Chris Bohjalian
@chrisBohjalian
Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.
Donc, beaucoup de respect pour tous les garçons et les filles qui s'adaptent à des chansons comme tout le temps. Vous rapprochez la musique de rock and roll des gens. Gravement le vôtre
51
syllabes
33
mots
3
phrases
146
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisBohjalian
Ma mère parlait de passages et, de temps en temps, des épreuves. Nous les avons tous; Nous sommes tous façonnés par eux. Elle pensait que la clé était de trouver la guérison dans la blessure.
@rodBeckstrom
Mes croyances n'ont vraiment pas changé depuis que je suis au gouvernement. Si quoi que ce soit, cela m'a donné une appréciation de la difficulté pour le gouvernement d'équilibrer et de jouer les rôles dont il a besoin, tous les deux vouloir assurer la sécurité de la nation, tous deux ayant les droits de collecter des renseignements approfondis à l'étranger, moins dans le pays.
@tomWolfe
Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.
@emirKusturica
Ma relation avec Vladimir Vladimirovich Poutine est très claire: le respect. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois; Une fois que j'ai reçu une médaille de lui. Je respecte énormément la façon dont il a ramené la Russie de ses genoux.
@michelleTrachtenberg
Ma mère était là tous les jours de la production. Vous savez quoi? Ma mère et moi sommes si proches, elle comprend vraiment le fait que j'ai 18 ans et que je mûrisse. Je suppose que je ne suis pas votre jeune de 18 ans en moyenne.
@takashiMiike
Ma génération était une génération spéciale. Je suis né en 1960 et dans mon enfance, nous étions tous des consommateurs de grands mangas, c'était la culture. Nous avons été élevés dans des mangas. Le manga a évolué autour de ce qui était fait pour répondre aux enfants. Tous les enfants à l'époque lisaient des livres de mangas ridiculement épais chaque semaine.
@philJones
Ma compréhension du jeu s'est améliorée. Le côté technique s'est amélioré. Tout autour, je me suis amélioré à pas de géant à United. J'apprends quelque chose tous les jours à l'entraînement ici et je l'aime juste.
@stephenMangan
Ma mère était douce et chaleureuse. Elle était le genre de personne à laquelle vous pouviez vraiment ouvrir. J'étais l'aînée et son seul garçon, donc je suppose que j'ai été traité différemment. Elle m'a évoqué comme catholique, et à un moment donné j'étais un garçon d'autel, mais j'ai perdu ma foi, tout comme mon père, lorsque ma mère est décédée à 45 ans.
@moranAtias
Mon premier film - un rôle difficile et complètement différent du personnage créé en Italie. J'étais ces cheveux super énergiques, vibrants, heureux et volumés, des robes ajustées, toute la chose Va-Va-Voom italienne. Et le rôle était une fille qui provoquait vraiment la société d'être inutilement violente - essayant juste de voir quelles sont les limites des gens. C'est un tunnel vraiment sombre pour être méchant, plein de haine. Quand les gens détestent, il y a une grande tristesse et rage en eux, donc c'était intéressant d'aller aussi sombre avec ma première expérience.
@royHibbert
Donc, si je suis sur le terrain ou sur le banc, je vais juste soutenir mes coéquipiers, quoi qu'il arrive.
@natalieDormer
Ma première fois à Rome, c'était quand je faisais du sac à dos avec mon meilleur ami en Europe pendant un mois à 18 ans, donc je me souviens de cette excitation d'être loin de chez moi pour la première fois.
@judithViorst
Mon préféré était «le jardin secret». J'ai adoré et je pense que cela a eu une grande influence sur tous mes personnages. «Le jardin secret» concerne les transgressions et les gens imparfaits.
@carolSDweck
Mes étudiants de premier cycle, au début, ont tous les yeux étoilés sur l'idée de trouver leur passion, mais au fil du temps, ils sont beaucoup plus enthousiasmés de développer leur passion et de le voir. Ils comprennent que c'est ainsi qu'ils et leur avenir seront façonnés et comment ils finiront par apporter leur contribution.
@elizabethWarren
Ma mère a sauvé notre maison avec un travail de salaire minimum. Mais dans les années 1960, un travail de salaire minimum soutiendrait une famille de trois au-dessus du seuil de pauvreté. Pas aujourd'hui. Pas même proche. J'ai compris à ce moment-là que les gens peuvent travailler dur, ils peuvent respecter les règles et ils peuvent toujours prendre une claque.
