Jenny Han
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
Les filles sont une distraction et peuvent facilement coûter des points.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyHan
Je pense que je vois la différence maintenant, entre aimer quelqu'un de loin et aimer quelqu'un de près. Lorsque vous les voyez de près, vous voyez les vrais, mais ils peuvent aussi voir le vrai vous.
@cindySherman
Je pense que les gens sont plus susceptibles de croire des photographies, surtout si c'est quelque chose de fantastique. Ils sont prêts à être plus crédules. Parfois, ils veulent de la fantaisie. Même s'ils savent que c'est faux, ils peuvent croire n'importe quoi. Les gens sont habitués à se dire en quoi croire.
@richardDZanuck
Je pense que les dirigeants des studios aujourd'hui se rendent compte qu'il est plus facile et plus sûr d'aller le - à un territoire connu qui est un remake d'un film à succès. C'est moins chancy que de prendre une nouvelle idée.
@channingFrye
Je pense que c'est ce qu'est un bon coéquipier, et je pense que c'est ce qui crée un bon environnement pour les vestiaires. Je pense que si les gars sont connectés, il est plus facile de savoir d'où ils proviennent quand ils sont contrariés ou qu'ils sont en panne.
@toyahWillcox
Je veux des funérailles d'État avec des cloches qui sonnent à travers le pays! Ensuite, j'aimerais que la congrégation fasse la cokey hokey et pour que les filles Can-Can dansent dans l'allée. J'ai déjà acheté l'intrigue dans le Worcestershire à côté de mes parents.
@roryMacdonald
Je pense que Bellator l'obtient, ils veulent construire un personnage autour de chaque gars de la liste. Ils veulent construire les noms et laisser les gens en voir les vrais côtés et ils peuvent le développer.
@randallJarrell
Je pense qu'une définition possible de notre culture moderne est qu'elle est celle dans laquelle les neuf dixièmes de nos intellectuels ne peuvent lire aucune poésie.
@todGoldberg
Je pense que ma philosophie a évolué au fil des ans. J'ai commencé à enseigner il y a près de 15 ans et j'ai appris que comment un élève apprend est évidemment très différent de la façon dont un autre élève apprend et j'ai donc dû comprendre comment passer aux gens honnêtement sans blesser leurs sentiments - ce qui n'est pas Tâche facile juste dans la portée d'être un être humain, encore moins en classe, mais qui est quelque chose qui est plus important pour moi maintenant que lorsque j'avais 30 ans - et pour leur montrer un chemin vers l'amélioration.
@adamLevine
Je pense que la douleur est le meilleur sentiment pour l'écriture de chansons. Vous pouvez écrire de bonnes chansons heureuses, mais je pense que le genre d'emballage et de déprimant est plus efficace. Ils sont plus faciles à écrire lorsque je suis passionné et en colère. C'est un bon moyen de canaliser cette énergie négative.
@sonreal
Je pense que la nouvelle école est dope. Des artistes comme Kid Cudi, The Cool Kids, Drake et Wale peuvent sortir des maisons de la classe moyenne et être sur des pistes avec des gens comme Jay-Z, qui est du capot et de la rue.
@patrickWarburton
Je pensais que c'était une figure centrale intéressante, un personnage central, qui n'est certainement pas votre personnage central typique d'un film, facile à aimer. Il n'est pas facile à aimer. Cela vous oblige à vous impliquer dans ce qui se passe.
@chrissyTeigen
Je veux plus de soirées pour filles, plus de dîners, plus de soirées de rendez-vous, plus de nuits sur le canapé avec des frites de courgettes qui regardent une mauvaise télé-réalité.
@enidBlyton
La haine est tellement plus facile à gagner que l'amour - et tellement plus difficile à éliminer.
@tobiasJessoJr
J'étais joufflu au lycée. J'allais à mon cours de technologie de l'information, et je taperais très vite pour faire la leçon rapidement parce que le professeur avait une petite guitare acoustique, et il y avait une fille sur laquelle je me suis écrasé dans la classe. Je prendrais la guitare et faisais semblant d'être un grand auteur-compositeur-interprète, la sérénade avec des chansons de blague.
@eddieTrunk
Je crois vraiment que vous devez apporter plus de contenu à la table pour survivre à la radio que de dire: «Il y avait AC / DC, et voici le voyage», parce que les ordinateurs peuvent le faire.
