Saint Jhn
@saintJhn
Donc, quand j'étais enfant en Guyane, je courais pieds nus dans la rue et me baignais sous la pluie. C'était une vraie chose. Imaginez cela, douches tombant du ciel au milieu des Caraïbes.
Danser, danser, danser jusqu'à ce que vous tombiez.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
39
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintJhn
Donc, quand j'étais enfant en Guyane, je courais pieds nus dans la rue et me baignais sous la pluie. C'était une vraie chose. Imaginez cela, douches tombant du ciel au milieu des Caraïbes.
@lucianaBerger
Les soins sociaux du berceau à la tombe sont une énorme préoccupation pour nous tous.
@jamakeHighwater
Certaines des discothèques les plus populaires en Amérique et en Europe ont été lancées comme des établissements gays, qui ont commencé à ouvrir leurs portes à tous ceux qui voulaient danser.
@kalidouKoulibaly
Parfois, les gens me posent cette question dans les interviews et il est très difficile de répondre. Ils disent: «Kouli, comment vous sentez-vous lorsque les fans vous font hurler ces racistes? Cela te dérange? Qu'est-ce qui devrait être fait?' Je pense que jusqu'à ce que vous l'ayez vécu, vous ne pouvez pas vraiment comprendre. C'est une chose tellement laide, et c'est difficile de parler.
@jacquesDamboise
Donc, je pense que je dirais, profiter du processus d'apprentissage à danser. Le processus de notre profession, et non de sa réalisation finale, est le cœur et l'âme de la danse.
@ralphWaldoEmerson
Certains hommes à l'approche d'un différend soient des chevaux. À moins qu'il y ait un argument, ils pensent que rien ne fait. Certains locuteurs excellent dans la précision avec laquelle ils formulent leurs pensées, de sorte que vous en tirez un peu à retenir; D'autres ont critiqué les critiques par un charme. Surtout les femmes utilisent des mots qui ne sont pas des mots, - comme les étapes d'une danse ne sont pas des étapes, mais reproduisent le génie de ce dont elles parlent; Comme le bruit de certaines cloches nous fait penser à la cloche simplement, tandis que les carillons de l'église au loin amènent l'église et ses souvenirs sérieux devant nous.
@hGWells
C'est donc que la guerre dans les airs a commencé. Les hommes sont montés sur le tourbillon cette nuit-là et ont tué et sont tombés comme des archanges. Le ciel pleuvait des héros sur la Terre étonnée. Les derniers combats de l'humanité étaient sûrement les meilleurs. Quel a été le gros coup de vos épéistes homériques, quelle a été la charge grinçante des chars, en plus de cette ruée rapide, ce crash, ce triomphe étourdi, ce balayage tête baissée?
@mooji
Certains êtres marcheront avec vous pour la durée de cette existence corporelle, jusqu'à la fin. Certains viendront avec des promesses brillantes, des lumières vives, mais elles s'estompent rapidement. D'autres viennent, ils n'ont pas l'air d'aller très loin, mais ce sont des coureurs de marathon; Ils sont là avec vous tout le temps. Vous ne pouvez pas déterminer cela ... d'une manière ou d'une autre dans l'écoulement de votre propre rivière unique, vous verrez que tout est comme il se doit.
@monica
Certaines choses me rendent émotif dans le bon sens. Lorsque mon fils fait bien à l'école, je deviens vraiment émotionnel parce que cela témoigne de ce que je le nourrit quotidiennement à la maison en ce qui concerne les connaissances. Je n'étais pas si émotif jusqu'à ce que j'aie mon premier fils.
@buddyHield
Certaines des leçons de vie que ma mère m'a appris, c'est que la route n'est pas pour le plus rapide ou le plus rapide, mais c'est pour ceux qui l'apprécient jusqu'à la fin. Je vous dis juste que la vie n'est pas une pure grâce. C'est comme un marathon.
@lizaMinnelli
Si nous avions du mal, ma mère m'asseyait et nous en parlions, et elle a continué à parler et a continué à traiter jusqu'à ce que nous commencions à en rire.
@stephenieMeyer
Alors c'est toujours debout? " Il a réussi à sortir entre ses snickers. «J'aurais pensé que vous l'aviez fait tomber en décombres maintenant. Que faisais-tu hier soir? Discuter de la dette nationale? » Emmett hurla de rire.
@terenceMckenna
Au cours des 50 000 dernières années, avant 12 000 ans, une sorte de paradis a vu le jour. Une situation dans laquelle les hommes et les femmes, les parents et les enfants, les personnes et les animaux, les institutions humaines et la terre étaient tous en équilibre dynamique et non dans aucun sens primitif. La langue a été pleinement développée, la poésie était peut-être à son point culminant, dans la danse, la magie, la poétique, l'altruisme, la philosophie. Il n'y a aucune raison de penser que ces choses n'étaient pas pratiquées comme adroitement car nous les pratiquons aujourd'hui et qu'elle était sous la frontière dissolvant l'influence de la psilocybine.
@sorenKierkegaard
Donc, être malade jusqu'à la mort, c'est ne pas pouvoir mourir, encore pas comme s'il y avait de l'espoir de vie; Non, le désespoir dans ce cas est que même le dernier espoir, la mort, n'est pas disponible. Lorsque la mort est le plus grand danger, on espère la vie; Mais quand on fait connaître un danger encore plus affreux, on espère la mort. Ainsi, quand le danger est si grand que la mort est devenue l'espoir, le désespoir est le déconsolatrice de ne pas pouvoir mourir.
