Pierre Omidyar
@pierreOmidyar
J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez. Je suis toujours juste allé de l'avant et j'ai essayé des choses.
Mon autobiographie génétique se trouve dans tout mon corps.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
48
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreOmidyar
J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez. Je suis toujours juste allé de l'avant et j'ai essayé des choses.
@scatmanCrothers
J'ai travaillé sur un spectacle hebdomadaire d'une heure en direct de Los Angeles appelé «The Dixie Boat Show». Nous n'avions qu'une seule caméra, donc il y avait beaucoup de panoramique parce que c'était toujours allumé, et tout ce qui a mal tourné, des acteurs qui se moquaient de leurs lignes à des décors tombant dans le milieu de la scène, vous l'avez laissé passer.
@brianUrlacher
Je me demandais si les équipes allaient trouver une place pour moi, mais les Bears ont tout de suite dit le secondeur. J'ai d'abord essayé le secondeur extérieur et j'étais terrible. Puis à l'intérieur semblait m'adapter.
@gordonAllport
Si une personne est capable de rectifier ses jugements erronés à la lumière de nouvelles preuves, il n'a pas de préjudice. Les préjudices ne deviennent des préjugés que s'ils sont réversibles lorsqu'ils sont exposés à de nouvelles connaissances. Un préjudice, contrairement à une simple idée fausse, résiste activement à toutes les preuves qui le renverseraient. Nous avons tendance à devenir émotionnels lorsqu'un préjugé est menacé de contradiction. Ainsi, la différence entre les préjudices ordinaires et les préjugés est que l'on peut discuter et rectifier un préjudice sans résistance émotionnelle.
@williamButlerYeats
Je me demande que quiconque fasse quoi que ce soit à Oxford mais rêve et me souviens, l'endroit est si beau. On s'attend presque à ce que les gens chantent au lieu de parler. Tout cela est comme un opéra.
@meganLee
J'ai travaillé sur Crash, la série télévisée, certaines émissions de Disney comme Get Connected, Brain Surge et Icarly sur Nickelodeon, mais Make It Pop est mon tout premier rôle principal dans une série.
@annaKendrick
Si je pouvais jouer au ukulélé comme Zooey Deschanel, je trouverais mon propre M. Ward, et nous ferions un album latéral; Mais je ne sais pas, tu sais?
@johnLithgow
Je suis allé à - j'ai obtenu une merveilleuse éducation universitaire. Je suis allé à Harvard. Au cours de ces quatre années, j'ai accumulé beaucoup de connaissances, mais j'ai également créé une sorte d'habitude d'apprentissage qui est resté avec moi toute ma vie.
@laurellKHamilton
Je t'aimerai toujours. Lorsque ces cheveux roux sont blancs, je t'aimerai toujours. Lorsque la douceur lisse des jeunes est remplacée par la douceur de l'âge, je voudrais toujours toucher votre peau. Lorsque votre visage est plein de lignes de chaque sourire que vous avez jamais souri, de chaque surprise que j'ai vue flash dans vos yeux, lorsque chaque larme que vous avez jamais pleuré a laissé sa marque sur votre visage, je vous chérirai d'autant plus, Parce que j'étais là pour tout voir. Je partagerai votre vie avec vous, Meredith, et je vous aimerai jusqu'à ce que le dernier souffle quitte votre corps ou le mien.
@murrayBookchin
Je ne ferai jamais de compromis - je peux maintenant dire avec assurance à l'âge de 57 ans - avec mes engagements libertaires et révolutionnaires; Ils devront d'abord me tuer. Ils ne peuvent pas m'acheter. Je ne suis tout simplement pas intéressé par ce qu'ils ont à offrir. J'ai réussi à le tenir, et la chose qui a été la caractéristique la plus secoument, la plus rédemptrice de ma vie qui m'a gardé en vie, qui m'a gardé plus ou moins sur mon engagement envers les idéaux libertaires une fois J'ai échappé au piège du marxiste-léninisme - un piège d'enfance, pour être sûr - a été la conscience.
@rickSantelli
Je travaille dur et je n'ai pas mal fait dans la vie. Mais je venais à peu près de racines très modestes ... Je rentre chez moi dans mon train; J'ai coupé ma propre herbe ... Je n'ai rien contre des gens plus élite, mais ce n'est tout simplement pas qui je suis ou de quoi je suis.
@moFarah
Je travaille tous les jours dur. J'ai mis mon corps à travers l'enfer. Permettez-moi de vous dire, chaque année, sept mois de l'année, je ne vois pas ma famille. Chaque année. Mes enfants me manquent. Anniversaires, anniversaires des enfants. Je ne pourrai jamais revenir en arrière et être avec ma famille.
@johnGreen
Et je l'oublierai, oui. Ce qui s'est réuni se désagrège lentement, mais elle pardonnera mon oubli, tout comme je lui pardonne de m'oublie et du colonel et rien d'autre que elle-même et sa mère dans ces derniers moments qu'elle a passé en tant que personne.
@kristenStewart
Je ne vous dirais rien sur quiconque je me souciais parce que cela devient un divertissement pour les autres, et cela ne va en quelque sorte que tout dans votre vie. Je ne vous dirais jamais si je sortais avec quelqu'un.
@robertJeffress
J'aimerais que les gens vivent dans le présent avec l'éternité à l'esprit. S'il y a, en fait, être ravagé un jour, dans lequel nous laissons tout derrière, cela ne devrait-il pas desserrer notre emprise sur nos biens matériels en ce moment?
