splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La stigmatisation des acteurs de cinéma faisant la télévision a disparu maintenant.

montage citation La stigmatisation des acteurs de cinéma faisant la télévision a disparu maintenant.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La stigmatisation des acteurs de cinéma faisant la télévision a disparu maintenant.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La stigmatisation des acteurs de cinéma faisant la télévision a disparu maintenant.

  • 28

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La stigmatisation des acteurs de cinéma faisant la télévision a disparu maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La stigmatisation des acteurs de cinéma faisant la télévision a disparu maintenant.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Miller de la citation Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Harris

    @thomasHarris

    Que regardez-vous pendant que vous vous décidez? La nôtre n'est pas une culture réfléchissante, nous ne levons pas les yeux vers les collines. La plupart du temps, nous décidons des choses critiques tout en regardant le sol en linoléum d'un couloir institutionnel, ou en chuchotant à la hâte dans une salle d'attente avec un non-sens de la télévision.

    en cours de vérification

    T

    Tamsin Greig

    @tamsinGreig

    Quand je suis venu à la foi, je pensais que je devrais arrêter d'être un acteur, car tout est question d'artifice et de manipulation. Mais nous vivons dans un monde où Dieu n'a pas vraiment d'influence, à moins que ce ne soit des fondamentalistes, donc je serai toujours un étranger à cause de ma foi. Et quand vous y réfléchissez, la foi et le jeu sont entièrement sur les histoires, donc les deux ne s'excluent pas mutuellement.

    en cours de vérification

    auteur John Kenneth Galbraith de la citation Est-ce que cela faisait partie de notre éducation quotidienne et commentons que la société est un instrument pour l'exercice du pouvoir, qu'elle appartient au processus par lequel nous sommes régis, il y aurait alors un débat sur la façon dont ce pouvoir est utilisé et comment il pourrait être fait subordonné à la volonté du public et en besoin. Ce débat est évité en propageant le mythe selon lequel le pouvoir n'existe pas.

    John Kenneth Galbraith

    @johnKennethGalbraith

    Est-ce que cela faisait partie de notre éducation quotidienne et commentons que la société est un instrument pour l'exercice du pouvoir, qu'elle appartient au processus par lequel nous sommes régis, il y aurait alors un débat sur la façon dont ce pouvoir est utilisé et comment il pourrait être fait subordonné à la volonté du public et en besoin. Ce débat est évité en propageant le mythe selon lequel le pouvoir n'existe pas.

    en cours de vérification

    K

    Keith David

    @keithDavid

    Ce qui s'est passé plus récemment - bien sûr, j'ai aussi mis ma biographie, je dis que je fais la voix de Goliath, mais certaines personnes vont - vous savez, je dis quelque chose, et c'est une chose drôle quand vous travaillez dans cette entreprise, Les gens parleront à haute voix devant vous comme si vous n'êtes pas là.

    en cours de vérification

    J

    James L. Brooks

    @jamesLBrooks

    Qu'est-ce que cela signifie pour un acteur de faire une partie la sienne? Cela signifie qu'il prend ce que vous aviez voulu et commence à mettre ses propres affaires afin que cela devienne quelque chose qui ne pourrait se produire que s'il le jouait.

    en cours de vérification

    S

    Sophia Myles

    @sophiaMyles

    Ce que je fais dans la vie signifie que les gens me regardent. En tant qu'actrice, vous êtes examiné. Vous n'êtes pas seulement à affaire à vos looks en privé, vous êtes affiché. Je n'ai jamais été à 100% à l'aise dans ma propre peau. Je passe par différentes phases. Mais je ne me sens pas belle tout le temps, non.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Lorsque Filch ne gardait pas la scène du crime, il faisait des yeux rouges dans les couloirs, se précipitant aux étudiants sans méfiance et essayait de les mettre en détention pour des choses comme "respirant fort" et "en l'air heureux.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Lorsque Filch ne gardait pas la scène du crime, il faisait des yeux rouges dans les couloirs, se précipitant aux étudiants sans méfiance et essayait de les mettre en détention pour des choses comme "respirant fort" et "en l'air heureux.

    en cours de vérification

    auteur Agnes de Mille de la citation Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.

