splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai tellement de gens qui viennent vers moi, 20 ans plus tard, et disant: "Je t'aimais à Jawbreaker!".

montage citation J'ai tellement de gens qui viennent vers moi, 20 ans plus tard, et disant: "Je t'aimais à Jawbreaker!".

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai tellement de gens qui viennent vers moi, 20 ans plus tard, et disant: "Je t'aimais à Jawbreaker!".

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai tellement de gens qui viennent vers moi, 20 ans plus tard, et disant: "Je t'aimais à Jawbreaker!".

  • 27

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai tellement de gens qui viennent vers moi, 20 ans plus tard, et disant: "Je t'aimais à Jawbreaker!".

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai tellement de gens qui viennent vers moi, 20 ans plus tard, et disant: "Je t'aimais à Jawbreaker!".

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lil nas x

    @lilNasX

    J'étais assez familier avec Tiktok: j'ai toujours pensé que ses vidéos seraient ironiquement hilarantes. Quand je suis devenu un sujet tendance là-bas, ce fut un moment fou pour moi. Beaucoup de gens essaieront de le minimiser, mais je l'ai vu comme quelque chose de plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Je vivais à New York au moment des attaques du 11 septembre. Et je me souviens, vous savez, dans ces semaines qui ont suivi, quand aucun de nous n'a parlé de rien d'autre, un certain nombre de mes amis, des gens que je connaissais, y compris des journalistes très expérimentés, je les ai entendus dire des choses comme, eh bien, maintenant nous comprendre ce qui vous est arrivé.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Je vivais à New York au moment des attaques du 11 septembre. Et je me souviens, vous savez, dans ces semaines qui ont suivi, quand aucun de nous n'a parlé de rien d'autre, un certain nombre de mes amis, des gens que je connaissais, y compris des journalistes très expérimentés, je les ai entendus dire des choses comme, eh bien, maintenant nous comprendre ce qui vous est arrivé.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Holmes

    @ryanHolmes

    On m'a dit que je devais aller à l'école de commerce pour réussir. Je lui ai donné un coup de feu, mais j'ai finalement abandonné le bootstrap un restaurant avec juste une carte de visa et une ligne de crédit de 20 000 $. Tout le monde m'a dit que les restaurants avaient un travail acharné (et ils avaient raison! J'ai tellement de respect pour quiconque dans le commerce de la restauration). J'ai dirigé le restaurant pendant deux ans, vendu une franchise, décidé de changer de chemin et vendu toute l'opération à un profit modeste.

    en cours de vérification

    D

    David McCullough

    @davidMccullough

    Je veux que les gens voient cette période très importante d'une manière différente de la manière. Pour un certain nombre de raisons, y compris l'absence de photographies, nous avons tendance à voir les hommes et les femmes de la révolution comme pas tout à fait réels. Et nous avons beaucoup trop peu de sens de ce qu'ils ont souffert.

    en cours de vérification

    D

    Don Herold

    @donHerold

    J'aimerais pouvoir me tenir dans un coin chargé, un chapeau à la main et supplier les gens de me jeter toutes leurs heures gaspillées. Si tout ce que vous pouvez voir est votre ombre, vous bloquez votre propre lumière. Si j'avais la vie pour vivre, j'aurais peut-être plus de problèmes, mais j'en aurais moins d'imaginaires.

    en cours de vérification

    Y

    Yael Cohen

    @yaelCohen

    J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.

    en cours de vérification

    auteur Philip Kerr de la citation Je dirai que quiconque soutient l'indépendance écossaise devrait aller à Athènes. Parce que rien ne fonctionne. C'est une catastrophe. C'est un endroit ruiné et sale où les gens n'ont pas d'argent ou de perspectives futures. Le premier jour après l'indépendance, l'Écosse serait pire.