@michaelBloomberg
Je dirai que marcher dans la rue, monter dans le métro, prendre l'ascenseur, s'il y a une ou deux personnes et qu'ils disent: «excellent travail, maire», c'est une véritable excitation. Je veux dire, quiconque ne trouverait pas cela satisfaisant, gratifiant, excitant, passionnant - je pense qu'ils devraient voir le médecin.
@willSmith
Si quelqu'un peut trouver quelqu'un pour les aimer et l'aider à traverser cette chose difficile que nous appelons la vie, je soutiens cela sous n'importe quelle forme ou forme.
@victoriaLegrand
Si un psychiatre analyse [les paroles], je suis sûr qu'ils auraient trouvé quelque chose d'intéressant. Je n'essaye vraiment pas de les tordre. Je ne veux pas réduire les choses.
@jamesRisen
Je suis un journaliste d'investigation depuis longtemps, et presque toujours, le gouvernement dit que [«vous ne pouvez pas publier cela à cause du risque de sécurité nationale»] lorsque vous écrivez une histoire. Et puis ils ne peuvent jamais le soutenir. Ils disent ça à propos de tout. Et c'est comme le garçon qui a pleuré Wolf. Ça vieillit.
@vargVikernes
J'aimerais pouvoir dire différemment, mais je ne pense vraiment pas. Il y a déjà trop de musiciens pour que quelqu'un soit probablement remarqué sans une sorte de soutien commercial. Même les plus talentueux se noient dans une mer de médiocrité, et seuls les plus corrects seront jamais promus (volontairement ...) par la presse de toute façon.
@xuZhiyong
Je souhaite que notre pays soit gratuit et heureux. Chaque citoyen n'a pas besoin d'aller à l'encontre de sa conscience et peut trouver sa propre place par sa vertu et ses talents; Une société simple et heureuse, où la bonté de l'humanité est étendue au maximum, et la méchanceté de l'humanité est limitée au maximum; L'honnêteté, la confiance, la gentillesse et les uns les autres sont des événements quotidiens dans la vie; Il n'y a pas tellement de colère et d'anxiété, un pur sourire sur le visage de tout le monde.
@christopherHitchens
Si je suis dans un argument politique, je pense que je peux, avec une précision raisonnable et sans se vanter, mettre le côté de l'autre personne au moins ainsi qu'ils le pourraient. Il faut être en mesure de dire cela dans tout argument bien conduit.
@tracyPollan
Je suivrais ma mère dans la cuisine en regardant et en essayant de trouver un moyen d'aider. L'un des premiers plats que ma mère m'a appris à faire était la sauce hollandaise. Bien qu'elle l'ait toujours servi avec du brocoli, j'ai vite réalisé que c'était tout aussi délicieux avec des asperges, des artichauts ou tout autre légume.
@michaelUrie
Je dois dire que la chose la plus difficile à propos de la réalisation est la pure endurance parce que ... En tant que réalisateur, vous faites toujours quelque chose. Quelqu'un a toujours besoin de vous parler. Il y a toujours des décisions à prendre et tous les jours aussi longtemps que le film continue. C'est donc un marathon ... tu n'as pas à être gentil, mais c'est toute la journée tous les jours.
@stephanieZimbalist
Je ne dirais pas que notre relation est toujours en douceur. D'une manière amusante, cette publicité de la querelle nous a rapprochés. Je pense que cela avait à voir avec le tournage d'un épisode la saison dernière dans une école. Les élèves ont envahi autour de lui et je marche et je me sens comme le déjeuner d'hier. Je disais que c'était difficile à gérer parfois et il a dit: "Stéphanie, tu peux y aller! Tout ce que tu as à faire est de jouer sexy." C'était une bonne conversation, mais les tabloïds l'ont pris et ont fait en sorte que j'étais jaloux. Je ne suis pas jaloux.
@laurenceGraff
Je suis allé à un emploi et je me suis assis en tant qu'apprenti approprié, apprenant à faire des bijoux. Cela impliquait beaucoup de remodelage et de réparation. C'était un mauvais moment en Angleterre à cette époque et les gens n'avaient pas beaucoup d'argent - ils réparaient une bague plutôt que d'en acheter un nouveau. Ils épaissaient l'or. J'ai appris toutes les façons de rendre quelque chose de nouveau à nouveau.
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
@bigSean
J'écris complètement mes propres paroles par moi-même. Parfois, j'ai des gens qui m'aident avec des concepts ou comme des chœurs et des trucs parfois, mais surtout j'écris toutes mes propres chansons par moi-même, en particulier les versets et beaucoup de chœurs.
@albertKuvezin
Je serais heureux si je pouvais rencontrer certains musiciens intéressés par différentes acoustiques et musique traditionnelle. Peut-être que je trouverai des airs amérindiens ou latins. Quoi que ce soit. Même peut-être un excellent guitariste ou batteur en métal lourd, et nous pouvons faire quelque chose de sauvage ensemble. Ma prochaine étape consiste à faire plus de musique sans formats ni frontières. Pas seulement des chansons simples ou des couvertures, mais de la musique avec plus d'idées. Je pense que ce sera à nouveau une synthèse avec autre chose.
@aliceMunro
Je ... monterais dans la boîte aux lettres et m'asseoir dans l'herbe en attendant. ... Jusqu'à ce que cela me soit venu un jour, il y avait des femmes qui faisaient ça avec leur vie, partout. Il y avait des femmes qui attendaient et attendaient par des boîtes aux lettres une lettre ou une autre. Je m'imaginais de faire ce voyage jour après jour et année après année, et mes cheveux commençant à devenir gris, et je pensais que je n'ai jamais été fait pour ça. ... S'il y avait une femme tout au long de la vie en attente et des femmes occupées et n'attendais pas, je savais ce que je devais être.