    Agnes de Mille

    @agnesDeMille

    Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Ce qui est le plus troublant dans l'agression de M. Poutine en Crimée, c'est qu'il reflète un mépris croissant de la crédibilité de l'Amérique dans le monde. Cela a enhardi d'autres acteurs agressifs - des nationalistes chinois aux terroristes d'Al-Qaïda et aux théocrates iraniens.

    John McCain

    @johnMccain

    Ce qui est le plus troublant dans l'agression de M. Poutine en Crimée, c'est qu'il reflète un mépris croissant de la crédibilité de l'Amérique dans le monde. Cela a enhardi d'autres acteurs agressifs - des nationalistes chinois aux terroristes d'Al-Qaïda et aux théocrates iraniens.

    en cours de vérification

    auteur Louis Tomlinson de la citation Ce que je fais en temps personnel, c'est de moi. Si les autres ne sont pas d'accord, alors cela n'a pas d'importance parce que c'est mon avis et c'est ce qui compte à la fin de la journée.

    Louis Tomlinson

    @louisTomlinson

    Ce que je fais en temps personnel, c'est de moi. Si les autres ne sont pas d'accord, alors cela n'a pas d'importance parce que c'est mon avis et c'est ce qui compte à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    L

    Linda Howard

    @lindaHoward

    Que fais-tu?" Elle a pleuré pour protester. "Jouer", a-t-il dit, le seul mot rugueux, presque guttural.

    en cours de vérification

    D

    Dave McCary

    @daveMccary

    Nous avons commencé le bon voisin en 2006? Jusqu'au moment où Kyle a obtenu son diplôme universitaire. Et je faisais l'édition indépendante.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Davis

    @shawnDavis

    Lorsque vous vous étiquetez une victime, vous obligez ceux qui vous entourent à rendre hommage à votre victimisation. Ne fais pas ça.

    en cours de vérification

    B

    Bill Harley

    @billHarley

    Nous nous comprenons à travers des histoires, en faisant des histoires de nos vies. Les conteurs donnent aux gens la structure avec laquelle ils peuvent commencer à regarder leur propre vie et à essayer de leur donner un sens.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    Quel choc qu'un gars qui gagne 2 millions de dollars par semaine se comporte exactement comme je le ferais avec 2 millions de dollars par semaine. En ce qui me concerne, si vous gagnez 2 millions de dollars par semaine et que vous n'avez pas de pute dans votre chambre d'hôtel, vous êtes effrayant et je ne vous fais pas confiance. Et je ne prends pas du tout de drogue, donc pour moi, ce serait juste plus de prostituées. C’est ainsi qu’ils me trouveraient. Je serais mort sur le sol, aplati par un tas de prostituées. Je ressemblerais à un chat dans une maison de thésaurise.

    en cours de vérification

    V

    Victor Kiam

    @victorKiam

    Qu'est-ce qui est vraiment important dans la vie? Assis sur une plage? Vous regardez la télévision huit heures par jour? Je pense que nous devons apprécier que nous ne sommes en vie que pour une période limitée, et nous passerons la plupart de nos vies à travailler.

    en cours de vérification

    auteur Norah Jones de la citation Ce que j'allais pour dans les deux premiers albums que je n'ai pas nécessairement réalisés. Parce que j'étais jeune et parce que c'était ma première fois. Et le deuxième album était une sorte de "Quickie" "Let's Just Tire en finir!" Mais le genre de musique que je fais, il y a beaucoup de subtilité. Et je pense qu'il faut quelques écoutes pour vraiment l'obtenir.

