Lauren Conrad
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
J'ai trouvé par essais et erreurs que je travaille le mieux sous la contrainte. En fait, ne travaille que sous la contrainte.
36
syllabes
22
mots
2
phrases
99
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
@saffronBurrows
J'ai grandi dans une famille fortement socialiste. Pendant que j'étais à l'école, j'ai travaillé dans la politique des partis et avec des organisations comme la Ligue anti-Nazi. Partout où je l'ai vu, j'ai combattu les préjugés.
@davidLynch
Je trouve que la joie de la «faire» augmente. La créativité augmente. L'intuition augmente. Le plaisir de la vie grandit. Et la négativité s'éloigne.
@harryBrowne
J'ai trouvé que j'obtenais une réception chaleureuse pour mon message de vous libérer de l'impôt sur le revenu, de vous libérer de la sécurité sociale, de mettre fin à la guerre folle contre la drogue, de restaurer les droits des armes à feu et de réduire le gouvernement fédéral à ses fonctions constitutionnelles.
@elisabethHasselbeck
Je m'inquiète parfois que les gens disent "Pourquoi est-elle à la télévision - est-ce à cause de la survivante?" Que les gens disent: «Elle est arrivée ici. Mais j'ai travaillé dur toutes ces années, et j'ai pensé que je devais aller de l'avant et l'embrasser, le respecter et le perfectionner. Si je ne le faisais pas, alors tout le monde perdrait.
@gemmaChan
J'ai trouvé un endroit sous un pont à Goa où vous pourriez avoir du crabe et de la bière frais. Ce n'était rien de compliqué, mais délicieux.
@jennyZhang
Je n'avais jamais travaillé avec un «éditeur» jusqu'à l'âge de 26 ans - bien que cela puisse être en partie réprimé jusqu'à la chose MFA contre NYC, où je suis venu par des institutions qui ont encouragé les écrivains à écrire en privé pendant très longtemps et pas se soulever avec des préoccupations concernant le public ou le côté commercial de l'écriture.
@nealBrennan
Je trouve que j'aime ce que j'aime. J'aime une mélodie forte, j'aime une structure inventive et je dois aimer la voix du chanteur ou je n'ai aucun intérêt.
@jodiKantor
Je suppose qu'il y avait des choses sur les Obamas que j'ai découverts que je pense être universels pour le mariage. J'ai trouvé très intéressant dans mes rapports que leurs périodes les plus difficiles à la Maison Blanche n'ont presque jamais semblé coïncider. Quand l'un était en panne, l'autre le tenait ensemble. D'après mon expérience, c'est vrai pour le mariage en général.
@vanessaBellCalloway
Je suis embauché pour être un certain personnage, mais je ne peux pas changer mon look, d'autant plus que je suis dans l'entreprise aussi longtemps. Je ne peux pas gagner 20 livres et je me demande pourquoi je ne travaille plus ou je devrais passer à d'autres types de rôles. Vous devez prendre soin de vous et être vigilant.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@peterCapaldi
J'ai trouvé des acteurs américains assez effrayants parce que ce sont des acteurs brillants et brillamment drôles, et ils ne se sont jamais arrêtés une fois que vous les avez blessés ... ils sont partis et ils livrent des trucs fantastiques.
@kenBerry
J'ai grandi en aimant les comédies musicales de film et idolâtrant Fred Astalre. Je n'ai jamais travaillé avec Fred mais je l'ai rencontré une fois dans une salle de billard à Van Nuy.
@nickGoepper
Je venais de rentrer du ski, et je traînais juste, en parcourant Internet, et j'ai trouvé un article qui était un communiqué de presse que le style de pente allait être inclus aux Jeux olympiques. Et la première chose que j'ai faite a été d'appeler mon entraîneur Mike Hanley, et nous étions ravis.
@juliusErving
J'ai attrapé 19 rebonds lors de mon premier match professionnel et j'ai trouvé un moyen de marquer 20 points. Je me sentais vraiment bien à ce sujet. Je sentais que c'était le début de quelque chose de bien.
@bugzyMalone
Je suis sorti de prison quand j'avais environ 17 ans. Vous avez l'impression d'être derrière, donc ça m'a fait sentir comme si je devais travailler doublement aussi dur que tout le monde pour essayer de rattraper le terrain que j'avais perdu.
@warrenBuffett
Il se trouve que j'ai un talent pour allouer du capital. Mais ma capacité à utiliser ce talent dépend complètement de la société dans laquelle je suis né. Si j'étais né dans une tribu de chasseurs, ce talent serait sans valeur. Je ne peux pas courir très vite. Je ne suis pas particulièrement fort. Je finirais probablement comme un dîner d'animaux sauvages.
