Miguel Syjuco
@miguelSyjuco
J'ai appris que je dois être satisfait de la création de discussions et de débats et que je ne devrais pas essayer d'écrire un livre qui fait appel au consensus.
Avec le recul, j'aimerais parfois avoir fait les choses différemment. Mais si je l'avais fait, je ne suis pas sûr que je ne m'aurais pas prouvé être mon pire ennemi.
46
syllabes
30
mots
2
phrases
125
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miguelSyjuco
J'ai appris que je dois être satisfait de la création de discussions et de débats et que je ne devrais pas essayer d'écrire un livre qui fait appel au consensus.
@robbieAmell
J'ai brisé le poignet, les orteils disloqués et les épaules, j'ai obtenu des points de suture, vous l'appelez. Cependant, le pire était un fémur sévère. J'ai fait enregistrer le corps dans une porte ouverte en jouant au hockey. Le médecin ne pouvait pas croire que je n'ai pas brisé mon fémur.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@jesmynWard
J'écris sur les choses que je vois tout autour de moi. Ayant grandi dans le Mississippi, j'ai vu comment ces idées arriérées sur la classe, la race et les soins de santé et l'éducation et le logement et le racisme ont un impact sur la vie quotidienne. Par exemple, ma mère ne me laisserait pas aller à ma danse de retour parce que le club de yacht où ils faisaient la danse lancé une collecte de fonds pour David Duke, un ancien membre de Klan, alors qu'il se présentait au poste de gouverneur de Louisiane. J'ai donc grandi en voyant à quel point la politique personnelle pourrait être.
@julianEdelman
Lorsque papa a cessé de jouer dans un groupe de rock et a fini de poursuivre ce rêve, il s'est consacré à sa famille. J'adorerais faire la même chose - juste sans conduire une banlieue de 1991 et porter un pantalon de survêtement, un sac banane et des Pumas de six ans.
@catDeeley
J'adore les vêtements vintage. Quand je vais sur la route à faire des auditions pour que vous pensiez que vous pouvez danser, je recherche toujours les villes dans lesquelles nous voyageons, donc je sais où se trouvent tous les meilleurs magasins vintage. Il y a plusieurs magasins et marchés aux puces que j'aime ici à LA. Shareren est incroyable avec le meilleur montage de la ville! Golyester est super. J'apprécie vraiment le marché du Rose Bowl. Un mot d'avertissement: portez des couches, des chaussures confortables, préparez-vous à chasser et à vous alimenter avec un seau de cappuccino! Apprécier!
@amyJoMartin
Je n'ai jamais isolé de modèles de rôle basés sur le genre. J'ai plus de modèles masculins en raison du simple fait que j'ai fait affaire avec plus d'eux et qu'ils sont des leaders dans les secteurs verticaux que je travaille. Parmi ceux-ci, Tony Hsieh, PDG de Zappos.com, est un entrepreneur et un ami personnel pour lequel j'ai beaucoup de respect.
@gigiHadid
J'ai appris que si je ne mets mon esprit que sur une chose, je peux obtenir une vision du tunnel. Ensuite, je ne suis peut-être pas aussi ouvert à d'autres opportunités parce que je suis tellement concentré sur une chose. Je pense que ce qui a mieux fonctionné pour moi personnellement, c'est que j'ai trois buts par jour: soyez gentil, travaillez dur et fais-je des amis. Ce sont mes objectifs quotidiens, et je pense que ce sont les choses qui créent des opportunités et créent des connexions qui conduiront ensuite à d'autres choses que je n'aurais peut-être pas planifiées autrement.
@elishaCuthbert
J'ai toujours été contre le fait d'essayer de faire un film comme un autre film. C'est nul. Cela a déjà été fait, alors pourquoi recommencer?
@lakeBell
Je pense qu'une partie de ce que j'aime d'être un acteur est de prendre des mondes différents et d'enquêter sur différents genres et de voyager dans différentes terres.
@alfonsoRibeiro
J'ai eu beaucoup de chance dans les choses que j'ai eues dans ma vie. Mais, en même temps, j'aimerais avoir les mêmes types de souvenirs que tout le monde.
@timHoward
J'ai eu la chance d'être têtu, d'être plein de confiance en soi, et ces choses n'ont jamais hésité pour moi.
@alisson
En fait, j'ai parlé à tous les joueurs de l'équipe nationale qui jouent en Premier League, me demandant à quoi ressemble la ligue et le style de jeu. C'est une chose qui le regarde à la télévision, mais être impliqué tous les jours est une autre chose.
@loisLowry
J'ai toujours décidé de raconter une bonne histoire, de créer un personnage auquel les jeunes peuvent s'identifier, de les placer dans une situation qui sera intéressante, intrigante, finalement pleine de suspense. Mais ce que je trouve, c'est qu'après mon fait, il y a des thèmes qui émergent, que les enseignants peuvent ensuite utiliser pour provoquer la discussion et le débat.
@robVanDam
J'ai été un champion intercontinental à plusieurs reprises, champion de la télévision. L'un de mes favoris a été le championnat hardcore car il reflétait mon style préféré, et je pense que la ceinture de division X fait cela aussi.
