![auteur Ron White de la citation Il y a eu des moments où j'ai joué plus que les autres, mais je suis une bande dessinée sur route depuis un quart de siècle, donc j'ai toujours joué au golf sur la route parce que vous avez beaucoup de temps pour tuer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fron-white-9CukLTN1rRiIod3uvZEB0ratnxt5i6yCqj8raAta0n3pGvDgVtItQlQr3btwCTGDJnHI1RFdVnIK5U0QVuJnub4BFsIZEcqTqrA9h2UyVsRrKQAr1Ds8P32f9SbWpaYZ.jpg&w=3840&q=100)
Ron White
@ronWhite
Il y a eu des moments où j'ai joué plus que les autres, mais je suis une bande dessinée sur route depuis un quart de siècle, donc j'ai toujours joué au golf sur la route parce que vous avez beaucoup de temps pour tuer.
J'écris toujours avec un public en tête. Si je sens que [Connexion] revient sur moi, j'ai l'impression de faire mon travail. C'est pourquoi les gens viennent à ma musique - pour une expérience émotionnelle ou une perspective, soit sur leur propre vie, soit dans le monde dans lequel ils vivent.
80
syllabes
50
mots
3
phrases
227
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronWhite
Il y a eu des moments où j'ai joué plus que les autres, mais je suis une bande dessinée sur route depuis un quart de siècle, donc j'ai toujours joué au golf sur la route parce que vous avez beaucoup de temps pour tuer.
@georgeLucas
Il n'y avait pas grand-chose quand j'étais enfant qui m'a inspiré dans ce que j'ai fait à l'âge adulte, mais j'ai toujours été très intéressé par ce qui motive les gens et à raconter des histoires et à construire des choses.
@deryckWhibley
Il y aura toujours des hauts et des bas dans la vie et cela ne signifie pas que vous ne devriez pas ressentir la douleur. La douleur est bonne. Cela vous rend plus fort dans le temps. Vous vous rendrez compte à quel point le «grand» est vraiment génial. La vie est une question de hauts et de bas. Il vous suffit de pouvoir monter les vagues.
@gracePaley
Cette colline croisée avec des pins cassés et des érables grumeleux avec les monticules funéraires des pruches déracinées (ouragan de '38) de leurs cœurs pourris, les générations des cœurs essaient encore une fois pour devenir la forêt juste au-delà d'eux assez de grandeur pour être appelés arbres dans leur jeunesse comme un apen Un bouquet de jeunes hêtre est rassemblé, ils portent toujours l'été dernier, le brun le plus léger presque translucide comment leur entêtement a décoré les bois d'hiver.
@buckySinister
Il y avait mon autre grande idée fausse. Que si je devenais sobre et que je suis allé à une réunion, ils me feraient croire en Dieu. Pas vrai. Ils vous demandent de croire en une puissance supérieure. Vous avez besoin d'une puissance supérieure, mais il ne faut pas être une entité super-naturelle. Vous avez toute cette puissance en vous.
@debraGinsberg
À travers le flou, je me demandais si j'étais seul ou si d'autres parents ressentaient la même chose que moi - que tout ce qui impliquait nos enfants était douloureux d'une manière ou d'une autre. Les émotions, qu'elles soient la joie, le chagrin, l'amour ou la fierté, étaient si profondes et vives qu'à la fin ils vous ont laissé cru, exposé et oui, dans la douleur. Le cœur humain n'a pas été conçu pour battre en dehors du corps humain et pourtant, chaque enfant représentait juste cela - le cœur d'un parent a été mis en évidence, battant pour toujours à l'extérieur de sa poitrine.
@richardFHeck
D'une manière générale, j'ai tendance à penser que si les opinions d'un philosophe sont vraies est un mauvais test de leur qualité. Ce qui compte, ce sont les arguments qu'ils donnent et les idées que ces arguments inspirent.
@peterYork
Il fut un temps où les vêtements formels étaient l'un des grands plaisirs de la vie, ainsi qu'un moyen de décrire instantanément la richesse du statut d'un homme. Les toff en portaient le plus, les proles le moins. Avance rapide jusqu'en 2008 et les vêtements sont toujours un plaisir inégalé, mais certains hommes - et cela inclut beaucoup de nos réseaux - ont confondu le statut avec la fausse informalité.