@mariaKonnikova
Je trouve le jeu fascinant et le poker a déverrouillé des parties de moi émotionnellement. J'apprécie le processus, mais il y a des moments où je suis vraiment en panne. C'est une tonne de voyages, c'est épuisant, physiquement et émotionnellement. C'est solitaire.
@skylarAstin
Je me suis d'abord lancé dans le jeu à l'âge de 14 ans, revenant d'un match de basket-ball de lycée. Ma mère est venue me chercher et elle avait mentionné, avant cela, cette production communautaire de «Godspell», quelques villes. J'étais réticent, au début, et elle m'a soudoyé avec un excellent dîner qui se trouvait dans cette ville, voisin du théâtre.
@deborahHarkness
J'ai trouvé un manuscrit «perdu» intitulé The Book of Soyga qui avait autrefois appartenu à l'astrologue de la cour de la reine Elizabeth I, John Dee, dans la bibliothèque Bodleian d'Oxford. Tout le monde pensait que c'était la clé manquante de l'intérêt de Dee pour la magie. Bien sûr, ce n'était pas vraiment perdu. C'était là, dans le catalogue.
@annAguirre
J'ai trouvé curieux que les gens gardaient des animaux pour la compagnie et non la nourriture. Quand j'avais demandé à Mama Oaks lorsqu'elle prévoyait de cuisiner la grosse créature qui dormait dans un panier dans la cuisine, ses yeux se sont presque sortis de sa tête. Depuis lors, elle avait gardé son animal de compagnie loin de moi, comme elle soupçonnait que je voulais le transformer en ragoût. De toute évidence, j'avais beaucoup à apprendre.
@willieMccovey
J'avais parlé depuis des années de faire un restaurant avec Rocky Dudum, qui est mon ami depuis que je suis venu à San Francisco. Ensuite, le fils de Rocky, Jeff, a déclaré qu'il voulait le concevoir, alors il a voyagé à travers le pays dans des restaurants sportifs comme Mickey Mantle et Michael Jordan, et il a trouvé un excellent concept.
@toddHaynes
J'ai trouvé qu'avec Rooney, ses instincts dans les films devaient toujours minimiser et réduire en quelque sorte ce qui était nécessaire pour vous faire entrer - un sentiment d'économie, un sentiment d'échelle, qui semblait simplement comprendre le médium. Lorsque vous voyez cela dans un acteur plus jeune, je pense toujours que cela parle de connaissances incroyables. Je ne peux pas comprendre exactement d'où cela vient, cette confiance pour savoir se taire.
@ellenPage
J'ai grandi en train de faire du sport, mais maintenant j'ai l'impression que je ne peux pas, car si je me blesse, je vais nuire à tout film sur lequel je travaille.
@jacquesLipchitz
J'ai trouvé que le soi-disant grand art trop pompeux, trop raide. À ce moment, ce qui s'appelait l'art mineur était plus libre, plus imaginatif, plus ouvert à toutes sortes d'expression peu orthodoxe, toutes sortes d'audience dans la manipulation des matériaux, et je préférais m'entourer de ce type d'art qu'avec les grands collectionneurs ' pièces. J'avais toujours dans mon esprit que je collectais pour apprendre.
@jakeBusey
Je continue au moins 2-3 auditions par semaine dans la poursuite de plus de travail. Je travaille donc constamment sur du matériel et je me rasent constamment et j'essaie de perfectionner un métier qui n'est jamais perfectionné - c'est toujours nouveau, et c'est toujours différent. C'est toujours un travail en cours.
@gerardWay
J'avais quelques amis vraiment cool quand j'étais enfant, et nous trouverions de la musique et des films cool et nous les montrions. Mon ami Dennis avait une copie de «A Clockwork Orange» et il l'avait déjà vu une fois, et il était comme, «nous devons regarder ça». Je dormais au-dessus de sa maison - et je pense que nous avions littéralement 15 ans - et nous l'avons regardé.
@margoPrice
J'avais cette mentalité que je devais sortir au spectacle de tout le monde pour que tout le monde à la fin de la semaine vienne à la mienne - que je devais sortir et frotter les coudes, trouver une exposition. Une petite partie de cela est vraie. Mais si quelque chose est bon, les gens le remarqueront quand vous l'éteignez.
@emmaThompson
Je déteste la façon dont les forces du marché essaient de nous séparer dans la démographie appropriée - essentiellement pour nous vendre des choses. Nous devons trouver des histoires que nous pouvons apprécier ensemble, pas séparément.
@katieLeclerc
J'ai obtenu mon premier emploi lorsque j'ai déménagé à Los Angeles. J'ai travaillé dans un café pendant cinq ans et c'était l'une des meilleures expériences que j'ai jamais eues. C'était un tas d'acteurs couvrant les changements les uns pour les autres et devenant de grands amis.