Margaret Cavendish
@margaretCavendish
Et bien que mon Seigneur ait perdu son domaine et ait été banni de son pays, ni la pauvreté méprisée ni la nécessité pincée ne pourraient lui faire rompre les liens de l'amitié ou affaiblir son devoir loyal.
Nous devrions avoir une bonne amitié qui fonctionne avec les États-Unis.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCavendish
Et bien que mon Seigneur ait perdu son domaine et ait été banni de son pays, ni la pauvreté méprisée ni la nécessité pincée ne pourraient lui faire rompre les liens de l'amitié ou affaiblir son devoir loyal.
@chrisSquire
"Fragile", bien sûr, a été un album très réussi pour nous, surtout ici aux États-Unis. Il y avait beaucoup de pièces solo dessus, cependant.
@johnTurturro
Al Michaels est un bon annonceur. Je pense que Keith Jackson est un annonceur formidable. Je l'ai toujours aimé dans Monday Night Football. Je n'ai jamais compris pourquoi ils se sont débarrassés de lui
@thomasWatson
[Concernant la Parole prêchée :] Est-ce que nous l'apprécions dans nos jugements ? Recevons-nous dans nos cœurs ? Craignons-nous la perte de la Parole prêchée plus que la perte de la paix et du commerce ? Est-ce le déplacement de l'arche qui nous trouble ? Encore une fois, prêtons-nous attention à la Parole avec une dévotion révérencielle ? Lorsque le juge donne l'accusation sur le banc, tous y assistent. Lorsque la Parole est prêchée, le grand Dieu nous donne sa charge. L'écoutons-nous comme une question de vie ou de mort ? C'est un bon signe que nous aimons la Parole.
@charltonHeston
Avant tout, un réalisateur doit être un bon capitaine.
@divyankaTripathi
Après certains hauts et bas, une personne change, et j'ai changé pour de bon.
@ronHoward
Je pense que c'est dans notre nature d'essayer d'aller au-delà de ce prochain horizon. Je pense que lorsque nous, en tant qu'espèce, nous grattons cette démangeaison, nous suivons en fait une contrainte évolutive qui nous est câblée. Je pense que les bonnes choses en découlent.
@donaldTrump
Selon les données fournies par le sous-comité sénatorial sur l'immigration et l'intérêt national entre le 11 septembre et la fin de 2014, au moins 380 personnes nées à l'étranger ont été condamnées dans des affaires de terrorisme aux États-Unis. Et même en ce moment, le plus grand nombre de personnes font l'objet d'une enquête pour exactement ce que nous n'avons jamais eu dans l'histoire de notre pays.
@peterBergen
Ajouter à votre liste d'ennemis n'est jamais une bonne stratégie, mais la campagne féroce de l'Etat islamique contre les chiites, les kurdes, les yézidis, les chrétiens et les musulmans qui ne partagent pas précisément ses opinions a uni tous les groupes ethniques et religieux en Syrie et en Irak contre eux. .
@wHAuden
Un vice commun peut être le fondement d'une amitié mais pas une vertu commune. X et Y peuvent être amis parce qu'ils sont tous deux ivrognes ou coureurs de jupons mais, s'ils sont à la fois sobres et chastes, ils sont amis pour une autre raison.
@deanOrnish
Bien que les scientifiques puissent souvent être aussi résistants aux nouvelles idées que n'importe qui d'autre, le processus scientifique garantit qu'au fil du temps, les bonnes idées et théories prévalent.
@nikolaJokic
L'équipe est toujours plus grande qu'un individu ou autre, et une très bonne équipe peut remporter un championnat.
@yasmineGalenorn
Une bonne lecture amusante - THE HUNTER est steampunk avec une sensation de Far West. Theresa Meyers est une écrivaine divertissante et pleine d'esprit avec une voix fraîche et nouvelle dans le genre. THE HUNTER est une balade amusante à travers un monde de démons, de vampires et de choses qui se bousculent dans la nuit, et m'a fait tourner les pages jusqu'à la toute fin.
@christianeAmanpour
Et je crois vraiment que le bon journalisme est une bonne affaire.
@geoffreyWest
Un être humain au repos fonctionne à 90 watts. C'est la puissance dont vous avez besoin juste pour vous allonger. Et si vous êtes un chasseur-cueilleur et que vous vivez en Amazonie, vous aurez besoin d'environ 250 watts. C'est la quantité d'énergie qu'il faut pour courir et trouver de la nourriture.