    Norah Jones

    @norahJones

    Ce que j'allais pour dans les deux premiers albums que je n'ai pas nécessairement réalisés. Parce que j'étais jeune et parce que c'était ma première fois. Et le deuxième album était une sorte de "Quickie" "Let's Just Tire en finir!" Mais le genre de musique que je fais, il y a beaucoup de subtilité. Et je pense qu'il faut quelques écoutes pour vraiment l'obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Bernardo Bertolucci de la citation Ce qui s'est passé à la fin des années 50, au début des années 60 dans le cinéma français était une révolution fantastique. J'étais en Italie, mais complètement amoureuse du mouvement vague Nouvelle, et des réalisateurs comme Godard, Truffaut, Demy. «The Dreamers» était un hommage total au cinéma et à cet amour.

    Bernardo Bertolucci

    @bernardoBertolucci

    Ce qui s'est passé à la fin des années 50, au début des années 60 dans le cinéma français était une révolution fantastique. J'étais en Italie, mais complètement amoureuse du mouvement vague Nouvelle, et des réalisateurs comme Godard, Truffaut, Demy. «The Dreamers» était un hommage total au cinéma et à cet amour.

    en cours de vérification

    auteur Brenton Thwaites de la citation Eh bien, je n'ai pas été un gars impulsif ces derniers temps parce que je ne contrôle pas ma propre vie. Je vis les exigences des autres pour le moment. C'est la partie du travail qui est la plus difficile pour les acteurs. Je le trouve très en jailage, tu sais? Vous n'avez pas le temps de jouer de la guitare ou de parler à vos amis et à votre famille. C'est très exigeant. Je ne sais pas comment les gens le font, pour être honnête, sans alcool.

    Brenton Thwaites

    @brentonThwaites

    Eh bien, je n'ai pas été un gars impulsif ces derniers temps parce que je ne contrôle pas ma propre vie. Je vis les exigences des autres pour le moment. C'est la partie du travail qui est la plus difficile pour les acteurs. Je le trouve très en jailage, tu sais? Vous n'avez pas le temps de jouer de la guitare ou de parler à vos amis et à votre famille. C'est très exigeant. Je ne sais pas comment les gens le font, pour être honnête, sans alcool.

    en cours de vérification

    D

    Danny Pintauro

    @dannyPintauro

    Ce que j'ai, c'est ce conflit dans ma vie en ce moment, qu'à New York, je vois mes amis réalisateurs et je vois des amis d'acteur et ils ont tous ce niveau de passion pour l'une ou les deux de ces directions que j'ai Je ne me suis jamais vraiment retrouvé.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Randall de la citation Ce que je fais est très théorique. Cela n'aura pas nécessairement d'implications pour quoi que ce soit que quelqu'un fait demain, mais vous savez qu'il y a un sentiment de progrès dans la science, et comme nous en comprenons plus, il s'avère que, d'une manière ou d'une autre, le monde évolue avec nous.

    Lisa Randall

    @lisaRandall

    Ce que je fais est très théorique. Cela n'aura pas nécessairement d'implications pour quoi que ce soit que quelqu'un fait demain, mais vous savez qu'il y a un sentiment de progrès dans la science, et comme nous en comprenons plus, il s'avère que, d'une manière ou d'une autre, le monde évolue avec nous.

    en cours de vérification

    auteur Joy Behar de la citation Quelle fille pense de ses parents dans Flagrante Delicto? Pourtant, ma mère, même après des années avec lui, a laissé tomber des indices tels que: «Vous savez, votre père aime ses matinées». Je ne les ai même jamais vus aller au cinéma ensemble. Que pourrait-elle signifier? Tous ces après-midi, je pensais qu'elle était à l'étage écoutant La Traviata, et ces notes élevées ne venaient apparemment pas de la radio.

