Mike Royko
@mikeRoyko
Quand je lui ai demandé depuis combien de temps il conduisait un taxi, a-t-il dit, Dree Mouse.
Je ne pense pas que nous ayons du temps à perdre.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeRoyko
Quand je lui ai demandé depuis combien de temps il conduisait un taxi, a-t-il dit, Dree Mouse.
@tinieTempah
Quand j'avais environ 14 ans, je me souviens avoir pensé quand il s'agissait de proposer à ma future petite amie, je ferais un CD avec toutes ses chansons préférées et un message qui disait: "Voulez-vous m'épouser?" Vous montre à quel point j'étais un romantique. Personne n'écoute plus aux CD. Il s'agit d'iTunes.
@steveMartin
Quand j'étais à l'université, je débattais pour m'essayer au show business ou pour devenir professeur. Je pensais juste au risque de ne pas entrer dans le show-business et de me demander toujours si j'aurais eu une chance. Parce que c'est là que était mon vrai cœur.
@cSLewis
Le moment venu à vous auquel vous serez enfin forcé à prononcer le discours qui s'est déposé au centre de votre âme depuis des années, ce que vous avez, tout ce temps, comme un idiot, dit encore et encore, vous ' Je ne parlera pas de la joie des mots. J'ai bien vu pourquoi les dieux ne nous parlent pas ouvertement, ni répondons. Jusqu'à ce que ce mot puisse nous être creusés, pourquoi devraient-ils entendre le babillage que nous pensons dire? Comment peuvent-ils nous rencontrer face à face jusqu'à ce que nous ayons des visages?
@joeFrank
Quand je suis allé à l'Université de l'Iowa pour être écrivain, je pensais que c'était la pire façon d'apprendre à écrire. S'asseoir dans une pièce avec un tas d'écrivains potentiels, qui veulent écrire le grand roman américain, chacun d'eux, et vous lisez leurs histoires et ils lisent le vôtre, et vous ne vivez pas une vie. Je n'aime pas ça. J'aime apprendre au travail. Le caractère de mon travail a définitivement évolué du caractère de ma vie.
@emilyCalandrelli
Quand je suis arrivé au MIT, j'ai découvert un programme de maîtrise vraiment intéressant appelé le programme Science, Technology and Policy - il a enseigné aux gens une formation en STEM comment penser à la science et à la technologie du point de vue de la politique. C'était un excellent moyen de comprendre comment communiquer la science à un décideur ou à un profane.
@hughEvans
Quand j'avais 13 ans, je suis devenu chrétien. Et c'est donc quand j'avais 13 ans, que je pensais ... Je ... j'ai vraiment vu un bon exemple en Jésus et comment il était tellement ... un si énorme amour radical et un service des pauvres. J'ai juste pensé: «Mec, pourquoi ne pouvons-nous pas tous faire de même?
@gloriaStuart
Quand j'étais petit, je pensais, n'est-ce pas bien que tout le monde célèbre le jour de mon anniversaire? Parce que c'est le 4 juillet.
@alMichaels
En fin de compte, je pense au football tout le temps. Quand je suis sur le terrain de golf, j'y pense. Ce n'est jamais hors de votre cerveau.
@peteDocter
Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.
@natashaRothwell
Lorsque quelqu'un à l'écran dépeint un personnage qui se comporte d'une manière que vous ne vous attendez pas, vous renversez des idées. Donc, s'il y a un diagramme de Venn entre pourquoi les gens sont attirés par les personnages que je joue, c'est peut-être cela. Mais j'aimerais penser que le métier d'agir et les choix que je fais en tant qu'acteur attirent les gens sur leurs propres mérites.
@leoBuscaglia
Lorsque l'amour s'accompagne d'une profonde intimité, cela nous élève au plus haut niveau d'expérience humaine. Dans cet espace exalté, nous pouvons abandonner nos ego, devenir vulnérables et connaître les niveaux de joie et de bien-être uniques parmi les expériences de vie. Nous avons un aperçu de l'Enlèvement qui peut être le nôtre. Les limites sont floues, il n'y a pas de limites et nous nous réjouissons en union. Nous devenons un et, en même temps, les deux.
@yuChuiYee
Quand j'avais un cancer des os, je n'avais que 11 ans. Je pense que mes parents ont beaucoup souffert parce qu'ils s'inquiétaient de ma santé, de ma vie, tellement. Pour moi, c'était assez mauvais pendant le traitement. Mais j'ai bien aimé séjourner à l'hôpital parce que tant d'enfants ont joué avec moi.
@robVanDam
Quand j'ai commencé, il y avait de nombreuses entreprises différentes ... vous pouviez partir et aller sur un autre territoire, et il y avait tellement de styles différents. Ce que nous avons maintenant, c'est que la WWE a survécu à l'épreuve du temps, et toutes les autres sociétés sont tombées de la face de la terre.