@halimaAden
J'ai pensé pendant très longtemps que je devais me conformer ou peut-être changer mon apparence, ou peut-être que le hijab était de ma beauté. J'ai pris un moment, puis j'ai réalisé, vous savez quoi, il y a beaucoup de filles qui portent cela, et c'est leur réalité. Cela m'a fait encore plus fier de le porter.
@michaelJordan
J'ai suivi des cours de cuisine quand j'étais plus jeune; Les filles ne m'intéressaient pas, et je pensais que je serais peut-être seul pour le reste de ma vie.
@rebeccaWells
Je me considère comme Rebecca Wells de Lodi Plantation, dans le centre de la Louisiane, une fille qui a eu la chance de naître dans une famille qui a encouragé la créativité et qui ne m'a pas appelé paresseux ou fou quand je me suis déguisé dans les peignoir de ma mère et que j'ai joué le Piano, ayant peint un petit panneau décoré de paillettes qui disait «The Piano Fairy Girl».
@lamarAlexander
Je pense que nous faisons mieux en tant que pays lorsque nous allons étape par étape vers un objectif, et l'objectif dans ce cas devrait réduire les coûts des soins de santé.
@terryPratchett
Je pense que nous attendons un livre électronique avec lequel même les non-techniques peuvent être à l'aise. De mon point de vue, le plus grand changement est que je n'ai pas à passer la majeure partie de la journée à imprimer et à emballer un manuscrit. Je pense que ça me manque presque.
@richardRusso
Je pense que l'aspect plus sombre de ma fiction - ou la fiction de quiconque - est par sa nature même plus facile à parler.
@jessicaWilliams
Je pense que lorsque vous êtes une grande fille, vous vous sentez un peu comme un paria. Vous devez aller à l'arrière de la photo. Vous êtes plus grand que tous les garçons. Je sais que je me sentais plus comme un étranger. Et puis en vieillissant, je me suis habitué à cela. Je me suis dit: «Je ne sie pas avec 6 pieds». C'est ma politique.
@pearlCleage
Je pense que l'une des choses que les écrivains et les artistes créatifs doivent généralement faire face, ce sont les censeurs que nous avons dans nos têtes, les voix que nous avons qui vous disent mieux de ne pas le dire et ne le disent pas, et les gens vous pensent «n'est pas une bonne fille, et votre grand-mère va être en colère contre vous et toutes ces choses.
@francesArnold
J'ai pris le dessin mécanique, la géométrie et la dactylographie au lycée, ce dernier parce que c'est ce qu'ils ont fait avec des filles intelligentes à l'époque!
@armaanMalik
Je pense que les loisirs sont une bonne chose si cela est bien fait, car cela peut également être très dangereux. Si vous faites quelque chose qui ne va pas, les gens ne l'aiment probablement pas parce qu'ils sont attachés à cette vieille version de la chanson ... donc, les loisirs peuvent être un peu délicats.
@dennisMiller
Si des chômeurs punk dans le New Jersey peuvent obtenir une cassette pour faire l'amour à Elle McPherson pour 19,95 $, ce truc de réalité virtuelle va faire ressembler à la Sanka.
@aliceMattison
Je pense que nous devons développer le courage d'écrire du point de vue des personnes qui peuvent sembler très différentes de nous-mêmes, qui pourraient avoir une orientation sexuelle différente ou une race différente ou une ethnie différente.
@donShula
Je pense que ce qu'est le coaching, c'est prendre des joueurs et analyser leur capacité, les mettre dans une position où ils peuvent exceller dans le cadre de la victoire de l'équipe. Et j'espère que j'ai fait cela au cours de mes 33 ans en tant qu'entraîneur-chef.
@jeanetteWinterson
Je pense que les hommes peuvent vraiment vous gêner lorsque vous essayez de régler votre vie et de continuer. Parce qu'ils prennent tellement de place. Je n'ai pas d'illusions que j'aurais pu être là où je suis maintenant en termes littéraires si j'avais été hétérosexuel. Je crois vraiment que je ne le serais pas.
@victoriaJackson
Je pensais que c'était un très bon contraste d'avoir une fille d'église vraiment douce et sincère assise à côté de la dame de l'église qui semblait un peu, vous savez, au-dessus.