent de la foi dans les précieuses promesses de la Parole de Dieu.

    David Livingstone

    @davidLivingstone

    Et même si je vois peu de résultats, les futurs missionnaires verront des conversions après chaque sermon. Puissent-ils ne pas oublier les pionniers qui ont travaillé dans l'obscurité épaisse avec peu de rayons pour se réjouir, sauf ceux qui découlent de la foi dans les précieuses promesses de la Parole de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Un membre du Congrès républicain, le représentant Chris Lee, a été surpris en train de flirter avec une femme à la traîne pour des rendez-vous sur Craigslist et lui a envoyé une photo de lui torse nu. Il a menti sur son âge et son état civil. Il a dit qu'il avait 39 ans et qu'il était divorcé. Il a 46 ans et est marié, bien qu'étant membre du Congrès républicain, je suppose qu'il a vraiment 60 ans et qu'il est gay.

    Bill Maher

    @billMaher

    Un membre du Congrès républicain, le représentant Chris Lee, a été surpris en train de flirter avec une femme à la traîne pour des rendez-vous sur Craigslist et lui a envoyé une photo de lui torse nu. Il a menti sur son âge et son état civil. Il a dit qu'il avait 39 ans et qu'il était divorcé. Il a 46 ans et est marié, bien qu'étant membre du Congrès républicain, je suppose qu'il a vraiment 60 ans et qu'il est gay.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Une vieille femme russe entre au Kremlin, obtient une audience avec Mikhaïl Gorbatchev et dit : En Amérique, n'importe qui peut aller à la Maison Blanche, monter jusqu'au bureau de Reagan et dire : « Je n'aime pas la façon dont vous dirigez le pays. Gorbatchev a répondu : Vous pouvez faire la même chose en Union soviétique. Vous pouvez entrer au Kremlin, vous approcher de mon bureau et dire "Je n'aime pas la façon dont Reagan dirige son pays".

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Une vieille femme russe entre au Kremlin, obtient une audience avec Mikhaïl Gorbatchev et dit : En Amérique, n'importe qui peut aller à la Maison Blanche, monter jusqu'au bureau de Reagan et dire : « Je n'aime pas la façon dont vous dirigez le pays. Gorbatchev a répondu : Vous pouvez faire la même chose en Union soviétique. Vous pouvez entrer au Kremlin, vous approcher de mon bureau et dire "Je n'aime pas la façon dont Reagan dirige son pays".

    en cours de vérification

    auteur Russell Hoban de la citation Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.

    Russell Hoban

    @russellHoban

    Un miroir ordinaire est argenté à l'arrière mais la fenêtre du train de nuit a l'obscurité derrière la vitre. Mon visage et les visages des autres voyageurs se reflétaient maintenant sur cette obscurité dans une succession d'immobilités. Considérez ceci, dit l'obscurité : tout mouvement à n'importe quelle vitesse est une succession d'immobilités ; n'importe quelle section d'une action montrera un tel plan d'immobilité que cette fenêtre sombre dans laquelle se reflète votre visage qui cherche. Et dans chaque plan d'immobilité se trouve le moment de clarté qui vous rend responsable de ce que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Meryl Streep de la citation Tout ce qu'un acteur a, c'est sa foi aveugle qu'il est ce qu'il prétend être aujourd'hui, dans n'importe quelle scène.

    Meryl Streep

    @merylStreep

    Tout ce qu'un acteur a, c'est sa foi aveugle qu'il est ce qu'il prétend être aujourd'hui, dans n'importe quelle scène.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    Beaucoup de gens disent, eh bien, comment un Dieu aimant peut-il envoyer quelqu'un en enfer ? Tout d'abord, Dieu n'envoie personne en enfer. Si nous allons en enfer, c'est par notre propre choix. Mais quand quelqu'un me dit, comment un Dieu d'amour peut-il permettre à quelqu'un d'aller en enfer, je me retourne et dis: "Eh bien, comment un Dieu saint, juste et juste peut-il permettre au péché d'entrer en Sa présence?"

    en cours de vérification

    O

    Owen Glendower

    @owenGlendower

    Et dans la mesure où je ne peux pas vous envoyer toutes mes affaires par écrit, j'expédie ces porteurs présents pleinement informés de toutes choses, à qui il vous plaira de donner foi et crédibilité à ce qu'ils vous diront de bouche à oreille.

    en cours de vérification

    K

    Kadmi Cohen

    @kadmiCohen

    « Je suis ce que je suis », dit l'Éternel. L'Éternel - c'est la course. Un en substance - indifférencié. Un dans le temps - stable et éternel.

    en cours de vérification