Nancy Travis
@nancyTravis
The Bill Engvall Show" est une comédie sur une famille de la classe moyenne du Midwest. C'est une excellente émission familiale à regarder si vous voulez rire et vous détendre.
Mon père m'a découragé, moi et ma sœur aînée, à regarder trop de télévision. Je ne veux pas les dépeindre comme des hippies fous, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été influencé par leur créativité. Mais ai-je voulu avoir une carrière d'acteur moi-même? Je ne le pensais pas. Je pense que mon objectif était vraiment de diriger. Je voulais vraiment faire des histoires à ce titre.
112
syllabes
65
mots
6
phrases
287
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyTravis
The Bill Engvall Show" est une comédie sur une famille de la classe moyenne du Midwest. C'est une excellente émission familiale à regarder si vous voulez rire et vous détendre.
@thomasAquinas
Soutenir avec une patience les torts qui se sont faits est une marque de perfection, mais supporter avec des torts de patience causés à quelqu'un d'autre est une marque d'imperfection et même du réel péché.
@timSweeney
Fortnite a, je pense, la communauté de joueurs la plus positive qui ait jamais émergé d'un jeu de cette envergure. Je pense que c'est en partie grâce à cette formidable communauté et au ton donné par le jeu.
@pattiSmith
J'adore jouer au Fillmore. J'adore la promenade de l'hôtel et monte ces vieux escaliers en fer qui mènent à la scène. J'imagine Jerry Garcia, Jimi Hendrix et les portes et tous ces autres grands groupes grimpant ces mêmes escaliers.
@djKhaled
Ce sont les personnes qui ne croient pas en vous, qui disent que vous ne réussirez pas. Nous nous tenons à l'écart de ces personnes.
@chrisHiggins
...s'il s'agit de choisir entre des études réglementées sur quelques animaux et un traitement pour une maladie incurable... la plupart des gens font le même choix à contrecœur.
@samFender
À l'époque, vous pourriez avoir un concert de merde, et personne ne vous filmerait. Maintenant, tout le monde a un iPhone - vous avez une mauvaise journée, et ça va sur Internet.
@wendelinVanDranen
(En fait, je me souviens maintenant que l'adieu chow ne s'écrit pas comme ça. C'est ciao ou quelque chose de bizarre comme ça. C'est italien, non ? Mais je ne suis pas une gitane italienne, je suis une gitane affamée. Alors l'épeler chow, c'est tout à fait logique).
@ronaldinho
J'ai tout appris sur la vie avec une balle à mes pieds
@ryanSheckler
Le titre de patineur de l'année décerné par le magazine 'Thrasher' est clairement mon objectif numéro un. Le seul moyen d'y parvenir est de patiner. À part ça, je ne me suis pas fixé beaucoup d'objectifs extravagants. Si j'obtenais le titre de patineur de l'année, cela viendrait s'ajouter à tout cela et je me sentirais vraiment bien. Que ce soit cette année, l'année prochaine ou dans cinq ans, c'est mon objectif.
@gastonBachelard
Une conscience claire est, pour moi, une conscience occupée - jamais vide - la conscience d'un homme au travail jusqu'à son dernier souffle.
@dorotheusDeGaza
Mes brebis entendent ma voix" (Jn 10,14). C'est une autre façon de dire : "Elles obéissent à mes paroles et gardent mes commandements". En obéissant aux commandements, les saints s'approchent de Dieu ; plus ils s'approchent de Dieu, mieux ils le connaissent.
@ingridNewkirk
Un bâtiment en feu n'aide pas à faire fondre le cœur des gens, mais les temps changent et les tactiques, j'en suis sûr, doivent changer avec eux. Si vous choisissez de mener des actions de type ALF, je vous demande de ne pas en dire plus que nécessaire, de réfléchir soigneusement à qui vous faites confiance, d'apprendre tout ce que vous pouvez sur la manière de vous comporter en cas d'arrestation, et d'essayer de vivre pour combattre un autre jour.
@dianaNyad
"J'ai trois messages", a déclaré Nyad, essoufflée : "Le premier est qu'il ne faut jamais abandonner. Deuxièmement, on n'est jamais trop vieux pour poursuivre ses rêves. Et le troisième, c'est qu'il s'agit d'un sport solitaire, mais qu'il faut une équipe".
@vladimirPoutine
Une menace étrangère est utile pour mettre de l'ordre dans son propre camp, pour obliger ses alliés à suivre la discipline du bloc. L'Iran ne remplit pas très bien ce rôle et il est très tentant de raviver l'image de l'ennemi russe. Mais plus personne n'a peur en Europe.
