Hazrat Ali Ibn Abu-talib A.S
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
Quand il s'agit de briser les vieilles habitudes et d'en démarrer de nouvelles, n'oubliez pas d'être patiente avec vous-même. Si vous avez passé vingt, trente ou quarante ans ou plus à répéter les comportements que vous essayez maintenant de changer, vous devez vous attendre à ce que cela prenne du temps et des efforts avant de voir des résultats durables.
109
syllabes
60
mots
2
phrases
280
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
@justinTimberlake
Il y a eu un moment dans mon adolescence, quand nous commencions à jouer de plus grands spectacles et que les femmes couraient après les bus touristiques et tout ça, et ma mère - et je me souviens de cela comme c'était hier - a dit: `` Écoutez, je veux que vous Sachez que je ne pourrais pas être plus fier de toi. Tu es extraordinaire. Vous déplacez les gens. Mais cela ne vous rend pas meilleur qu'eux. Vous mettez toujours votre pantalon sur la même manière qu'eux, une jambe à la fois chaque matin. J'ai pensé à apprendre à sauter directement en eux, juste pour jouer avec elle. Mais ce qu'elle a dit m'a collé, et je pense que c'est vrai.
@davidFWells
Il y a une brise qui souffle. Je le vois dans le profond mécontentement qui est exprimé avec l'état du monde du monde évangélique, avec son culte vide, sa superficialité axée sur le marché et sa pensée triviale. C'est un jeu d'enfant qui souffle vers des choses meilleures, plus profondes et plus honnêtes. Je soupçonne que c'est le Saint-Esprit qui souffle, que c'est sa brise, et que ces feuilles qui tremblent sont les signes de meilleures choses à venir dans une foi évangélique qui est ainsi réformée. Prions tous pour que ce soit ainsi!
@mortimerAdler
Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.
@louanneJohnson
Il y a deux types de livres dans le monde - le genre ennuyeux qu'ils vous font lire à l'école et le genre intéressant qu'ils ne vous laisseront pas lire à l'école parce qu'ils devraient alors parler de vraies choses comme le sexe et le divorce et est Il y a un dieu et s'il n'y a pas de choses, ce qui se passe quand vous mourrez, et comment se fait-il que les livres d'histoire aient tellement de mensonges.
@buckBrannaman
Il y a eu tellement de fois au cours des années où les gens ont dit "mec, je pensais que je venais juste de cette affaire pour devenir un peu plus pratique avec mon cheval" et je dirai "Eh bien, au début, je pensais que c'était tout Vous veniez aussi. Mais il s'avère qu'il s'agit de quelque chose d'autre. "
@bertrandRussell
Il n'y a aucune excuse pour tromper les enfants. Et quand, comme cela doit se produire dans les familles conventionnelles, ils constatent que leurs parents ont menti, ils perdent confiance en eux et se sentent justifiés de leur mentir.
@kevinHart
Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.
@vanceHavner
Il y a aujourd'hui un grand besoin pour le Prophète du Nouveau Testament qui parle de l'édification, de l'exhortation et du réconfort, un ministère de renforcement, d'agitation et apaisant.
@mortimerAdler
Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.
@ottessaMoshfegh
Pensez à chaque fois que vous avez vu quelqu'un objectiver, abusé, asservi. Nous le voyons constamment sur la télévision, dans des magazines, sur Internet. Nous sommes devenus engourdis, donc nous ne faisons rien. L'accumulation de passivité pourrait rendre la lecture sur cette exploitation inconfortable. Et parfois, quand j'écris, je pense à ça comme ça: "Les gens semblent aimer les ordures, alors voici à quoi sent les ordures ..."
@gianfrancoZola
Ce sont tous deux des joueurs fantastiques. Mais j'aime Messi. Ronaldo est un buteur fantastique, mais je ne pense pas qu'il soit aussi bon que Messi quand il s'agit de créer des chances pour les autres.
@kehlani
Il y a des filles qui ont grandi comme moi et encore pire, et elles ont besoin de savoir qu'il y a quelqu'un qui peut leur donner de l'espoir avec ma musique. Il s'agit d'inspirer les gens et d'aider les gens.
