Francis Ford Coppola
@francisFordCoppola
J'ai été élevé en tant que catholique, mais je n'aimais pas du tout l'Église catholique. Je pensais que les religieuses étaient méchantes.
À moins que nous ne croyions l'Évangile, nous serons motivés dans tout ce que nous faisons - que ce soit en obéissant ou en désobéissant à la fierté («d'amour-propre») ou à la peur («de damnation»). En plus de «se souvenir» de l'Évangile, toutes les bonnes œuvres sont alors faites alors pour des motifs pécheurs. Un simple effort moral peut restreindre le cœur, mais ne change pas vraiment le cœur. L'effort moral «grée» simplement le mal du cœur pour produire un comportement moral par l'intérêt personnel. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'un tissu aussi mince ne s'effondre.
162
syllabes
98
mots
5
phrases
441
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisFordCoppola
J'ai été élevé en tant que catholique, mais je n'aimais pas du tout l'Église catholique. Je pensais que les religieuses étaient méchantes.
@dianaSilvers
Je me disais: «Je vais gagner Wimbledon! J'étais folle de compétitives, de glissement des jambes, tout ça. Mais quand j'avais 12 ans, j'ai vu `` ce qui mange Gilbert Grape '', et cela m'a juste ouvert les yeux sur ce que les films peuvent faire et comment ils nous changent, et je me disais: «C'est ce que je veux faire. C'est ce que je dois faire.
@joanJett
Je voulais être un acteur, un astrologue, un astronaute; Beaucoup de choses différentes me traversaient l'esprit. Mais je voulais aussi jouer de la guitare. J'ai mentionné à mes parents que je voulais une guitare électrique pour Noël. Ils m'ont eu un! Je me suis assis là tout le matin de Noël faisant beaucoup de bruit horrible fort.
@shannonElizabeth
Je veux faire un peu de tout. Je veux jouer un bon personnage féminin fort.
@kealaSettle
Je me réveille le matin, et je regarde dans un miroir, et je vais: «Est-ce vraiment tout ce que j'ai? Est-ce que tout l'univers m'a donné?
@frankDukes
Je voulais être un grand producteur, alors j'ai étudié de grands producteurs de hip-hop, mais aussi des trucs au-delà de cela: Phil Spector, David Axelrod, Gamble et Huff. Ils sont tout aussi influents pour moi que Dilla, Premier et Pete Rock.
@rakulPreetSingh
Je voulais saluer les gens en Telugu, alors j'ai demandé à quelqu'un comment dire «comment vas-tu» en Telugu. En fait, j'ai demandé à tout mon personnel de me parler uniquement en Telugu. Donc, il y avait des moments où je leur demandais de traduire certains mots pour moi en hindi, mais l'effort a porté ses fruits.
@ellieGoulding
J'étais une sorte d'adolescent angoissé et j'écrivais des journaux intimes et écrivais tout le temps des trucs. Parfois, j'arrive au niveau sur scène où je chante et c'est lourd, mais pas toujours.
@brianWildsmith
En Angleterre, il existe une ligne de séparation entre des artistes et des illustrateurs, qui sont considérés comme inférieurs aux peintres. Eh bien, ce sont des ordures absolues. Certains des travaux les plus créatifs sont en cours dans les livres pour enfants. Au Japon, tout est de l'art. Ils ne disent pas que la peinture est meilleure que la céramique ou le design de robe.
@karaWalker
Je faisais de grandes peintures avec des thèmes mythologiques. Quand j'ai commencé à peindre des figurines noires, les professeurs blancs ont été soulagés et les étudiants noirs se disaient: «Elle est de notre côté». Ce sont les types de problèmes auxquels un artiste masculin blanc n'a tout simplement pas à faire face.
@andyCohen
Je m'entraîne à Will Space quatre fois par semaine. C'est un gymnase d'entraînement privé. Il appartient à mon entraîneur, Will Torres. Je viens juste de là, en fait. J'ai tourné Mark Consuelos sur Will, alors il y va aussi. Aujourd'hui, nous avons boxé. C'est tout type de formation croisée que vous pouvez faire.
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@catherineZetaJones
J'étais comme toute nouvelle mariée, qui a dit: «Je vais cuisiner pour mon homme». En fait, une fois, j'ai commencé un petit feu de cuisine dans une casserole. La fumée coulait de la casserole et j'ai eu vraiment peur. Juste à côté de notre poêle se trouve un petit extincteur. Vous savez, un accès facile.
