Bob Backlund
@bobBacklund
Ma partie préférée de l'industrie de la lutte est la base de fans. J'aime vraiment sortir pour voir des fans et converser avec eux à l'extérieur du ring.
Pour «Nous sommes les rues», nous venions de sortir de Bad Boy. Nous étions donc de retour dans notre élément et nous allions à la puissance tous les soirs en créant.
42
syllabes
31
mots
2
phrases
126
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobBacklund
Ma partie préférée de l'industrie de la lutte est la base de fans. J'aime vraiment sortir pour voir des fans et converser avec eux à l'extérieur du ring.
@benignoAquinoIii
Mon père a offert sa vie pour que notre démocratie puisse vivre. Ma mère a consacré sa vie à nourrir cette démocratie. Je consacrerai ma vie à faire en sorte que notre démocratie atteigne son plein potentiel: celle d'assurer l'égalité pour tous. Ma famille a beaucoup sacrifié et je suis prêt à recommencer si nécessaire.
@kimHyesoon
Mon corps est plein de tombes. Un sépulcre est déterré et une jeune fille en sort avec ses mains poussiéreuses en larmes. Une dame qui est une jeune fille et une vieille fille en même temps ressent la présence de la jeune fille. Je pense que moi et le joueur de 50 ans, je suis sorti du sépulcre par une fouille illégale.
@derekCianfrance
Mon frère aîné m'a donné une cassette de M. Bungle, et je ne pouvais pas m'arrêter de l'écouter. J'avais l'habitude de conduire le Colorado dans une Mustang II - c'était quand ils se sont éloignés des Mustangs Muscle-Car, donc c'était une sorte de vieille dame. Je ne pouvais pas aller au-dessus de 45 mph dans cette voiture, mais je conduirais à l'écoute de M. Bungle.
@grahamGreene
Mes collègues journalistes s'appelaient des correspondants; J'ai préféré le titre de journaliste. J'ai écrit ce que j'ai vu. Je n'ai pris aucune mesure - même une opinion est une sorte d'action.
@brianPosehn
Mes amis essaient de me faire sortir avec des dates aveugles. Grand «non» à cela parce que tous mes amis sont un tas de geeks couchés. Ils sont toujours comme, 'Brian, tu vas vraiment creuser cette fille. Elle a les yeux de Traci Lords, le nez de Michelle Pfeiffer, les lèvres de Kim Basinger. Ouais, ils oublient toujours de me dire qu'elle a aussi la tête de Charlie Brown.
@avaMax
Ma partie préférée sur l'écriture d'une chanson est vraiment quand elle est sortie, et je peux voir qu'elle se rapporte à tant de gens.
@chrisRock
Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!
@dannyMeyer
Mon endroit préféré est quel que soit le trottoir qui est sous mes pieds parce que je suis constamment fasciné par la marche et l'apprentissage et l'apprentissage. Si j'ai déjà parcouru une rue cinq fois, les cinq prochaines fois que je le monte en levant, et j'apprends quelque chose sur les corniches.
@andyGarcia
Mon premier intérêt a été toujours de la musique, et en quelque sorte qui s'est canalisé dans les films et le théâtre. Je ne sais pas quelle était la transition naturelle. Je veux dire que j'ai agi un peu quand j'étais jeune et comme tout enfant le ferait dans un théâtre communautaire.
@joshEarnest
Ma maman et ma grand-mère l'étaient définitivement (partisans démocrates). Ce n'était pas le sentiment que "eh bien, nous votons pour les démocrates quoi qu'il arrive", mais c'était en quelque sorte le sentiment que "les démocrates sont généralement ceux qui recherchent des travailleurs comme nous".
@joshDuhamel
Ma mère était P.E. enseignante, et elle était une sorte de fanatique de la forme physique et de la nutrition qui a grandi, donc elle était enracinée en moi à un jeune âge. En vieillissant, je découvre qu'il ne s'agit pas de se faire affronter et de bien paraître. Il s'agit davantage de rester en bonne santé et flexible.
@mikeMignola
My Hellboy est modelé sur mon père à certains égards: un gars qui a été dans la guerre de Corée, et il a voyagé, et il a fait beaucoup de choses, et il a été en quelque sorte là, a fait cette attitude. Il a également été dans le monde. Le changement de Del Toro était d'avoir Hellboy en bouteille dans une pièce et de la lune sur la fille qu'il ne peut pas avoir.
