Ferdinand Marcos
@ferdinandMarcos
Une fois champion, toujours champion.
Les écrivains écrivent toujours sur l'infidélité. C'est tellement dramatique. La méchanceté de celui-ci, le secret, les complications, la constatation que vous pensiez que vous étiez une personne mais que vous êtes aussi cette autre personne. La vie innocente et la vie coupable. Mon Dieu, c'est juste plein de trucs pour un écrivain. Je doute que cela se démodera jamais.
116
syllabes
59
mots
6
phrases
290
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ferdinandMarcos
Une fois champion, toujours champion.
@tobiasWolff
Bien sûr, c'est pourquoi vous voulez devenir écrivain - parce que vous avez la liberté de le faire, mais une fois que vous avez la liberté, vous avez également l'obligation de le faire.
@pauloCoelho
Il faut toujours savoir quand une étape se termine. Si nous insistons pour rester plus longtemps que le temps nécessaire, nous perdons le bonheur et la signification des autres étapes que nous devons traverser. Cycles de clôture, en fermant les portes, en terminant les chapitres - quel que soit le nom que nous lui donnons, ce qui compte, c'est de partir dans le passé les moments de la vie qui ont terminé.
@colinGreenwood
Parfois, je joue de la musique pour ma mère quand elle demande de l'entendre et elle dit toujours: «Qui est ce chant? Je n'aime pas le chant. Et puis elle dit: "Qui fait tout ce bruit bombétique?" Tout le bruit soutient un chant horrible en ce qui est inquiet. Ce n'est pas une mère-biz.
@ermaBombeck
Une fois que vous avez une épice dans votre maison, vous l'avez pour toujours. Les femmes ne jettent jamais d'épices. Les Égyptiens ont été enterrés avec leurs épices. Je sais lequel je prends avec moi quand je vais.
@krystenRitter
À la ferme, j'avais des corvées. J'avais un mollet. Nous avions un troupeau de bétail dans le pâturage. Nous irions me chercher un mollet lors d'une vente aux enchères de vaches avec des Amish, que je soulevais. Je lui ai donné une bouteille tous les jours, dans cette jolie petite coopérative, comme une coopérative de chien géante presque. J'ai toujours été une grande personne animale.
@samEsmail
Sur 'M. Robot, «Parce que je dirige la salle des écrivains et que je connais chaque décision derrière chaque ligne de dialogue, je peux être agile et m'adapter avec les scripts et les moments. Je n'ai jamais à me demander ce que je fais pendant que je dirige les acteurs ou que je traverse les scènes.
@georgeMacdonald
L'une des bonnes choses qui proviennent d'un vrai mariage est qu'il y a un visage sur lequel les changements viennent sans que vous les voyiez; Ou plutôt il y a un visage que vous pouvez toujours voir la même chose, à travers toutes les ombres que les années ont rassemblé.
@jWilliamFulbright
De toutes les coentreprises dans lesquelles nous pourrions nous engager, le plus productif, à mon avis, est l'échange éducatif. J'ai toujours eu de grandes difficultés à l'initiation des bourses Fulbright en 1946 en essayant de trouver les mots qui expliqueraient de manière persuassible que l'échange éducatif n'est pas seulement l'une de ces activités agréables mais marginales dans lesquelles nous nous engageons dans les affaires internationales, mais plutôt , du point de vue de la paix et de l'ordre mondial futurs, probablement le plus important et potentiellement gratifiant de nos activités de politique étrangère.
@adrienBroner
Une fois que quelqu'un me voit à la télévision, il pense toujours que «il est juste un gamin arrogant», mais je ne le suis pas. Une fois que vous pourrez vous asseoir avec Adrien Broner, vous tomberez amoureux de moi.
@hideoKojima
Hollywood continue de présenter l'armée américaine comme étant les bons, battant toujours les extraterrestres ou les étrangers.
@richardBrautigan
Il était une fois un chevalier nan disparu pour toujours.
@donnaTartt
D'un autre côté, je veux dire, c'est ce que les écrivains ont toujours été censés faire, devaient compter sur leurs propres appareils et - je veux dire, l'écriture est une entreprise solitaire.
@johnCMaxwell
Une fois une décision prise, vous devez cesser de vous inquiéter et commencer à travailler. Ce n'est pas toujours ce que nous savons qui en fait une bonne décision. C'est ce que nous faisons pour l'implémenter et l'exécuter qui en fait une bonne décision.
@michelFaber
Bien sûr, je sais que les jumeaux ne sont que des mots sur une page, et je ne suis certainement pas le genre d'écrivain qui parle à ses personnages ou à ses illusions sur le processus créatif. Mais en même temps, je pense que c'est juvénile et arrogant lorsque les écrivains littéraires rappellent à leurs lecteurs compulsivement que les personnages ne sont pas réels. Les gens le savent déjà. Le défi est de faire suspendre un lecteur intelligent, de les séduire dans la réalité d'un récit.
