splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort est une valeur invariable alors que la douleur est une variable susceptible de croître indéfiniment.

montage citation La mort est une valeur invariable alors que la douleur est une variable susceptible de croître indéfiniment.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort est une valeur invariable alors que la douleur est une variable susceptible de croître indéfiniment.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort est une valeur invariable alors que la douleur est une variable susceptible de croître indéfiniment.

  • 35

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 89

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort est une valeur invariable alors que la douleur est une variable susceptible de croître indéfiniment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort est une valeur invariable alors que la douleur est une variable susceptible de croître indéfiniment.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nicolas Sarkozy de la citation Je me suis battu pour les valeurs de responsabilité, et je ne suis pas un homme qui n'accepte pas ses responsabilités.

    Nicolas Sarkozy

    @nicolasSarkozy

    Je me suis battu pour les valeurs de responsabilité, et je ne suis pas un homme qui n'accepte pas ses responsabilités.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Octobre est le mois le plus cruel de toute année électorale, mais à ce moment-là, la douleur est si grande que même les forts sont comme la gelée et le temps a perdu tout sens pour quiconque toujours impliqué dans une campagne politique. À ce moment-là, même les candidats qui se présentent sans opposition ont abandonné tout espoir de victoire et ne vivent que pour le jour où ils seront enfin libres de demander la vengeance sur tous ces salauds perfides qui se sont passés autrefois comme des amis et des alliés fidèles et ont juré qu'ils n'étaient que dans C'est parce qu'ils partageaient tous les mêmes espoirs et rêves.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Octobre est le mois le plus cruel de toute année électorale, mais à ce moment-là, la douleur est si grande que même les forts sont comme la gelée et le temps a perdu tout sens pour quiconque toujours impliqué dans une campagne politique. À ce moment-là, même les candidats qui se présentent sans opposition ont abandonné tout espoir de victoire et ne vivent que pour le jour où ils seront enfin libres de demander la vengeance sur tous ces salauds perfides qui se sont passés autrefois comme des amis et des alliés fidèles et ont juré qu'ils n'étaient que dans C'est parce qu'ils partageaient tous les mêmes espoirs et rêves.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    On suppose que le sceptique n'a aucun biais; alors qu'il a un biais très évident en faveur du scepticisme.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Ainsi, la tendance de notre nature enfantine est de prendre les petites choses trop au sérieux et de s'offenser facilement, alors que lorsque nous sommes confrontés à des situations qui ont des conséquences à long terme, nous avons tendance à prendre les choses moins au sérieux

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Ainsi, la tendance de notre nature enfantine est de prendre les petites choses trop au sérieux et de s'offenser facilement, alors que lorsque nous sommes confrontés à des situations qui ont des conséquences à long terme, nous avons tendance à prendre les choses moins au sérieux

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation Il n'avait jamais attendu avec impatience la sagesse et d'autres avantages vantés de la vieillesse. Serait-il capable de mourir jeune - et si possible sans douleur? Une mort gracieuse - en tant que kimono richement à motifs, jeté négligemment sur une table polie, glisse discrètement dans l'obscurité du sol en dessous. Une mort marquée par l'élégance.

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    Il n'avait jamais attendu avec impatience la sagesse et d'autres avantages vantés de la vieillesse. Serait-il capable de mourir jeune - et si possible sans douleur? Une mort gracieuse - en tant que kimono richement à motifs, jeté négligemment sur une table polie, glisse discrètement dans l'obscurité du sol en dessous. Une mort marquée par l'élégance.

    en cours de vérification

    C

    Chanakya

    @chanakya

    Mon cher enfant, si vous souhaitez être libre du cycle de naissance et de mort, alors abandonnez les objets de la gratification sensorielle comme poison. Buvez plutôt le nectar de l'abstention, de la conduite verticale, de la miséricorde, de la propreté et de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation Ma mère a été une grande influence; Elle était extrêmement chic, complètement vêtue d'une manière complètement différente de celle de moi. J'étais un enfant de la dépression, alors elle m'a tout appris sur les accessoires, et je dis toujours à tout le monde qu'elle adore à l'autel de l'accessoire.

