Harry Shum, Jr.
@harryShumJr
Je serais dans une pièce pleine de gens étant bruyants et courir, et je serais dans le coin en jouant avec le mur. J'étais donc très, très calme, mais quand je suis vraiment entré dans les arts, cela m'a ouvert.
Les films que j'ai réalisés et les pièces que j'ai choisies pour diriger représentent mes convictions.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryShumJr
Je serais dans une pièce pleine de gens étant bruyants et courir, et je serais dans le coin en jouant avec le mur. J'étais donc très, très calme, mais quand je suis vraiment entré dans les arts, cela m'a ouvert.
@jermaineFowler
Je veux jouer dans une comédie d'action, comme «The Rock» ou «Con Air». Ce sont les films dans lesquels je voulais jouer depuis que je suis enfant.
@rogerEbert
Il est universellement convenu que Jean Renoir était l'un des plus grands de tous les réalisateurs, et il était également l'un des plus chaleureux et le plus divertissant.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@christianLouboutin
Je suis né à Paris au milieu des années 60, et à l'âge de 12 ans, j'avais commencé à aller au cinéma par moi-même. La plupart des films de cette période ne m'ont jamais séduit. Je n'aimais pas le «naturalisme», les personnages tristes ou «terre-à-terre». Ce que je voulais du film, c'était la fantaisie, les rêves, les situations drôles, la décoration extravagante - et les belles femmes.
@caryHiroyukiTagawa
J'étais clair: "Je ne veux pas jouer aux hommes d'affaires avec des lunettes et des caméras bifocaux, donc si vous allez me donner un méchant asiatique pour jouer, alors je vais vous donner le méchant le plus méchant asiatique que vous J'ai déjà vu, et vous n'oublierez pas que j'étais dans le film. "
@felicityJones
J'étais tellement passionné de vouloir le rôle dans `` Like Crazy '', je me suis filmé sous la douche parce que c'est là que l'une des scènes a été définie. Cela semblait juste instinctif. C'était un gros plan! Cela aurait été étrange si j'avais envoyé un large coup de moi. Ce n'est pas le genre de travail que je veux faire!
@dickGregory
Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.
@davidChase
J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.
@vittoriaCeretti
Je suis allé à l'école comme tout le monde, mais je détestais ça, et j'ai toujours eu beaucoup de problèmes. Même mon jeune frère Guglielmo est de la même manière: nous ne pouvons pas rester enfermés dans une pièce pendant des heures, à écouter.
@maryElizabethWinstead
Je me disais toujours que je pouvais gérer un rôle plus complexe, je pouvais gérer quelque chose de plus grand et plus intéressant que le travail que je faisais. Mais je ne demandais pas cela de moi. À un certain moment, j'ai réalisé que cela n'allait jamais arriver à moi à moins de commencer à prendre plus de contrôle. C'est ce que j'ai réalisé que je devais faire.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@dolphLundgren
J'étais cet enfant suédois qui est venu ici pour étudier l'ingénierie, mais je suis entré dans des films, et soudain, je suis dans cette photo `` Rocky '' avec Sylvester Stallone. Et puis le film sort, et c'est un grand succès, et je suis célèbre. Comme, de renommée mondiale. Je ne pensais pas à gouverner Hollywood; Je pensais juste essayer de me rendre au lendemain, essayant de comprendre ce qui s'est passé.
@nithyaMenen
J'avais huit ans quand on m'a proposé un film. Et avant de le savoir, j'agissais dans les films de Kannada, malayalam, tamoul et télougou.
@joshBrolin
J'allais à Vegas et jouais les chevaux, puis j'ai réalisé à quel point c'était ridicule. Il n'y a pas de victoire dans le jeu, mais il y a sur le marché boursier.
@davidSelby
J'étais ravi d'avoir des lignes quand ils sont venus - l'apprentissage des lignes pour le film n'est pas un problème, mais la télévision est un peu différente, car nous avons tourné ces émissions tout au long du chemin.
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@milaKunis
Je voulais juste m'entourer de gens qui, je pense, sont meilleurs que moi, qu'ils soient des acteurs ou des réalisateurs ou des producteurs, afin que je puisse apprendre d'eux.
@reneeZellweger
Je voulais être autosuffisant, je voulais prendre soin de moi et je voulais apprendre. Je voulais voyager, je voulais voir le monde et que les yeux s'ouvrent. Je voulais être constamment mis au défi, et je savais que je devais être créatif d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai obtenu mon travail dans un bar et que je pouvais payer mes frais de scolarité et faire des auditions et parfois obtenir des emplois que j'aimais et payer mon loyer, je savais que je serais bien. C'est à ce moment-là que mes rêves se sont réalisés, bien avant que le téléphone ne sonde et que quelqu'un ait dit: "Venez rencontrer Tom Cruise" ".
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@sSreesanth
Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.
@rogerEbert
Il est universellement convenu que Jean Renoir était l'un des plus grands de tous les réalisateurs, et il était également l'un des plus chaleureux et le plus divertissant.
@indrans
J'étais déjà dans l'industrie en tant que créateur de costumes et les opportunités d'action dans les films sont venues naturellement. Je dois avoir conçu des costumes pour plus de 100 films.
@phyllidaLloyd
J'étais enfer en allant à l'école dramatique, mais ma mère, à juste titre, m'a paniqué et m'a persuadé d'aller à l'université au motif qu'un diplôme serait «quelque chose sur lequel se replier». Pendant mon collège, j'ai réalisé que je n'étais pas assez bon ou assez robuste pour être actrice.
@sarahSon
C'était comme ces chansons que j'avais entendues quand j'étais enfant, chacune si familière et toutes les miennes. Quand j'ai vieilli et réalisé que les mots étaient tristes, les histoires tragiques, cela ne m'a pas fait moins les aimer. À ce moment-là, ils faisaient déjà partie de moi, tissé dans ma conscience et ma mémoire
@ridleyScott
Je suis allé au Collège d'art et pendant l'été, j'ai fait un film avec mon frère. J'ai gardé un petit appareil photo, écrit un script et traîné mon frère, Tony, hors du lit pour m'aider (ce qu'il n'aimait pas), afin que nous puissions tourner un film tous les jours pendant six semaines. Il a été conçu pour 65 £ et il s'appelait Boy à vélo.
@demetriMartin
J'avais l'habitude de faire du sport. Ensuite, j'ai réalisé que vous pouviez acheter des trophées. Maintenant, je suis bon dans tout.
@shawnMendes
Je voulais être un acteur, si, tellement mauvais. J'ai suivi des cours d'acteur, j'ai auditionné pour Disney, puis j'ai réalisé à quel point je suis devenu nerveux avec les lignes de souvenir.
@jackHemingway
Je voulais écrire un livre sur Paris d'Hemingway, mais un professeur m'a battu. J'ai soudainement réalisé que d'autres personnes gagnaient leur vie de tout ce qui a à voir avec mes antécédents familiaux, donc j'ai une bonne histoire à raconter et je le raconte.
@ronHoward
Je veux que chaque film ait un grand public. J'espère toujours que ça va être découvert, et le public est fantastique de cette façon, car de temps en temps, ils vous surprennent. Je ne pensais pas que le «beau esprit» allait être ce genre de succès mondial.