@davePirner
Une fois que vous commencez à essayer de vendre de la créativité, vous allez toujours rencontrer le problème que les gens qui le vendent ne sont pas aussi créatifs que les gens qui le font, et les gens qui le font ne savent pas parler avec les gens essayer de le vendre.
@maelleGavet
De temps en temps, je suis toujours témoin de comportements sexistes et de commentaires des hommes (quelle expérience m'a appris que vous devriez toujours dévier avec humour plutôt que de colère). Les vieilles habitudes meurent dur, après tout, et il est irréaliste de s'attendre à ce que les dinosaures se soient silencieux pendant la nuit.
@miloYiannopoulos
Sur les campus, où les softies libérales gouvernent toujours avec un poing de fer, le féminisme est aussi sûr qu'une ville sans femmes chauffeurs. C'est la seule chose que je soutiens sur l'Arabie saoudite, soit dit en passant.
@gertrudeEderle
Bien sûr, on ne peut pas manger de manière civilisée lors de la tournée dans les salles. Mais je parviens toujours à prendre mes trois repas par jour. Je trouve que c'est suffisant pour la formation.
@jessamynWest
On peut écrire par amour ou haine. La haine en dit long sur une personne. L'amour fait devenir la personne. L'amour, contrairement à la légende, n'est pas à moitié aveugle, du moins à des fins d'écriture, comme la haine. L'amour peut voir le mal et ne pas cesser d'être l'amour. La haine ne peut pas voir le bien et rester haine. L'écrivain, écrivant de la haine, peindra ainsi une image beaucoup plus partielle que s'il avait écrit par amour.
@cSLewis
Bien sûr, toute la littérature pour enfants n'est pas fantastique, donc tous les livres fantastiques n'ont pas besoin d'être des livres pour enfants. Il est toujours possible, même à une époque aussi férocement anti-romantique que les nôtres, d'écrire des histoires fantastiques pour les adultes: bien que vous aurez généralement besoin d'avoir un nom dans un type de littérature plus à la mode avant que quiconque ne les publie.
@goreVidal
Une fois que les gens se sont accrochés à la théologie, ils ont perdu la santé mentale pour toujours.
@reeseWitherspoon
À cent pour cent ma mère, qui dirait toujours: "Si vous voulez que quelque chose soit fait, faites-le vous-même." Elle a dû dire cela 100 fois pour moi - enfant, en tant que jeune femme, hier au téléphone.
@bradListi
Souvent, si un écrivain me fait vraiment des crochets, je veux lire des interviews, ou écouter une interview, ou lire une biographie littéraire ou un mémoire. Et cela approfondit presque toujours mon plaisir de l'auteur et de son travail.
@ianFleming
Les femmes plus âgées sont les meilleures, car elles pensent toujours qu'elles peuvent le faire pour la dernière fois.
@stanleySchmidt
Bien sûr, la façon dont les écrivains pensent à ces choses sont presque sûrs d'être affectés par leur propre origine culturelle, et il serait difficile de nier que, pour quelque raison que ce soit, beaucoup d'écrivains SF proviennent d'origine anglo ou européenne.
@eckhartTolle
En surface, il semble que le moment présent n'est qu'un des nombreux moments. Chaque jour de votre vie semble comprendre des milliers de moments où différentes choses se produisent. Pourtant, si vous regardez plus profondément, n'y a-t-il pas seulement un instant, jamais? La vie n'est-elle jamais ce moment? Cet instant, maintenant, est la seule chose dont vous ne pouvez jamais vous échapper. Le seul facteur constant de votre vie. Peu importe ce qu'il arrive. Peu importe combien votre vie change. Une chose est sûre. C'est toujours maintenant. Puisqu'il n'y a pas d'évasion de maintenant, pourquoi ne pas l'accueillir, devenir amical avec.
@julieSweet
L'un des grands moments AHA est le nombre de grandes entreprises n'utilisez toujours pas d'outils de collaboration et n'utilise pas les technologies numériques en interne. Ils s'engagent avec leurs clients, mais ils n'ont pas investi dans l'infrastructure qui permet à leurs employés de se télécharger.
@georgeHarrison
Bien sûr, une fois que vous avez été un Beatle, vous n'êtes jamais vraiment sorti. Les gens veulent toujours savoir ce que vous faites, et si vous ne les dites pas immédiatement, c'est à ce moment-là qu'ils commencent à inventer des trucs.
@gasparQuelqueChose
Sur mes sets, tout le monde semble très détendu. J'essaie toujours d'éviter toute tension avant même qu'elle ne commence. Une fusillade doit être comme une fête. Le processus créatif doit être joyeux, même si le résultat final est censé être triste ou effrayant.