    Iris apfel

    @irisApfel

    Ma mère a été une grande influence; Elle était extrêmement chic, complètement vêtue d'une manière complètement différente de celle de moi. J'étais un enfant de la dépression, alors elle m'a tout appris sur les accessoires, et je dis toujours à tout le monde qu'elle adore à l'autel de l'accessoire.

    en cours de vérification

    T

    Tryon Edwards

    @tryonEdwards

    Nous pleurons sur les tombes des nourrissons et les plus petits qui nous sont prises par la mort; Mais une tombe précoce est peut-être le moyen le plus court vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Van Jones de la citation Si nous continuons à tirer la mort du sol, nous récolterons la mort du ciel.

    Van Jones

    @vanJones

    Si nous continuons à tirer la mort du sol, nous récolterons la mort du ciel.

    en cours de vérification

    A

    Andre Benjamin

    @andreBenjamin

    Ils peuvent mordre, mais ne peuvent pas être nous, ils peuvent venir prendre le petit argot mais ne peuvent pas nous voir, vous devriez avoir honte d'essayer de m'intégrer dans mes adidas, alors courez comme DMC comme vous ne savez pas que vous n'avez pas de radiateur

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation Ayant grandi au Kenya, la durée de vie n'était pas loin. J'avais une famille qui vivait dans des bidonvilles, alors je leur ai souvent rendu visite, et j'ai donc vu et interagi avec une pauvreté abject. Mais je sais aussi que à cause de cela, la pauvreté n'est pas la définition des personnes qui y vivent.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    Ayant grandi au Kenya, la durée de vie n'était pas loin. J'avais une famille qui vivait dans des bidonvilles, alors je leur ai souvent rendu visite, et j'ai donc vu et interagi avec une pauvreté abject. Mais je sais aussi que à cause de cela, la pauvreté n'est pas la définition des personnes qui y vivent.

    en cours de vérification

    auteur Vernon Jordan de la citation J'avais une idée de ce que signifiait le leadership et de ce qu'il pouvait faire pour vous. Alors, je suis surpris que je sois assis ici au 62e étage du Rockefeller Plaza? Non.

    Vernon Jordan

    @vernonJordan

    J'avais une idée de ce que signifiait le leadership et de ce qu'il pouvait faire pour vous. Alors, je suis surpris que je sois assis ici au 62e étage du Rockefeller Plaza? Non.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    J'étais dans un bar, et ce gars m'a heurté, et il ne s'est pas excusé, et il a dit: "Déplacez-vous!" Je pensais que c'était impoli, alors j'ai dit: "Allez en enfer!" Puis j'ai commencé à courir. Il m'a rattrapé. Il avait une moustache, une barbiche, une paire de boucles d'oreilles, des lunettes de soleil, une queue de cheval et il portait un chapeau. Il a dit: "Hé, tu as beaucoup de nerf!" J'ai dit: "Hé, tu as beaucoup de ... accessoires de crâne!"

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Diller de la citation J'adorerais fendre les corsets de ma belle-mère et la regarder se propager à mort.

    Phyllis Diller

    @phyllisDiller

    J'adorerais fendre les corsets de ma belle-mère et la regarder se propager à mort.

    en cours de vérification

    auteur Regina Spektor de la citation Alors, brisez-moi en petites pièces, lâchez à petites doses, mais épargnez-les pour les pièces de rechange.

    Regina Spektor

    @reginaSpektor

    Alors, brisez-moi en petites pièces, lâchez à petites doses, mais épargnez-les pour les pièces de rechange.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Kluger de la citation Dépenser 1 $ pour une toute nouvelle maison serait très, très bien. Dépenser 1 000 $ pour un sandwich au jambon serait très, très mal. Dépenser 19 000 $ pour une petite voiture familiale se sentirait, bien, plus ou moins raison. Mais comme pour la douleur physique, la douleur budgétaire peut dépendre de l'individu, et tout le monde a un seuil différent.

    Jeffrey Kluger

    @jeffreyKluger

    Dépenser 1 $ pour une toute nouvelle maison serait très, très bien. Dépenser 1 000 $ pour un sandwich au jambon serait très, très mal. Dépenser 19 000 $ pour une petite voiture familiale se sentirait, bien, plus ou moins raison. Mais comme pour la douleur physique, la douleur budgétaire peut dépendre de l'individu, et tout le monde a un seuil différent.

    en cours de vérification

    S

    Seph Lawless

    @sephLawless

    Curieusement, alors que j'ai exploré ces centres commerciaux abandonnés, je me suis retrouvé à agir à nouveau comme un enfant. Parfois, sauter sur des rebords de fontaines à proximité essayant de m'équilibrer alors que je me rendais fasciné par les puits de lumière futuristes qui pendaient sans peur au-dessus de ma tête.

    en cours de vérification

    auteur David Duchovny de la citation Le seul épisode qui était complètement mon idée était pour Mitch Pileggi, l'acteur qui dépeint Skinner, le directeur adjoint du FBI. Il apparaît souvent dans la série, mais seulement pour quelques scènes. Vous ne savez pratiquement rien de lui. Je voulais qu'il ait un épisode qui était seul, alors j'ai écrit Avatar pour lui. Il a même une scène jolie. . . Chaud [Souleur en connaissant]. Il était très heureux.

