Katy Perry
@katyPerry
Je pense que peut-être que les gens commentent sur Internet parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir rencontrer cette personne et ils veulent avoir un dire ou ce que vous avez.
Il faut être un inventeur à bien lire. Il y a alors la lecture créative ainsi que l'écriture créative.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
76
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katyPerry
Je pense que peut-être que les gens commentent sur Internet parce qu'ils ne savent jamais s'ils vont pouvoir rencontrer cette personne et ils veulent avoir un dire ou ce que vous avez.
@dianaDegarmo
Je pense que l'un de mes points hauts était définitivement bien, tout a commencé à se retourner la semaine de Barry Manilow. Je me suis tellement amusé la semaine disco, j'adore la musique disco. Je pense que j'ai choisi des chansons qui ont vraiment fonctionné pour moi et les gens les ont vraiment appréciés. J'ai adoré faire la chanson de Donna Summers et elle était la juge invitée, et elle était la juge invitée et je me suis sentie honorée. Elle a dit qu'elle aimait la chanson et a dit que je me suis fait le mien.
@terryZwigoff
Je pense que les autres idées fausses lorsque le film est sorti, il était très contrarié qu'il soit si largement sorti et si largement vu. Et pas l'un de nous - eh bien, je pense que j'avais l'espoir que ce serait, parce que je pensais vraiment que c'était quelque chose de spécial.
@yoYoMa
Je pense qu'il y a tellement de façons de s'intéresser à la musique. Je crois que les signes d'intérêt soutenu donnent une idée du bon moment. La musique, si elle est considérée comme une langue, indiquerait peut-être que le plus tôt possible n'est pas si mauvaise. Je crois qu'un premier enseignant vraiment nourricière qui fait que l'enfant aime quelque chose est crucial.
@michaelBierut
Je pense que vous pourriez concevoir un logo terrible pour une bonne entreprise avec des gens formidables et ils pourraient le transformer en un excellent programme. Alternativement, vous pouvez concevoir ce qui semble être un logo brillant pour les personnes qui ne sont pas intelligentes ou énergiques ou incapables de s'associer à quelque chose de positif et cela deviendrait un logo terrible.
@ralphWaldoEmerson
Aucun homme n'est jamais venu à une expérience qui satignait, mais son bien est une meilleure nouvelle. En avant et en avant!
@wentworthMiller
Je pense que c'est nécessaire lorsque vous avez affaire à un spectacle sombre qui a une explosion et une violence pour avoir défini des moments de légèreté et d'humour, même de la romance. C'est important, et cela approfondit le personnage, bien sûr.
@reneeFleming
Je pense que le chanter quand c'est bien fait est extrêmement naturel. Il se sent bien.
@hillaryClinton
Je pense que vous pouvez être en désaccord avec les gens et débattre sur leurs positions avec des problèmes sans vous engager dans la politique de la destruction personnelle.
@madeleineAlbright
Je pense que nous savons tous ce qu'est le mal. Nous avons une idée de ce qui est mauvais, et tuer certainement des innocents est mauvais. Nous sommes moins sûrs de ce qui est bon. Il y a un peu de bien, assez bien, pourrait être meilleur - mais le bien absolu est un peu plus difficile à définir.
@jamesHillman
Je pense que la pire atmosphère pour un enfant de six ans est celle dans laquelle il n'y a aucune attente. Autrement dit, il est pire pour l'enfant de grandir dans un vide où "tout ce que vous faites est bien, je suis sûr que vous réussirez." C'est une déclaration de désintérêt. Il dit: "Je n'ai vraiment aucun fantasme pour vous."
@carlosGhosn
Je pense que nous allons avoir des difficultés devant nous. Je n'ai absolument aucun doute dans les trois prochaines années, quatre ans que l'Europe va être au mieux stagnation. Nous nous préparons à des moments difficiles.
@yasminMogahed
Je pense que nous portons tous en nous différentes versions de nous-mêmes. Nos véritables, plus grandes versions les plus honnêtes de nous-mêmes peuvent être développées et nourries, soit elle peut rester morte de négligence. La plupart des gens optent pour la version la plus simple plutôt que le meilleur. Mais à la fin, quelle version vit, quelle version prospère et quelle version meurt, dépend des choix que nous faisons et des gens de nos vies.
@masterP
Je pense que vous avez de bonnes personnes et de mauvaises personnes dans tout ce que vous faites. Si vous commencez à en faire beaucoup, c'est un problème. C'est comme dans la vie. Nous avons de mauvais médecins et avocats. Nous avons de mauvais prêtres! Nous ne ciblons pas tous les prêtres et disons qu'il est mauvais. Vous devez aller à l'église et vous devez aller voir des médecins. Certaines personnes doivent être bonnes.
