Marie Windsor
@marieWindsor
J'ai fait la connaissance de Sterling Hayden assez bien. C'était un homme calme, qui s'est compliqué au fil des années.
Un homme peut fulminer, frapper et se battre avec la police d'État, et pourtant les arroseurs tournent au crépuscule sur chaque pelouse et la télévision bourdonne dans chaque salon.
57
syllabes
29
mots
1
phrase
145
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieWindsor
J'ai fait la connaissance de Sterling Hayden assez bien. C'était un homme calme, qui s'est compliqué au fil des années.
@goreVidal
Il est vrai, comme Sartre l'a écrit une fois, se référant aux atrocités de l'armée française en Algérie, que la vraie tragédie de notre temps est que n'importe lequel d'entre nous peut être, interchangeable, victime ou tortionnaire.
@jamesVeitch
Je reçois une tonne d'e-mails d'escroquerie. Mais au lieu de les supprimer, j'ai décidé de frapper la réponse.
@kevinHart
Je n'ai rien à changer. Je pense que c'est le secret de la comédie. Vous voulez être universel et faire appel à tout le monde. Vous voulez vous mettre dans une position que peu importe ce dont vous parlez, tout le monde peut s'y rapporter et le comprendre, car c'est une expérience que tout le monde peut vivre. C'est ce que je modèle mon matériel d'écriture et mes blagues après. J'essaie de maintenir un niveau de réalité que mes fans peuvent apprécier.
@alexandreDumas
Je ne pense pas que l'homme devait atteindre le bonheur si facilement. Le bonheur est comme ces palais dans les contes de fées dont les portes sont gardées par les dragons: nous devons nous battre pour le conquérir.
@nelsonMandela
J'ai trouvé l'isolement solitaire l'aspect le plus interdit de la vie en prison. Il n'y a pas de fin ni de début; Il n'y a que son esprit, qui peut commencer à jouer des tours. Était-ce un rêve ou est-ce vraiment arrivé? On commence à tout remettre en question.
@mileyCyrus
Je ne comprends pas à quel point la plupart des stars de la pop vivent cette vie en train de dire quoi faire, quoi porter, tout le temps. Peut-être que l'argent signifie plus pour certaines personnes.
@karelEstFatigue
Je trouve qu'un vrai jardinier n'est pas un homme qui cultive des fleurs; C'est un homme qui cultive le sol. C'est une créature qui se creuse dans la terre et laisse la vue de ce qui nous est béant, bon à rien. Il vit enterré dans le sol. Il construit son monument dans un tas de compost. S'il venait dans le jardin d'Eden, il reniflait avec enthousiasme et dirait: "Bon seigneur, quelle humus!"
@johnFKennedy
Je ne pense pas qu'à moins qu'un plus grand effort ne soit fait par le gouvernement pour gagner le soutien populaire que la guerre peut être gagnée là-bas. En dernière analyse, c'est leur guerre. Ce sont eux qui doivent le gagner ou le perdre. Nous pouvons les aider, nous pouvons leur donner de l'équipement, nous pouvons envoyer nos hommes en tant que conseillers, mais ils doivent le gagner, les habitants du Viet-Nam, contre les communistes.
@robertAHeinlein
Je ne vois pas comment un article de vêtements peut être indécent. Une personne, oui.
@granitXhaka
Cela ne me dérange pas d'être critiqué, car je ne suis pas si facile à faire tomber, et personne ne peut me détruire. Mais je suis gêné par les gens stupides qui m'appellent sale, sans cervelle et un idiot. Vous ne dites pas de mots comme ceux-ci à quelqu'un dont vous ne connaissez rien.
@thucydide
Quand on peut user de violence, il n'est nul besoin de procès.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@stephenKing
Je bois beaucoup de bière, et c'est le médicament de choix. Vous trouvez le médicament qui fonctionne pour vous. Je sais, par exemple, ce gars nommé Harlan Ellison - et il n'est pas seul - qui est très fier du fait qu'il ne met pas de drogue dans son corps. Il essaie de ne pas mettre d'additifs dans son corps, ou quelque chose comme ça. Mais il peut se permettre de le faire parce que la drogue de choix de Harlan est Harlan.
@davidSimon
J'ai l'impression que si vous connaissez des femmes qui sont essayistes ou écrivains ou orateurs publics ou simplement une personne publique, et qu'elles ont une présence dans tout type de médias sociaux, ou n'importe quel endroit où les hommes peuvent leur exprimer, vous avez Être assez étonné par le niveau de provocation spéciale et la sorte de discours violent et de misogynie qui leur surviennent. Toute femme qui est vraiment dans la sphère publique a vécu cela. C'est un peu choquant à quel point c'est universel.