@lauraBellBundy
Mon père a une entreprise de fabrication dans le Kentucky et il est ingénieur électricien. Un homme brillant. Un homme d'affaires brillant. Il comprend donc très bien les aspects commerciaux de mon entreprise. Mon père et moi communiquons toujours quand je dois négocier un accord.
@joshTurner
Mon manager a eu l'idée de prendre une plate-forme à outils pro sur la route pour enregistrer tous les soirs et je pensais que c'était une excellente idée. J'avais l'impression que ce serait bien d'enregistrer sur une certaine période de temps, puis de prendre les meilleures performances de cette collection d'enregistrements. Il m'a fait appel que ça n'allait pas provenir d'un seul endroit.
@lizTuccillo
Mon premier emploi dans le théâtre a été dans un film Scott Baio intitulé «I Love N.Y.» Mon rôle était une fille italienne. J'ai envoyé mon 8x10 à un agent de casting dans le livret, «The Ross Report», c'est là que tous les agents ont été répertoriés avant cette petite chose appelée Internet. J'ai lu pour cette petite partie. Je n'aurais pas pu être plus excité de l'obtenir.
@zaweAshton
Mon père me dit constamment que je devrais me calmer, mais je me sens tellement triste quand je vois des endroits que je connais depuis que je fais la fermeture d'un enfant. J'ai éclaté en pleurant lorsqu'une pharmacie locale a fermé l'autre jour; Ça va devenir un magasin dont personne n'a beaucoup besoin. Mais j'essaie de bouger avec le temps.
@tomScharpling
Mon ami Phil Morrison a réalisé beaucoup de mes vidéos préférées du milieu à la fin des années 90 - toutes les vidéos Yo La Tengo qui étaient drôles, une vidéo Juliana Hatfield. C'était une telle influence avec moi, et je voulais faire une vidéo comme Phil avait l'habitude de faire des vidéos. J'ai fait ça pour Phil.
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@mindyKaling
L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».
@paulyShore
Ma mère et mon père sont tous les deux dans la comédie debout, donc c'est là que j'ai commencé, c'est là que j'ai tout. Mes racines tiennent le micro.
@jillStein
Mon colistier, Ajamu Baraka, était sorti avec les sans-abri de Baltimore. Nous étions tous les deux récemment au camping Rock Sioux Standing Rock où en fait nous sommes tous les deux maintenant, un mandat est sorti pour notre arrestation pour avoir participé à la désobéissance civile pour soutenir ce stand très critique pris au nom de notre eau, au nom des droits de l'homme, au nom de notre climat.
@zachAnner
Ma grand-mère a été organiste de l'église pendant 40 ans, et elle m'a fait entrer dans la musique jazz et les grands auteurs-compositeurs, Harold Arlen, George Gershwin, tous ces gens. Je ne peux pas le faire, mais j'en ai un profond respect.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@michaelGiacchino
Mes parents aimaient la musique, mais ce n'étaient pas des musiciens. Donc, ma formation musicale en tant que jeune enfant était limitée aux cours de piano. Je n'étais pas le meilleur étudiant; J'étais horrible, jamais pratiqué. Mais j'étais toujours intéressé à jouer le piano.
@georgeClarke
Mon grand-père était un constructeur. Donc, enfant, j'ai traîné avec lui sur des sites de construction pendant les vacances scolaires - bien avant que les réglementations sur la santé et la sécurité ne mettent un terme à cela.
@saraKhan
Mes amis et ma famille étaient également en larmes avec ma décision d'arrêter car ils m'aimaient tous à Bidaai.
@mandyHarvey
Ma compréhension de la musique actuelle s'est arrêtée en 2006, donc je suis continuellement inspiré par la musique du passé. Three Dog Night, Harry Nilsson, Bob Dylan, Herman's Hermits, Association, Eagles, Beatles, Stones, Turtles, Animals ... Cette liste se poursuit pour toujours.
@rodBeckstrom
Mes croyances n'ont vraiment pas changé depuis que je suis au gouvernement. Si quoi que ce soit, cela m'a donné une appréciation de la difficulté pour le gouvernement d'équilibrer et de jouer les rôles dont il a besoin, tous les deux vouloir assurer la sécurité de la nation, tous deux ayant les droits de collecter des renseignements approfondis à l'étranger, moins dans le pays.