Julian Casablancas
@julianCasablancas
La presse britannique peut être si ennuyeuse. Ils vous serrent d'une main et vous frappent de l'autre.
L'autre jour, je participais à une séance de questions-réponses du public lorsque j'ai été en grondage par une femme pour «avoir permis à la BBC de ruiner la langue anglaise». Naturellement, je me sentais terrible, car je ne savais pas que cela se passait ou que j'étais responsable.
86
syllabes
48
mots
2
phrases
218
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianCasablancas
La presse britannique peut être si ennuyeuse. Ils vous serrent d'une main et vous frappent de l'autre.
@vanMorrison
J.P. Donleavy - Maintenant, il est un écrivain avec lequel je suis cohérent. Il a écrit des livres avec lesquels je peux certainement me connecter. Il a des idées incroyables que d'autres personnes ont manquées. Même avec ses descriptions d'Irlande du Nord.
@michaelGiacchino
Mon père avait ces grands albums de Benny Goodman qui m'étaient obsédés, et un autre gars de Louis Prima que j'aimais, et Peter Niro The Jazz Pianist. J'ai adoré la musique internationale: la musique irlandaise, la musique mexicaine. J'adore les différentes couleurs qu'ils ont toutes.
@laurenOliver
Vivre libre ou mourir. Quatre mots. Treize lettres. Des crêtes, des bosses, des tourbillons sous mes doigts. Une autre histoire. Nous nous y accrochons étroitement, et notre croyance la transforme en vérité.
@paulWatson
Aucune espèce n'est plus importante que les autres.
@yokoOno
Souviens toi de l'amour. N'oubliez pas que nos cœurs en sont un. Même lorsque nous nous battons les uns avec les autres, nos cœurs battent à l'unisson. Je t'aime.
@ruthReichl
Je fais du pain presque tous les jours; J'utilise la méthode sans coutume de Jim Lahey et je la laisse monter du jour au lendemain.
@terryPratchett
Ils ont quelque chose avec lequel ils le font, je pense que ça s'appelle une mocratie, et cela signifie que tout le monde dans tout le pays peut dire qui est le nouveau tyran. Un homme ... un vétérinaire. ... tout le monde a ... le vétérinaire. Sauf pour les femmes, bien sûr. Et les enfants. Et les criminels. Et les esclaves. Et des gens stupides. Et des personnes d'extraction étrangère. Et les gens désapprouvés pour, euh, diverses raisons. Et beaucoup d'autres personnes. Mais tout le monde en dehors d'eux. C'est une civilisation très éclairée.
@danielHPink
Wikipedia représente une croyance en la suprématie de la raison et de la bonté des autres.
@marthaGellhorn
Le journalisme à son meilleur et le plus efficace est l'éducation. Apparemment, les gens n'apprendraient pas par eux-mêmes, ni des autres.
@deanKoontz
Ces jours-ci, les gens ont passé trop de temps à s'efforcer de comprendre leurs sentiments - puis se sont retrouvés avec aucun qui était authentique.
@falaChen
J'avais environ neuf ou 10 ans lorsque mon père a déménagé aux États-Unis pour obtenir un autre diplôme. Ma mère et moi avons déménagé à Atlanta pour le rejoindre quand j'avais 14 ans.
@bubbaWallace
Je suis testé chaque jour. C'est comme ça que la vie est.
@tobiasHarris
Je veux gagner autant que n'importe qui d'autre.
@elizabethBanks
Je ne pense pas qu'il y ait une bonne façon de faire quoi que ce soit. Il n'y a pas de meilleure façon d'être une femme. Il n'y a pas de meilleur moyen d'être un mentor. J'essaie juste d'être moi et d'être authentique et de vivre ma vérité et d'être aussi inclusif et intéressé par d'autres êtres humains que possible. Je suis un acteur de formation, ce qui signifie que j'étudie les êtres humains et le comportement humain. C'est ce que j'essaie de faire et ce que j'aime faire.
@johnCreasey
Ne soumettez jamais une idée ou un chapitre à un éditeur ou à un éditeur, peu importe combien il aimerait que vous le feriez. L'écriture à partir de l'idée approuvée est (une autre) gravement sérieuse de temps. C'est votre histoire. Essayez de découvrir ce que votre éditeur veut à l'avance, mais essayez ensuite de le lui donner en un seul morceau.