    Joy Behar

    @joyBehar

    Quelle fille pense de ses parents dans Flagrante Delicto? Pourtant, ma mère, même après des années avec lui, a laissé tomber des indices tels que: «Vous savez, votre père aime ses matinées». Je ne les ai même jamais vus aller au cinéma ensemble. Que pourrait-elle signifier? Tous ces après-midi, je pensais qu'elle était à l'étage écoutant La Traviata, et ces notes élevées ne venaient apparemment pas de la radio.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation Ce qui se passe si souvent en tant qu'acteur, c'est que vous conservez les informations sur les scènes que vous avez vous-même tirées et que vous obsédez pour certaines scènes que vous avez trouvées les plus difficiles ou les plus intéressantes. Le reste du film tombe dans votre mémoire ou s'estompe un peu.

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    Ce qui se passe si souvent en tant qu'acteur, c'est que vous conservez les informations sur les scènes que vous avez vous-même tirées et que vous obsédez pour certaines scènes que vous avez trouvées les plus difficiles ou les plus intéressantes. Le reste du film tombe dans votre mémoire ou s'estompe un peu.

    en cours de vérification

    auteur Billie Joe Armstrong de la citation Nous sommes restés très proches les uns des autres [avec Leek Kirk], et Lee était incroyable. Nous parcourions le script ensemble, le répétant avant chaque coup avec les autres acteurs. Il était tout simplement facile à travailler. Nous avons pu le mettre dans ma langue, ce qui était vraiment important.

    Billie Joe Armstrong

    @billieJoeArmstrong

    Nous sommes restés très proches les uns des autres [avec Leek Kirk], et Lee était incroyable. Nous parcourions le script ensemble, le répétant avant chaque coup avec les autres acteurs. Il était tout simplement facile à travailler. Nous avons pu le mettre dans ma langue, ce qui était vraiment important.

    en cours de vérification

    auteur Agnes de Mille de la citation Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.

    Agnes de Mille

    @agnesDeMille

    Qu'avons-nous ici en Amérique dont nous pensons que nous ne pouvons pas nous passer? Nous avons les salles de bains les plus variées et les plus imaginatives au monde, nous avons des cuisines avec le plus de gadgets, nous avons des maisons avec tous les gadgets électriques possibles pour nous sauver toutes sortes de problèmes - tout pour que nous puissions avoir des loisirs. Loisure, loisirs, loisirs! Pour que nous ne devenons pas fous dans les loisirs, nous avons la télévision couleur. Pour qu'il n'y aura jamais, jamais, un moment de silence, nous avons la radio et le muzak. Nous ne pouvons pas supporter le silence, car le silence inclut la pensée. Et si nous pensions, nous devions faire face à nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Matt Gaetz de la citation Je ne fais pas confiance aux ancres CNN.

    Matt Gaetz

    @mattGaetz

    Je ne fais pas confiance aux ancres CNN.

    en cours de vérification

    S

    Sophia Myles

    @sophiaMyles

    Ce que je fais dans la vie signifie que les gens me regardent. En tant qu'actrice, vous êtes examiné. Vous n'êtes pas seulement à affaire à vos looks en privé, vous êtes affiché. Je n'ai jamais été à 100% à l'aise dans ma propre peau. Je passe par différentes phases. Mais je ne me sens pas belle tout le temps, non.

    en cours de vérification

    T

    Townes Van Zandt

    @townesVanZandt

    Ce que je fais est entre moi et le Seigneur, examiner et éventuellement modifier l'état de grâce dans lequel je vis, et ainsi l'état de grâce de quiconque écoute.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Scottoline de la citation Ce que je fais, c'est écrire des histoires sur des femmes qui se soucient de la justice. Ce sont des femmes qui pensent à la différence entre le bien et le mal, ce qui est légal et illégal, éthique et contraire à l'éthique, moral et immoral.

    Lisa Scottoline

    @lisaScottoline

    Ce que je fais, c'est écrire des histoires sur des femmes qui se soucient de la justice. Ce sont des femmes qui pensent à la différence entre le bien et le mal, ce qui est légal et illégal, éthique et contraire à l'éthique, moral et immoral.

    en cours de vérification