Leonard Sweet
@leonardSweet
Lorsqu'un fabricant japonais a été invité par son homologue nord-américain, quelle est la meilleure langue dans laquelle faire des affaires? "L'homme a répondu:" La langue de mon client
Ce que les hommes apprécient dans ce monde ne sont pas des droits mais des privilèges.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardSweet
Lorsqu'un fabricant japonais a été invité par son homologue nord-américain, quelle est la meilleure langue dans laquelle faire des affaires? "L'homme a répondu:" La langue de mon client
@chaelSonnen
Lorsque Georges St-Pierre a pris sa retraite et que Jon Jones était absent, j'avais Jose Aldo, le combattant n ° 1 livre pour livre au monde. C'est à quel point je pense à lui.
@gEazy
Ce qui m'inspire, c'est le désir d'être allumé. Le désir de réussir. Le désir d'atteindre les gens à travers ma musique et de gagner sa vie et de ne jamais avoir à faire autre chose. Pouvoir faire de la musique à plein temps et parcourir le monde et partager cette musique avec tout le monde. C'est le rêve.
@stevenMillhauser
Ce que je n'aime pas, c'est le réalisme conventionnel - un système de gestes, des descriptions, des révélations psychologiques qui étaient autrefois une manière vitale de représenter le monde mais qui est devenue un piratage par une répétition sans fin. Je dirais qu'un réaliste conventionnel n'est pas du tout un réaliste, mais un falsificateur du réel.
@gEazy
Ce qui m'inspire, c'est le désir d'être allumé. Le désir de réussir. Le désir d'atteindre les gens à travers ma musique et de gagner sa vie et de ne jamais avoir à faire autre chose. Pouvoir faire de la musique à plein temps et parcourir le monde et partager cette musique avec tout le monde. C'est le rêve.
@automneDeForet
Ce qui s'est vraiment passé, c'est un jour à la fin de mes cinq ans, je suis sorti et j'ai trouvé mon père dans le garage tachant du bois parce qu'il fait parfois des meubles pour la maison. J'ai dit: "Puis-je expérimenter un peu?" Et il a dit bien sûr que j'ai expérimenté et j'ai réalisé que c'était tellement amusant! Vous pouvez vous exprimer, vous pouvez utiliser votre imagination, et en ce peu de temps, je voulais changer le monde pour le mieux. Après cette merveilleuse expérience, je pensais, que diriez-vous de peindre?
@baronDholbach
Qu'est-ce qu'un athée en effet? Il est celui qui détruit des illusions qui nuisent à l'humanité afin de ramener les hommes à la nature, à la réalité, à la raison. Il est un penseur qui, ayant réfléchi à la nature de la matière, à son énergie, ses propriétés et ses modes d'action, n'a pas besoin de pouvoirs idéalisés ou d'intelligences imaginaires pour expliquer les phénomènes de l'univers et les opérations de la nature.
@anneCarson
Qu'est-ce qu'un adjectif? Les noms nomment le monde. Les verbes activent les noms. Les adjectifs viennent d'ailleurs. Le mot adjectif (épitheton en grec) est lui-même un adjectif signifiant «placé sur le dessus», «ajouté», «annexe», «étranger». Les adjectifs semblent des ajouts assez innocents, mais regardez à nouveau. Ces petits mécanismes importés sont chargés d'attacher tout dans le monde à sa place en particulier. Ce sont les verrous de l'être.
@feisalAbdulRauf
Quand je suis arrivé en Amérique, j'ai connu un choc culturel sérieux. Pour quelqu'un avec une éducation religieuse, les années 1960 ont été une période extrêmement difficile. Même si la religion a été une grande partie des mouvements des droits civils et de la paix, dans ma religion universitaire, était traitée comme non pertinente, désespérément timide et derrière le Times.
@malcolmX
Ce que je veux savoir, c'est comment l'homme blanc, avec le sang des Noirs coulant de ses doigts, peut avoir l'audace de demander aux Noirs: «Le détestent-ils? Cela prend beaucoup de nerf.
@adolfHitler
Quand je sors le matin et que je vois ces hommes debout dans leurs files d'attente et regardent leurs visages pincés, alors je crois que je ne serais pas un chrétien, mais un diable, si je ne ressentais pas de pitié pour eux, si je ne le faisais pas, car Notre seigneur a-t-il fait il y a deux mille ans, s'est retourné contre ceux par qui aujourd'hui ces pauvres sont pillées et exposés.
@blaisePascal
À votre avis, quel est-il un grand noble? Il doit être maître de plusieurs objets que les hommes convoitent, et donc pour satisfaire les désirs et les désirs de beaucoup. Ce sont ces domaines et ces désirs qui les attirent vers vous, et qui les font vous soumettre: si ce n'est pas pour ceux-ci, ils ne vous regarderaient même pas; Mais ils espèrent, par ces services ... pour obtenir de vous une partie du bien qu'ils désirent, et dont ils voient que vous avez la disposition.
@charlesGraner
Le chrétien en moi dit que c'est mal, mais l'officier des services correctionnels en moi dit: «J'adore faire faire chier un homme adulte.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
Quelle importance pouvons-nous attacher aux choses de ce monde? Amitié? Il disparaît lorsque celui qui est aimé vient au chagrin, ou celui qui aime devient puissant. Aimer? Il est trompé, éphémère ou coupable. Notoriété? Vous le partagez avec la médiocrité ou le crime. Fortune? Cette frivolité pourrait-elle être comptée une bénédiction? Tout ce qui reste, ce sont ces soi-disant jours heureux qui passent inaperçus dans l'obscurité des soucis domestiques, laissant l'homme avec le désir ni perdre sa vie ni recommencer.