@judyWoodruff
Je pense qu'il [Vaclav Havel] est l'une des grandes figures du 20e siècle. Il est l'une des personnes qui ont pu faire partie de la renversement d'un système dictatorial en parlant aux gens et en comprenant ce que sont réellement les éléments de la démocratie et le respect les uns pour les autres et l'élévation.
@toddFarmer
J'ai mis tous les mots sales. Cela fonctionne très bien. Ce que nous avons trouvé avec «Drive en colère», plus que toute autre chose, c'est que nous avons écrit le film que nous voulions voir. Je l'ai déjà fait. Je voulais voir «Jason X». Ce n'est pas devenu le film que je pensais que ce serait. Cela arrive. C'est arrivé avec chaque film que j'ai jamais fait.
@feleciaEtienne
L'excellence ne consiste pas à être parfait. Il s'agit de donner le meilleur de vos erreurs et d'aider les autres à faire de même.
@alfredMGray
Chaque Marine est, avant tout, un carabinier. Toutes les autres conditions sont secondaires.
@jerrySpinelli
La règle d'écriture d'or est d'écrire ce qui vous intéresse. Si vous vous souciez de votre sujet, vous ferez de votre mieux, puis vous avez la meilleure chance de toucher vraiment un lecteur d'une manière ou d'une autre.
@brianTracy
Lorsque vous croyez que d'autres personnes pensent fortement à vous, votre niveau d'acceptation de soi et d'estime de soi augmente tout droit.
@katherineDunn
Parfois, les gens partent dans une direction légèrement différente de vouloir être différent, de vouloir être spécial, de vouloir être plus, et je pense que ces gens ne sont souvent pas - pas toujours, mais souvent - vraiment différents d'une manière ou d'une autre. Peut-être que leur orientation de genre n'est ni acceptable ni populaire, pas la norme. Ou, leur conception physique est littéralement, d'une manière ou d'une autre, de les distinguer. Ou, dans de nombreux cas, ils ressentent le fardeau de leur ordinateur si terriblement qu'ils s'efforcent de trouver un moyen d'être unique. Je pense que cela peut être une chose très positive, mais cela peut aussi être négatif, destructeur.
@ernestBecker
Les hommes s'utilisent les uns les autres pour assurer leur victoire personnelle sur la mort.
@kylerMurray
Toutes les grandes équipes dont j'ai fait partie, nous nous tenons les uns les autres responsables si quelqu'un fait quelque chose de mal que vous les appelez, vous le faites savoir. Il n'y a pas de rancune, tout est de l'amour à la fin de la journée.
@thomasPynchon
Vous savez ce qu'est un miracle. Pas ce que Bakunin a dit. Mais l'intrusion d'un autre monde dans celui-ci. La plupart du temps, nous coexistons paisiblement, mais quand nous touchons, il y a un cataclysme.
@clarkGregg
Vous savez que j'ai grandi sur les films de Batman, et ils avaient des acteurs formidables, mais vous connaissez beaucoup d'autres - ce n'était pas toujours le cas que vous aviez des gens le calibre de Jeff Bridges ou Robert Downey, pour ainsi dire En quelque sorte, se présenter et travailler avec Jeremy Renner ou Robert ou avec Mark Ruffalo, n'importe lequel d'entre eux, Chris Evans, Chris Hemsworth, le calibre des personnes avec lesquelles vous agissez, pour moi, est vraiment amusant. Dès le premier jour où j'ai commencé à faire des scènes avec Robert, c'est l'une des expériences les plus drôles que j'ai jamais eues.
@etudieTerkel
L'une des œuvres définitives de la vie gay. Grâce à ce témoignage collectif, nous pouvons comprendre ce que c'est que d'être «l'autre»; Bref, l'autre partie de nous-mêmes.
@rajneesh
Le pouvoir n'est rien d'autre qu'un autre nom de la puissance de l'ego. Un homme de sagesse n'a pas de volonté, tout comme il n'a pas l'esprit - car la volonté signifie vous séparer de l'existence. C'est un peu subtil, mais essayez de le ressentir. Au moment où vous le ferez, cela signifie que vous êtes toujours prêt à contre les choses comme elles sont. Vous voulez qu'ils soient une autre façon.
@marilynneRobinson
Je veux sentir que l'art est un énoncé de bonne foi par un être humain à un autre.