@rogerScruton
L'architecture, comme l'habillement, est un exercice de bonnes manières, et les bonnes manières impliquent l'habitude d'une insincérité habile - l'habitude de dire "bonjour" à ceux dont vous préférez gâcher les matins, et de passer le beurre à ceux que vous préférez affamer. .
@jWNSullivan
... il est certain que la véritable fonction de l'art est d'augmenter notre conscience de soi
@susanBAnthony
... femmes du Nord, je vous demande de vous lever avec un objectif sérieux et honnête et d'avancer dans la voie du droit, sans crainte, en tant qu'êtres humains indépendants, responsables devant Dieu seul de l'accomplissement de tous les devoirs, pour les fidèles l'usage de chaque don que le bon Père vous a donné. Oubliez les conventionnalismes ; oubliez ce que le monde dira, que vous soyez à votre place ou hors de votre place ; pensez à vos meilleures pensées, prononcez vos meilleures paroles, faites vos meilleurs travaux, en vous fiant à votre propre conscience pour approbation.
@samirNasri
Après 2012, j'ai voulu arrêter, mais mon père m'a dit que je devais jouer la Coupe du monde. J'ai essayé d'être bon.
@richardGriffiths
Les acteurs ont des bons et des mauvais côtés. C'est parce que le passage dans le canal de naissance déforme le visage. Les personnes nées par césarienne sont plus symétriques.
@alexisLichine
Un bon repas... est un délice en soi; ajoutez un verre de vin rouge étincelant ou or verdâtre translucide et la délectation sera doublée.
@jasonMoore
'Clueless' est une adaptation d''Emma' de Jane Austen. Cela fonctionne dans les deux sens : si vous connaissez le livre et si vous ne le connaissez pas.
@kimSmith
Un bon processus d'édition transforme les pierres en diamants, et chaque auteur devrait aimer cette partie autant que la phase créative. Je l'aime. C'est une autre facette de l'écriture. C'est comme le réglage fin.
@davidMalpass
Nous voyons déjà des diplômés de l'enseignement supérieur américain retourner dans leur pays d'origine et contribuer aux sociétés là-bas, où dans le passé ils seraient restés aux États-Unis et auraient créé de nouvelles entreprises ici. Nous devons avoir une réforme de l'immigration qui permette aux étrangers talentueux de devenir américains.
@eBWhite
Bon nombre des mots spéciaux du métier semblent davantage destinés à exprimer les rêves de l'utilisateur qu'à exprimer un sens précis.
@meganHart
Une bonne sœur est celle qui ne sera pas gênée lorsque vous éclaterez en sanglots en public. Un meilleur vous remettra des mouchoirs jusqu'à ce que vous arrêtiez. La meilleure est celle qui ira vous chercher un autre latte pour accompagner la gigantesque orgie au chocolat qu'elle vous a déjà préparée.
@marioBatali
[Si] nous pouvons célébrer cela d'une manière qui célèbre notre amour pour la Nouvelle-Angleterre ainsi que notre amour pour la culture italienne ainsi que la culture américaine, alors nous avons fait quelque chose de vraiment bien et nous soutenons ces pêcheurs qui font le bonne chose dans la durabilité. . . attention à ne pas surpêcher notre monde.
@mikeMccue
Les articles eux-mêmes sont condensés en colonnes de texte étroites sur 5, 6, 7 pages et des publicités qui sont vraiment gênantes pour le lecteur, donc ce n'est pas une expérience agréable de «se blottir» avec un bon site Web.
@christopherWylie
Bien que la plus grande attention ait été portée à ce qui s'est passé aux États-Unis et au Brexit, Cambridge Analytica et son prédécesseur, SCL Group, ont travaillé dans des pays du monde entier, en particulier dans les pays en développement, pour manipuler les élections pour leurs clients. C'était donc mondial.
@shelSilverstein
« Je n'ai pas besoin de grand-chose maintenant », dit le garçon, « juste un endroit tranquille pour m'asseoir et me reposer. Je suis très fatigué.' "Eh bien," dit l'arbre, se redressant autant qu'elle le pouvait, "eh bien, une vieille souche est bonne pour s'asseoir et se reposer. Viens, mon garçon, assieds-toi. Asseyez-vous et reposez-vous." Et le garçon l'a fait. l'arbre était heureux.