    David Duchovny

    @davidDuchovny

    Le seul épisode qui était complètement mon idée était pour Mitch Pileggi, l'acteur qui dépeint Skinner, le directeur adjoint du FBI. Il apparaît souvent dans la série, mais seulement pour quelques scènes. Vous ne savez pratiquement rien de lui. Je voulais qu'il ait un épisode qui était seul, alors j'ai écrit Avatar pour lui. Il a même une scène jolie. . . Chaud [Souleur en connaissant]. Il était très heureux.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Les illusions se félicitent de nous parce qu'ils nous sauvent de la douleur et nous permettent de profiter du plaisir à la place. Nous devons donc l'accepter sans se plaindre lorsqu'ils entrent parfois en collision avec un peu de réalité contre lesquels ils sont anéantis en morceaux.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Les illusions se félicitent de nous parce qu'ils nous sauvent de la douleur et nous permettent de profiter du plaisir à la place. Nous devons donc l'accepter sans se plaindre lorsqu'ils entrent parfois en collision avec un peu de réalité contre lesquels ils sont anéantis en morceaux.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    La vie de famille américaine n'a jamais été particulièrement idyllique. Au XIXe siècle, près d'un quart des enfants ont vécu la mort d'un de leurs parents... Ce n'est qu'à partir des années soixante que la principale cause de séparation des parents est passée de la mort au divorce.

    en cours de vérification

    auteur Usain Bolt de la citation Malheureusement, je ne vois généralement pas grand-chose en dehors des Jeux olympiques alors que je participe presque tous les jours. Je suis allé à Rio plusieurs fois et j'ai fait une tournée des sites. C'est une ville spectaculaire.

    Usain Bolt

    @usainBolt

    Malheureusement, je ne vois généralement pas grand-chose en dehors des Jeux olympiques alors que je participe presque tous les jours. Je suis allé à Rio plusieurs fois et j'ai fait une tournée des sites. C'est une ville spectaculaire.

    en cours de vérification

    auteur Nate Robinson de la citation C'était juste bizarre. Une fois que vous avez obtenu le ballon et que vous entrez dans une situation, c'est comme le foin, tout devient fou et tout le monde coule. Vous ne savez pas à qui le passer ou quoi faire. Alors l'entraîneur a dit de ralentir et de faire le bon jeu. J'ai essayé d'obtenir le meilleur look possible au panier.

    Nate Robinson

    @nateRobinson

    C'était juste bizarre. Une fois que vous avez obtenu le ballon et que vous entrez dans une situation, c'est comme le foin, tout devient fou et tout le monde coule. Vous ne savez pas à qui le passer ou quoi faire. Alors l'entraîneur a dit de ralentir et de faire le bon jeu. J'ai essayé d'obtenir le meilleur look possible au panier.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Kauffman

    @cynthiaKauffman

    Il y a une norme culturelle à gauche d'avoir peur de déclarer la victoire, qui est liée au binaire de la réforme / révolution. Alors que les réformistes gagnent de petits gains, les révolutionnaires ne veulent pas que les gens soient satisfaits de ces petites victoires parce qu'elles craignent que cela conduise à l'acceptation de la situation dans la domination du capitalisme, et ils trouvent donc un moyen de transformer chaque victoire en défaite. Dans le livre, j'appelle une culture de déclarer la victoire partout où nous le pouvons.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation C'est une réalité triste mais indéniable que les gens sont morts dans l'exercice de leurs fonctions depuis les premiers jours des Nations Unies. Le premier était Ole Bakke, un membre norvégien du détachement de la Garde des Nations Unies, abattu en Palestine en 1948. Le péage depuis lors a inclus des collègues à tous les niveaux.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    C'est une réalité triste mais indéniable que les gens sont morts dans l'exercice de leurs fonctions depuis les premiers jours des Nations Unies. Le premier était Ole Bakke, un membre norvégien du détachement de la Garde des Nations Unies, abattu en Palestine en 1948. Le péage depuis lors a inclus des collègues à tous les niveaux.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    J'étais bien avec ça. L'idée même de la mort sachant que mon nom a fait ramper ma peau. Même si cette mort particulière n'était qu'une des nombreuses et presque trop jolies à regarder.

