Steven Adler
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
Aller à Hartford s'est avéré être la chose la plus chanceuse qui m'est jamais arrivée.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
@dougLiman
Je comprends que c'est un énorme luxe pour les gens de s'attarder sur les problèmes à Washington. Les choses doivent être assez bien rangées dans votre propre vie que vous avez le temps de vous soucier de ce qui se passe à Washington. La plupart d'entre nous passent notre temps à nous soucier des choses qui sont directement autour de nous: notre vie d'amour, nos carrières et nos comptes bancaires.
@selenaGomez
Je voulais être comme mes amis. J'ai traîné avec des filles qui avaient des yeux bleus et des cheveux blonds et j'ai pensé: «Je veux leur ressembler!
@kennyWormald
Je me moquais beaucoup d'être un danseur masculin, surtout en grandissant à Boston. Les enfants sont terribles, ils ne réalisent pas à quel point les mots peuvent être lourds.
@williamJClinton
Je veux que notre nation prenne la responsabilité de s'assurer que chaque enfant peut regarder par la fenêtre le matin et voir toute une communauté se lever et aller travailler. Nous voulons que ces jeunes connaissent le frisson du premier chèque de paie, le défi de démarrer cette première entreprise, la fierté de suivre les traces d'un parent.
@sonakshiSinha
Je veux qu'on me parle pour les films que je fais plutôt que pour une fête à laquelle j'ai assisté, la robe que je portais et les hommes que j'ai peut-être rencontrés et fréquentés. En tout cas, dans l'ensemble, je pense que j'ai parlé plus de la profession dans laquelle je suis que ma vie personnelle. C'est comme ça que j'aime ça parce que franchement, je n'ai pas vraiment de vie personnelle pour commencer.
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@jimMorris
Je veux que mes enfants grandissent et apprécient leur enfance et soient insouciants. Je n'ai jamais vraiment eu la chance d'être un enfant.
@rebeccaStead
J'essaie de me souvenir de ce que c'était que d'être un enfant à New York. J'ai vécu dans différentes parties de mon enfance à Manhattan dans l'Upper West Side, où «When You Aach Me» est réglé, et aussi dans la section Midwood de Brooklyn.
@carrieAnneMoss
Je me suis entraîné pendant des mois pour comprendre comment conduire une moto. J'ai une sorte de peur majeure d'eux. J'ai une peur majeure d'aller à des vitesses rapides sans aucune sorte de protection, pas de casque, un acteur à l'arrière sans casque. J'avais très peur de le faire. J'adore que je l'ai fait et que j'ai surmonté la peur et j'ai pu le faire.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@damienChazelle
J'étais toujours assez décent à un travail rapide ou à faire des choses qui semblent impressionnantes, ce n'est pas vraiment; J'étais assez de bon goût et j'avais de bonnes idées musicalement. Mais j'avais un terrible sentiment de tempo, ce qui est comme être un peintre aveugle. Le chef d'orchestre me déchirerait, et cela a duré des années.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@ladyGaga
J'avais l'habitude de marcher dans la rue comme si j'étais une super star ... Je veux que les gens se promènent délirants à quel point ils peuvent être formidables - et ensuite se battre si fort chaque jour que le mensonge devient la vérité.
@jasonKilar
J'ai pris un emploi à la Walt Disney Company et après 18 mois, j'ai décidé d'aller à l'école de commerce à Harvard. J'étais impressionné par le campus. Ma première réaction a été «Je n'appartiens pas ici». Puis j'ai dit: «Je suis là; continuons.
@devalPatrick
Je considère les expériences que j'ai eues - à la fois difficiles et les agréables - comme des cadeaux. Ils ont été pleins de leçons. Et j'ai appris à être ouvert à ces leçons.
@zackSnyder
Je comprends les règles de Superman - pas nécessairement mieux que quiconque - mais mieux qu'un cinéaste normal le ferait. Après avoir fait des `` surveillants '' et creusé si profondément dans le pourquoi des super-héros, lorsque Superman vous est présenté, j'avais l'impression d'être dans une position unique pour dire: «J'ai ce type. Je sais ce que c'est.'
