splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je voulais recommencer mais, quand je suis allé chercher des chants, je ne voulais pas le faire exactement de la même manière.

montage citation Je voulais recommencer mais, quand je suis allé chercher des chants, je ne voulais pas le faire exactement de la même manière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je voulais recommencer mais, quand je suis allé chercher des chants, je ne voulais pas le faire exactement de la même manière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je voulais recommencer mais, quand je suis allé chercher des chants, je ne voulais pas le faire exactement de la même manière.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 99

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je voulais recommencer mais, quand je suis allé chercher des chants, je ne voulais pas le faire exactement de la même manière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je voulais recommencer mais, quand je suis allé chercher des chants, je ne voulais pas le faire exactement de la même manière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sanjay Leela Bhansali de la citation Il n'y a pas de perfection humaine, et pourtant quand vous entendez chanter Lataji, vous vous demandez comment elle a chanté cette chanson si magnifiquement, si parfaitement. Ou comment Kumar Gandharva a touché votre âme si puissamment.

    Sanjay Leela Bhansali

    @sanjayLeelaBhansali

    Il n'y a pas de perfection humaine, et pourtant quand vous entendez chanter Lataji, vous vous demandez comment elle a chanté cette chanson si magnifiquement, si parfaitement. Ou comment Kumar Gandharva a touché votre âme si puissamment.

    en cours de vérification

    R

    Robert Montgomery

    @robertMontgomery

    Un orage ! — l'éloquence du ciel, Quand chaque nuage est déchiré de son sommeil, Qui ne s'est pas arrêté sous son gémissement creux, Et a senti l'Omnipotence autour de lui jetée ? Avec quelle tristesse apparaît la scène du ush'ring ! Les feuilles tremblent toutes de peurs instinctives, Les eaux se recourbent d'une autre terreur, Une ferveur voilée autour de la création se répand, Et, enfin, l'averse réticente de la forte pluie, Avec de grosses gouttes qui tapotent sur l'arbre et la tonnelle, Tandis que le sorcier se forme le ciel incliné se déforme,— Tous marquent la venue de l'orage !

    en cours de vérification

    T

    Todd English

    @toddEnglish

    Absolument, il y a un lien entre la nourriture et l'amour. Je dis toujours, quand il y a de l'amour dans mon cœur ou que je me sens particulièrement bien, la nourriture en sort bien mieux. Et donc je pense que la Saint Valentin est un jour spécial.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation "Greatest American Hero", j'ai vraiment creusé ça quand j'étais enfant parce qu'il y avait une aliénation, où il a reçu un cadeau et ne savait pas pourquoi, et pourtant il a été forcé de faire quelque chose avec, et il était très un personnage déplacé qui essayait de faire face à son propre environnement, et je peux en quelque sorte m'identifier à ce type.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    "Greatest American Hero", j'ai vraiment creusé ça quand j'étais enfant parce qu'il y avait une aliénation, où il a reçu un cadeau et ne savait pas pourquoi, et pourtant il a été forcé de faire quelque chose avec, et il était très un personnage déplacé qui essayait de faire face à son propre environnement, et je peux en quelque sorte m'identifier à ce type.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ballard

    @robertBallard

    Près d'un quart de notre planète est une seule chaîne de montagnes et nous n'y sommes entrés qu'après que Neil Armstrong et Buzz Aldrin soient allés sur la lune. Nous sommes donc allés sur la lune, avons joué au golf là-haut, avant d'aller voir le plus grand élément de notre propre planète.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Une jarretière. Vous êtes censé l'enlever et le garder comme souvenir. K-k-un peu comme un trophée pour aller loin sexuellement avec une fille. C'est stupide, vraiment. Et un peu d-d-dégradant si j'y pense trop m-m-beaucoup. "Je sais ce que c'est," dit-il, l'amusement évident dans sa voix. « Je voulais juste entendre votre explication.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Une jarretière. Vous êtes censé l'enlever et le garder comme souvenir. K-k-un peu comme un trophée pour aller loin sexuellement avec une fille. C'est stupide, vraiment. Et un peu d-d-dégradant si j'y pense trop m-m-beaucoup. "Je sais ce que c'est," dit-il, l'amusement évident dans sa voix. « Je voulais juste entendre votre explication.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Warner de la citation Beaucoup de gens, lorsqu'ils voient ma carrière, entendent ou se souviennent : "J'étais assis sur le banc pendant quatre ans à l'université, j'ai été coupé par les Packers, j'ai travaillé dans une épicerie, puis j'ai gagné le Super Bowl." C'est un peu la chronologie que les gens voient quand ils entendent "Kurt Warner".