    Philip Kerr

    @philipKerr

    Je dirai que quiconque soutient l'indépendance écossaise devrait aller à Athènes. Parce que rien ne fonctionne. C'est une catastrophe. C'est un endroit ruiné et sale où les gens n'ont pas d'argent ou de perspectives futures. Le premier jour après l'indépendance, l'Écosse serait pire.

    en cours de vérification

    P

    Pritam Chakraborty

    @pritamChakraborty

    On m'a proposé quelques émissions, mais l'argent n'a pas fonctionné, mais je ne suis pas très désireux de juger de tels émissions. Je suis heureux dans mon espace en tant que compositeur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation J'étais vraiment satisfait que, de tous les épisodes de «Cooked», le Baking One a vraiment touché un accord. Il y a eu des mois où il y avait des dizaines de pains publiés par des gens sur mon fil Twitter tous les jours ... et c'est un peu un truc de gars. La plupart de ces pains installés sur Twitter ont été mis là-bas par des gars.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    J'étais vraiment satisfait que, de tous les épisodes de «Cooked», le Baking One a vraiment touché un accord. Il y a eu des mois où il y avait des dizaines de pains publiés par des gens sur mon fil Twitter tous les jours ... et c'est un peu un truc de gars. La plupart de ces pains installés sur Twitter ont été mis là-bas par des gars.

    en cours de vérification

    auteur Deborah Ellis de la citation J'étais vraiment ennuyé, assez antisocial, et pas beaucoup de menuisier, et les gens pensaient que c'était un problème. Je détestais le lycée. D'une certaine manière, c'était bien ... Je pense, pour un écrivain, c'est bien d'être à l'aise d'être à l'extérieur.

    Deborah Ellis

    @deborahEllis

    J'étais vraiment ennuyé, assez antisocial, et pas beaucoup de menuisier, et les gens pensaient que c'était un problème. Je détestais le lycée. D'une certaine manière, c'était bien ... Je pense, pour un écrivain, c'est bien d'être à l'aise d'être à l'extérieur.

    en cours de vérification

    H

    Henry Czerny

    @henryCzerny

    Je ne faisais pas partie de ces gens qui sont allés voir une pièce et ont dit: «Je veux être acteur». Je suis tombé dedans.

    en cours de vérification

    D

    David Olusoga

    @davidOlusoga

    Les bâtiments publics, construits à partir des tarifs et impôts payés par les générations passées, sont vendus aux enchères par des conseils pauvres qui ont besoin de l'argent pour payer les redondances des travailleurs qu'ils ne peuvent plus se permettre d'employer. Beaucoup de ces grands bâtiments victoriens seront transformés en appartements que la plupart des gens ne pourront jamais se permettre.

    en cours de vérification

    A

    Alan Robinson

    @alanRobinson

    Les idées sont les moteurs du progrès. Ils améliorent la vie des gens en créant de meilleures façons de faire les choses. Ils construisent et développent des organisations prospères et les maintiennent en bonne santé et prospères. Sans la capacité d'obtenir de nouvelles idées, une organisation stagne et diminue et sera finalement éliminée par des concurrents qui ont de nouvelles idées.

    en cours de vérification

    auteur Shawn Mendes de la citation J'étais super obsédé avec des vidéos de couverture. Quand j'avais, comme, 10 ans, je rentrais de l'école et les regardais de 4 heures à 8 heures tous les soirs. J'étais tellement intrigué que les gens ont pris ces chansons super populaires et leur ont fait leur propre chemin.

    Shawn Mendes

    @shawnMendes

    J'étais super obsédé avec des vidéos de couverture. Quand j'avais, comme, 10 ans, je rentrais de l'école et les regardais de 4 heures à 8 heures tous les soirs. J'étais tellement intrigué que les gens ont pris ces chansons super populaires et leur ont fait leur propre chemin.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation Si les gens doivent me mettre des étiquettes, je préférerais que le premier label est un être humain, le deuxième label à être pacifiste et le troisième à être chanteur folk.

    Joan Baez

    @joanBaez

    Si les gens doivent me mettre des étiquettes, je préférerais que le premier label est un être humain, le deuxième label à être pacifiste et le troisième à être chanteur folk.

    en cours de vérification

    R

    Ricky Williams

    @rickyWilliams

    Je rentrais chez moi et voyais des gens porter mon maillot n ° 34 et je me demandais pourquoi, parce que je ne me sentais pas digne. Et tout le temps, je savais que les gens me regardaient, parlant de moi partout où je suis allé.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cavallari de la citation J'étais une sorte de fille dure. Et je suppose que cela est venu, comme, me déplaçant, mes parents divorcent, différentes belles-familles et des trucs comme ça. J'avais traversé un peu plus que la plupart des gens qui viennent juste de Laguna Beach.

