Kreayshawn
@kreayshawn
Ma mère était dans un groupe punk rock appelé The Trash Women, et ils ont tourné et tout ça. Elle m'a eu quand elle avait 17 ans.
À l'époque, nous l'avons appelé Rock 'n' Roll, mais nous avons toujours rappelé aux auditeurs que ce n'était pas grave s'ils ne l'aimaient pas.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
105
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kreayshawn
Ma mère était dans un groupe punk rock appelé The Trash Women, et ils ont tourné et tout ça. Elle m'a eu quand elle avait 17 ans.
@engelbertHumperdinck
Mon premier manager était Gordon Mills, que j'avais rencontré dès le début. Nous avons partagé un appartement à Londres et voyagé avec des groupes de rock faisant des nuits. Plus tard, il est devenu auteur-compositeur et manager dont l'écurie était Tom Jones, Gilbert O'Sullivan et moi-même.
@mucusWashington
Mon père est également musicien, donc le jazz était toujours dans la maison. Quand j'avais 11 ans, je me suis développé un intérêt et il m'a emmené à Leimert Park. À cette époque, c'était la plaque tournante artistique de L.A., et elle était dans le centre-sud. Le premier concert où je suis allé, j'ai vu Pharoah Sanders au World Stage Club là-bas, qui ne tient que, comme 30 personnes.
@paulTudorJones
Mes remarques hors du coup à l'Université de Virginie concernaient les macro-commerçants mondiaux, qui sont sur appel 24/7 et dont il n'y a probablement que quelques milliers de praticiens à succès dans le monde aujourd'hui. Le trading macro nécessite un degré élevé de compétences, de concentration et de répétition. Les événements de la vie, tels que la naissance, le divorce, la mort d'un être cher et d'autres hauts et bas émotionnels sont des obstacles au succès dans ce domaine spécifique de la finance.
@bobDylan
Mon père pensait probablement que la capitale du monde était partout à l'époque. Ce ne pouvait pas être ailleurs autrement. Là où lui et sa femme étaient dans leur propre maison, cela, pour eux, était la capitale du monde.
@haroldHGreene
Le procureur général appellerait à 5 heures du soir et disait: «Demain matin, nous allons essayer d'intégrer l'Université du Mississippi. Procurez-vous un mémo sur ce que nous sommes susceptibles de faire et ce que nous pouvons faire si le gouverneur y envoie la Garde nationale.
@amandaPalmer
Mon objectif numéro un est de ne jamais avoir l'impression de me définir strictement. La minute où j'ai l'impression de faire ça comme n'importe quoi - aussi théâtral, en tant que féministe, en tant qu'auteur-compositeur - je me sens à la minute où je l'appelle, je suis coincé dans une boîte.
@debiMazar
Mon mari m'a écrit des lettres d'amour pendant que j'étais sur place au Canada et enceinte. Ils se sont transformés en nourriture, et cela l'a transformé en livre de cuisine. Il l'a appelé «le livre de cuisine toscan pour le mâle enceinte». C'était un peu génie. Quand je l'ai pris un agent de livre, il était comme «les hommes n'achètent pas de livres de cuisine».
@jonStewart
Mon copain Tim Bass, il est un gaz de pompage, et il en fait deux cinquante pendant une heure. Il a du rythme dans ses mains alors qu'il tappin 'sur les canettes, chante le rock and roll dans la douche.
@kanyeWest
Ma musique est du rock. J'écoute Red Hot Chili Peppers et j'écoute une de mes chansons, et si je ne vous donne pas la même émotion, alors je reviens et re-cru.
@arielPink
Ma musique a déjà cette sorte de qualité ancienne, comme si vous ne savez pas nécessairement dans quelle époque elle a été enregistrée, donc tout était surréaliste et bizarre. Nuit après nuit, quand j'ai joué en direct, j'essayais vraiment de le comprendre en temps réel, et je ne sais toujours pas quel effet je vais ou quel effet je réalise. Avec le recul, j'ai l'impression que ce serait arrogant de moi de ne pas apprécier le fait que j'ai pu faire ce que je veux et que un public vienne me voir.
@rokiaTraore
Mes influences sont le jazz, le blues, la musique classique européenne; Ce sont de la musique rock et de la musique pop. Tant de types de musique. Musique mondiale de différents pays comme l'Inde et la Chine. Je pense que ce serait dommage de ne pas en profiter et de faire quelque chose ... pas unique, car je n'ai pas cette prétention.
@susieDent
Mon travail, mon amour des mots, est devenu mon refuge, à la fois lorsque je travaillais sur des dictionnaires bilingues pour Oxford University Press, puis via mon implication avec «Countdown» - et maintenant «Catsdown», comme je l'appelle.
@samuelAlito
Mon père a été amené dans ce pays en tant que nourrisson. Il a perdu sa mère à l'adolescence. Il a grandi dans la pauvreté. Bien qu'il soit diplômé au sommet de sa classe de lycée, il n'avait pas d'argent pour l'université. Et il était prêt à travailler dans une usine mais, à la dernière minute, une personne aimable dans la région de Trenton s'est arrangée pour qu'il reçoive une bourse de 50 $ et c'était suffisant à cette époque pour qu'il paie les frais de scolarité dans un collège local et acheter Un costume utilisé. Et cela a fait la différence entre son travail dans une usine et à aller à l'université.