@ruthBaderGinsburg
... les États-Unis sont soumis à l'examen d'un monde candide... ce que les États-Unis font, en bien ou en mal, continue d'être observé par la communauté internationale, en particulier par les organisations soucieuses de promouvoir l'État de droit et le respect de la dignité humaine.
@erichMariaRemarque
(Ravic parlant d'un papillon capturé au Louvre) Le matin, il cherchait des fleurs et la vie et le miel léger des fleurs et ne les trouvait pas et plus tard, il s'endormait sur le marbre millénaire, affaibli, jusqu'à ce que l'emprise des pieds délicats et tenaces se relâche et qu'il tombe, mince feuille d'un automne prématuré.
@zackyVengeance
L'une de nos plus grosses bêtises pour animaux de compagnie est d'écouter des groupes qui utilisent des guitares Harmony pour le bien. Si vous ne pouvez pas comprendre en quoi quelque chose de différent de Maiden, OVNI ou même Boston, alors à quoi ça sert?
@umbertoEco
Il est clair que lorsque vous écrivez une histoire qui se déroule dans le passé, vous essayez de montrer ce qui s'est réellement passé à cette époque. Mais vous êtes toujours ému par le soupçon que vous montrez également quelque chose sur notre monde contemporain.
@sarahBanBreathnach
Peu importe que nous reflétions la lumière à travers nos cadeaux authentiques ou si notre appel authentique est de le diffuser. Ce qui compte, c'est que ce soir, c'est que le monde est sombre, froid et sombre. Votre flamme brûle si brillamment. Partagez votre amour et votre chaleur avec les autres. Regardez la lumière revenir.
@johnBuffaloMailer
Je pense que la société qui m'a le plus appris dans Wall Street 2, en ce qui concerne mon propre personnage et le type d'entreprise dans laquelle il travaillait, est John Thomas Financial. Là, c'est comme des guerriers dans une arène qui se préparent à la bataille. Thomas Belesis enflamme ces gars comme s'il n'y avait pas de lendemain, et je suis devenu absolument accro à cet optimisme, à cette adrénaline et à cette attitude du genre "On va le faire, on va le faire, mon pote" qu'il avait.
@martinLutherKingJr
Une nation ou une civilisation qui continue à produire des hommes à l'esprit mou achète sa propre mort spirituelle sur un plan de paiement échelonné.
@goranDragic
Je suis un basketteur. Je peux jouer à l'ensemble du jeu. Bien sûr, lorsque vous vieillissez, c'est un peu plus difficile, mais peu importe.
@billyGraham
L'expression "espoir et changement" est devenue un cliché dans notre pays, et il est décourageant de penser qu'un Américain puisse espérer un changement par rapport à ce que Dieu a béni.
@stephenHawking
Il y a quelques années, le conseil municipal de Monza, en Italie, a interdit aux propriétaires d'animaux de compagnie de garder des poissons rouges dans des bols incurvés... en disant qu'il est cruel de garder un poisson dans un bol aux côtés incurvés parce que, en regardant à l'extérieur, le poisson aurait une vision déformée de la réalité. Mais comment savons-nous que nous avons une image vraie et non déformée de la réalité ?
@maggieStieffather
...sensation de justesse, de dire la bonne chose au bon moment à la bonne personne, cette sensation aussi d'avoir la bonne chose à dire et d'y croire.
@daveBarry
Il y a cent ans, il fallait près d'un an pour aller de New York en Californie, alors qu'aujourd'hui, en raison de problèmes d'équipement à O'Hare, il est impossible de s'y rendre.
@halSparks
Cold Case Files" et d'autres émissions similaires font un tabac, ce qui indique une certaine soif de détails chez les téléspectateurs, mais il semble que toutes les émissions de discussion sur l'actualité continuent d'entretenir le mythe selon lequel les Américains ne supportent pas les détails et ne s'intéressent pas à une idée qui ne tient pas sur un autocollant de pare-chocs.
@jCRLicklider
Environ 85 % de mon temps de "réflexion" a été consacré à me mettre en position de penser, de prendre une décision, d'apprendre quelque chose que je devais savoir. J'ai passé beaucoup plus de temps à trouver ou à obtenir des informations qu'à les assimiler. Des heures ont été consacrées à tracer des graphiques... Lorsque les graphiques étaient terminés, les relations étaient immédiatement évidentes, mais il fallait les tracer pour qu'elles le soient.
@ovide
Un dirigeant doit être lent à punir et rapide à récompenser.