@janSchakowsky
Je continuerai à faire tout ce que je peux pour assurer et améliorer les protections des travailleurs, y compris le droit de négocier collectivement.
@deanPotter
J'avais toutes ces pensées, je ne sais pas vraiment ce que je faisais à l'école. Et je viens de dire: «Je vais sortir et grimper. J'ai passé cette excellente journée avec un ami, des blocs et des enracinements, et je suis revenu en pensant: «Je n'aime pas la façon dont il se sent d'être compétitif. Je ne veux pas être gouverné par cela.
@dorothyHamill
J'étais vraiment un gamin gâté quand j'étais un enfant patinant. Les repas sont préparés pour vous, vous êtes conduit à la patinoire, ils font des costumes pour vous. Vos parents s'assoient et regardent avec admiration pendant que vous patinez. Vous n'avez pas à penser à autre chose que du patinage. Vous êtes tout simplement gâté.
@robertDelNaja
Je regardais le travail des artistes de la rue de New York, puis je découvrais Basquiat et Haring après cela et voyant comment était la scène artistique contemporaine, puis je retournais à Warhol et tout ce qui se passait dans les années 60.
@lindseyHoran
J'étais n ° 9 depuis si longtemps et c'est ce que je savais. Et je pense, moi en tant que milieu de terrain offensif, ou tout type de milieu de terrain, je devrais être dans et autour de la boîte et avoir cet état d'esprit que je vais marquer et aider mon équipe autant que possible.
@jordanPeele
J'étais un enfant très effrayé. Non, vous savez, pas tellement de vie mais des démons qui se cachaient dans l'obscurité. Et les films d'horreur m'ont terrifié. Vous savez, j'aimerais les regarder, mais la nuit, je serais juste en sue nuit toute la nuit.
@philippaGregory
Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -
@elisabethMoss
Il y a tout ce sentiment que les femmes devraient être petites et silencieuses et polies, et je ne pense pas que cela nous a vraiment amenés n'importe où.
@oliverKahn
Je n'aurais jamais pensé que j'étais capable de m'asseoir sur le banc comme l'homme numéro deux. Et cela m'a montré que vous pouvez vraiment réaliser tout dans la vie, même l'impensable, tant que vous êtes prêt à travailler un peu sur vous-même.
@connieWillis
J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.
@hannahSimone
Je suis allé à Coachella une fois, et ce n'était que pour aller voir Leonard Cohen. Je suis monté dans la voiture et je me suis assis à travers tout le trafic fou à L.A. pour y arriver - au lieu de deux heures de route, cela prend, comme, six heures. Puis j'ai regardé son set et me retourné et je suis parti. Je voulais tellement le voir jouer dans le désert.
@carrieFisher
Je suis né en m'imaginant avec un tablier, avec des tartes qui se refroidissent sur le rebord de la fenêtre et les bébés qui pleuraient à l'étage. Je pensais que tout ce qui mettait en quelque sorte m'ancrer sur la planète, que c'était le poids dont j'avais besoin pour empêcher de voler dans l'espace.
@rodSerling
J'étais profondément intéressé à transmettre ce qui est une conviction profondément ressentie de ma part. Il s'agit simplement de suggérer que les êtres humains doivent s'impliquer dans l'angoisse des autres êtres humains. Ceci, je vous soumets, n'est pas du tout une thèse politique. C'est simplement une expression de ce que j'espère pourrait être finalement une simple humanité pour l'humanité.
@terryBradshaw
J'étais un enfant qui aimait jouer à des jeux. Tout type de jeu, tout type de balle. Donnez-moi un baseball, donnez-moi un basket, donnez-moi quelque chose que je peux rebondir et lancer.
@jackRamsay
Je faisais du sport tout le temps et mes parents, Anne et John, m'ont encouragé à jouer à l'école primaire et au lycée.
@frederickLenz
Gardez un sens de l'humour, qui vous maintient équilibré, et vous vous ferez très bien avec tout, j'en suis sûr.
@jamieJohnson
J'étais très proche de ma mère en grandissant. J'ai quatre sœurs plus âgées qui étaient une partie importante de ma vie. Et j'ai été très proche de toutes les femmes avec qui je sortais. Je me sens le plus à l'aise avec les femmes.