Bill Hader
@billHader
L'idée d'un groupe de Chicago qui voulait chanter des chansons sur la Californie est vraiment drôle. N'ayant jamais été en Californie.
Nous, les Américains, sommes un peuple drôle. Nous disons que nos loisirs de plein air préférés sont «Marcher pour le plaisir» (du moins il est rapporté dans les tendances des loisirs de plein air). Pourtant, la femme au foyer moyenne sautera dans la voiture familiale ou l'un d'entre eux pour faire le tour pour une bouteille d'aspirine et un guide de télévision. L'homme d'affaires qui entre quatre blocs à un rendez-vous est l'exception plutôt que la règle.
135
syllabes
77
mots
4
phrases
355
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billHader
L'idée d'un groupe de Chicago qui voulait chanter des chansons sur la Californie est vraiment drôle. N'ayant jamais été en Californie.
@benFeldman
Voici la chose des Juifs à Hollywood. Pas pour le stéréotype, mais les Juifs que je connais ici sont les personnes les plus drôles et les plus auto-dépréciantes que je connais. Et il est rare de trouver un Juif qui est en fait offensé par la comédie à leur sujet.
@anneMarieSlaughter
Nous aimons tous les récits où nous sommes le capitaine de notre bateau, et les Américains les aiment plus que quiconque.
@barackObama
Tout cela les a marqués comme vaguement libéraux, bien que leurs idées ne se conduiraient jamais en quoi que ce soit comme une idéologie ferme; En cela aussi, ils étaient américains.
@cecilOSamuelson
Je veux que nous soyons aussi bons que nous le disons et comme d'autres pensent que nous devrions l'être.
@brianBaumgartner
Donc, en termes de grande partie du travail sur notre émission spécifiquement, qu'est-ce qui rend le spectacle complexe et intéressant et plus drôle, ce sont les conversations sur "Où est la caméra?" et "à quel point les personnages de la caméra sont-ils conscients? Les caméras sont-elles cachées pour cette photo? Est-ce un coup d'espion de loin? Ou est-ce vraiment proche et en face, et ils doivent en quelque sorte jouer dans un gêne embarrassante situation?" Il y a un tout autre niveau de questions et de choix qui entrent en jeu dans notre émission qui ne sont même pas un facteur dans rien d'autre.
@barackObama
Je veux faire face à la situation des sans-abri ici à Washington, D.C. Je pense que c'est une parodie que nous avons des hommes - et de plus en plus des familles - des familles, de l'autre côté de la rue et de l'ombre de cette grande capitale, qui montre un manque de préoccupation , pas seulement pour la capitale, mais pour l'Américain, lorsque nous permettons à quelque chose comme ça.
@catherineTate
Selon beaucoup de normes de peuples, j'ai vécu une vie très privilégiée. Je n'ai jamais voulu d'attention, je n'ai jamais voulu pour des choses matérielles. À certains égards, j'ai probablement été gâté parce que je n'ai jamais eu à partager. Et j'étais adopté.
@barbaraHarbach
Helmut Walcha était un organiste, un improvisateur et un compositeur doués! Il jouerait gratuitement Evensong chaque semaine dans son église, le Dreikönigskirche à Francfort, où le public ne serait pas composé de six étudiants américains. Lorsqu'il donnait un récital public qui avait un prix de billet lourd, l'église était bondée.
@chrisChristie
Je suis fier de dire que la voix du peuple de notre nation est entendue dans cette salle et que ces voix veulent que Donald Trump soit le prochain président des États-Unis.
@brendanBehan
Les Anglais et les Américains n'aiment pas seulement des Irlandais - les mêmes irlandais que les Irlandais eux-mêmes détestent, écrivains irlandais - ceux qui pensent.
@faitLadapageAdapant
Vous les Américains, vous regardez toujours sous les lits des gens pour rechercher le communisme.
@barackObama
Je pense que nous avons fait un très bon travail en restant en contact avec le peuple américain. Mais à un certain moment, vous ne pouvez pas vous empêcher de perdre une certaine idée de ce qui est sur le terrain parce que vous n'êtes pas sur le terrain.