@robHalford
Ils étaient et sont toujours un groupe révolutionnaire. Même s'ils n'ont pas sorti de nouvelle musique depuis des lustres, vous pouvez mettre le premier album Black Sabbath et cela semble toujours aussi frais aujourd'hui qu'il l'a fait il y a 30 ans. Et c'est parce que la grande musique a une capacité intemporelle: pour moi, le sabbat est dans la même ligue que les Beatles ou Mozart. Ils sont à la pointe de quelque chose d'extraordinaire.
@stephenChbosky
Il y a cette seule photographie ... c'est tout simplement magnifique. Il serait impossible de décrire à quel point il est beau, mais je vais essayer. Si vous écoutez la chanson «endormi», et que vous pensez à ces jolies jours de temps qui vous font vous souvenir des choses, et vous pensez aux plus beaux yeux que vous ayez connus, et vous pleurez et la personne vous retient, alors je pense que vous verra la photo.
@jMCoetzee
Ils n'ont donc aucune conscience. Par conséquent quoi? Par conséquent, nous sommes libres de les utiliser à nos propres fins? Par conséquent, nous sommes libres de les tuer? Pourquoi? Qu'est-ce qui est si spécial à propos de la forme de conscience que nous reconnaissons qui rend tuer un porteur un crime pendant que tuer un animal devient impuni? ... Toute cette discussion sur la conscience et si les animaux l'ont juste un écran de fumée. Au fond, nous protégeons notre propre type. Londs vers les bébés humains, les pouces vers le bas pour les veaux de veau.
@royJonesJr
Ce truc de fan n'a pas vraiment d'effet sur mes objectifs de carrière. Vous savez, je vais toujours former des combattants et je n'ai pas encore fait de plans de carrière. Tout comme je n'avais fait aucun plan de carrière avant de combattre Maccarinelli. Je vais voir comment ça se passe, voir ce que je ressens. J'écoute toujours mon corps.
@laListeDesAuteurs
Bien que les gens soient plus importants que l'argent, je ne suis pas convaincu que ces grosses sommes d'argent versées aux victimes sont les meilleures. En écoutant certaines des victimes, je pense que nous aurions pu éviter beaucoup de cela si l'église s'était humblement excusée, mais nous avons essayé d'intimider certains d'entre eux. Je prie que les victimes soient guéries.
@aAGill
Il y a eu des moments où je me demandais le voile Gossamer qui empêche la licence d'être diffamée. Je soupçonne que la prise en charge du manager de l'Angleterre vous met en dehors de la protection des tribunaux. Cela doit faire partie de la description de poste que vous serez tenu en otage par spéculation sur les médias et que votre personnage soit torturé, agressé et finalement exécuté chez le caprice public, en échange de l'approvisionnement en argent d'une vie.
@hillaryClinton
Tout au long des années 1980, nous avons trop entendu parler de gain individuel et de l'éthique de l'égoïsme et de la cupidité. Nous n'avons pas assez entendu parler de la façon d'être un bon membre d'une communauté, de définir le bien commun et de réparer le contrat social. Et nous avons également constaté que même si la prospérité ne coule pas du plus puissant au reste d'entre nous, trop souvent l'indifférence et même l'intolérance.
@jamieEason
C'est ta vie. Si vous n'êtes pas qui vous voulez être, changez-le! Ce ne sera pas facile et cela peut prendre un certain temps, mais vous entoure de gens qui vous aiment et vous soutiennent et y vont! Pas de regrets! Vous seul vous attardez sur vos échecs. Bonne chance et rappelez-vous la force intérieure que vous réaliserez en adoptant un mode de vie sain, il remplace tout ce qui est physique.
@nicholasAChristakis
Il y a des raisons très fondamentales pour lesquelles nous vivons nos vies dans les réseaux sociaux et si nous comprenons vraiment le rôle qu'ils jouent dans notre société, nous prenons mieux soin des réseaux sociaux et trouverions des moyens de profiter de leur pouvoir pour améliorer notre société.
@christopherBuckley
Il y avait un élément glamour Nick-and-Nora à mes parents. Si vous en supprimez l'un de l'autre, il vous reste ni l'un ni l'autre. Mais les parents sont des parents.
@johnBishop
Il y avait un déficit entre ce que je gagnais et ce que ma famille avait besoin pour vivre. J'ai démissionné du fait que, même si je peux faire la nuit étrange, j'allais devoir trouver un bon travail.