@dylanSprouse
Mon frère et moi avions toujours l'intention de reprendre le jeu. Nous voulions juste faire une pause parce que, je pense, en sortant de la course de sept ans de «The Suite Life», nous voulions nous détacher un peu de cette idée.
@juliaStiles
Mes parents ont toujours insisté sur la recherche d'une sorte de débouché créatif, alors ils m'emmèneraient à des cours de danse, m'emmènent dans des clubs de jazz.
@asifKapadia
Mon expérience est indienne, donc je crois en une idée spirituelle qu'il y a un autre niveau, une autre couche ou des couches, si vous voulez, au-dessus de nous. Je crois qu'il y a des éléments qui permettent aux choses d'être réunis, une sorte d'énergie.
@sianClifford
Chacune de mes copines qui a eu une grande rupture a disparu et a fait une sorte de cure de jouvence, y compris moi-même.
@deandreHopkins
Ma devise est que je vais sortir et travailler tous les jours, peu importe qui est ici. C'est une mentalité avec laquelle je joue toujours depuis que je joue au football.
@artMalik
Mon idée de bonnes vacances est de ne pas sortir. C'est pour trouver un endroit où je ne suis pas confronté à des gens qui viennent vers moi et en disant: "Tu es art Malik, n'est-ce pas?" C'est assez agréable parfois de ne pas être reconnu.
@danielStern
Mon premier film a été «rompant». Je suis tombé dans un rôle incroyable dans un film qui était incroyable pour faire partie. Peter Yates, le réalisateur, est devenu un ami à vie. Il m'a en quelque sorte arraché l'obscurité et m'a donné une vie.
@damianGreen
Mon grand-père était un travailleur de la quai gallois qui a voté Tory. Certains de mes amis sont des banquiers d'investissement qui ont voté le travail. Il faut toutes sortes et les meilleures valeurs conservatrices font appel à toutes sortes.
@baileeMadison
Ma maman m'a fait entrer dans des publicités, et je suppose que je suppose que je viens de sortir de ma coquille à l'époque parce que je ne me souviens pas. Je suis juste béni depuis.
@antonioMachado
Ma philosophie est fondamentalement triste, mais je ne suis pas un homme triste, et je ne crois pas que je suis attristé à quelqu'un d'autre. En d'autres termes, le fait que je ne mette pas ma philosophie en pratique me sauve de son sort maléfique, ou, plutôt, ma foi dans la race humaine est plus forte que mon analyse intellectuelle; Là réside la fontaine de la jeunesse dans laquelle mon cœur se baigne continuellement.
@robLowe
Mes rôles dans des comédies de «Austin Powers» à «Tommy Boy» à «Wayne's World», étaient en quelque sorte des parties comiques de «l'homme hétéro». Mon personnage sur «Parks & Recreation» est le soulagement comique d'une comédie. Jouer un personnage qui apparaît strictement pour les rires est en quelque sorte nouveau pour moi et vraiment amusant.
@erikLarson
Ma zone préférée est de 1890-1915, cette zone qui s'étend sur le chevauchement du soi-disant âge doré et de l'ère progressive. Les gens avaient un sentiment d'optimisme si sans limites; Ils sentaient qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient faire, et ils sont sortis et ont essayé de le faire.
@michaelBloomberg
Mon point de vue personnel est: pourquoi ne pas sortir et essayer de faire quelque chose sur les choses que vous n'aimez pas, créez les emplois qui nous manquent, plutôt que de crier et de crier. Mais si vous voulez crier et crier, nous nous assurerons de le faire.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@billCosby
Mon père a établi notre relation à l'âge de sept ans. Il m'a regardé et a dit: «Vous savez, je vous ai amené dans ce monde, et je peux vous sortir. Et cela ne fait pas de différence pour moi, je vais faire un autre ressembler à toi.
@jessicaLange
Mon seul grand regret était qu'il n'y avait pas de scènes que je pouvais jouer avec Eva Marie Saint. Je les ai traqués. J'ai dit de trouver en quelque sorte, je veux juste jouer une scène avec cette femme. Mais il n'y avait aucun moyen de le faire fonctionner.
@geneveCarr
Mon mari et moi nous sommes rencontrés sur OkCupid. Nous sommes sortis sur notre petit café et je savais tout de suite qu'il était mon mari. C'est un bel architecte Smarty-Pants de Tokyo. Lors de notre premier rendez-vous, j'ai dit: «Je me réveille comme ça. Je suis Pollyanna Sunshine et je ne suis pas pour tout le monde ».