Dido Stargaze
@didoStargaze
Nous sommes tous des mendiants, je suppose juste des choses différentes
Au moins un jour de l'année, tous les musicans devraient simplement poser leurs instruments et remercier Duke Ellington.
34
syllabes
18
mots
1
phrase
99
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@didoStargaze
Nous sommes tous des mendiants, je suppose juste des choses différentes
@neilPeart
Nous ne voulons pas être Mick Jagger et les Rolling Stones. Ce type de chose n'était pas ce que nous recherchions. Il était le plus important que chacun de nous soit égal en entrée et en sortie - chacun de nous doit tirer la même quantité, musicalement, dans la composition et dans tous les sens d'être dans la bande.
@cindySheehan
Je me réveille chaque jour en me sentant comme aujourd'hui pour faire une différence. Je ne remets jamais en question l'exactitude de ce que je fais ou du besoin.
@sherrilynKenyon
Nous n'avons pas le choix de la façon ou du moment que nos mauvais jours nous auront aveugles. Mais ce que nous choisissons, c'est comment nous leur permettons de nous quitter une fois qu'ils sont partis. Vous pouvez utiliser ces moments comme catalyseur pour vous inciter à de plus grandes choses ou vous pouvez le laisser être l'événement qui vous brise et vous laisse brisé et perdu à jamais dans l'obscurité.
@brunoFernandes
La pression doit toujours être présente dans notre quotidien et nous devons être sous pression pour nous améliorer chaque jour.
@everettDirksen
Nous avons vécu cette convulsion biennale quatre ou cinq fois différentes au cours des 10 ou 12 dernières années, et maintenant il semble que nous traversons à nouveau cette agonie tranquille.
@grandmasterFlash
Nous pouvons venir de notre propre point de vue et le mettre en avant. Nous ne devrions pas se jeter des rochers verbaux les uns sur les autres. Nous sommes tous responsables de poursuivre la croissance du hip hop.
@paulPolman
Nous ne pouvons pas éliminer la pauvreté sans permettre aux pays en développement d'engager davantage de personnes dans l'activité économique qui utilisent des ressources naturelles, et nous ne pouvons pas résoudre le changement climatique en fuite sans créer de la richesse d'une manière plus équitable et moins à forte intensité de carbone.
@jonForeman
Je n'ai jamais vraiment eu de travail de bureau, mais je suis mort un jour à la fois partout.
@ellenDegeneres
Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.
@antonisSamaras
Nous avons diminué les salaires de tous ceux qui participent à la politique, du président au Premier ministre aux députés [membres du Parlement]. Nous avons réduit les dépenses qui ont à voir avec le Parlement. Tout le monde sait que nous sommes sérieux.
@skitchHenderson
Nous faisons beaucoup de programmes classiques légers avec ça aussi ... évidemment ... beaucoup de musique tchaikovsky, Grieg, des choses comme celle qui sont devenues moins classiques avec des concerts classiques.
@gastonBachelard
Nous pensons que nous pouvons également montrer que les mots n'ont pas exactement le même «poids» psychique selon qu'ils appartiennent à la langue de la rêverie ou à la langue du langage ou du langage reposés à la vie du jour sous la surveillance à la langue de la poésie naturelle ou à la langue martelée par les prosodies autoritaires.
@johnZerzan
Nous pouvons soit continuer passivement sur la route pour prononcer la domestication et la destruction ou tourner dans la direction de troubles joyeux, passionnés et sauvages de la nature et de la vie qui visent à danser sur les ruines des horloges, des ordinateurs et de l'échec de l'imagination et appellent le travail . Pouvons-nous justifier nos vies par quelque chose de moins qu'une telle politique de rage et de rêves?
@chuckPalahniuk
Vous devez réaliser qu'un jour vous mourrez. Jusque-là, vous n'êtes rien.
@donaldTrump
Nous tuons, tuons absolument notre entreprise d'énergie dans ce pays. Maintenant, je suis tout pour des formes d'énergie alternatives, y compris le vent, y compris l'énergie solaire, et cetera, mais nous avons besoin de bien plus que le vent et l'énergie solaire. Vous regardez nos mineurs, Hillary Clinton veut mettre tous les mineurs à la faillite. Il y a une chose appelée Clean Coal. Le charbon durera 1 000 ans dans ce pays. Nous avons maintenant du gaz naturel et tant d'autres choses à cause de la technologie. Nous avons incroyable, nous avons trouvé au cours des sept dernières années, nous avons trouvé d'énormes richesses sous nos pieds. Si bon.
