Ardal O'Hanlon
@ardalOhanlon
Je n'ai jamais été idéologique dans aucun sens, ni esclave d'une politique ou d'une religion particulière. Mon réconfort et mon inspiration provenaient toujours de livres et de littérature.
Je n'ai jamais pensé que j'avais des lésions cérébrales.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ardalOhanlon
Je n'ai jamais été idéologique dans aucun sens, ni esclave d'une politique ou d'une religion particulière. Mon réconfort et mon inspiration provenaient toujours de livres et de littérature.
@ronMiles
J'avais peur de vous perdre et c'est arrivé comme je l'avais pensé. Je me demande si vous vous sentez blessé d'avoir perdu l'amour que nous avions. Ressentez-vous la douleur que je ressens?
@dwightYoakam
J'ai grandi dans l'Église du Christ, qui était une foi très abstinente. Et je n'ai tout simplement pas [bu] - il n'y avait jamais rien que je trouvais assez séduisant, je suppose, d'avoir une romance avec.
@emilySymons
Je ne voudrais jamais enlever l'option de travail du sexe de quelqu'un, mais je voudrais créer plus d'options pour que tout le monde puisse prendre la décision de vouloir faire du travail du sexe ou s'il ne veut pas faire de travail du sexe, et que Les gens qui font le travail du sexe peuvent le faire en toute sécurité.
@jayMohr
Je me demande pourquoi il y a un frappeur désigné au baseball après toutes ces années? En tant qu'expérience, cela semblait être une idée assez gonflée, mais on pourrait penser que la nouveauté se serait dissipée maintenant et tout le monde reviendrait à jouer au baseball.
@richardPryor
Je ne parlerai pas de ce que c'était en prison, sauf pour dire que je suis content d'être sorti et que je prévois de ne jamais revenir en arrière et de payer mes impôts tous les jours.
@orsonWelles
J'étais gâté d'une manière très étrange en tant qu'enfant, parce que tout le monde m'a dit, à partir du moment où j'ai pu entendre, que j'étais absolument merveilleux, et je n'ai jamais entendu un mot décourageant pendant des années, voyez-vous. Je ne savais pas ce qui m'était avancé.
@twylaTharp
Je devrais défier le terme, la danse moderne. Je n'utilise pas vraiment ce terme par rapport à mon travail. Je pense simplement comme dansant. Je pense que cela est émouvant.
@kateDicamillo
J'étais chez Alison [McGhee], je pense que nous jouions au Scrabble. Je me souviens que nous nous plaignions tous les deux - oui, nous ressemblons à des pleurnicheurs - à quel point l'écriture est difficile et comment nous n'avions pas d'histoire sur laquelle travailler. Alison a dit: «Pourquoi ne travaillons-nous pas pour écrire quelque chose ensemble», et j'ai dit: «Eh, je ne sais pas si je pouvais travailler de cette façon». Elle a dit: «Eh bien, apparaissez-vous ici et nous verrons», et j'ai dit: «Eh bien, de quoi serait-ce? Elle a dit: «Duh, ce serait une grande fille et une petite fille. J'ai donc accepté de venir l'essayer pendant une journée.
@andreIguodala
Je n'étais pas très vanté en sortant du lycée, donc ce n'était pas comme si je m'attendais à avoir beaucoup de minutes. Pour moi, je ne savais pas à quel point j'étais un joueur, même si je pense que je me suis décent en première année.
@anthonyHopkins
Je suis né dans la même ville que Richard Burton, l'acteur, et je l'ai vu, il venait - lui et sa femme sont passés dans la voiture dans la boutique de mon père et Burton rentrerait d'Hollywood et lui demandait son autographe , et je pensais que je veux être comme lui. Et c'est tout ce que je me suis dit, je veux être comme ça. Je veux sortir de cet environnement de mon propre esprit vide.
@jacquelineCarey
Je me demandais s'il pouvait comprendre que c'était une bénédiction, pas un péché, pour être honoré de plus d'un amour. Cela pourrait être compliqué; Bien sûr, cela pourrait être compliqué. Et il en a ouvert un à la possibilité de plus de douleur et de perte. Pourtant, c'était une bénédiction que je n'abandonne jamais. L'amour, un véritable amour, a toujours été une cause de joie.
@teddyThompson
Je suis allé dans un internat à l'âge de 13 ans, et c'était une école très arty, donc il y avait une opportunité pour beaucoup plus. J'ai rejoint un groupe et ainsi de suite. Nous ferions des concerts à l'école, et je jouerais des airs de couverture et je pensais: «C'est vraiment génial».