@davidLachapelle
Avec Mania, est-il dangereux de monter ce sentiment euphorique. Vous vous sentez très animé et créatif; Je remplissais les journaux de dessins. Cela fait du bien et vous voulez que cela dure, mais cela peut conduire à être délirant. Les illusions peuvent être aussi réelles que vous le pensez à voler.
@shawnBradley
J'ai aimé faire «la confiture d'espace» et peut-être que je ferai une publicité de lait un jour, mais je ne suis pas dans ce genre de choses.
@winstonChurchill
Je rassemble, jeune homme, que vous souhaitez être membre du Parlement. La première leçon que vous devez apprendre est que lorsque j'appelle des statistiques sur le taux de mortalité infantile, ce que je veux, c'est la preuve que moins de bébés sont morts lorsque j'étais Premier ministre que lorsque quelqu'un d'autre était Premier ministre. C'est une statistique politique.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@alainDehaze
Je ne pense pas que la BCE compense le manque de réformes dans certains pays ... mais il est clair que la politique monétaire peut aider les pays et les continents à rebondir plus rapidement.
@johnMahoney
Je ne prends pas grand-chose à mon propre père, car il était un homme privé très austère, calme et qui rentrait du travail, allait dans son salon et jouerait Beethoven sur son piano.
@randyHouser
Je crois fermement que tous les six ans, une personne subit un changement sérieux. Pensez-y: à 6 ans, vous commencez l'école. À environ 12 ans, vous commencez à frapper la puberté. Et puis ça continue. Vous commencez à frapper ces différents niveaux mentaux et les gens changent. Je pense que cela fait partie de la raison pour laquelle le taux de divorce est si élevé.
@tomJunod
J'oublie ce que je portais pour ma première rencontre avec Mark Zuckerberg. Je sais que ce n'était pas un costume - cela aurait semblé hors de propos dans le monde rigoureusement décontracté de Facebook. Je portais probablement ce que je porte habituellement, une paire de jeans et un t-shirt Gap, peut-être mes baskets noires.
@neillBlomkamp
Je ne veux pas faire un film qui offense les gens, mais le monde entier est si politiquement correct - je ne vais pas faire quelque chose parce que cela peut être politiquement incorrect. À un moment donné, les métaphores et les allégories se décomposent. Ils disparaissent et vous avez juste de la science-fiction.
@robertMorgan
J'encourage les étudiants à poursuivre une idée suffisamment loin pour voir ce que sont les clichés et les stéréotypes. Ce n'est qu'alors qu'ils commencent à frapper la saleté.
@madsMikkelsen
Je sentais peut-être que «la fille avec le tatouage du dragon» était un peu prématurée. Ce fut un énorme succès dans le monde - il courait toujours dans les théâtres - et les Américains à l'époque tiraient déjà le remake, et je me disais: 'Whoa! Donnez-lui une pause de cinq ou six ans et soyez un peu inspiré, puis faites-le.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@aaronBruno
Je ne me prends pas cela au sérieux quand ça revient à ce genre de choses. Mon batteur est mon batteur préféré dans le monde, et il se trouve également être la personne la plus drôle que vous rencontrez. C'est un rappel constant à chaque fois que les choses deviennent un peu trop lourdes, peut-être que j'ai une mauvaise émission ou je vais frapper une note horrible sur une chose de télévision enregistrée ou quelque chose, et il est comme " est une blague, nous jouons de la musique. " Et c'est une bonne chose de me garder à la terre en tout temps. Nous ne sauvons pas des vies, mais le pouvoir nous aide.
@hamadBinKhalifaAlThani
Je ne vois pas pourquoi les pays de l'OPEP devraient continuer à réduire la production juste pour maintenir le prix du pétrole élevé. Cela n'affectera pas les pays industriels, il frappera également les pays pauvres d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine. Qui s'occupera d'eux?
@dekeSlayton
Je pense que je suis au rez-de-chaussée de quelque chose sur lequel les êtres humains se concentreront pendant les 1 000 prochaines années, si nous ne nous détruisons pas entre-temps. Il est possible que dans 50 ans, nous nous retrouvons hors de ce système solaire, frappant dans l'univers, du moins dans notre galaxie, enquêtant sur d'autres étoiles et d'autres systèmes.