    Kristin Cavallari

    @kristinCavallari

    J'étais une sorte de fille dure. Et je suppose que cela est venu, comme, me déplaçant, mes parents divorcent, différentes belles-familles et des trucs comme ça. J'avais traversé un peu plus que la plupart des gens qui viennent juste de Laguna Beach.

    en cours de vérification

    auteur Luke Rockhold de la citation J'étais censé combattre un gars à l'époque. Il n'a pas pris de douche, spécifiquement pour éliminer ses adversaires. Dieu merci, je me suis blessé et je n'ai pas pu combattre le combat. J'étais tellement inquiet à ce sujet. Je me disais: "Oh mon Dieu - j'ai entendu parler de ce type." C'était le pire de tous les temps.

    Luke Rockhold

    @lukeRockhold

    J'étais censé combattre un gars à l'époque. Il n'a pas pris de douche, spécifiquement pour éliminer ses adversaires. Dieu merci, je me suis blessé et je n'ai pas pu combattre le combat. J'étais tellement inquiet à ce sujet. Je me disais: "Oh mon Dieu - j'ai entendu parler de ce type." C'était le pire de tous les temps.

    en cours de vérification

    T

    Tia Mowry

    @tiaMowry

    J'avais tellement l'habitude de voir autant de femmes dans les médias affichant leur corps 4 semaines après avoir eu un bébé - et bravo à ceux qui ont des gènes qu'ils peuvent remettre en forme 2 semaines, 4 semaines après avoir eu un bébé. Mais cela ne m'est jamais arrivé, et je me souviens être allé chez mon médecin pour lui demander pourquoi.

    en cours de vérification

    J

    John D'Agata

    @johnDagata

    Je demanderais aux gens qui étaient généreux envers mon propre travail. Après le cours un jour, un professeur de poésie m'a dit: "Hé, il y a ce gars que vous trouveriez intéressant", et j'ai donc trouvé Basho. Un professeur de fiction m'a dit: "Vous devriez lire Clarice Lispector si vous êtes intéressé par ce genre de trucs intermédiaires", puis Lispector est apparu. Ce n'est pas magique. Vous gardez simplement les yeux ouverts.

    en cours de vérification

    auteur Paloma Elseser de la citation Je n'ai pas été repéré dans le centre commercial quand j'étais enfant; Cela s'est un peu produit naturellement à cause d'Instagram et de New York et d'être visible, ce qui est cool. Les choses viennent de commencer.

    Paloma Elseser

    @palomaElseser

    Je n'ai pas été repéré dans le centre commercial quand j'étais enfant; Cela s'est un peu produit naturellement à cause d'Instagram et de New York et d'être visible, ce qui est cool. Les choses viennent de commencer.

    en cours de vérification

    auteur Dido Harding de la citation J'étais ce genre de fille odieux, je me souviens avoir eu 10 ans dans des choses de carrière où les gens parlaient de devenir des secrétaires et j'ai dit que je ne voulais pas être secrétaire, je veux avoir un secrétaire, et les gens me regardaient en quelque sorte légèrement perplexe.

    Dido Harding

    @didoHarding

    J'étais ce genre de fille odieux, je me souviens avoir eu 10 ans dans des choses de carrière où les gens parlaient de devenir des secrétaires et j'ai dit que je ne voulais pas être secrétaire, je veux avoir un secrétaire, et les gens me regardaient en quelque sorte légèrement perplexe.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Liu

    @lucyLiu

    Je souhaite que les gens ne me voient pas seulement comme la fille asiatique qui bat tout le monde, ou la fille asiatique sans émotion. Les gens voient Julia Roberts ou Sandra Bullock dans une comédie romantique, mais pas moi. Vous ajoutez Raceto, et c'est devenu: «Eh bien, elle est trop asiatique» ou «Elle est trop américaine». J'ai en quelque sorte été expulsé des deux catégories. C'est un endroit très étrange. Vous n'êtes pas assez asiatique et vous n'êtes pas assez américain, donc ça devient vraiment frustrant.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation J'étais suffisant pour m'entendre avec les gens. Je n'ai jamais été socialement inarticulé. Pas un solitaire. Et cela m'a sauvé la vie, m'a sauvé la santé mentale. Cela et l'écriture. Mais à ce jour, je me méfie de quiconque pensait que l'école était un bon moment. N'importe qui.