@robinLeach
Je pense que l'Esprit de l'Amérique est toujours un des gens qui veulent travailler dur et que la majorité des gens veulent travailler dur. Ils veulent être des entrepreneurs. Mais lorsque vous avez tout enlevé avec la réglementation gouvernementale ou par l'ouverture du gouvernement de la fiscalité, vous commencez à vous demander si cela en vaut la peine parce que pour qui travaillez-vous vraiment? Travaillez-vous pour vous-même, travaillez-vous pour le gouvernement? En fin de compte, ce système de distribution de richesse qui est au cœur de l'administration politique actuelle est intrinsèquement mauvais.
@mickFleetwood
Je pense que cela fait partie de la façon dont les gens se rapportent à Fleetwood Mac. À bien des égards, nous avons été trop ouverts et trop honnêtes sur des choses qui ne sont vraiment des affaires de personne. Je pense que nous étions assez naïfs dans la façon dont nous lions une grande partie de cette vérité à des personnes autres que nous-mêmes.
@derrickRose
Je pense que je travaille dur. Je pense que je me consacre au jeu et que je sacrifie beaucoup de choses à un jeune âge, et je sais que si je continue à faire du bien, ce que je peux en retirer.
@sophieRundle
Je pense que nous commençons à nous permettre d'imaginer que le genre n'a pas à être binaire, la sexualité n'a pas à être binaire et que vous êtes autorisé à choisir qui vous aimez, comment vous vous comportez et comment vous vous habillez.
@meganAmram
Je pense très long et dur à chaque blague peut-être offensive que je veux faire. Je déteste vraiment l'humour méchant et je détesterais faire que quiconque lisait mes blagues se sent vraiment mal.
@fionaApple
Je ressens des limitations. Je vais être comme ça pendant un moment, puis le côté drôle de moi va sortir. Lentement, les gens vont réaliser qu'ils voient une évolution complètement honnête de la vie humaine.
@jimmiSimpson
Je pense que vous devez avoir un peu l'impression d'être assez beau et cool de pouvoir entrer dans une audition pour une sorte de héros principal, et ce n'est tout simplement pas à quoi je ressemble.
@christineBottomley
Je pense toujours traiter les autres comme vous voudriez être traité vous-même et traiter chaque personne avec la même quantité de respect. Ce n'est pas souvent que vous le voyez, mais parfois vous rencontrez quelqu'un qui n'est pas très gentil avec ses pairs. Mais quand vous le faites, c'est une leçon massive de traiter tout le monde avec respect.
@winnas
Je pense que, pour nous, la chose que personne ne peut vous enlever, c'est que si vous faites quelque chose qu'ils n'ont jamais entendu auparavant, ils vont répondre à cela. Ils ne l'adorent peut-être pas, ce n'est peut-être pas leur chose préféré, mais personne ne peut être différent de vous.
@corneliaParker
Je pense que mon travail est comme une spirale: vous continuez à revenir sur vous-même, mais vous êtes à un endroit différent. C'est comme lire «dix-neuf quatre-vingt-quatre» tous les cinq ans. Vous vous rendez compte que certaines choses ont rattrapé.
@gilesSmith
Je pense que dans tout argument sur le bien ou le mal dans le football, une référence à Leeds United de Don Revie est l'option nucléaire. Il n'y a, tout simplement, nulle part où aller après cela. Il n'y a jamais eu d'équipe de football plus horrible. Les Leeds des années 70 ont été reconnus coupables, semaine après semaine, de crimes contre l'humanité.
@edgarRamirez
Je pense qu'il n'y a pas de processus créatif qui se passe sans blessures, rayures et coups de poing. Vous êtes battu d'une manière ou d'une autre, et cela fait partie de l'engagement. Vous devez être ouvert à cela.
@bozScaggs
Je pense que cela peut être dit de beaucoup d'artistes, et moi-même comprenons que nous avons fait le même record encore et encore depuis le début.
@kareemAbdulJabbar
Je pense que la race a été un fardeau pour les Noirs américains. Être musulman a également été un défi parce que tant de gens ne comprennent pas l'islam.
@martiNoxon
J'ai pensé être un acteur, et j'ai pensé à réaliser, mais l'écriture est vraiment devenue quelque chose que je devais faire juste pour rester sain d'esprit.
@rudyGiuliani
Je pense que l'une des plus grandes erreurs que l'Amérique a commises - et peut-être le monde parce que c'est, en quelque sorte, le cœur du communisme et du socialisme - est que vous pouvez avoir des solutions parfaites à des problèmes sociaux comme la pauvreté, comme le crime. Vous n'allez pas éliminer tout crime. Peut-être que vous n'élimineras jamais toute pauvreté.