Richard Dawkins
@richardDawkins
Je suis assez doux, oui. J'ai un endroit vide en ce qui concerne l'art visuel, mais j'ai peut-être une hypersensibilité compensatoire à la poésie et à la musique.
Je viens de lancer le projet où j'écris de la musique pour quelqu'un d'autre pour écrire les paroles et aussi pour que l'orchestre puisse jouer. Je viens de lancer le projet. Cela conduit le projet à créer un label indépendant en dehors de la musique de jeu.
77
syllabes
47
mots
3
phrases
199
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardDawkins
Je suis assez doux, oui. J'ai un endroit vide en ce qui concerne l'art visuel, mais j'ai peut-être une hypersensibilité compensatoire à la poésie et à la musique.
@johnPatrickShanley
Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.
@johnSchneider
Je viens de New York, j'ai 53 ans, j'ai mes moments où je suis un gars sympa, et plus souvent j'ai mes moments où je suis une personne aggravée d'âge moyen. Pendant des années, j'ai toujours été le gars sympa, donc dans la vie, je devais faire semblant d'être le gars sympa.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@ariGraynor
J'ai commencé à faire du théâtre communautaire quand j'avais sept ans et je pense que l'intention n'était que l'expression. Lorsque vous êtes musicien, vous pouvez faire de la musique dans votre chambre et lorsque vous êtes écrivain, vous pouvez écrire. Le jeu est l'une des formes d'art délicates où vous avez besoin d'une certaine autorisation pour pouvoir le faire. Vous pouvez vous parler dans le miroir, mais c'est différent de jouer ou de faire une scène. Vous avez besoin d'un public et vous avez besoin de quelqu'un d'autre pour le faire.
@idrisElba
Je ne suis pas intéressé à faire des films noirs - je viens d'une culture très diversifiée; Je veux travailler avec tous les types de personnes. Je travaille beaucoup avec les dirigeants des femmes parce qu'elles semblent être beaucoup plus ouvertes à ce sujet et beaucoup plus progressives de cette façon.
@michaelWSmith
Je suis vraiment passionné par la chanson que Sky se déverse. C'était amusant de le créer en studio et j'ai été submergé par la réponse qu'il obtient lorsque nous le jouons en direct tous les soirs. Mon fils Ryan est un cinéaste vraiment talentueux, donc j'aime toujours travailler avec lui sur un projet. Mais ce qui a rendu ce projet encore plus spécial, c'est que 3 de mes propres petits-enfants étaient dans la vidéo. Cette vidéo était très amusante à faire. J'espère que les gens l'apprécient!
@melvinVanPeebles
Je ne suis pas une personne cinématographique cinématographique. Je vais au cinéma comme je l'ai fait quand j'étais enfant. Je vais au cinéma et je m'assois. Si la musique fonctionne, hmm. Si cela ne fonctionne pas, hmm. Tout le concept de la chose, pas comme une seule pièce ici ou là. Pour moi, la musique est une grande partie.
@julieWalters
J'écris un roman sur deux actrices qui vont à New York, parce que c'est ce que je sais. L'un a perdu le contact avec la réalité, disparaît et est ramassé par un homme.
@amishTripathi
Je fais partie de ces gars chanceux qui gagnent leur vie de quelque chose que j'aime vraiment faire. C'est une bénédiction. Mais tu ne sais jamais. Et si ma série de livres suivantes s'échappe? Je ne viens pas d'un milieu riche, donc je ne me retrouve pas sans choix. Je devrais retourner dans la banque!
@indiaArie
Je suis un peu comme un chanteur folk mélangé à l'âme, mais j'ai l'impression que si vous êtes vraiment un amoureux de la musique hip-hop, faites en sorte que le battement frappe le plus possible et puis mettez le message pour que les gens aient le miel avec le médicament .
@philipKitcher
Je suis souvent assez sombre à propos des perspectives de l'avenir humain. Mais, bien que je n'ai aucune compétence pour intervenir directement dans un mouvement politique, j'espère que ce que j'écris peut, en combinaison avec les suggestions des autres, provoquer un changement de perspective qui inspirera un mouvement mondial pour accepter la seule solution à changement climatique. Et avant qu'il ne soit trop tard.
@shaneMacgowan
Je ne suis pas tellement une rock star, tu sais ce que je veux dire? Je joue de la musique irlandaise. Il n'y a vraiment pas d'âge lorsque vous arrêtez de jouer de la musique irlandaise. Même si je me retirais de jouer sur scène, je chanterais toujours dans des pubs.
