Winfield Scott Hancock
@winfieldScottHancock
Colonel, je ne me soucie pas de mourir, mais je prie Dieu que je ne quitte jamais ce champ.
Reconnaît jamais et anon la brise de la nature remuant dans son âme.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winfieldScottHancock
Colonel, je ne me soucie pas de mourir, mais je prie Dieu que je ne quitte jamais ce champ.
@lisaVoir
Ne pensez jamais que vous devez cacher qui vous êtes. Rien de bon ne vient jamais de garder des secrets comme ça.
@ingmarBergman
Quand je suis sur Faro, je ne suis jamais seul.
@williamPowell
Avez-vous remarqué que les gens qui font réellement les lois, les personnes au pouvoir, ne font jamais de lois pour elles-mêmes?
@thurgoodMarshall
Le Ku Klux Klan ne meurt jamais. Ils cessent de porter des draps parce que les draps coûtent trop cher.
@narendraModi
Nous devons travailler avec le principe selon lequel un travail qui peut être effectué à un niveau inférieur ne devrait jamais être dégénéré à un niveau supérieur.
@julieJames
Jack se pencha: «A jamais l'impression que ces femmes sont loin de notre ligue?» «J'ai tourné le dernier gars qui m'a dit ça.
@neillBlomkamp
Vous avez une intelligence artificielle faible, qui est un robot ou un système informatique qui suit une liste de protocoles et c'est comme oui / non des réponses qui peuvent être aussi complexes que vous le souhaitez, et ensuite vous avez un A.I. Comme quelque chose qui peut réfléchir à une pensée qui n'a jamais été pensée ou peinte à une peinture ou écrire un poème.
@leJusDeWrld
Je n'ai jamais pensé à l'université, mais ma mère y a pensé pour moi. Je savais à 100% que ce n'était pas pour moi.
@lanceMorrow
N'oubliez jamais le pouvoir du silence, cette pause massivement déconcertante qui continue encore et encore et peut induire un adversaire pour la dernière fois pour babiller et revenir en arrière nerveusement.
@marcusAurelius
Je vais marcher sur le chemin de la nature jusqu'à ce que mes jambes s'enfoncent sous moi, puis je serai au repos et expirerai dans cet air qui m'a donné ma respiration quotidienne.
@vikrantMassey
Je mentirais si je dirais que je n'ai jamais voulu être un acteur principal. Mais en même temps, je dirais que c'est aussi beaucoup de responsabilités; C'est trop de responsabilité.
@robertAHeinlein
Personne ne gagne jamais un procès mais les avocats.
@leonardoDaVinci
O Admirable nécessité! O Action puissante! Quel esprit peut pénétrer votre nature? Quelle langue peut exprimer cette merveille? Aucun, bien sûr. C'est là que le discours humain se tourne vers la contemplation du divin.
@kevinFederline
Si j'étais très pressé, j'aurais probablement assommé quelques personnes maintenant, et, vous savez, vous auriez vu un mauvais côté de moi que probablement, j'espère que je ne montrerai jamais.
@lloydBlankfein
La liste des choses qui sont conventionnelles aujourd'hui que j'utilise chaque jour que je pensais ne le feraient jamais une très longue liste.
@titeKubo
Tu as dit que tu allais tuer Rukia de vos propres mains ... tu me rends malade ... Montrez-moi votre Bankai et je vais l'écraser ... Je me ferai mendier pour le pardon à vos genoux ... Je ne vais jamais Laissez-vous dire ces mots à Rukia à nouveau ... ~ Ichigo Kurosaki
@stephenCollins
J'ai passé 26 ans dans l'entreprise sans jamais savoir ce que je faisais dans un mois.
@squireRushnell
Hé gamin ... je pense à toi! Gardez la foi! Tu n'es jamais seul.
@stephenKing
Je n'ai jamais eu l'impression de créer quoi que ce soit. Pour moi, l'écriture, c'est comme marcher dans un désert et tout à coup, en poussant à travers le hardpan, je vois le sommet d'une cheminée. Je sais qu'il y a une maison en dessous, et je suis presque sûr que je peux le déterrer si je veux. Voilà comment je me sens. C'est comme si les histoires étaient déjà là. Ce qu'ils me paient, c'est le saut de la foi qui dit: "Si je m'assois et que je fais cela, tout se passera bien."
@sissySpacek
Je ne me suis pas inquiété de quitter la voie rapide - j'étais tellement consommé avec mon bébé que cela semblait être la bonne chose à faire. Mais je n'ai jamais eu l'impression de quitter New York. Si vous avez vécu dans un endroit et que vous l'avez adoré, vous n'avez jamais l'impression de l'avoir quitté.
@steveMartin
Vous me tuez et je verrai que vous ne travaillez plus jamais dans cette ville.
@michaelChabon
Ne dites jamais que l'amour est "comme" quoi que ce soit ... ce n'est pas le cas.
@nevilleChamberlain
Bien que je ne crie jamais aux membres du travail ou ne les insulte pas, je ne peux jamais comprendre la psychologie de certains de nos hommes qui s'efforçaient de les raisonner.
@douglasKennedy
La tragédie est l'un des prix plus importants que nous payons pour être en vie. Personne ne contourne jamais la tragédie. Il est toujours là, nous ombrant.
@teresaLo
Vous ne l'avez jamais su, mais j'étais amoureux. D'accord, passionné, mais c'était comme un amour à l'époque.
@donaldTrump
La situation est pire qu'elle ne l'a jamais été auparavant. C'est l'héritage d'Hillary Clinton - mort, destruction, terrorisme et faiblesse.
@judithMcnaught
Voici votre nouvelle maîtresse, ma femme, "il a déclaré" et sache que quand elle vous offre, je vous ai brisé. Quel service vous rendez-vous, vous me rendez. Quelle fidélité que vous vous donnez ou vous lui retenez, vous me donnez ou me retenez! "-Royce Westmoreland
@wendellBerry
Lorsque les possessions et les ménages des citoyens ne sont plus honorés par les actes, ainsi que par les principes, de leur gouvernement, alors le camp de concentration cesse d'être l'une des possibilités de la nature humaine et devient l'une de ses chances.
@jeffJarrett
Je n'ai jamais été un gars de rétroviseur. J'ai toujours hâte, en regardant toujours sur le terrain.