@kateBornstein
J'étais un petit gamin solitaire et effrayé qui sentait qu'il y avait quelque chose de profondément mal avec moi parce que je n'avais pas l'impression d'être le sexe qui m'avait été affecté. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, quelque chose de malade et tordu en moi, quelque chose de très très mauvais chez moi. Et tout ce que j'ai lu a soutenu cela.
@rafSimons
Je veux m'éloigner de Couture juste pour une photo ou pour un seul instant sur le tapis rouge. Je veux essayer de convaincre les femmes que Couture peut être portée dans la journée et qu'il y a une réalité et une pertinence là-bas, parce que c'est ce que M. Christian Dior voulait.
@gEazy
J'essaie de trouver 15 minutes par jour pour être seuls sans aucune distraction juste pour que l'espace de tête médite et monte mon zen. Je pense que cela m'aide à traverser la thèse de la journée en tournée avec les interviews, la vérification du son, la compétition et les salue, le spectacle et la rencontre post-spectacle et salue.
@morajiDesai
C'est donc un fait que quiconque veut réaliser la vérité ou qui veut être humain doit suivre des modes de vie non violents, sinon il ne pourra pas atteindre la vérité.
@jerryReinsdorf
Je pensais que les Bulls étaient une équipe sous-gérée et sous-opérée et que ce pourrait être une franchise très réussie si elle était correctement coulée.
@janeWiedlin
J'essaie de rendre tout ce que j'écris un peu différent. Ces chansons qui vont: «Je t'aime tellement et tu m'aimes», elles sont ennuyeuses. Si je vais écrire une chanson d'amour, ça va être un peu tortueux.
@michaelCaine
J'avais l'habitude d'obtenir la fille; Maintenant, je reçois la pièce. Dans «The Quiet American», vous avez peut-être remarqué que j'ai eu la partie et la fille. C'est une étape importante pour moi, car c'est la dernière fois que je vais avoir la fille.
@donaldCerrone
Je pensais que je vais poser des planchers de bois franc au Colorado - un ouvrier du bâtiment. Classe moyenne ou classe ouvrière, c'est là que j'étais! Je viens de me battre parce que j'ai adoré. C'était tellement amusant! Être capable d'y aller et de surpasser vos adversaires.
@daveMatthews
Je veux trouver un moyen de ne pas être stupide avec de l'argent, puis d'en faire tout un tas, puis je veux déménager en Mongolie extérieure. Je veux traire un yak. Peut-être que je me contenterai d'une vache.
@asifKapadia
Je voulais étudier le film dans une école d'art - j'ai adoré l'idée d'être entourée de designers et d'artistes. Nous avons été encouragés à être expérimentaux.
@kimKardashian
J'étais sur le point de prendre la douche; J'ai pris un selfie nu, je l'ai gardé dans mon téléphone pendant plus d'un an. J'ai juste aimé la photo, donc je me disais: "Laissez-moi mettre les barreaux de censure dessus et le publier." Je ne fais pas de choses pour être: "C'est puissant. Je vais vous montrer que c'est mon« message ». '' Je ne suis pas ce type de personne".
@jackBlack
J'ai pris un an de karaté. C'était comme obligatoire ... chaque enfant prenait comme un an de karaté et un an de piano dans ma ville. C'était Bruce Lee et Liberace. Mais je n'étais pas une ceinture blanche. J'ai été diplômé. J'avais une ceinture de couleur - mais c'est tout ce que vous devez savoir. Cela aurait pu être noir, il aurait pu être jaune, ou cela aurait pu être quelque chose entre les deux.
@wovoka
Je veux que mon peuple reste avec moi ici. Tous les morts prendront vie. Leurs esprits reviendront dans leur corps. Nous devons attendre ici dans les maisons de nos pères et être prêts à les rencontrer dans le sein de notre mère.