Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
J'ai eu deux crises cardiaques, et j'ai du me faire avorter parce que j'ai pris du crack pendant que j'étais enceinte, en dehors de ça, tout va bien.
Lorsque j'étais directeur des poursuites publiques entre 2008 et 2013, j'avais le personnel travaillant au siège d'Eurojuste à La Haye 24/7.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
100
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leFabuleuxDestinDameliePoulain
J'ai eu deux crises cardiaques, et j'ai du me faire avorter parce que j'ai pris du crack pendant que j'étais enceinte, en dehors de ça, tout va bien.
@barryWhite
J'ai quitté l'école le jour de mon anniversaire. C'était en 1962 et j'étais prêt à faire de la musique.
@orelsan
Un jour, tu t'rends compte que personne n'écoute tes histoires, t'étais un jeune cool, maintenant t'es plus qu'un oncle bizarre.
@snoopDogg
La vie consiste à grandir et à évoluer. J'ai l'impression que ma vie a avancé par étapes, et les étapes que j'ai traversées quand j'étais plus jeune m'ont permis de devenir l'homme que je suis aujourd'hui.
@elvisPresley
Je suis tellement nerveux. J'ai toujours été nerveux, depuis que j'étais gamin.
@willSmith
Je ne me suis jamais vu comme étant particulièrement talentueux. Là où je suis bon, c'est dans ma discipline de travail. Lorsque les autres dorment, je travaille. Lorsqu'ils mangent, je travaille.
@camping
Avant j'étais dans la moutarde, maintenant suis dans la merde !
@marilynMonroe
Je n'ai jamais trompé personne. J'ai laissé les gens se tromper. Ils n'ont pas pris la peine de savoir qui et ce que j'étais. Au lieu de cela, ils inventeraient un personnage pour moi. Je ne discuterais pas avec eux. Ils aimaient manifestement quelqu'un que je n'étais pas.
@ninho
Moi j'étais vrai, ils étaient faux, j'ai été obligé d'couper les ponts.
@eltonJohn
Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée.
@orelsan
Les temps changent, les gens changent, mais j'm'ennuie vite, j'aime le changement, j'étais déjà différent.
@joeStrummer
Je ne suis pas célèbre, je suis une légende. Célèbre, c'est lorsque tout le monde connaît ce que tu fais et tu es riche. Légende, c'est quand tout le monde connaît ce que tu as fait mais que tu es fini !
@lesJoliesChoses
J'étais prête à pleurer, et à m'enfuir dans ses bras.
@avrilLavigne
Je n'ai jamais dit que j'étais punk.
@pierreDac
Directeur pompes funèbres cherche personnel ayant le sens de l'humour, connaissant particulièrement la mise en boîte.
@ladyGaga
Je n'étais qu'une petite fille avec un grand rêve, un rappel que vous ne devez jamais abandonner. Tellement de personnes m'ont dit que je n'y arriverai jamais mais je l'ai fait et vous le pouvez aussi.
@princesseMononoke
Regardez bien, regardez tous à quoi nous ressemblons lorsque la haine s'empare de nous. Moi, elle me ronge le bras et elle finira par me dévorer vivant ! La colère et la peur décuplent la force du mal.
@sim
Quand j'étais jeune, je voulais être ministre ou clown. J'ai choisi la deuxième option car je suis un garçon sérieux.
@orelsan
Tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur, la terre est ronde autant l'attendre ici.
@ilEtaitUneFoisDansLouest
Les hommes ont peur plus facilement lorsqu'ils vont mourir.
@georgeMichael
Lorsque vous êtes éveillé Les choses auxquelles vous songez Viennent de celles que vous avez rêvées.
@99F
Le mec qui ne rigole pas à la non-blague de Jeff, c'est celui qu'il faut convaincre. Alfred Duler: 51 ans, scorpion ascendant bélier, directeur du marketing de la division produit frais chez Madonne. Costume : Hugo Boss, parfum : Hugo Boss, poète préféré : Hugo Boss. Ne touche plus sa femme depuis 1993, vote RPM, adore le karting. Chez Madonne et à la Ross, il est craint et redouté.
@leSeigneurDesAnneauxLeRetourDu
Je peux lire dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peux venir où le courage des hommes faillira où nous abandonnerons nos amis. Mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'age des hommes s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui nous est cher sur cette bonne terre. Je vous ordonne de tenir, hommes de l'ouest.
@orangeMecanique
Tout en longeant avec eux la Marina, j'étais calme en apparence mais je réfléchissais ferme. Donc, à présent, c'était Georgie le Général. C'était lui qui nous disait quoi faire et quoi ne pas faire ; avec ce benêt ricaneur de Dim comme bulldog. Et brusquement j'ai miris que réfléchir s'est bon pour les gens gloupides et qu'un malin puise dans son inspiration et dans ce que le vieux lui envoie. Justement, une musique divine venait à ma rescousse. Par une fenêtre ouverte la stéréo me parvenait et j'ai soudain miris mon plan d'action.
@bobMarley
La chose superbe à propos de la musique, c'est que lorsqu'elle vous touche, vous ne ressentez plus la douleur.
@brigitteBardot
Lorsque l'amour est mort, on n'a pas le droit de lui donner l'aumône. L'amitié est une aumône, par rapport à l'amour-passion.
@pierreDac
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
@axlRose
Je ne suis pas Dieu, mais si j'étais Dieu, ¾ d'entre vous seraient des filles, et le reste serait de la pizza et de la bière.
@bigFish
Tu étais un gros poisson dans une petite mare, mais ici c'est l'océan et tu te noies. Un bon conseil, retourne barboter dans ta mare, tu seras heureux.
@marilynManson
J'ai découvert qu'il y a une grande différence entre vouloir mourir et ne pas vouloir vivre. Lorsque vous voulez mourir, vous avez au moins un objectif. Lorsque vous ne voulez pas vivre, vous êtes vraiment vide.