@ariShavit
Israël est très déroutant car il semble être un Goliath, et à certains égards, quand vous regardez les chars contre le garçon palestinien. Mais au fond, quand vous regardez la grande carte et la vue d'ensemble et la grande histoire, nous sommes vraiment un David. Nous sommes un David avec des idées mégalomane qui pense qu'il est énorme. Mais nous ne le sommes pas. En fin de compte, les Juifs en tant que peuple sont une espèce en voie de disparition. On ne peut pas ignorer cette dimension.
@anthonyHorowitz
C'est drôle comment les choses fonctionnent parfois.
@arthurCClarke
Le créationnisme, peut-être le plus pernicieux des perversions intellectuelles affectant maintenant le public américain.
@billyConnolly
La révolution a été inscrite dans la Constitution américaine, c'est donc comme s'ils étaient dans un état de révolution constant. Mais là encore, le bonheur est également écrit dans leur constitution, ce qui les rend assez uniques.
@alannaMasterson
Vous ne savez jamais quand vous allez mourir dans le spectacle - c'est un peu drôle quand vous dites cela hors contexte, "Je ne sais pas quand je vais mourir" - mais vous n'avez pas le temps d'avoir Un ego ou une attitude parce que vous obtenez juste la côtelette.
@anthonyScaramucci
Trump est un gars axé sur le sens très commun et, en gros, ce qu'il a dit, c'est que si nous réduisons les émissions de carbone, l'air va devenir plus propre. C'est une chose positive. Que vous croyiez au changement climatique ou non, nous voulons de l'air propre. Nous voulons de l'eau propre pour le peuple américain.
@barbaraKingsolver
Vous pensez que vous êtes l'étranger ici, et je suis l'Américain, et je regarde dans l'autre sens pendant que le président ou quelqu'un envoie ceci et cela. . . pour torturer les gens avec. Mais personne n'a demandé ma permission, d'accord? Parfois, j'ai aussi l'impression d'être un étranger.
@anthonyScaramucci
Faire des généralisations sur les généralisations est classiquement non américain.
@daneCook
Parfois, les filles agissent tout le réseau TNT parce qu'elles connaissent le drame. C'est à ce moment-là que les gars obtiennent tous les TBS autour de vous parce que nous pensons que c'est très drôle.
@basharAlAssad
Je pense que la partie la plus importante de cela maintenant est, disons le peuple américain, mais que les sondages montrent que la majorité ne veut plus de guerre, nulle part, pas seulement contre la Syrie.
@angelaLansbury
Enfant, j'étais juste un joueur contractuel chez MGM Studios. Ils m'ont mis dans la bonté saient combien de rôles différents. Certains d'entre eux étaient merveilleux et certains d'entre eux étaient tout simplement désagréables et horribles parce que je jouais de ma tranche d'âge et j'étais tout à fait inconfortable, disons-le. Il m'a donc fallu de nombreuses années pour trouver mes pieds d'acteur.
@ardalOhanlon
Le football est le meilleur moyen d'apprendre à connaître un peuple et une ville.
@antonisSamaras
Je ne veux pas que la Grèce devienne le paradigme négatif pour les autres - c'est-à-dire "Assurez-vous de suivre exactement ce que nous vous disons, sinon vous serez comme la Grèce."
@barackObama
Les lois de notre terre rattrapent la vérité fondamentale que des millions d'Américains détiennent dans nos cœurs: lorsque tous les Américains sont traités comme égaux, peu importe qui ils sont ou qui ils aiment, nous sommes tous plus libres.
@carlyFiorina
Il n'y a plus de travail qui est le droit de Dieu américain.
@arlenSpectre
Ce que je demanderais aux dirigeants de faire, c'est de mieux comprendre le peuple américain. J'insisterais pour que les dirigeants aient des réunions en ville et rencontrent les gens et les écoutent et découvrent ce que leur est en tête.
@annaQuindlen
Je pense que les Américains soupçonnent, sans même pouvoir l'articuler, que nous sommes à la fin du siècle américain; que nous sommes à la fin des 100 ou 125 ou 150 ans lorsque nous étions l'arbitre et le leader incontesté du monde.