@johnPaulDejoria
Mon premier emploi, 9 ans, à temps partiel, était de vendre des cartes de Noël de porte à porte. Dix ans, mon frère et moi avions des itinéraires en papier. Nous avons livré un journal du matin appelé «L.A. Examinateur.' Levez-vous à 4 heures, pliez vos papiers, livrez-les et préparez-vous à l'école.
@wilburSmith
Ma famille n'était pas terriblement aisée et considérait de l'argent très attentivement comme quelque chose qui devait être économisé, pas dépensé. Mon père a construit les conduits qui ont pris l'air dans les mines de cuivre et ont fait environ 6 jours par cour dans les années 30, ce qui était de l'argent à l'époque.
@florenceKing
Mon objet est de vivre dans un endroit qui ne s'appelle pas «la communauté avec un cœur». Je veux une de ces villes de Godforsaken où tous les jeunes quittent et le reste est assis sur le porche avec un fusil sur leurs genoux.
@susanWojcicki
Mon changement le plus radical a été de laisser Intel et de rejoindre Google, une petite startup à l'époque, même si j'étais enceinte.
@jeanHanffKorelitz
Mes trois premiers romans étaient tous les sujets de rafales intensément passionnantes d'appels de producteurs et même de sociétés de production des stars, et une fois que quelqu'un a réellement embauché un scénariste pour adapter l'un de mes livres - mais tout est venu à rien, alors j'ai essayé de ne pas obtenir Trop excité quand un prétendant hollywoodien est venu appeler à «l'admission», mon quatrième roman.
@kehindeWiley
Mes pairs à l'époque: vous savez, de jeunes enfants noirs des rues de Harlem, ayant ces conversations avec moi dans mon petit petit studio sale à Harlem.
@leeAtwater
La plupart du temps, j'étais à l'école de grammaire au lycée, j'étais dans une sorte de groupe de rock n 'roll. Je dirais qu'au moins 80% de mon énergie a été impliquée dans le groupe dans lequel j'étais impliqué.
@francisFordCoppola
Ma famille était des musiciens symphoniques et dans l'opéra. De plus, c'était mon époque, l'amour de la radio. Nous étions en train d'écouter la radio la nuit, de fermer les yeux et de voir des films beaucoup plus beaux que vous ne pouvez photographier.
@georgBrandes
Mon père, cependant, pourrait fonctionner beaucoup plus vite. Il était impossible de rivaliser avec lui sur l'herbe. Mais c'était étonnant à quel point les personnes âgées étaient lentes. Certains d'entre eux ne pouvaient pas monter une colline et l'ont appelé en essayant de monter les escaliers.
@laSuperstarDeDeLaPrincesse
Mes parents étaient de vrais monstres rock classiques, alors j'ai entendu beaucoup de zeppelin, de pierres, de trucs Hendrix. Heureusement, ils étaient également dans beaucoup de vieilles âmes, alors nous avons écouté Stevie Wonder, Earth Wind & Fire and War. J'étais tellement isolé où j'ai grandi (une petite ville en Pennsylvanie) qu'il n'y avait littéralement pas de culture.
@jamesFranco
Je m'appelle James Edward Franco. Ted est un surnom pour Edward. C'est ce que mes parents m'ont appelé. J'ai aussi beaucoup de choses à Teddy Ruxpin. C'est juste arrivé à un point où je m'en suis en chute, donc quand un enseignant a appelé «James Franco» mon lycée junior, je ne l'ai pas corrigée.
@paulParFilippo
Thomas Pynchon a sûrement inauguré ou cristallisé un nouveau genre en 1963 lorsqu'il a publié «V.» Le mystère ou thriller sériocomique avec un pied dans le présent et un à diverses époques historiques a reçu son baptême postmoderne de Pynchon.
@stanleyHauerwas
Ma façon de le dire est que les chrétiens sont appelés à vivre de manière non violente non pas parce que nous pensons que la non-violence est une stratégie pour débarrasser le monde de la guerre, mais dans un monde de guerre en tant que disciples fidèles du Christ, nous ne pouvons pas imaginer être autre chose que non violent.
@franklinGraham
Mon père a été fidèle à l'appel que Dieu lui a donné: c'est-à-dire pour prêcher l'Évangile ... Il a présenté Christ à chaque personne que Dieu a mis devant lui.
@paulJohnson
Mon grand-père disait: "Apprenez à aimer l'art, la musique et la littérature profondément et passionnément. Ils seront vos amis quand les choses seront mauvaises". C'est vrai: à cette époque de l'année, quand les jours sont courts et sombres, et que l'on n'ose guère ouvrir les journaux, je me tourne, pas vainde non plus, aux grands créateurs du passé pour la distraction, le réconfort et l'aide.
@kayRobertson
Mes enfants venaient de l'école et s'asseyaient sur le sol devant la télévision et alignaient des boîtes d'appel de canard et mettaient les autocollants sur l'appel de canard, puis les mettaient dans les boîtes.