@geraldoRivera
Je pense que le, Ted Cruz n'est même pas un citoyen né naturel, l'argument résonnera pendant au moins les prochaines semaines.
@stephenSpruce
Nous écrivons à l'ère du minimalisme élégant qui, en vérité, est devenu encore plus prudent en raison du traitement des mots. De nos jours, les étudiants en écriture créative souscrivent plutôt que d'en faire trop.
@luigiPirandello
Nous saisissons tous une seule idée de nous-mêmes, la façon dont les gens vieillissaient les cheveux. Il est peu importe que cette teinture ne vous trompe pas. Ma dame, vous ne teignez pas vos cheveux pour détacher les autres, ou pour vous tromper, mais plutôt pour tromper un peu votre image dans votre miroir.
@billyEichner
Nous devons rester vigilants et bruyants et rester constamment engagés avec nos représentants et le processus politique chaque jour, à la fois à un macro et à un micro.
@fredDeluca
Nous offrons une grande valeur pour nos franchisés: ils peuvent construire un magasin pour bien moins de 200 000 $. Et nous avons des systèmes d'exploitation extrêmement simples. La préparation se fait principalement devant le client. Cette simplicité est vraiment ce qui attire notre franchise de métro. Vous le voyez et vous pouvez le faire.
@chrisCrutcher
Nous devenons fous quand nous ne pouvons pas faire en sorte que les choses soient comme le monde nous disait qu'ils sont ". Elle a regardé par la fenêtre." C'était ainsi pour moi et votre frère, je pense. Je veux dire, comment aurais-je pu l'aimer l'année dernière? Je ne savais même pas qui il était. Il était beaucoup plus attiré par les drogues et les motards et tout ce mode de vie que pour moi. Mais quelqu'un m'a dit que si vous aimiez vraiment quelqu'un, vous êtes resté avec lui quoi qu'il arrive. Tu devais te battre pour lui. "Elle rit." Enfer, j'étais convaincu.
@estherDyson
Nous avons inventé nos ordinateurs dans les années 80. Nous les avons mis en réseau ensemble dans les années 90. Maintenant, nous leur donnons des yeux, des oreilles et des organes sensoriels. Et nous leur demandons d'observer et de manipuler le monde en notre nom.
@richardMNixon
Nous avons traversé, au cours de ces années, des moments difficiles. Pendant la période que j'ai été présidente des États-Unis, nous avons traversé des moments difficiles ensemble, et je ne peux que dire que l'amitié que nous avons pour cette nation, le respect et l'admiration que nous avons pour les gens de ce peu La nation, leur courage, leur ténacité, leur fermeté face à de très grandes cotes, est une qui nous rend fiers de rester avec Israël, comme nous l'avons fait dans le passé en difficulté, et maintenant de travailler avec Israël dans un meilleur moment , un temps en qui nous avons confiance sera une période de paix.
@robGronkowski
Nous sortons pour nous entraîner chaque jour et nous nous amusons là-bas, mais en même temps, nous faisons du travail. Nous allons dur. Si ce sont des représentants pour l'équipe Scout, nous leur donnons de bons représentants. Si nous obtenons des représentants pour la première équipe en tant que groupe final dans son ensemble, nous essayons d'aller là-bas et de faire de notre mieux en tant qu'effort de groupe.
@geraldRFord
Nous sommes venus tardivement à l'énorme tâche de nettoyer notre environnement. Nous aurions dû bouger avec un zèle similaire il y a au moins une décennie. Mais aucun but n'est servi par les post-mortems. Avec le zèle visionnaire mais le plus grand réalisme, nous devons maintenant nous résoudre aux vastes problèmes qui nous sont confrontés.
@charlesKennedy
L'influence croissante des groupes de discussion signifie que nous sommes tous en danger d'être excessivement intimidés par leurs commentaires.
@chittagongDas
Nous ne pouvons pas oublier que nous vivons et vivons depuis de nombreuses années au milieu d'un empire. Nous ne pouvons pas oublier que les différentes provinces de l'Inde se rapprochent progressivement les unes des autres et une nouvelle nationalité qui comprend non seulement les différentes provinces, mais l'ensemble de l'Inde grandit parmi nous et nous ne pouvons pas oublier que nos intérêts, même nos intérêts égoïstes , nos espoirs, nos ambitions sont indissolublement liées à l'intérêt de l'empire.
@jackieChan
Je fais de petites choses. J'essaie de faire de bonnes choses tous les jours.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?