Violet Chachki
@violetChachki
Mon personnage de traînée est très dominant et dominant, et c'est une qualité qui m'inspire.
Il est vraiment difficile pour le courant dominant - disons, les sorties de câbles - de parler de choses comme les inégalités des revenus, les inégalités de richesse lorsque les annonceurs qui financent leurs émissions sont les mêmes sociétés qui veulent s'assurer que le même système se poursuit.
95
syllabes
48
mots
1
phrase
233
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@violetChachki
Mon personnage de traînée est très dominant et dominant, et c'est une qualité qui m'inspire.
@jJRedick
Je parle toujours de la rupture du tir en panne en trois choses. Vous devez avoir un semblant de bonne forme. La deuxième partie est la répétition: faire des choses encore et encore jusqu'à ce que vous développez vraiment un ensemble de compétences. Et puis la troisième partie est la confiance. Mais pour moi, vous ne pouvez pas avoir confiance sans avoir cette deuxième partie.
@eliotPaulinaSumner
Je ne parle pas couramment, mais j'aime ramasser des langues et je fais cette application Duolingo. J'ai commencé quand j'ai déménagé en Suède, quand j'avais environ 19, 20 ans. J'ai vraiment adoré la langue; C'était super mélodique et vraiment sexy.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@jourdanDunn
Je n'ai pas de créateur préféré parce que je pense que chaque créateur offre quelque chose de différent et de spécial, mais j'aime vraiment Alexander Wang, Burberry, Stella McCartney et Balmain.
@gwynethPaltrow
Je ne comprends pas vraiment le concept d'avoir une carrière, ni ce que les agents signifient quand ils disent qu'ils en construisent un pour vous. Je fais juste des choses que je pense sera intéressante et qui ont de l'intégrité. Je déteste ces films collants, inutiles, grands, moelleux et sans importance.
@malikaAndrews
Je ne pense pas que je passe à un rôle d'analyste. Et je suis très intentionnel à ce sujet. Je suis au point où j'ai vraiment hâte d'être un hôte.
@samShepard
Je ne comprends pas mes sentiments. Je ne le fais vraiment pas. Je ne comprends pas comment je pourrais te détester autant après tant de temps. Comment, peu importe à quel point je voudrais ne pas te détester, je te déteste encore plus. Ça grandit.
@debbieHarry
Je ne pense pas que le son punk soit vraiment devenu le son punk jusqu'à bien plus tard. L'ère punk n'était pas vraiment un seul son musical. Il y a beaucoup de différences entre la télévision, les Ramones et les têtes parlantes.
@rayCharles
Je ne connais pas les autres écrivains, mais pour moi-même, pour écrire, je dois être relativement silencieux - il est très difficile d'écrire avec le téléphone et la sonnette de porte et la conversation en cours; Je ne suis pas si bon écrivain pour écrire à travers tout ça!
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@chipGaines
Je n'écoute pas de musique quand je cours; J'aime le calme. Cela me donne le temps de penser à ma famille, à nos entreprises, à la ferme - il n'y a pas grand-chose à quoi je ne pense pas, pour être honnête.
@khaledHosseini
Je suis vraiment entré dans le monde littéraire de l'extérieur. Mon expérience entière a été en sciences; J'étais majeure en biologie au collège, puis je suis allé à l'école de médecine. Je n'ai jamais eu de formation officielle par écrit.
@alessiaCara
Je ressens un peu la pression du monde extérieur juste parce que tout le monde veut de la nouvelle musique, ce qui est vraiment sympa. Cela prouve simplement que tout le monde aime ce que je fais. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il est important de simplement se détendre et de vivre des choses et de vraiment me rendre les chansons.
@damianLillard
J'ai l'impression qu'en ce qui concerne le rap - comme la vraie musique de rap - et connaissant les pionniers du rap, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de compétition pour moi dans la NBA. D'autres gars peuvent rapper, mais ils ne sont pas aussi investis ou aussi profonds dans la musique réelle que moi et l'ont toujours été. Je pense que c'est peut-être la différence. Je veux plus être artiste.
@lanaDelRey
Je n'ai pas vécu à l'école, j'ai vécu où je pouvais et j'ai étudié ce que j'aimais étudier. J'ai pris ce que je voulais de cette éducation, mais je faisais mon premier record en même temps. Je ne connais personne de l'école. Je me dirigeais juste une vie différente. J'étais vraiment intéressé par l'écriture et d'autres choses.