    Kurt Warner

    @kurtWarner

    Beaucoup de gens, lorsqu'ils voient ma carrière, entendent ou se souviennent : "J'étais assis sur le banc pendant quatre ans à l'université, j'ai été coupé par les Packers, j'ai travaillé dans une épicerie, puis j'ai gagné le Super Bowl." C'est un peu la chronologie que les gens voient quand ils entendent "Kurt Warner".

    en cours de vérification

    auteur Mike Scully de la citation "The Dick Van Dyke Show" a eu une énorme influence sur moi quand j'étais enfant. Cela ressemblait à un travail vraiment amusant.

    Mike Scully

    @mikeScully

    "The Dick Van Dyke Show" a eu une énorme influence sur moi quand j'étais enfant. Cela ressemblait à un travail vraiment amusant.

    en cours de vérification

    R

    Rob Manuel

    @robManuel

    Un peu léger sur les éléments RPG mais lourd sur l'action, 'Mass Effect 2' était le jeu qui a créé un monde de personnages qui m'intéressait vraiment. Quand il s'agissait de prendre ces décisions difficiles lors de la mission finale, j'ai dû poser le contrôleur et réfléchir à mes choix.

    en cours de vérification

    Q

    Quindon Tarver

    @quindonTarver

    [Leonardo DiCaprio] m'a invité dans sa loge, puis nous sommes allés dans sa chambre d'hôtel où nous avons séjourné. Nous avons partagé du pop-corn au caramel. Je pense que c'était la chose la plus cool, partager du pop-corn avec cette star de cinéma. Et puis on s'est battu ! Je partage toujours cette histoire avec les gens.

    en cours de vérification

    S

    Sam Haskins

    @samHaskins

    Un photographe est allé à une soirée mondaine à New York. Alors qu'il franchissait la porte d'entrée, l'hôte a dit : « J'adore vos photos, elles sont magnifiques ; vous devez avoir un appareil photo fantastique. Il ne dit rien jusqu'à la fin du dîner, puis : « C'était un dîner merveilleux ; vous devez avoir un poêle formidable.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation [Donald Trump] a vraiment commencé son activité politique sur la base de ce mensonge raciste selon lequel notre premier président noir n'était pas un citoyen américain. Il n'y avait absolument aucune preuve de cela, mais il a persisté, il a persisté année après année, parce que certains de ses partisans, des gens qu'il essayait de faire entrer dans son giron, apparemment y croyaient ou voulaient y croire.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    [Donald Trump] a vraiment commencé son activité politique sur la base de ce mensonge raciste selon lequel notre premier président noir n'était pas un citoyen américain. Il n'y avait absolument aucune preuve de cela, mais il a persisté, il a persisté année après année, parce que certains de ses partisans, des gens qu'il essayait de faire entrer dans son giron, apparemment y croyaient ou voulaient y croire.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Timothy

    @christopherTimothy

    Beaucoup de gens sont allés dans des universités chics, mais je suis parti à 17 ans pour travailler pendant trois ans chez Frank Newton's Gentleman's Outfitters à Shrewsbury, où j'ai obtenu une qualification professionnelle sur la façon de mesurer un costume.

    en cours de vérification

    L

    Luke Jensen

    @lukeJensen

    Tous les vrais concurrents dans n'importe quel domaine et milieu de vie subissent l'adversité et en sont renforcés. Ils développent une réputation de détermination et de ténacité qui gagne plus de moments décisifs dans la vie que de coups gagnants. Bobby Blair était un joueur difficile. Le jouer, c'était comme entrer dans une cabine téléphonique avec un lynx roux en colère. Son talent massif n'a été surpassé que par son courage à frapper les gros coups sous la plus grande pression. Personne n'avait jamais hâte de le jouer. Ça allait être de la douleur et de la souffrance si vous vouliez parcourir la distance qu'il fallait pour le battre.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Une personne désapprend l'arrogance quand elle sait qu'elle est toujours parmi des êtres humains dignes ; être seul favorise la présomption. Les jeunes sont arrogants parce qu'ils s'associent toujours à leurs propres pairs, ceux qui ne sont tous vraiment rien mais qui voudraient être très importants.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Une personne désapprend l'arrogance quand elle sait qu'elle est toujours parmi des êtres humains dignes ; être seul favorise la présomption. Les jeunes sont arrogants parce qu'ils s'associent toujours à leurs propres pairs, ceux qui ne sont tous vraiment rien mais qui voudraient être très importants.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Bednarik