    en cours de vérification

    A

    africain spir

    @africainSpir

    Il va sans dire que seule la grandeur intérieure possède une véritable valeur («une valur VéRitable»,, Fr.). Toute tentative de se lever (ou de se lever, - "S'élever", Fr.) extérieurement au-dessus des autres, ou de vouloir (ou de souhaiter) à imposer sa supériorité, dénote un manque de grandeur morale, car nous n'essayons pas de Remplacer ("fournisseur", Fr.) De cette façon (... en français "par là", Fr.) à ce que, si nous l'avions vraiment possédé, n'aurait pas besoin de tout faire.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Il glisse sa main sur ma joue, un doigt ancré derrière mon oreille. Puis il inclinait la tête baissée et m'embrasse, envoyant une douleur chaleureuse à travers mon corps. J'enroule mes mains autour de son bras, le tenant là aussi longtemps que possible. Quand il me touche, la sensation de poitrine et l'estomac ne sont pas aussi visibles.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Il glisse sa main sur ma joue, un doigt ancré derrière mon oreille. Puis il inclinait la tête baissée et m'embrasse, envoyant une douleur chaleureuse à travers mon corps. J'enroule mes mains autour de son bras, le tenant là aussi longtemps que possible. Quand il me touche, la sensation de poitrine et l'estomac ne sont pas aussi visibles.

    en cours de vérification

    auteur Emile Durkheim de la citation La réalité semble sans valeur par rapport aux rêves de l'imagination fiévreuse; La réalité est donc abandonnée.

    Emile Durkheim

    @emileDurkheim

    La réalité semble sans valeur par rapport aux rêves de l'imagination fiévreuse; La réalité est donc abandonnée.

    en cours de vérification

    auteur Tim Berners-Lee de la citation Qu'est-ce qu'une année Web maintenant, environ trois mois? Et quand les gens peuvent parcourir, découvrir de nouvelles choses et les télécharger rapidement, lorsque nous avons tous des agents - alors les années Web pourraient passer avant que les êtres humains ne le remarquent.

    Tim Berners-Lee

    @timBernersLee

    Qu'est-ce qu'une année Web maintenant, environ trois mois? Et quand les gens peuvent parcourir, découvrir de nouvelles choses et les télécharger rapidement, lorsque nous avons tous des agents - alors les années Web pourraient passer avant que les êtres humains ne le remarquent.

    en cours de vérification

    auteur Julian Barnes de la citation Dans mes termes, je me suis contenté des réalités de la vie et je me suis soumis à ses nécessités: si cela, alors cela, et ainsi les années passaient. En termes d'Adrian, j'ai abandonné la vie, j'ai renoncé à l'examiner, je l'ai pris tel quel. Et donc, pour la première fois, j'ai commencé à ressentir un remords plus général - un sentiment quelque part entre l'apitoiement sur soi et l'auto-haine - de toute ma vie. Tout. J'avais perdu les amis de ma jeunesse. J'avais perdu l'amour de ma femme. J'avais abandonné les ambitions que j'avais diverties. J'avais voulu que la vie ne me dérange pas trop et j'avais réussi - et à quel point c'était pitoyable.

    Julian Barnes

    @julianBarnes

    Dans mes termes, je me suis contenté des réalités de la vie et je me suis soumis à ses nécessités: si cela, alors cela, et ainsi les années passaient. En termes d'Adrian, j'ai abandonné la vie, j'ai renoncé à l'examiner, je l'ai pris tel quel. Et donc, pour la première fois, j'ai commencé à ressentir un remords plus général - un sentiment quelque part entre l'apitoiement sur soi et l'auto-haine - de toute ma vie. Tout. J'avais perdu les amis de ma jeunesse. J'avais perdu l'amour de ma femme. J'avais abandonné les ambitions que j'avais diverties. J'avais voulu que la vie ne me dérange pas trop et j'avais réussi - et à quel point c'était pitoyable.

    en cours de vérification