@lauraIngallsWilder
Cette vie terrestre est une bataille », a déclaré Ma. «Si ce n'est pas une chose à affronter, c'est une autre. Il en a toujours été ainsi, et ce sera toujours le cas. Plus tôt vous vous décidez de cela, mieux vous êtes, et plus reconnaissant pour vos plaisirs.
@margaretAtwood
Le temps n'est pas une ligne mais une dimension, comme les dimensions de l'espace. Si vous pouvez plier l'espace, vous pouvez également plier le temps, et si vous en saviez assez et que vous pouvez vous déplacer plus vite que la lumière, vous pourriez voyager en arrière dans le temps et exister à deux endroits à la fois.
@andrewLloydWebber
Pensez à moi, pensez à moi quand nous avons dit au revoir. Rappelez-vous moi de temps en temps s'il vous plaît promets-moi, tu essaieras. Rappelez-vous ces jours, regardez en arrière sur toutes ces fois, pensez à ces choses que nous ne ferons jamais. Il n'y aura jamais un jour où je ne penserai pas à vous. Peut-il être? Peut-il être Christine? Il y a longtemps, il semble qu'il y a si longtemps, à quel point nous étions jeunes et innocents. Elle ne se souvient peut-être pas de moi mais je me souviens d'elle.
@peteDoherty
Ce mec à Rome enleva une fois son appareil photo et m'a fait craquer autour de la tête avec, et je saigne. Il était un peu plus grand que moi, le photographe italien, mais je me suis dit: «Je ne peux pas reculer maintenant», alors je me suis en quelque sorte carré. Heureusement, mon compagnon a sauté autour et l'a mordu sur le cou.
@yoelRomero
Ce monde travaille toujours contre un sens de l'honneur, de la propreté, de l'intégrité.
@jonBonJovi
C'est ainsi que je regarde les scènes de sexe: je les fais essentiellement depuis la vie depuis des années. Essayer de séduire un public est la base du rock 'n roll, et si je peux le dire, je suis assez bon dans ce domaine ... De plus, être marié et monogame, c'est la chose la plus proche que je puisse faire En difficulté pour ça ... la seule chose que j'aime plus que ma femme, c'est mon argent, et je ne suis pas sur le point de perdre cela à elle et à ses avocats, c'est sacrément sûr.
@karenElson
Pensez à votre menu, et si vous n'êtes pas un chef qualifié - ce que je ne suis pas - suivez une recette. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous ne coupez pas les petits caractères.
@maimonides
Cela doit être notre croyance lorsque nous avons une connaissance correcte de notre propre moi et que nous comprenons la vraie nature de tout; Nous devons être satisfaits, et ne pas déranger notre esprit de rechercher une certaine cause finale de choses qui n'en ont pas, ou n'ont pas d'autre cause finale que leur propre existence, qui dépend de la volonté de Dieu, ou, si vous préférez, de la divine Sagesse.
@hermanMelville
Bien que l'essai mais une voile sportive, j'ai été chassé de mon cours par une explosion sans issue; et mal fourni, jeune et incliné par le poids des choses avant mon apogée, vole toujours devant le coup de vent. ... Si, après toutes ces plaies effrayantes, le verdict soit, le havre d'or n'a pas été gagné; Pourtant, dans une quête audacieuse, mieux vaut couler dans des profondeurs sans limites que flotter sur des hauts-fonds vulgaires; Et donnez-moi, dieux, une épave totale, si je fais de l'épreuve.
@davidRobinson
C'est du sport. Dans le sport, vous gagnez et vous perdez. C'est la nature du sport. Vous ne pouvez pas vous éloigner de cette partie. Et si vous êtes trop suspendu à la partie perdante, vous manquez le bateau. La partie de la compétition, un jeu comme ça, est la raison pour laquelle vous faites du sport. C'est aussi bon que possible.
@jamesABaldwin
Ces garçons, maintenant, vivaient alors que nous vivions alors, ils grandissaient avec une ruée et leurs têtes se heurtaient brusquement contre le plafond bas de leurs possibilités réelles. Ils étaient remplis de rage. Tout ce qu'ils savaient vraiment, ce sont deux ténèbres, l'obscurité de leur vie, qui se rapprochaient maintenant sur eux, et l'obscurité des films, qui les avaient aveuglé Plus ensemble qu'ils ne l'étaient à tout autre moment, et plus seuls.