    @chuckBednarik

    Et vous entrez dans ce genre de sentiment cannibale - tout ce que vous voulez faire est d'aller là-bas et, comme je le dis, tuer quelqu'un. Je vais l'obtenir. Je vais tuer. Pas comme si vous alliez les mettre dans le sol après, mais vous voulez juste tuer un gars.

    en cours de vérification

    B

    Bugzy Malone

    @bugzyMalone

    Beaucoup de membres de ma famille n'étaient pas présents quand j'étais jeune, alors on me racontait beaucoup d'histoires à leur sujet. Certains membres de la famille avaient une réputation parce qu'ils étaient impliqués dans des crimes et des trucs comme ça. Ensuite, quand j'étais dans la rue, j'entendais plus d'histoires à leur sujet. Je pense donc que toute mon éducation a été fortement axée sur l'histoire.

    en cours de vérification

    K

    Keerthy Suresh

    @keerthySuresh

    Après ma scolarité, je n'étais pas enthousiasmé par l'idée de suivre la ligne habituelle médecin-ingénieur. Je voulais poursuivre quelque chose d'artistique et j'étais bon en dessin. Les options qui s'offraient à moi étaient l'architecture, la mode et la décoration d'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Russell Crowe de la citation Quand j'ai lu «The Water Diviner», j'avais le même genre de réaction viscérale que j'aurais normalement agi dans quelque chose. Je croyais que j'étais la seule personne qui pouvait raconter cette histoire comme elle devait être racontée. C'est la véritable arrogance d'un réalisateur!

    Russell Crowe

    @russellCrowe

    Quand j'ai lu «The Water Diviner», j'avais le même genre de réaction viscérale que j'aurais normalement agi dans quelque chose. Je croyais que j'étais la seule personne qui pouvait raconter cette histoire comme elle devait être racontée. C'est la véritable arrogance d'un réalisateur!

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation "J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    "J'étais comme un menteur pathologique quand j'étais enfant. Je pense que je voulais juste contredire quelqu'un. Quelqu'un dirait:" Oh, mon Dieu, j'ai mal aux jambes. Je dirais : 'Tes jambes te font mal ? Je vais me faire amputer la semaine prochaine.' Et c'est en fait comme ça que ma mère l'a découvert. Elle est venue à l'école et quelqu'un a dit : 'Mon Dieu, c'est vraiment dommage pour les jambes de Jennifer.' Elle m'a fait purger. J'ai dû répandre tous mes mensonges. J'étais comme, 'J'ai dit que papa conduisait une péniche, et nous étions millionnaires, et tu étais enceinte, j'ai dû me faire amputer les jambes, et j'ai stérilisé des chats et les chiens le week-end. Maintenant, je ne peux pas mentir.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.

    en cours de vérification

    R

    Robert Bork

    @robertBork

    [La philosophie judiciaire actuelle est la suivante :] Si vous voulez quelque chose avec assez de passion, c'est garanti par la Constitution. Plus besoin de trifouiller pour recueillir les votes des citoyens récalcitrants.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Un homme parfait n'agirait jamais par sens du devoir ; il voudrait toujours la bonne chose plus que la mauvaise. Le devoir n'est qu'un substitut à l'amour (de Dieu et des autres) comme une béquille qui remplace une jambe. La plupart d'entre nous ont parfois besoin d'une béquille; mais bien sûr c'est idiot d'utiliser la béquille quand nos propres jambes (nos propres amours, goûts, habitudes etc.) peuvent faire le trajet par elles-mêmes.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Un homme parfait n'agirait jamais par sens du devoir ; il voudrait toujours la bonne chose plus que la mauvaise. Le devoir n'est qu'un substitut à l'amour (de Dieu et des autres) comme une béquille qui remplace une jambe. La plupart d'entre nous ont parfois besoin d'une béquille; mais bien sûr c'est idiot d'utiliser la béquille quand nos propres jambes (nos propres amours, goûts, habitudes etc.) peuvent faire le trajet par elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Kristen Stewart de la citation Souvent, ça devient bizarre quand un gars joue ton père. C'est bizarre pour toi. C'est comme s'ils forçaient le sentiment. C'est dégoûtant.