@alexanderVolkanovski
J'ai tous les outils pour rendre les choses difficiles pour quiconque, en particulier quelqu'un qui est une division inférieure à moi.
@christinaMilian
J'ai toujours aimé «parapluie». Assez drôle, mon ex-mari a écrit cela, et je ne dis pas que c'était destiné à moi ou quoi que ce soit - les gens commenceront à torder cela - c'est la chanson de Rihanna! Mais j'ai toujours aimé.
@paixPilgrim
J'ai également fait deux découvertes très importantes au fil du temps. En premier lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent était facile. J'avais été amené à croire que l'argent et les biens m'assureraient une vie de bonheur et de tranquillité d'esprit. C'était donc le chemin que j'ai poursuivi. En second lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent et le dépenser bêtement était complètement dénué de sens. Je savais que ce n'était pas pour quoi j'étais ici, mais à ce moment-là, je ne savais pas exactement pour quoi j'étais ici.
@danielleMacdonald
J'ai beaucoup de chance avec ma famille. Ils ont toujours été très encourageants, et ils n'ont jamais pensé que quelque chose me retiendrait. Je suis très chanceux d'avoir eu ça.
@maggieGyllenhaal
J'ai remarqué que beaucoup de gens parlaient de la richesse des rôles pour les femmes puissantes à la télévision ces derniers temps. Et quand je regarde autour de la pièce des femmes ici et je pense aux performances que j'ai regardées cette année, ce que je vois en fait, ce sont des femmes qui sont parfois puissantes et parfois non. Parfois sexy et parfois pas. Parfois honorable et parfois pas. Et ce que je pense être nouveau, c'est la richesse des rôles pour les femmes réelles à la télévision et dans le cinéma. C'est ce que je pense être révolutionnaire et évolutif et c'est ce qui m'allume.
@lisaMariePresley
J'ai toujours aimé chanter et écrire de la poésie. J'ai toujours aimé la musique et j'ai adoré écrire toute ma vie. Quand je les ai réunis, c'était probablement au début de la vingtaine, où j'ai mis des mots à la musique pour la première fois.
@nickFoles
J'ai été négligé, loué, interrogé, salué, étiqueté, célébré et ridiculisé - parfois tout en une seule semaine. C'est la vie dans la NFL.
@lupitaNyongo
J'ai demandé à quelqu'un de dire: "Je te veux à mon mariage, mais je ne veux pas que tu t-top, alors portez des jeans!" Perdre mon anonymat est quelque chose qui se révèle très difficile ... il est bon que votre âme se promène inaperçue; Il y a tellement de choses que vous ne pouvez pas faire quand tout le monde sait qui vous êtes. Et ces petites choses me manquent tellement.
@billBryson
J'ai écrit tous ces livres qui ont été en grande partie autobiographiques et pourtant, vraiment, ils ne vous disent rien sur moi. J'utilise simplement mon histoire de vie comme une sorte d'appareil sur lequel accrocher des observations comiques. Ce n'est pas mon intérêt ou mon instinct de dire au monde quelque chose de pertinent sur moi-même ou ma famille.
@maryjaniceDavidson
J'ai un dossier plein de bordereaux de rejet que je garde. Savoir pourquoi? Parce que ces mêmes éditeurs appellent maintenant mon agent en espérant que j'écrirai un livre ou un roman pour eux. Les choses changent. Un bordereau de rejet aujourd'hui pourrait signifier un appel effréné à votre agent en six mois.
@kathleenHanna
Je dis toujours aux filles qui disent qu'ils veulent démarrer un groupe mais n'ont pas de talent, eh bien, je ne le fais pas non plus. Je veux dire, je peux porter un air, mais quiconque ramasse une basse peut le comprendre. Vous n'avez pas besoin d'avoir des pouvoirs magiques de licorne. Vous y travaillez et vous vous améliorez. C'est comme quoi que ce soit - vous vous asseyez là et le faites tous les jours, et finalement vous obtenez bon dans ce domaine.
@steveMcqueen
J'ai le sentiment que je laisse la célébrité derrière, tu sais. Je deviens progressivement un cinéaste, acquérant un autre type de dignité de ce que vous réalisez en agissant. Après tout, je ne suis pas une idole en matinée et je vieillis. Je ne pense pas que je puisse faire mon genre de chose dans les années 70; Je veux être plus du côté créatif des affaires.
@jackNicklaus
Je n'ai jamais créé de terrain de golf qui favoriserait quiconque. J'essaie de le faire exactement le contraire, ce que nous avons fait à Valhalla lorsque nous l'avons modernisé pour accueillir les longueurs que les joueurs le frappent aujourd'hui.
@carlWeathers
J'ai fait des films pour l'armée qui enseignent des choses comme la conscience culturelle et les problèmes de leadership, ce genre de choses. Et essayez, en substance, de voir quelle formation ils font et de dire: «C'est ainsi que vous pouvez améliorer la formation d'un point de vue humaniste».
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.