lecrae
@lecrae
Je dirais avant de consacrer ma vie à vivre pour Dieu, j'étais vraiment votre chercheur de sensations moyen.
J'ai tellement de chance, je suis vraiment reconnaissant pour ce que j'ai autour de moi - les enfants et ma femme et tout le reste.
33
syllabes
25
mots
1
phrase
102
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lecrae
Je dirais avant de consacrer ma vie à vivre pour Dieu, j'étais vraiment votre chercheur de sensations moyen.
@elizabethWarren
Je ne pense pas que quiconque ait fait les sondages et a dit: «Je lance mon vote pour m'assurer que Wall Street a de meilleures chances de réaliser des bénéfices plus importants sur le dos du peuple américain.
@vicReeves
Une fois, j'ai fait semblant d'être mort devant un cochon, parce que j'ai entendu dire qu'ils vous reniflent, qu'ils essaient de vous réveiller, pour vérifier si vous êtes vraiment mort. Et si vous êtes mort, ils vous mangent, mais ils aiment d'abord vous donner un petit coup.
@jayRoach
La piste des commentaires est devenue un peu comme le film et il y a des pauses drôles, longues et maladroites que vous pouvez dire que nous essayons simplement de trouver des choses à dire. Aucun de nous n'avait vraiment pu parler du film jusqu'à ce moment et ils étaient à New York et nous étions à L.A.
@theodoraGoss
Le format du livre est une idée de mon merveilleux éditeur, Stephen Segal. Stephen et moi avions déjà travaillé ensemble sur des projets pour l'Interstitial Arts Foundation, et lorsqu'il a eu l'idée d'un livre en accordéon, il m'a appelé pour me demander si je pouvais en écrire l'histoire. Je lui ai répondu que j'aimerais bien essayer ! Et je savais qu'il fallait que ce soit une histoire d'amour, parce que c'est le genre d'histoire que l'on a vraiment envie d'entendre des deux points de vue. Imaginez qu'Orgueil et Préjugés soit raconté du point de vue de Darcy et d'Elizabeth. L'histoire serait tout à fait différente !
@dtSuzuki
Dans le monde spirituel, il n'y a pas de divisions temporelles telles que le passé, le présent et l'avenir, car elles se sont contractées en un seul moment du présent où la vie frémit dans son sens véritable. Le passé et l'avenir sont tous deux enveloppés dans ce moment présent d'illumination, et ce moment présent n'est pas quelque chose d'immobile avec tout son contenu, car il est en perpétuel mouvement.
@vladimirNabokov
C'est une réaction singulière, cette séance immobilière et écrite, écrite, écrite ou ruminant longuement, ce qui est à peu près la même, vraiment.
@dtSuzuki
Dans le monde spirituel, il n'y a pas de divisions temporelles telles que le passé, le présent et l'avenir, car elles se sont contractées en un seul moment du présent où la vie frémit dans son sens véritable. Le passé et l'avenir sont tous deux enveloppés dans ce moment présent d'illumination, et ce moment présent n'est pas quelque chose d'immobile avec tout son contenu, car il est en perpétuel mouvement.
@andrewShue
J'ai découvert très tôt que les moments où j'apprenais le plus sur moi-même étaient ceux où je me retrouvais sur une scène, devant un micro, alors que je n'avais pas vraiment envie d'être là, que j'avais un peu peur.
@michaelBJordan
Je me suis rendu compte que je pouvais aussi satisfaire mon côté créatif en donnant une chance à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas besoin d'être devant la caméra pour chaque projet.
@sandraCisneros
Comment appelons-nous notre Renaissance de Harlem ? Peut-être qu'à l'avenir, ce ne sera plus seulement latino, mais plus multi-multi, parce que, vous savez, les gens sont de telles fusions aujourd'hui, de tant de cultures différentes.
@marcelProust
Il n'y a pas de coutume plus ridicule que celle qui consiste à exprimer une fois pour toutes, un jour donné, sa sympathie à une personne dont le chagrin durera aussi longtemps que sa vie. Un tel chagrin, ressenti de cette manière, est toujours présent, il n'est jamais trop tard pour en parler, jamais répétitif de l'évoquer à nouveau.
@terryTeachout
Ce qui est vrai pour le ballet n'est pas moins vrai pour les autres arts animés. Le changement est intégré dans leur natures. Vous regardez une performance, puis ... c'est parti.
@keithEmerson
J'ai toujours joué de l'orgue Hammond d'avant en arrière, même à l'époque du Nice, en 1968. Ce que je faisais vraiment, c'était choisir des notes au hasard et essayer de leur donner un sens, en improvisant d'avant en arrière.