@jackMa
Lorsque nous avons commencé le commerce électronique, personne ne pensait que la Chine aurait du commerce électronique parce que les gens croyaient au «guang-shi», en face à face et toutes sortes de réseau de manière traditionnelle. Il n'y a pas de système de confiance en Chine.
@markZuckerberg
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.
@matisyahu
Quand je médite sur une idée, j'essaie de laisser l'idée me saturer complètement au point où j'ai l'impression de me couvrir ou de m'immerger totalement dedans, de sorte que partout je regarde, partout où je suis. Je vais, c'est à travers l'objectif de cette idée. Et c'est en quelque sorte ce que je fais avec la musique - j'essaie de me perdre.
@katieHolmes
Quand j'étais une petite fille - si je pouvais l'avoir - je serais allé un an sans me laver les cheveux. Je détestais ça, au point où mes sœurs devaient me payer pour me laver les cheveux. Je pense que, après avoir vécu cela, j'aime le laver tous les jours.
@evonneGoolagongCawley
À la naissance de Kelly, je pensais sérieusement à la retraite. Mais je voulais voir s'il était possible de mélanger en tant que mère avec le tennis et les deux se sont très bien combinés.
@justinPeck
Il est temps qu'il y ait des rôles dans le ballet où deux hommes peuvent tomber amoureux, et une femme peut diriger une compagnie de 20 danseurs qui incluent des hommes et des femmes.
@johnKasich
Quand j'écoute les candidats passer tout leur temps à attaquer Barack Obama, je suis content qu'ils ne conduisent pas ce bus parce qu'ils regarderaient à travers le rétroviseur. Je regarde à travers le pare-brise de la route à venir.
@davidHume
Quand je pense à Dieu, quand je le considère comme existant, et quand je crois qu'il existait, mon idée de lui n'augmente ni les nordiminisses. Mais comme il est certain qu'il y a une grande différence entre la conception simple de l'existence d'un objet, et la croyance, et comme cette différence ne réside pas dans les parties ou la composition de l'idée que nous concevons; Il s'ensuit qu'il doit résider dans la manière dont nous le concevons.
@shriyaSaran
Lorsque j'ai étudié à DPS Mathura Road à Delhi, il y avait une école pour aveugle exactement en face de notre école. J'allais là-bas chaque semaine et je passais du temps à voir comment ces étudiants ont joué au cricket et j'ai fait d'autres choses normalement.
@edgarDavids
Quand quelqu'un fait une remarque raciste, cela ne fait pas de lui un raciste, mais vous devez dire: «C'est la ligne. Vous l'avez traversé et vous devez vous excuser »- non seulement auprès de la personne qui a été blessée mais aussi des gens qui vivent avec cette abus raciale presque toute leur vie. Je pense que c'est inacceptable si vous ne le faites pas.
@mieshaTate
Quand je suis allé à l'université, je suis tombé sur MMA. Ma première réaction a été: «Non, je ne veux pas me battre. Je veux juste apprendre le jujitsu. Je ne savais pas ce qu'était l'UFC; Dans mon esprit, c'était ce sport violent et laid. Mais quand j'ai regardé mon premier combat amateur, je suis tombé amoureux du sport et j'ai pensé que c'était beau.
@georgeOrwell
Lorsque je parle à quelqu'un ou que je lis les écrits de quiconque a une hache à moudre, je pense que l'honnêteté intellectuelle et le jugement équilibré ont simplement disparu de la surface de la terre. La pensée de chacun est médico-légale, tout le monde met simplement un "cas" avec une suppression délibérée du point de vue de son adversaire et, de plus, avec une insensibilité complète à toutes les souffrances, à l'exception de celles de lui-même et de ses amis.
@joseAntonioVargas
Quand les gens ont vu que le film s'appelait «White People», beaucoup sont devenus très défensifs. J'ai reçu des e-mails très intéressants - et j'ai l'habitude de détester le courrier, croyez-moi. Je pense que cette idée que nous avons regroupé les Blancs est offensante pour les gens.
@maryChapinCarpenter
Quand je pense aux artistes, j'admire et cherche musicalement. C'est parce que je suis curieux de savoir où ils vont aller la prochaine fois qu'ils auront une chance de retirer un disque. Il ne s'agit pas de savoir où je les trouve sur le cadran radio, ni le nombre d'enregistrements qu'ils vendent.
@morganJames
Ce qui a vraiment fait ressortir la voix que j'ai, ma voix d'âme et ma vraie voix, ne faisait vraiment aucun travail et ne faisait pas de tristesse et d'être pauvre et de devoir s'asseoir avec ça. Je pense que c'est de là que vient le blues.
@tommyMorrison
Quand j'ai perdu contre Ray Mercer, j'étais jeune. Je méritais de perdre ce combat parce que je n'avais pas appris à couvrir tous les angles en préparation. J'étais immature.