    Kristen Stewart

    @kristenStewart

    Souvent, ça devient bizarre quand un gars joue ton père. C'est bizarre pour toi. C'est comme s'ils forçaient le sentiment. C'est dégoûtant.

    en cours de vérification

    K

    Kate Reardon

    @kateReardon

    Une bonne éducation vous donne la confiance nécessaire pour lever la main pour n'importe quoi - que ce soit le travail que vous voulez ou le mec. Et plus vous levez la main, meilleures sont vos chances d'obtenir ce que vous voulez.

    en cours de vérification

    auteur Kabir Bedi de la citation Jouer n'était qu'un passe-temps; Je voulais faire des films. Mais le théâtre, ah - c'était un travail d'amour. Peut-il y avoir quelque chose de mieux que de jouer sans reprises ni coupures, devant des gens que vous pouvez voir, en les entendant respirer dans l'obscurité de la salle ?

    Kabir Bedi

    @kabirBedi

    Jouer n'était qu'un passe-temps; Je voulais faire des films. Mais le théâtre, ah - c'était un travail d'amour. Peut-il y avoir quelque chose de mieux que de jouer sans reprises ni coupures, devant des gens que vous pouvez voir, en les entendant respirer dans l'obscurité de la salle ?

    en cours de vérification

    S

    Stanton Peele

    @stantonPeele

    La dépendance est plus malléable que vous ne le pensez. Lorsque les gens viennent me voir pour une thérapie, ils me demandent souvent si leur comportement constitue une véritable dépendance (ou s'ils sont vraiment alcooliques, etc.). Ma réponse est que ce n'est pas la question importante. Les questions importantes sont combien de problèmes l'implication vous cause-t-elle, dans quelle mesure voulez-vous le changer et comment pouvons-nous procéder au changement ?

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Un fait merveilleux sur lequel réfléchir, que chaque créature humaine est constituée pour être ce secret et ce mystère profonds pour toutes les autres. Une considération solennelle, quand j'entre dans une grande ville la nuit, que chacune de ces maisons sombrement groupées renferme son propre secret; que chaque chambre de chacun d'eux renferme son propre secret ; que chaque cœur qui bat dans les centaines de milliers de seins là-bas, est, dans certaines de ses imaginations, un secret pour le cœur le plus proche !

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Un fait merveilleux sur lequel réfléchir, que chaque créature humaine est constituée pour être ce secret et ce mystère profonds pour toutes les autres. Une considération solennelle, quand j'entre dans une grande ville la nuit, que chacune de ces maisons sombrement groupées renferme son propre secret; que chaque chambre de chacun d'eux renferme son propre secret ; que chaque cœur qui bat dans les centaines de milliers de seins là-bas, est, dans certaines de ses imaginations, un secret pour le cœur le plus proche !

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation "Bébé tu sais?" m'a dit une fois ma mère. "Je pense que tu es la plus grande femme que j'aie jamais rencontrée - et je n'inclus pas ma mère ou Mme Eleanor Roosevelt là-dedans." Elle a dit : "Tu es très intelligent et tu es très gentil, et ces deux qualités ne vont pas souvent ensemble." Puis elle a traversé la rue et est montée dans sa voiture, et je suis allé dans l'autre sens jusqu'au tramway. J'ai pensé : « Supposons qu'elle ait raison. Elle est intelligente - et elle est trop méchante pour mentir. Vous voyez, un parent a la chance - et peut-être la responsabilité - de libérer son enfant. Et ma mère m'avait libéré quand j'avais 17 ans.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    "Bébé tu sais?" m'a dit une fois ma mère. "Je pense que tu es la plus grande femme que j'aie jamais rencontrée - et je n'inclus pas ma mère ou Mme Eleanor Roosevelt là-dedans." Elle a dit : "Tu es très intelligent et tu es très gentil, et ces deux qualités ne vont pas souvent ensemble." Puis elle a traversé la rue et est montée dans sa voiture, et je suis allé dans l'autre sens jusqu'au tramway. J'ai pensé : « Supposons qu'elle ait raison. Elle est intelligente - et elle est trop méchante pour mentir. Vous voyez, un parent a la chance - et peut-être la responsabilité - de libérer son enfant. Et ma mère m'avait libéré quand j'avais 17 ans.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    ... si nous avons honte d'imiter les souffrances de notre Seigneur, qu'il a endurées pour nous, et de souffrir comme il a souffert, il est évident que nous ne participerons pas avec lui à sa gloire. Si cela est vrai de nous, nous ne croirons qu'en paroles, pas en actes. Quand les actes sont absents, notre foi est morte.

    en cours de vérification