NONITO DONAIRE
@nonitoDonaire
Les gens m'appellent un nerd parce que j'aime passer du temps sur l'ordinateur.
Ce n'est pas que je t'aime le moins [...] c'est que je te craignais le plus. La Reginita m'a appris à vous aimer. Il y avait une étrange joie pour elle qui a remonté mon esprit. Mais toi, Quintana de Charyn, tu m'as fait t'aimer.
61
syllabes
45
mots
5
phrases
165
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nonitoDonaire
Les gens m'appellent un nerd parce que j'aime passer du temps sur l'ordinateur.
@leahLabelle
J'adore la nourriture, en particulier la cuisine bulgare de ma mère. Taco Bell est mon restaurant de restauration rapide préférée. J'aime aussi la cuisine italienne.
@charlesDickens
un homme des plus excellents, même si j'aurais souhaité que son pantalon ne soit pas aussi serré à certains endroits et moins ample à d'autres.
@emilyRatajkowski
Je suis un carnivore. J'aime vraiment manger de la viande. J'ai envie de fer, donc je ne suis certainement pas le genre de personne que vous trouverez en train de manger une salade.
@papeFrancois
Un peu de miséricorde rend le monde moins froid et plus juste.
@howardJacobson
Le sandwich au bacon parfait est sur du pain blanc, très doux et très épais. Levain avec une bonne croûte. Le bacon est à mi-chemin d'être croustillant - et il y en a beaucoup - et suffisamment de sauce brun pour vous coucher le bras. Vous n'avez pas vraiment apprécié un sandwich au bacon à moins que 10 minutes plus tard, vous vous lèchez toujours les poignets.
@sergioRamos
Parfois, les responsables devraient regarder le football anglais et nous laisser jouer davantage. J'aime leur système parce que, en Europe, leurs arbitres sont plus indulgents.
@eMForster
Aimer une personne est une raison supplémentaire pour aimer un autre.
@thomasSMonson
Choisissez votre amour, aimez votre choix.
@henryWesselJr
Si vous laissez passer du temps avant d'envisager le travail que vous avez fait, vous vous dirigez vers une position plus objective pour le juger. Le plaisir de l'expérience physique subjective dans le monde est une mémoire plus éloignée et moins influente.
@howardJacobson
Dès que j'ai fini "La question Finkler", j'étais au désespoir. J'avais changé d'éditeur anglais parce qu'il était tiède et qu'il n'offrait pas assez d'argent. L'éditeur américain n'a pas aimé. L'éditeur canadien n'aimait pas ça... Je saignais les lecteurs depuis mon premier roman et je voyais ma propre carrière s'effondrer.
@hjalmarSoderberg
On veut être aimé, dans son absence admiré, par absence craignant, par absence de celui-ci détesté et méprisé. On veut inculquer une sorte d'émotion aux gens. L'âme tremble avant le vide et désire contacter à tout prix.
@eduardoGaleano
Moins c'est toujours plus. La meilleure langue est le silence. Nous vivons à une époque d'une terrible inflation de mots, et c'est pire que l'inflation de l'argent.
@iainBanques
J'ai toujours aimé l'Écosse, et je ne suis pas un grand fan des grandes villes, pour être honnête. J'aime qu'ils se plongent un peu, mais je ne suis pas sûr de vouloir vivre à nouveau.
@jenniferLopez
Vous savez, peut-être que je venais de naître dans le mauvais temps, mais j'aime tout ce qui est romantique. Puffy comprend cela. Pour mon dernier anniversaire, il a couvert le sol de ma chambre d'hôtel avec des pétales de rose et avait des fleurs et des bougies partout dans la chambre.
@iceCube
Je suis un b-boy dans l'âme. J'aime toujours les rimes. C'est juste que le jeu de radio est comme l'arithmétique chinoise. Il est difficile de savoir quelles noix à casser. Mais j'aime toujours la musique, je laisse tomber de la musique. Je ne m'arrêtais jamais vraiment.
@hiltonAls
Je pense que je suis généralement plus intéressé par la figuration que l'abstraction. Je pense que la peinture d'abstraction me ressemble souvent à des couleurs, tandis que les portraits ressemblent toujours à quelque chose de connecté. J'aime l'échange, l'aspect collaboratif de Sitter et du sujet à coup sûr.
@irisApfel
Je n'approuve pas la chirurgie plastique. Je pense que Dieu a mis des chirurgiens plasticiens sur cette terre pour de bonnes raisons - les gens se brûlent ou les gens pourraient avoir un nez comme Pinocchio et cela doit être réparé. Mais pour vous couper pour regarder quelques années de moins? Vous pourriez sortir en ressemblant à une photo de Picasso.
@imeldaStaunton
À l'époque de Woodstock, je n'avais que 13 ans, mais je voyais ces créatures hippies exotiques et je les regardais avec envie. Comment pourriez-vous pas? Dans un monde idéal, j'aurais aimé être un hippie - mais j'aurais peut-être été un peu coincé. C'était mon fantasme.
@harukiMurakami
En tout cas, il suffit de dire que j'ai aimé entendre parler des endroits lointains. J'avais stocké toute une boutique de ces endroits, comme un ours se préparant pour l'hibernation. Je fermerais les yeux et les rues se matérialiseraient, les rangées de maisons prendraient forme. Je pouvais entendre les voix des gens, ressentir le rythme doux et régulier de leur vie, ces gens si éloignés, que je ne connaîtrais probablement jamais.
@honoreDeBalzac
Plus on juge, moins on aime.
@davidBailey
Je n'ai jamais beaucoup pris soin de la mode, des petites coutures amusantes et des petits plis pleins: ce sont les filles que j'aimais.
@dustinMilligan
La chose à propos des femmes canadiennes est qu'elles semblent moins susceptibles d'évoquer qu'elles sont canadiennes. Vous ici moins sur les actrices canadiennes que les acteurs, je ne sais pas pourquoi.
@declanDonnelly
Quand les temps étaient bons, nous avons gagné plus d'argent. Quand les temps sont mauvais, nous gagnons moins d'argent.
@honoreDeBalzac
La musique est de deux sortes: une petite, pauvre, de second ordre, jamais variant, sa base la centaine de phrases que tous les musiciens comprennent, un babillage qui est plus ou moins agréable, la vie que la plupart des compositeurs vivent.
@jMCoetzee
La littérature sud-africaine est une littérature en servitude. C'est une littérature moins que humaine. C'est exactement le type de littérature que vous attendez de ce que les gens écrivent de prison.
@tomJones
J'aime boire pour convenir à ma position.
@christopherMarlowe
Aime-moi un petit peu aime-moi longtemps.
@karenMarieMoning
Il ferme sa main autour de la mienne et je tiens. J'aime sa main. C'est grand et est facile mais sûr. C'est le genre de prise qui dit, je t'ai eu si tu me veux, mais je te laisserai partir si tu as envie de courir pendant un moment.
@isabelGillies
J'adore les mémoires et les biographies, en apprenant la vie des autres. Deux de ceux que j'aimais tant ont été réellement modifiés par la même personne qui a également édité mon livre. J'ai adoré «Angela's Ashes». J'ai tellement aimé le «château de verre».