Jose Mourinho
@joseMourinho
Parfois, vous voyez de belles personnes sans cerveau. Parfois, vous avez des gens laids intelligents, comme les scientifiques.
L'espion, comme l'écrivain, vit en marge de la population. Il vole son expérience par le biais de pots-de-vin et la reconstruit.
38
syllabes
21
mots
2
phrases
98
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseMourinho
Parfois, vous voyez de belles personnes sans cerveau. Parfois, vous avez des gens laids intelligents, comme les scientifiques.
@jeffAbbott
Il n'est pas du tout rare qu'un écrivain obtienne une tonne de publicité pour un livre et que je n'en obtiennent pas autant pour le prochain. Je ne m'inquiète pas parce que j'essaie de m'inquiéter de la seule partie du travail que je peux contrôler: l'écriture du livre. Si je le fais bien, je pense, de bonnes nouvelles suivront généralement et les lecteurs resteront avec moi.
@mikeTyson
Je fais ce que les grands artistes avant moi ont fait, comme Judy Garland, Sammy Davis, Eddie Cantor. Je fais ce qu'ils faisaient, pas encore à leur niveau, mais un jour je le serai. Je suis juste heureux d'être en compagnie.
@madhurBhandarkar
Mon père était un entrepreneur en électricité, tandis que je livrais des cassettes vidéo sur un cycle aux gens de Juhu et de Bandra, y compris des célébrités comme Mithun Chakraborty. Mithunda se souvient de moi et est très fier de moi. Il ne peut pas croire que le gars qui venait chez lui dans un pantalon court est devenu un tel succès.
@ncutiGatwa
Oui, nous étions des réfugiés venant au Royaume-Uni et je me considère définitivement maintenant comme un Écossais rwandais.
@davidBerman
Je veux dire, je n'ai pas eu la chance d'avoir jamais connu de commencer avec un groupe et de rester avec eux, donc ce serait intéressant pour moi. Des gens dont les groupes commencent comme ça, quand ils se brisent, c'est toujours terrible.
@martinAmis
Décider d'écrire un roman sur quelque chose - au lieu de trouver que vous écrivez un roman autour de quelque chose - me ressemble à une bonne évocation du bloc de l'écrivain.
@marcAndreessen
Dix à 20 ans, conduire votre voiture sera considérée comme de manière équivalente comme fumer des cigarettes autour d'autres personnes aujourd'hui.
@marilynneRobinson
Je pense que l'espoir est la pire chose au monde. Je fais vraiment. Cela vous ridiculit pendant que ça dure. Et puis quand c'est parti, c'est comme s'il ne restait plus rien du tout. . . Sauf ce dont vous ne pouvez pas être débarrassé.
@francesMooreLappe
Ce qui émouvait si pour [Diane Wilson], et aussi pour moi, c'est qu'elle sentait que la baie elle-même était comme sa grand-mère. Elle a dit: "Je ne pense pas qu'il y ait une femme vivante qui abandonnerait les combats pour son enfant, ou sa mère ou sa grand-mère."
@alexanderSmith
Certains livres sont Drenchèd Sandson que la richesse d'une grande âme réside dans des tas, comme une argosy détruite.
@jonathanSwift
Les premières ressorts de grands événements, comme ceux des grandes rivières, sont souvent méchants et peu peu.
@ashishSharma
'Siya Ke Ram' ne nous laissera guère de marge pour penser à d'autres projets. Et je ne voudrais pas non plus travailler sur quelque chose sans y être de tout mon cœur.
@markCollett
Honnêtement, je ne déteste pas les demandeurs d'asile - ces gens sont des cafards et ils font ce que font les cafards parce que les cafards ne peuvent pas aider ce qu'ils font, ils le font, comme les chats Miaow et les chiens aboient.
@maratSafin
J'ai vécu ma vie comme je le voulais, que ce soit à l'échelle des montagnes, à faire la fête longtemps dans la nuit ou à s'amuser à jouer au football.
@juliaHartleyBrewer
Ne s'offusque pas notre passe-temps national et nos métaphores ne sont que la dernière arme offensive identifiée par les guerriers de la justice sociale comme étant si menaçants qu'ils doivent être censurés pour notre propre bien.
@lucDeClapiers
Dès qu'une opinion devient commune, c'est une raison suffisante pour que les hommes l'abandonnent et maintiennent l'opinion contraire jusqu'à ce qu'elle vieillisse à son tour, et qu'ils aient besoin de se distinguer par d'autres choses. Ainsi, s'ils atteignent leur but dans quelque art ou dans quelque science, il faut s'attendre à ce qu'ils s'en débarrassent bientôt pour acquérir une renommée nouvelle, et c'est en partie pour cela que les âges les plus splendides dégénèrent si vite, et, à peine sortis de la barbarie, plongent à nouveau.
@marianneWilliamson
J'ai lu un article quelque part qui indiquait que 1 femme américaine sur 4 sera considérée comme cliniquement déprimée au cours de leur vie. Cela devrait être plus qu'une mine d'or pour les sociétés pharmaceutiques - ce devrait être un réveil.
@adrienBroner
Je m'entraîne comme si je n'avais jamais rien eu parce que je n'ai jamais rien eu.
@franLebowitz
Les raisins blancs sont très attrayants, mais en ce qui concerne les desserts comme le gâteau avec le glaçage.
@lucianFreud
La peinture est parfois comme ces recettes où vous faites toutes sortes de choses élaborées dans un canard, puis finissez par la mettre d'un côté et uniquement en utilisant la peau.
@priyamani
Je ne suis pas dans des clichés comme «pas de temps» pour l'amour. Si je trouve la bonne personne, je trouverai certainement du temps.
@bruceMccall
Il est facile de voir le golf non pas du tout comme un jeu, mais en tant que la fièvre du ministre presbytérien du XIXe siècle au visage du XIXe siècle, le rêve de l'exorcisme réalisé par le rituel et l'auto-mortification.
@jonathanSafranFoer
Je suis romancier, je ne suis pas un activiste. Je ne suis pas un écrivain non-fiction, je ne suis pas journaliste. Je ne suis pas un gourmand, je ne suis même pas vraiment un animal ou un environnementaliste. J'ai fait de mon mieux avec ça, mais ce n'est pas qui je suis.
@justinTheroux
Lorsque vous entendez parler des gens des années 50 à se marier à 20 ans, vous êtes comme, à quoi pensaient-ils? Mes grands-parents étaient ensemble depuis plus de 50 ans.
@johnFowles
C'est comme le jour où vous réalisez que les poupées sont des poupées. Je prends mon ancien moi et je vois que c'est idiot. Un jouet avec lequel j'ai joué trop souvent. C'est un peu triste, comme un vieux Golliwog au bas du placard. Innocent et utilisé et fier et idiot.
@katieHolmes
C'est l'homme le plus incroyable. Il est si généreux et gentil, et il aide tant de gens, et, euh, il me fait rire comme si je n'ai jamais ri, et c'est un grand ami.
@leonardCohen
Je suis presque allé me coucher sans me souvenir des quatre violettes blanches que je mets dans le bouton-objet de ton pull vert et comment je t'es embrassé alors et tu m'as embrassé timide comme si je n'avais jamais été ton amant
@heatherBrooke
En ce qui concerne la réforme des dépenses des députés, la réponse est simplement de rester simple: montrez-nous des reçus comme ils sont revendiqués et, en cas de violation, appliquer la loi.
@lucyRLippard
Les hommes ont dominé le domaine de la photographie de paysage tout comme ils ont dominé la terre elle-même. Ainsi, tirer sur un paysage vierge a été le travail de l'homme - la chasse, pas le jardinage.