@daniShapiro
Je ne sais pas pourquoi, mais je crois vraiment que les choses ne se produisent pas lorsque nous essayons de les vouloir. Ils ne se produisent pas lorsque nous attendons que le téléphone sonne, ou que l'e-mail apparaisse dans notre boîte. Ils ne se produisent pas lorsque nous saisissons trop étroitement. Ils se produisent - s'ils se produisent du tout - lorsque nous avons complètement abandonné les résultats. Et, peut-être, quand nous sommes prêts.
@leonardoDicaprio
Je ne pense pas que quiconque s'habitue vraiment à être reconnu dans le monde. Cela ressemble à un jeu vidéo parfois, en particulier avec les paparazzis et les gens qui vous suivent et les choses de cette nature. Mais cela fait partie de qui je suis maintenant.
@nataschaMcelhone
Je ne crois pas à la catégorisation d'un sexe, car cela fait la discorde. Les gens disent toujours: «C'est à quoi ressemblent les hommes» ou «c'est ce que font les femmes»; Je ne le ressens pas vraiment du tout. Je pense que c'est parce que j'ai deux pères, trois frères, un mari et deux fils. Je suis entouré d'une maleness et je ne pouvais pas les résumer en un type.
@donMeredith
Je ne manque pas les projecteurs, pas du tout. Je suis juste plus à l'aise. Je ne manque pas de «football du lundi soir». Je ne le manque pas. J'ai de la chance. Quand j'ai arrêté de jouer, je ne l'ai pas manqué. Je me sens béni que ce n'était pas un problème. J'ai de bons souvenirs. Je me sens vraiment chanceux.
@nicolaWalker
Je n'ai pas vraiment de possession précieuse, mais j'aime l'ancien album photo propre de ma famille. Nous avons tous des centaines de photos sur nos téléphones maintenant, mais vous ne pouvez pas battre les anciens albums remplis de photographies de mariage en noir et blanc et des Polaroids des années 1970.
@benHarper
Je ne me moque pas de penser que je suis en première ligne. Je connais les gens qui sont en première ligne. Je veux dire qu'il y a des gens dans des endroits significatifs de façon importante qui font un changement social sur le terrain. J'ai marché. J'ai mis les pieds sur le sol pour ce que je crois et ce que je suis sans compromis. Et il y a des gens qui risquent beaucoup plus que moi pour faire du changement, c'est vraiment sûr.
@margaretCho
Je n'ai pas d'enfants et je ne sais pas si je les voulais ou si je ne le voulais jamais. C'est bizarre de ne pas pouvoir décider. Je ne sais pas si je pouvais supporter ce genre d'engagement, ou si je suis vraiment honnête, je ne pense pas que je puisse gérer d'être aussi vulnérable à quelqu'un d'autre.
@garyJohnson
Je ne pense pas que vous puissiez grimper au mont Everest avec une jambe cassée, mais je me suis cassé la jambe avant d'aller au mont Everest, donc je grimpais vraiment avec une jambe brisée guérisse. J'ai eu la chance de gravir la plus haute montagne sur chacun des sept continents. C'était un objectif que j'avais.
@robertPattinson
Je ne sais pas si je pourrais vraiment être jeté dans un rôle de coup de cœur à part «Twilight», ce que je ne savais pas vraiment être un rôle de coup de cœur. Je ne pense vraiment pas que j'en suis un.
@quentinCrisp
Je ne pense pas que vous puissiez vraiment être fier d'être gay parce que ce n'est pas quelque chose que vous avez fait. Vous ne pouvez être fier que de ne pas avoir honte.
@ellieGoulding
Je n'ai pas vraiment d'icône de style mais j'admire vraiment la façon dont les gens s'habillent comme Gaga, Rihanna et Gwen Stefani. Il est bon d'être inspiré par les chanteurs qui écrivent de la musique et s'habillent incroyablement - plutôt que par les modèles et les gens de l'industrie de la mode qui s'habillent impeccablement de toute façon parce que c'est leur style.
@shakira
Je ressens un vrai sens du devoir d'utiliser la voix et la plate-forme qui m'offrent ma renommée pour s'exprimer pour ceux dont les voix n'ont pas la chance d'être entendue.
@xavi
Je ne regarde pas vraiment beaucoup d'émissions. Je regarderai des films ou du football. J'aime regarder des matchs en Premier League et je regarderai également beaucoup de films. C'est comme ça que je me détends.
@leParcAuteurDietz
Je pense que beaucoup de violences sexuelles découlent des expériences de l'enfance ou de la puberté. Certaines personnes deviennent sadiques après avoir subi des abus précoces aux mains de parents, de parents ou d'amis. Mais pour d'autres, la graine est plantée au cours des années de formation par la confusion des images de violence avec celles de l'excitation sexuelle. Les magazines, les émissions de télévision et, en particulier, les films slasher sont des maîtres à faire.