@bethBrooke
Ce qui est clair, c'est que les chefs d'entreprise doivent s'engager à défendre le changement - pour être transparents sur leurs objectifs de changement, pour aligner leurs systèmes d'incitations à conduire le changement et à s'assurer que leurs environnements de travail sont flexibles d'une manière qui permet aux hommes et aux femmes qui Choisissez de travailler pour pouvoir réaliser tout leur potentiel.
@wayneMuller
Et si la guérison du monde dépend totalement des dix mille gentilles aimables que nous offrons simplement et tranquillement tout au long du pèlerinage de chaque vie humaine?
@gretchenCarlson
Ce qui me rend fou, c'est que nous avons ces prédateurs sexuels en série, qui ont embauché des femmes dont les carrières ont été ruinées par des hommes qui les ont harcelés ou agressés et ce sont des gens de grande envergure, et le lendemain, les médias parlent de qui va les réembaucher . Je suis comme, qui s'en soucie? Pourquoi seraient-ils à nouveau hirables? Je veux dire, je suis tout à fait pour les retours, mais qu'en est-il des femmes? Ne devrions-nous pas y retourner en premier? Ils ont fait enlever le rêve américain.
@edwardWhitacreJr
Quand je suis arrivé à GM, ils utilisaient une méthode de gestion matricielle, ce qui signifie que tout le monde a plus d'un boss. J'ai entendu parler de ce système pour la première fois il y a de nombreuses années. Il est censé aider à la collaboration, mais mon évaluation est qu'il est assez difficile de se préparer à l'action de cette façon.
@danielDefoe
Quel que soit le groupe d'hommes obtient les rênes de la direction et a le pouvoir de nommer la personne qui sera licenciée à la presse, cette partie des hommes a tout le pouvoir de garder le monde en ignorance, dans toutes les questions relatives à la religion ou à la politique, depuis les écrivains de ce parti aura toute la liberté d'imposer leurs notions au monde.
@rayBradbury
Qu'est-ce que le feu est si beau? Quel que soit l'âge que nous avons, qu'est-ce qui nous attire? ... La chose que l'homme voulait inventer, mais je n'ai jamais fait ... si vous l'avez laissé continuer, cela brûlerait nos vies. Qu'est-ce que le feu? C'est un mystère. Les scientifiques nous donnent des gobedyygook sur les frictions et les molécules. Mais ils ne savent pas vraiment. Sa vraie beauté est qu'elle détruit la responsabilité et les conséquences.
@paramahansaYogananda
Lorsqu'un homme en train de rêver devient conscient qu'il rêve, il n'est plus identifié avec les phénomènes; Il n'est pas affecté de manière exultère ou en forme. Dieu rêve consciemment de sa pièce cosmique et n'est pas affectée par ses dualités. Un yogi qui perçoit son vrai moi comme séparé de ses sens actifs et leurs objets ne s'attachent jamais à rien. Il est conscient de la nature de rêve de l'univers et la regarde sans être empêtrée dans sa nature complexe mais éphémère.
@dietrichBonhoeffer
Quand un homme abandonne vraiment d'essayer de faire quelque chose de lui-même - un saint, ou un pécheur converti, ou un homme d'église (un soi-disant personne de bureau), un homme juste ou injuste, et se jette dans les bras des bras de Dieu ... puis il se réveille avec Christ dans Gethsémane. C'est la foi, c'est Metanoia et c'est donc qu'il devient un homme et un chrétien.
@saintBasil
Qu'y a-t-il étonnant dans la mort d'un mortel? Mais nous sommes affligés de mourir avant son temps. Sommes-nous sûrs que ce n'était pas son temps? Nous ne savons pas comment choisir ce qui est bon pour nos âmes, ni comment fixer les limites de la vie de l'homme.
@rayCharles
Ce qui rend mon approche spéciale, c'est que je fais des choses différentes. Je fais du jazz, du blues, de la musique country, etc. Je les fais tous, comme un bon homme de services publics.
@elieWiesel
Nous étions Masters of Nature, Masters of the World. Nous avions tout oublié - la mort, la fatigue, nos besoins naturels. Plus fort que le froid ou la faim, plus fort que les tirs et le désir de mourir, condamnés et errant, de simples nombres, nous étions les seuls hommes sur terre.
@galen
Ce que je veux dire par photographier en tant que participant plutôt qu'observateur, c'est que je ne suis pas seulement impliqué directement dans certaines des activités que je photographie, comme l'escalade, mais même quand je n'ai pas, j'ai la philosophie que mon esprit et mon corps font partie du monde naturel
@sriAurobindo
Ce qui est nécessaire, c'est la foi. L'homme a le corps, la vie et l'esprit, mais ce n'est pas tout ce qui constitue l'homme. Il a atteint l'esprit à la suite de l'évolution. Maintenant, une conscience supérieure sera évoluée - ce que j'appelle le mannequin. C'est l'instrument de la conscience divine, la conscience de la vérité.
@thelmaRitter
Quand un homme et une femme se voient et s'aiment, ils devraient se réunir - Wham - comme quelques taxis à Broadway, ne s'asseyant pas autour de l'autre comme deux spécimens dans une bouteille.
@anneBishop
Lorsqu'un homme porte son pantalon aussi serré, il a tendance à lui pincer les couilles, et cela a tendance à se pincer son sang-froid.
@ninaGarcia
Ce que j'ai adoré dans mon partenariat avec «Quarterly», c'est le fait qu'il plie le monde en ligne avec le monde réel. Parfois, nous voyons ces deux mondes comme des entités distinctes, et pouvoir établir un pont est très excitant.