Michelle Dockery
@michelleDockery
Je n'ai pas à me promener dans des chapeaux ou à trouver des endroits éloignés pour aller déjeuner! Je ne suis pas reconnu si souvent.
Si je devais choisir entre trahir mon pays et trahir mon ami, j'espère que je devrais avoir le courage de trahir mon pays.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleDockery
Je n'ai pas à me promener dans des chapeaux ou à trouver des endroits éloignés pour aller déjeuner! Je ne suis pas reconnu si souvent.
@stylesP
Je mets cela entre les mains de ma direction et les mains de mon entreprise. Nous nous asseyons tous ensemble, la famille, le D-Block, ma gestion et je vais construire avec Koch, le distributeur. Vous ouvrez vos propres sites, vous obtenez votre myspace, vous obtenez vos sites Web et obtenez votre petite équipe numérique sur le côté ... et c'est ainsi que vous gérez cela.
@cherBon
J'adore les vêtements sur «Mad Men» parce que mon personnage a été si élégant et je n'aurais jamais eu accès à ces vêtements. Je pense que Janie Bryant est un génie de conception de costumes. Ils appellent et me diront: «Cela ne prendra qu'une heure», et je me dis: «Je vais essayer tout le camion!
@keiraKnightley
Je n'ai pas de problème avec mon corps. Je ne vais pas seulement retirer tous mes vêtements, mais si la pièce en appelle et je ne pense pas qu'il y ait un moyen, je vais absolument bien.
@bettanyHughes
Je ne peux écrire l'histoire que si je voyage dans les endroits où cela s'est produit. J'ai passé beaucoup de temps à me promener dans la Méditerranée orientale, en allant dans tous les sanctuaires dans lesquels Socrate aurait adoré, en allant sur tous les champs de bataille sur lesquels il a combattu.
@julianBond
Je pense que certains d'entre nous ont commencé à réaliser que cela allait être une longue lutte qui allait durer des décennies, et vous devriez vous inclure. Beaucoup de gens dans notre génération l'ont fait. Ils n'ont pas abandonné et s'enfuient
@annieProulx
Je n'ai pas eu l'occasion de vous acheter quoi que ce soit ", a-t-elle dit, puis a tenu les mains fermées vers lui. Décroisant ses doigts. Dans chaque palmier en coupe un œuf brun. Il les a pris. Ils étaient froids. Il pensait que c'était tendre, chose merveilleuse à faire. Elle lui avait donné quelque chose, les œufs, après tout, seulement un symbole, mais ils étaient venus de ses mains en cadeau. Pour lui. Peu importait qu'il les ait achetés au supermarché La veille. Il a imaginé qu'elle le comprenait, qu'elle devait l'aimer pour savoir que ce sont les mains tendues, les dons, qui comptaient.
@stephenSprouse
Je ne sais pas si c'est un mouvement, mais la seule chose de nouveau qui se passe, c'est que je pense que la musique, l'art et la vidéo et la mode sont toutes sortes de lancement dans une grosse boule qui est à la télévision, et les gens voient cela tout le temps - vous Voir une fusion de toutes ces choses.
@josephConrad
Je ne pense pas qu'un seul d'entre eux ait une idée claire du temps, comme nous l'avons fait à la fin d'innombrables âges. Ils appartenaient toujours aux débuts du temps -
@michaelDouglas
Je ne sais même pas pourquoi, mais toute ma carrière est des films contemporains. Carrière entière! Il n'y a pas de films d'époque - il y en a un - mais il n'y a pas de films d'époque, pas de films d'effets spéciaux. Je fais juste des études de personnages et donc, certains d'entre eux vont se cogner, mais j'aime le défi, avec un bon script. J'adore le défi de jouer et non un personnage très agréable ou attrayant qui séduit un public ou gagne un public à la fin.
@vickyKrieps
Je ne m'appelle pas un acteur de méthode, mais le fait est que lorsque vous rencontrez Reynolds Woodcock, qui est toujours Reynolds Woodcock, vous êtes en quelque sorte Alma, et vous devenez en quelque sorte Alma tout le temps. Je pense qu'après le premier jour, Vicky allait: «Oh mon Dieu». C'était si intense, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi c'était si intense.