@morfyddClark
Je n'étais pas génial en classe et j'ai souffert de dyslexie et de TDAH; faire encore. En conséquence, je ne pourrais jamais m'asseoir en classe à écouter tranquillement, et mon attention finirait inévitablement par errer après un court moment.
@georgeOsborne
J'ai été choqué de voir que certaines des personnes les plus riches du pays ont organisé leurs affaires fiscales et, pour être juste, c'est dans les lois fiscales, de sorte qu'ils payaient régulièrement sans impôt sur le revenu. Et je ne pense pas que ce soit vrai.
@bartMillard
Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.
@nikkiGlaser
Je ne m'attaquerai pas à quelque chose comme des fourrures, car il n'y a rien de nouveau à dire. De plus, je ne ferai rien qui, je pense, mettra ma vie en danger.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@bobMcnair
J'ai travaillé pendant vingt ans sans capital, donc je n'ai jamais eu de liquidité. Gérer mes prêts seuls ne le ferait pas, et travailler dur vingt-quatre heures par jour sept jours par semaine ne le ferait pas. Vous devez être correctement capitalisé.
@lakeBell
Je suis allé à l'école dramatique en Angleterre et vous passez votre première année à travailler sur les muscles entourant les mécanismes vocaux. Vous apprenez comment vous le soutenez et créez des personnages à travers votre voix, ce qui est devenu une obsession. Alors je suis allé à Hollywood en pensant: "Oh, je vais être l'un des grands artistes de voix off."
@rachelMcadams
J'ai regardé beaucoup de feuilletons comme «l'hôpital général» et «Days of Our Lives». En ce qui concerne les films, mes parents étaient assez stricts. Ils regardaient «Flash Dance» mais ne nous laisseraient pas voir tout le film parce que le personnage de Jennifer Beals était un strip-teaseuse. C'était tellement drôle quand j'ai finalement vu tout le film. Je pensais qu'elle était une ballerine!
@kevinMacdonald
J'ai été fasciné par la réalisation d'un film sous-marin, inspiré par la catastrophe de Kursk. Cette idée d'être piégée au fond de la mer semblait si terrifiante. J'étais très intéressé à faire un sous-film qui n'était pas un film militaire. Vous pensez, eh bien, pourquoi sont-ils là, alors, s'ils ne sont pas dans l'armée? Oh, eh bien, ils doivent chercher des trésors.
@yehudaAmichai
Je n'ai jamais été dans les endroits où je n'ai jamais été et je ne le serai jamais, je n'ai aucune part dans l'infini des années-lumière et des années sombres, mais l'obscurité est la mienne, et la lumière, et mon temps est mon posséder.
@russellCrowe
J'étais trop courageux et fier de vouloir un entraîneur de dialecte parce que je pensais que cela montrait une faiblesse dans mon armure. Mais alors vous apprenez simplement que c'est un moyen plus efficace de le faire. Un coach en dialecte est vraiment important car il enlève une certaine responsabilité technique sur vos épaules.
@andyJassy
Je dirais que des choses comme la taxe de tête à Seattle, je pense, sont super dangereuses pour les villes. Quelle entreprise voudra commencer - ou passer à ou grandir - une ville qui les pénalise pour avoir embauché des employés à temps plein?
@simoneBiles
Je dirais de toujours suivre votre rêve. Et rêvez grand parce que toute ma carrière, y compris l'une des choses que j'ai accomplies, je n'ai jamais pensé en un million d'années que je serais ici. Cela prouve donc qu'une fois que vous croyez en vous et que vous mettez votre esprit à quelque chose, vous pouvez le faire.
@spikeJonze
Si je peux faire une déclaration généralisée et que les déclarations généralisées ne sont jamais entièrement vraies, personne ne veut être entendu, les enfants inclus.
@shaunWhite
Je porte un jean skinny noir - je ne peux pas m'éloigner d'eux. C'est drôle parce que je portais un jean baggy pendant des lustres, puis un jour, mon ami m'a convaincu d'essayer une paire maigre et je pensais qu'ils étaient super.
@robertHSchuller
Je n'ai jamais été proche de Jerry Falwell parce qu'il avait son ministère, j'avais le mien. Et nous venions d'une formation théologique différente et d'une éducation psychologique différente.
@jerrySeinfeld
Si les extraterrestres nous regardent à travers des télescopes, ils vont penser que les chiens sont les chefs de la planète. Si vous voyez deux formes de vie, l'une d'elles fait un caca, l'autre la transporte pour lui, qui supposeriez-vous être en charge?