    Stephen King

    @stephenKing

    J'étais suffisant pour m'entendre avec les gens. Je n'ai jamais été socialement inarticulé. Pas un solitaire. Et cela m'a sauvé la vie, m'a sauvé la santé mentale. Cela et l'écriture. Mais à ce jour, je me méfie de quiconque pensait que l'école était un bon moment. N'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Faith Ringgold de la citation Je fonctionnais à une époque où les gens se débattaient, et ils savaient qu'ils devaient lutter et je faisais partie de cette lutte. Ce n'était pas seulement des femmes.

    Faith Ringgold

    @faithRinggold

    Je fonctionnais à une époque où les gens se débattaient, et ils savaient qu'ils devaient lutter et je faisais partie de cette lutte. Ce n'était pas seulement des femmes.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Gervais de la citation J'étais d'accord avec le chant. Je faufile toujours une chanson dans tout ce que je fais. Danser, un peu maladroit. Peu gêné à ce sujet. Je ne bouge pas bien. Mais j'étais avec une grenouille, donc ça n'a pas d'importance. Je ferai n'importe quoi avec une grenouille, c'est ma devise. Il est super avec une danse du robinet ou une danse sur ma tête. Donc, personne ne me regarde quand nous faisons cette danse. Ils vont dire: «Il y a une grenouille dansant».

    Ricky Gervais

    @rickyGervais

    J'étais d'accord avec le chant. Je faufile toujours une chanson dans tout ce que je fais. Danser, un peu maladroit. Peu gêné à ce sujet. Je ne bouge pas bien. Mais j'étais avec une grenouille, donc ça n'a pas d'importance. Je ferai n'importe quoi avec une grenouille, c'est ma devise. Il est super avec une danse du robinet ou une danse sur ma tête. Donc, personne ne me regarde quand nous faisons cette danse. Ils vont dire: «Il y a une grenouille dansant».

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Si j'arrive à la fin de ma vie, si je meurs et que je découvre que la religion est un grand mensonge, je ne le regretterai toujours pas parce que cela m'a aidé à vivre une vie meilleure, à être une meilleure personne, à se soucier de Les gens, croire au pardon, croire à l'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Bob Feller de la citation Je n'étais qu'un capitaine d'armes à feu sur le cuirassé Alabama pendant 34 mois. Les gens m'ont appelé un héros pour ça, mais je vais vous dire ceci - les héros ne rentrent pas à la maison. Les survivants rentrent à la maison.

    Bob Feller

    @bobFeller

    Je n'étais qu'un capitaine d'armes à feu sur le cuirassé Alabama pendant 34 mois. Les gens m'ont appelé un héros pour ça, mais je vais vous dire ceci - les héros ne rentrent pas à la maison. Les survivants rentrent à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation J'étais gentil avec les gens des Philippines pendant les deux ans et demi, j'y étais, parce que je savais finalement que je devrais les embrasser pour que mes petits-enfants puissent avoir des jouets.

    Don Rickles

    @donRickles

    J'étais gentil avec les gens des Philippines pendant les deux ans et demi, j'y étais, parce que je savais finalement que je devrais les embrasser pour que mes petits-enfants puissent avoir des jouets.

    en cours de vérification

    auteur Charles Grandison Finney de la citation J'étais comme toi une fois, il y a longtemps. Je croyais à la dignité de l'homme. Décence. Humanité. Mais j'ai eu de la chance. J'ai découvert la vérité tôt, garçon. Et quelle est la vérité, Stark? Tout est très simple. Il n'y a rien de tel que la dignité de l'homme. L'homme est un animal de base, pathétique et vulgaire.

    Charles Grandison Finney

    @charlesGrandisonFinney

    J'étais comme toi une fois, il y a longtemps. Je croyais à la dignité de l'homme. Décence. Humanité. Mais j'ai eu de la chance. J'ai découvert la vérité tôt, garçon. Et quelle est la vérité, Stark? Tout est très simple. Il n'y a rien de tel que la dignité de l'homme. L'homme est un animal de base, pathétique et vulgaire.

    en cours de vérification