@afrojack
Je n'aime pas les gens qui écrivent des chansons, puis d'autres personnes qui les chantent. Beaucoup de gens ne chantent même plus leurs propres chansons. C'est comme si les producteurs de nos jours avaient des producteurs de fantômes; «Je ne produit pas, mais je suis producteur.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@dennisLloyd
Je n'aime pas les albums; J'aime les projets. Je veux raconter une histoire - je ne veux pas me limiter à 10 chansons ou quatre chansons ou autre chose. Je raconte juste une histoire et je veux que vous ressentiez quelque chose. Si cela m'a pris une chanson ou si cela m'a pris quatre, appelez-le comme vous le souhaitez. Je les appelle donc des projets.
@nhatHanh
Je fais de nombreux types de travail, et si vous m'interdisez de relier les livres, du jardinage, de l'écriture de la poésie, de la pratique de la méditation de marche, de l'enseignement des enfants, je serai très malheureux. Pour moi, le travail est agréable. Agréable ou désagréable dépend de notre façon d'apparence.
@lindsayDuncan
Je me sens presque violent quand je regarde des choses que je ne pense pas être assez bonnes. Je deviens furieux pour le public. Je veux leur dire: «Cette pièce n'est pas censée être comme ça. Ils se sont complètement trompés. Vous devez être électrifié par cela.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@kendrickSampson
Je fais de mon mieux pour choisir des projets qui, je crois, mettent en évidence différentes choses ou du moins fournissent une sorte de progression aux personnes de couleur.
@jessiCombs
Je n'avais pas de limites quand je grandissais. Je connaissais la différence entre le bien et le mal, et toutes les choses qu'un enfant doit savoir, mais personne ne m'a jamais dit: «Vous ne pouvez pas faire ça, car ce n'est pas ce que les filles sont censées faire. C'est plus une chose de garçon.
@christinaPerri
Je ne prends rien de trop au sérieux. Si je le fais, je me rends compte assez rapidement, c'est pourquoi je suis mal à l'aise.
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."
@royLee
Je pense qu'une fois qu'un genre d'horreur est communément parodié dans d'autres films, il tue ce genre ou cette vision spécifique de ce genre. Une fois qu'il devient en quelque sorte une blague en soi, vous devez donc pousser et trouver quelque chose de nouveau.
@allisonWilliams
Je me remets définitivement aux dieux des cheveux et du maquillage des «filles». Notre regard sur la série est très spécifique, et il est différent de la mienne dans la vraie vie, même si j'ai certainement appris les choses en travaillant avec les gens et les maquilleurs pour le spectacle.
@charlesBarkley
Je n'entre pas dans les trucs du pistolet. Certains gars ont des armes à feu qui vont chasser. Où nous arrêtons-nous (le contrôle des armes à feu)? Je ne suis pas un chasseur, mais nous ne pouvons pas dire que les gens ne peuvent pas avoir d'armes à feu.
@katieCouric
Je ne connais pas la grande majorité d'entre vous personnellement, et cela peut sembler un peu ringard, mais j'ai vraiment l'impression que nous sommes devenus amis au fil des ans. Et vous avez été avec moi pendant beaucoup de bons moments et certains très difficiles. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissant.
@janeWiedlin
Je n'ai pas lu beaucoup de bandes dessinées quand j'étais enfant - j'ai toujours été un lecteur très rapide, et je volais dans une bande dessinée en quelques minutes et je suis tellement fou que cela s'est terminé si rapidement. Mais maintenant que j'ai été dans l'entreprise, j'ai tendance à regarder les panneaux beaucoup plus attentivement et à réaliser que tant de choses concernent l'art; Je ne pense pas avoir eu ça avant.
@robertSystem
Je ne pense pas au sexe de mes lecteurs ou aux attentes des lecteurs. J'ai franchement peur. J'ai compris il y a longtemps que si j'essayais de deviner le public, ce serait comme si j'essayais de deviner les stocks à acheter.
@davidEHoffman
Je ne pense pas qu'il [Reagan] a rassemblé des noms et des visages mais pour un petit groupe de personnes. Il y en avait quelques-uns, peut-être une demi-douzaine de journalistes, que Reagan a reconnus, y compris mon collègue Lou Cannon, et certains des services de télévision et de fil. Les autres d'entre nous étaient des visages.
@christoferDrew
Je m'en fiche si je n'ai jamais atteint la radio, et je m'en fiche si jamais je deviens plus grand que ça. Je veux juste défendre l'art parce que c'est ce qui compte vraiment dans la musique
@michaelJackson
Je pense que le mariage peut être une chose merveilleuse si c'est la bonne chose pour les deux personnes impliquées. Je crois en l'amour - très bien - comment pouvez-vous ne pas croire après l'avoir vécu? Je crois aux relations. Un jour, je sais que je trouverai la bonne femme et je me marierai moi-même.