@brulantLaLance
Certaines personnes voient la vie autant de pas et essaient d'oublier d'où elles viennent, vous comprenez? Un petit pas dans la vie à un niveau commercial ou matériel est une bonne étape, mais une grande étape ne signifie pas une étape forte - vous avez tendance à perdre vos racines - et si vous ne faites pas attention, vous pouvez tomber.
@andyGarcia
Lorsque vous vous engagez dans quelque chose, vous ne voulez pas laisser tomber vos semblables et vous-même.
@davidESorensen
Parfois ... nous constatons que même lorsque nous faisons de notre mieux pour servir le Seigneur, nous souffrons toujours. Vous connaissez peut-être quelqu'un qui fait face à ces circonstances les plus difficiles: considérez le parent dont l'enfant tombe malade, pour qui tout le monde prie et jeûne avec tout son cœur et son âme, mais qui meurt finalement. Ou le missionnaire qui se sacrifie pour aller en mission, puis développe une terrible maladie qui le laisse gravement handicapé ou dans une douleur chronique.
@tarthangTulku
Certains pourraient dire que regarder à l'intérieur de nous-mêmes pour les vérités spirituels est égocentrique et égoïste, et que l'agitation et l'altruisme se trouvent à travailler pour les autres dans le monde. Mais jusqu'à ce que nous trouvions notre vérité intérieure, notre travail dans le monde tournera toujours autour de nos «moi». Tant que nous pensons au monde en termes de «soi» et de «autres», nos actions seront égoïstes. Notre «moi» nous suit partout où nous allons, donc les résultats positifs seront limités.
@gregMortenson
Vous pouvez distribuer des préservatifs, laisser tomber des bombes, construire des routes ou mettre de l'électricité, mais jusqu'à ce que les filles soient éduquées, une société ne changera pas.
@billOreilly
Parfois, il faut se battre. Aucun moyen de contourner cela. À un moment donné, chacun de nous est confronté à un danger ou à une injustice. La façon dont nous choisissons de combattre ce défi est souvent déterminante pour la vie. Vous pouvez affronter les difficultés de front, les fuir ou les ignorer jusqu'à ce qu'elles vous consument. Mais personne n'échappe au conflit. Personne.
@markTwain
Certaines autorités soutiennent que les jeunes ne devraient pas du tout mentir. Cela, bien sûr, le met assez fort que nécessaire; Pourtant, même si je ne peux pas aller aussi loin que cela, je maintiens, et je crois que j'ai raison, que le jeune devrait être tempéré dans l'utilisation de ce grand art jusqu'à ce que la pratique et l'expérience leur donnent cette confiance, l'élégance et la précision Ce qui seul peut rendre l'accomplissement gracieux et rentable.
@rudyGobert
Certaines nuits, vous êtes fatigué. Mais j'aime juste aller là-bas et aider mon équipe à gagner et à ne pas laisser tomber mon équipe. C'est le moins que je puisse faire.
@jamesMaslow
Le chant est ce qui m'a fait entrer dans tout et m'a fait tomber amoureux de cette industrie.
@edgarGuest
Quelqu'un a dit que cela ne pouvait pas être fait, mais avec un petit rire a répondu que "peut-être que cela ne pouvait pas", mais il serait celui qui ne le dirait pas jusqu'à ce qu'il essaie. Il a donc bouclé directement avec la trace d'un sourire sur son visage. S'il craignait, il le cachait. Il a commencé à chanter alors qu'il s'attaquait à ce qui ne pouvait pas être fait, et il l'a fait.
@tyrus
Rob MacIntyre, avec qui je me suis entraîné, était une grande raison derrière moi me laissant tomber cent 50 livres.
@davidPajo
Il était assez courant de former des groupes qui n'ont duré que quelques années. Slint était mon groupe préféré dans lequel j'étais à l'époque, et je ne savais pas que j'avais été déçu jusqu'à un bon moment plus tard.
@scottGlenn
Quelqu'un m'a demandé quelle partie du corps est la plus importante pour être forte - c'est le gros orteil. Le gros orteil en particulier, et le troisième tiers intérieur de vos pieds, sont ce qui vous donne l'équilibre et vous rendra infiniment meilleur dans n'importe quel sport, toute activité physique et, en vieillissant, vous empêchera de tomber.
@jerriNielsen
Certains journalistes ont décrit le pôle Sud comme «l'enfer sur terre». D'autres se réfèrent à mon temps ici comme «une épreuve». Ils seraient surpris de savoir à quel point l'Antarctique m'a semblé belle, avec ses vagues de glace dans une centaine de nuances de bleu et de blanc, son ciel d'hiver noir, sa roue extatique d'étoiles. Ils ne comprendraient jamais comment les lumières du dôme m'ont accueilli à distance, ni à quelle fréquence j'ai dansé et chanté et ri ici avec mes amis. Et comment je n'avais pas peur.
@pamHouston
Parfois, peu importe à quel point vous vous préparez, quelle que soit votre prise de décision conservatrice, peu importe le peu de chromosomes Y pendant votre voyage, vous pouvez toujours vous retrouver dans une toboggan ou un ouragan sans vêtements secs à votre nom. Mais ceux d'entre nous qui ont donné notre temps et généralement nos cœurs aux hommes de plein air au fil des ans savent que, pour beaucoup d'entre eux, ce n'est pas vraiment un voyage en sauvage , un bâton lumineux et une bouteille de ketchup; Ce n'est pas vraiment une aventure jusqu'à ce que quelqu'un soit transporté par avion.
@oliviaWilde
La faiblesse est quelque chose que nous n'aimons pas admettre que nous avons. Nous le tenons contre les gens, jusqu'à ce que nous en fassions l'expérience, puis nous ressentons plus de compassion pour cela.