@hanSuyin
Ces façons d'acheter les gens qui achètent étaient étranges et nouvelles pour nous, et beaucoup ont acheté pour le plaisir au début de tenir la main et de parler de quelque chose de nouveau. Et une fois que cela a été fait, c'était comme l'opium, nous ne pouvions plus nous passer de cette nouvelle bobe, et donc, bien que nous détestions les étrangers et bien que nous sachions qu'ils nous ruinaient, nous avons acheté leurs marchandises. Ainsi, j'ai appris l'art des étrangers, l'art de créer dans l'agitation du cœur humain, l'inquiétude, la faim de nouvelles choses, et ces nouveaux désirs sont devenus leurs meilleures aides.
@caryHiroyukiTagawa
Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"
@jimmyFallon
Ils font un film sur le premier rendez-vous de Barack et Michelle Obama, intitulé «Southside with You», et les producteurs disent qu'ils ont déjà jeté quelqu'un pour jouer au jeune Barack Obama. Maintenant, je ne dis pas que le président a beaucoup vieilli, mais ce jeune acteur est Morgan Freeman.
@anneHeche
Pour avoir traversé tant de travail pour me guérir et que ma mère ne reconnaisse en aucune façon qu'elle était désolée pour ce qui m'est arrivé, m'a brisé le cœur.
@markRuffalo
Ils ne me laisseraient jamais être un passage à niveau quand j'étais petit. Ça arriverait, je lèverai toujours la main, je ne serais jamais choisi. Ils pensaient que j'étais trop sauvage, mais je savais que j'étais assez responsable, si on me donnait cette tâche.
@russellBaker
Ceux qui se souviennent de la culture de la guerre froide de Washington dans les années 1980 se souviendront des réactions choquées à l'intervention de Reagan. Les personnes intéressées par la politique étrangère ont été étonnées quand en 1985, il s'est rencontré seul à Genève - seul, pas un seul penseur stratégique à son coude! - Avec le maître communiste soviétique Gorbatchev.
@christineLahti
Quand je ne travaille pas, mon temps concerne vraiment mes enfants.
@carlosCastaneda
Il y a un défaut avec des mots, ils nous obligent toujours à nous sentir éclairés, mais quand nous nous retournons pour faire face au monde, ils nous échouent toujours et nous finissons par faire face au monde comme nous l'avons toujours fait, sans l'illumination
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
@haskellWexler
Il y a un sentiment très particulier que j'obtiens quand j'ai la caméra dans ma main, en regardant un discours d'acteur, sachant que ce que je tire metra à l'écran.
@judithViorst
Il y a un moment dans notre vie où nous devons nous pavaner et groover sur la grandiosité, quand nous devons être considérés comme remarquables et rares, lorsque nous devons nous exposer devant un miroir qui reflète notre auto-administration, lorsque nous Besoin d'un parent pour fonctionner comme ce miroir.
@leKitDauteurHarington
J'ai étudié l'histoire quand j'étais à l'école, au niveau A, en fait. Je ne professerais pas être très compétent, non.
@tzipiLivni
Il y a la vision du monde du Grand Israël, la vision du monde des colonies: envoyer des citoyens à vivre dans ces lieux. Ce n'est pas une question de sécurité; Ce n'est pas une question de l'armée. Il s'agit d'une idéologie qui croit que nous devons rester dans tout le pays d'Israël. Je ne partage pas cette idéologie.
@charlesFillmore
Il y a une étouffe de pensée invisible sur laquelle l'esprit agit, faisant les choses à travers le fonctionnement d'une loi qui n'est pas encore entièrement comprise par l'homme. Chaque pensée se déplace sur cette substance invisible au degré croissant ou diminuant. Lorsque nous louons la richesse et la plénitude de Dieu, cette étouffage de pensée est considérablement augmentée dans notre atmosphère mentale. Cela se reflète dans tout ce que notre esprit et nos mains se touchent.
@sylvesterStallone
Il y avait peut-être une période autour de «Tango & Cash» quand j'étais presque à la mode. Mon problème est que mon poids change toujours pour les films dans lesquels je suis.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.