@gretaThunburg
Ainsi, lorsque je parle devant des milliers, des dizaines de milliers de personnes, je ne suis pas vraiment nerveux parce que je sais ce que je veux dire et je sais quel message je veux transmettre.
@jimmyJeanLouis
Il est très difficile de faire des films sur les héros noirs - Haïtien ou américain - à Hollywood. L'argument à Hollywood est qu'il n'y a pas de marché pour ces films, et ce n'est pas vrai.
@friedrichAugustVonHayek
Il est également vrai que moins il devient possible pour un homme d'acquérir une nouvelle fortune, plus les fortunes existantes doivent apparaître comme des privilèges pour lesquels il n'y a pas de justification. La politique est alors sûre de viser à retirer ces fortunes des mains privées, soit par le lent processus de forte fiscalité de l'héritage, soit par le plus rapide de la confiscation pure et simple. Un système basé sur la propriété privée et le contrôle des moyens de production suppose que ces biens et contrôles peuvent être acquis par n'importe quel homme à succès.
@lennyKravitz
Ma mère donnait beaucoup de bons conseils et avait beaucoup de choses à dire. En vieillissant, on se rend compte que tout ce qu'elle disait était vrai.
@helenCaldicott
La politique n'est plus vraiment la politique. Il est géré, pour la plupart, par les sociétés de publicité de Madison Avenue, qui vendent des politiciens au public comme ils vendent des barreaux de savon ou de canettes de bière.
@vidyasagar
J'ai eu la chance de travailler avec des réalisateurs comme Kamal, Lal Jose et Sibi Malayil. Ils comprenaient la musique et m'ont donné carte blanche.
@katyEvans
As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.
@dennisWeaver
Si vous ne générez pas de tension dans le film au départ... vous ne pouvez pas vraiment faire une bourse avec une oreille de truie, vous savez.
@amandaShires
Cela a aidé mes lyrics à écrire tellement d'étude de la poésie. Je pensais que je savais quelle poésie était avant de me plonger dedans. La poésie est méditative. C'est réfléchissant.
@benjaminCarson
Peu importe que vous veniez d'un quartier défavorisé. Les personnes qui échouent dans la vie sont celles qui trouvent beaucoup d'excuses. Il n'est jamais trop tard pour qu'une personne reconnaisse qu'elle a du potentiel en elle.
@hulkHogan
Je sais ce qui se passe à chaque fois que je me retrouve devant un public britannique : ils deviennent fous, ils sont tellement gentils, excités et fous qu'ils ne veulent pas s'asseoir.
@alYankovic
J'ai pu rédiger quelques articles pour le magazine et j'ai pu solliciter l'aide de plusieurs de mes amis : Patton Oswalt, Seth Green, Emo Phillips, Chris Hardwick, John Hodgman, etc. Il s'agit d'un numéro sur le thème de "Weird Al", et j'aime à penser qu'il y a beaucoup de saveur "Weird Al", mais je pense qu'il serait vraiment généreux de me qualifier de rédacteur en chef.
@missyMazzoli
Ce n'est que lorsqu'il est lissé par l'histoire et que nous essayons de le comprendre - cette période incroyablement compliquée où tout le monde fait quelque chose de différent chaque jour - que nous recherchons ces similitudes stylistiques et que nous disons: "Eh bien, c'est de cela qu'il s'agissait", " Et oubliez en quelque sorte toutes les autres nuances. Je pense vraiment que c'est vrai pour cette période dans ma communauté d'artistes, et je suis sûr que c'était vrai à d'autres moments aussi.
@bJNovak
Je ne me sens pas vraiment polyvalent. J'ai juste l'impression d'être dans un métier où l'on se donne 100 titres et des statues en or. C'est comme si les avocats ne disaient pas : "Vous êtes incroyable ! Tu es un plaideur professionnel devant le juge ! Tu es très doué pour la paperasserie". Non, on ne vous reconnaît qu'un seul travail.
@theEdge
Le brouillage est vraiment l'expérience la plus horrible et la plus atroce pour moi; Je ne l'apprécie vraiment pas.
@ryCooder
Le fait d'avoir mon fils à la batterie a fait une énorme différence. Je n'insisterai jamais assez sur l'espace de groove et le style que Joachim m'a donné pour jouer instinctivement ce que je ressentais de manière plus libre, plutôt que de me sentir contraint. C'est vrai sur disque et sur scène.