@jenniferEgan
Je suis partiel à la poésie épique, ce qui pourrait être surprenant étant donné que je n'écris pas du tout de la poésie. La combinaison de la narration en exploitation avec un langage musical me semble la plus haute réussite.
@melissaBenoist
Je suis obsédé par Michael Fassbender. Il est incroyable. Je pense que c'est un Brando moderne. Chaque film qu'il a fait au cours des deux dernières années, je viens de mourir pour lui. Il est extrêmement fascinant.
@jamesFrey
J'écris des livres. Ils sont toujours un mélange de faits et de fiction et continueront de l'être. Je pense que c'est un endroit intéressant pour travailler.
@bereniceAbbott
Je ne suis pas une gentille fille; Je suis photographe. (En étant informé par un responsable du projet d'art fédéral, après avoir photographié le Bowery, qu'une fille sympa ne devrait pas entrer dans de tels quartiers)
@matthewHealy
J'écris des chansons qui se connectent à des millions de personnes. Et cela se produit pour une raison. Je ne m'inquiète pas vraiment trop pour les gens qui ne sont pas dedans parce que c'est la beauté de la musique. C'est subjectif. Si chaque personne dans le monde aimait notre musique, ce serait bizarre.
@daveBautista
Je suis particulier sur les projets que j'ai choisis. Chacun d'eux, j'ai fait un pas en place, comme grimper une échelle. Avant, c'était des pas de bébé, jusqu'à «Riddick». Ensuite, j'ai fait cet énorme saut sur «Gardiens! C'était un niveau si supérieur, cet énorme projet qui, à l'origine, je n'aurais jamais pensé avoir une chance d'enfer.
@johnPatrickShanley
Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.
@lecrae
J'ai toujours fait de la musique pour pousser les gens à les mettre mal à l'aise dans leur siège afin qu'ils puissent lutter avec les choses. Pour ne pas devenir des pommes de terre, il suffit de s'asseoir là, de faire pousser des graisses avec des connaissances et de ne pas l'appliquer. C'est une bande mixte qui est vraiment destinée et orientée vers la culture du hip-hop.
@dallasRoberts
Je viens de Houston. Je pense que j'avais trente-sept ans avant de mettre les pieds à Dallas, et c'était juste à l'aéroport. Donc je n'y suis jamais vraiment. Papa a grandi à Port Arthur, au Texas et tout ce que je pourrai jamais sortir de lui, c'est: «Je voulais que mon premier fils soit nommé Dallas.
@richardFleeshman
Je ne suis pas vraiment dans la musique gothique, ce n'est pas vraiment mon type de scène mais chacun. J'écoute à peu près n'importe quoi.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@robertGreene
J'ai toujours aimé la culture noire; Je ne connais pas d'autre moyen de le dire. Depuis que je suis enfant, j'adorais la musique et le jazz précoce, Sly et la pierre familiale.
@natashaBedingfield
Je suis très honnête dans ma musique et on me demande souvent d'expliquer les paroles; En tant qu'introverti, je trouve cela assez difficile. Et je porte toujours des talons hauts sur scène, ce qui peut être douloureux.
@eleanorMondale
Je me suis toujours considéré comme une personne physique. Je ne m'appelle pas une ferme, mais j'ai passé beaucoup d'années à pelleter le fumier et à lancer du foin, car j'ai travaillé pour payer la plupart de mes dépenses d'équitation.
@laurenOliver
C'est l'une de mes choses préférées dans le métro: l'écrasement des cymbales, les riffs de guitare hurlants, la musique qui se déplace dans le sang et vous fait vous sentir chaud, sauvage et vivant.
@jacobLatimore
Je viens de Milwaukee, Wisconsin. J'ai déménagé à Los Angeles quand j'avais environ onze ans. Je retourne toujours à Milwaukee chaque fois que je le peux. Détendez-vous avec mon grand-père et ma grand-mère et soyez juste en famille, soyez avec des gens qui étaient là avant d'avoir un million de vues sur YouTube à cause de mon clip.
@francoisArnaud
Je ne suis pas sûr que je trouve que le théâtre satisfait de manière créative pour toujours. Si vous obtenez les bons rôles, c'est génial - si vous avez la liberté de choisir vos projets et pas seulement de faire tout et tout. Mais j'aimerais m'engager artistiquement dans un projet du début à la fin, ce que je pense que vous ne pouvez faire qu'en tant qu'écrivain ou réalisateur.